Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 334 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 9996
  1. #331
    Séance de ce matin, superset pec/dos avec échauffement préliminaire.

    3*(10Tractions/10Dips penchés)
    3*(10DC@60kg/10Rowing@60kg)
    3*(10Développé haltère incliné@24*2/10tirage bucheronG/D@24kg)
    3*(15banc lombaire lesté @15kg/15pull over @15kg)

    Abdo/Gainage

    Plutôt tranquille au final.
    Association Ludopoly ; Festival Ludinord ; Instagram ; Ludotheque

  2. #332
    La semaine prochaine j'ai une séance de fou qui s'annonce: kronos. Je l'ai fait une seul fois seulement l'hiver dernier, j'ai mis 1h15.

    100 pompes
    200 situps crunchs
    300 squats
    200 relevé de jambes bassin
    100 tractions

    Je vise 40 à 50min.

    Et dans la même semaine j'ai kentaros force

  3. #333
    Bon après réflexion , je vais me lancer dans la méthode Lafay et si je vois que ça me prend trop de temps, je m'orienterais sur autre chose.

    Quelqu'un a entendu parler de Time/Volume Training développé par Nick Nilsson? je trouve l'approche assez intéressante :
    L'idée est de faire autant de series de 3 reps avec 10 sec de pause pendant 15min ou 7min30 (en fonction du muscle travaillé) :
    En gros on choisi un exercice par exemple les pompes :
    1-On fait autant de série de 3 rep jusqu’à ce qu'on sente qu'on passera pas la prochaine série : 3rep/10sec pause
    2-On rajoute 10 sec : 3rep/20sec jusqu'a ce que ça passe plus
    3-on rajoute encore 10 sec: 3rep/30sec etc...
    pendant 15 min
    Il préconise de ne jamais aller a l'echec musculaire.

    A priori ça favoriserais plus la prise de masse... le lien pour plus de détails : time-volume-training

  4. #334

  5. #335
    Bon, j'arrive après la hype mais n'ayant plus accès à mon matos ( le mec qui avait un sous sol à sa disposition pour stocker ses bancs ), j'envisage freeletics.

    Alors en quelques mots selon :

    - Les pour
    - Les contre

    ?

  6. #336
    - Les pour: Hyperpenguin.
    - Les contre: Hyperpenguin.

  7. #337
    Citation Envoyé par Nicetios Voir le message
    Bon, j'arrive après la hype mais n'ayant plus accès à mon matos ( le mec qui avait un sous sol à sa disposition pour stocker ses bancs ), j'envisage freeletics.

    Alors en quelques mots selon :

    - Les pour
    - Les contre

    ?
    C'est quoi tes objectifs ? C'est ça la grosse question car chaque méthode permet d'obtenir tel ou tel résultat .

    Bon j'ai enfin choppé une chaise romaine sur lbc pour 100 euros :x , j'ai fait le test : A 20, B 8, C 2 , A1 15 donc normalement j'attaque en niveau 2 putain je vais en chier :x
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  8. #338
    Il y a 6 ans je faisais:
    A 35
    B: 19
    C: 9
    A1: 12


  9. #339
    Citation Envoyé par Nicetios Voir le message
    Bon, j'arrive après la hype mais n'ayant plus accès à mon matos ( le mec qui avait un sous sol à sa disposition pour stocker ses bancs ), j'envisage freeletics.

    Alors en quelques mots selon :

    - Les pour
    - Les contre

    ?
    Pour : pas besoin de matos, peut se faire dehors, adapté à pas mal de niveau
    Contre : beaucoup de mouvement de merde pour une méthode payante, ça fait très amateur.

  10. #340
    Test fait!!!
    A: 23
    B: 8
    C: 8
    A1: 16
    Je commence demain sur le niveau 2, je pensais etre beaucoup plus faiblard que ça ^^

  11. #341
    Citation Envoyé par Supayop Voir le message
    Test fait!!!
    A: 23
    B: 8
    C: 8
    A1: 16
    Je commence demain sur le niveau 2, je pensais etre beaucoup plus faiblard que ça ^^
    Punaise C 8 waaw ! Copaing de Lafay !!!
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  12. #342
    Citation Envoyé par Nicetios Voir le message
    Bon, j'arrive après la hype mais n'ayant plus accès à mon matos ( le mec qui avait un sous sol à sa disposition pour stocker ses bancs ), j'envisage freeletics.

    Alors en quelques mots selon :

    - Les pour
    - Les contre

    ?

    Si tu adaptes les mouvements qui chient avec des trucs qui chient pas je vois pas de contre, maintenant avec la nouvelle MAJ c'est super abordable ça prend pas trop de temps et c'est très motivant.

  13. #343
    M'kay.

    C'est bien parce que les ninja penguin* sont crédibles.
    Je vais tester ça.

  14. #344
    Je pense que Hyperpenguin peux te balancer quelques programmes sur quelques semaines au pire. Ou te trouver une solution de test gratuite.

  15. #345
    Le Hyperpenguin doit avoir un code de parrainage pour 15 jours gratuits si je ne m'abuse. :-)
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  16. #346
    C'est pas exactement ça, c'est si je te fais prendre un coach, ils nous rajoutent tout les 2 15 jours sur nos coachs.

  17. #347
    J'ai récupéré 15 semaines de Freeletic si besoin . Par contre c'est le programme force et endurance d'un gars qui tenais un blog sur son expérience freeletic donc adapté pour lui... Je sais pas dans quel mesure ça change en prenant un coach?

  18. #348
    Citation Envoyé par Nicetios Voir le message
    Bon, j'arrive après la hype mais n'ayant plus accès à mon matos ( le mec qui avait un sous sol à sa disposition pour stocker ses bancs ), j'envisage freeletics.

    Alors en quelques mots selon :

    - Les pour
    - Les contre

    ?
    Les pour :
    - très bon pour le cardio et la remise en forme. J'ai une forme physique globale excellente après 8 mis de Freeletics
    - réelle prise de muscle, si comme moi, tu pars d'assez loin
    - temps nécessaire assez limité au final : échauffement + exercice + étirement, ça ne dépasse que rarement l'heure
    - Appli très bien foutue avec les dernière MAJ. Tu peux voir ton temps exo par exo, voir là où tu as perdu/gagné du temps en direct lorsque tu fais l'exercice.
    - je pense que c'est un excellent programme pour se maintenir en forme si on n'a pas trop le temps de faire autre chose

    Les contre:
    - des exercices à bannir car très mauvais pour la colonne vertébrale : situps, straight leg lever etc...
    - tu risques d'avoir envie de faire plus assez rapidement. Pour ma part, je fais un jour FL, un jour exercices pompes + haltères chez moi
    C'est Emile le tueur !

  19. #349
    Citation Envoyé par Hyperpenguin Voir le message
    C'est pas exactement ça, c'est si je te fais prendre un coach, ils nous rajoutent tout les 2 15 jours sur nos coachs.
    Ah oais, c'est relou...

    Sinon vous aviez raison, je suis monté à 40kg au DC et je découvre le développé militaire. Ouch, c'est dur !
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  20. #350
    J'ai tellement des stats de merde !
    J'y vais à midi, mais quand je vois les poids que je soulève à chaque fois par rapport à vous, je pleure. Y aurait pas un noob qui voudrait venir poster ses perfs histoire que je me sente supérieur
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  21. #351
    Citation Envoyé par HagromCPC Voir le message
    Les pour :
    - très bon pour le cardio et la remise en forme. J'ai une forme physique globale excellente après 8 mis de Freeletics
    - réelle prise de muscle, si comme moi, tu pars d'assez loin
    - temps nécessaire assez limité au final : échauffement + exercice + étirement, ça ne dépasse que rarement l'heure
    - Appli très bien foutue avec les dernière MAJ. Tu peux voir ton temps exo par exo, voir là où tu as perdu/gagné du temps en direct lorsque tu fais l'exercice.
    - je pense que c'est un excellent programme pour se maintenir en forme si on n'a pas trop le temps de faire autre chose

    Les contre:
    - des exercices à bannir car très mauvais pour la colonne vertébrale : situps, straight leg lever etc...
    - tu risques d'avoir envie de faire plus assez rapidement. Pour ma part, je fais un jour FL, un jour exercices pompes + haltères chez moi
    Okay, je note aussi.

    En fait là, je passe 5 jours par semaine à l'hotel. Donc c'est idéal ce que vous me dites tous sur l'absence de matos & co.
    Je pars pas d'une forme physique incroyable mais je suis pas trop mal en forme encore, ça peut aller.

    Par contre j'ai beaucoup maigris là, je dois faire quelque chose. 79 kg sur mon 1m92 ça commence à faire maigrichon.
    Pour l'instant je cherche juste un truc pour me maintenir en forme tranquilou. Je fais déjà 30 bornes de CAP par semaine, mais ça me fait fondre plutôt qu'autre chose.

    Si quelqu'un a quelques programmes que j'y jette un coup d'oeil je suis preneur !
    Je vais regarder les tarifs sur l'appli'

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par cotueur Voir le message
    Ah oais, c'est relou...

    Sinon vous aviez raison, je suis monté à 40kg au DC et je découvre le développé militaire. Ouch, c'est dur !
    si c'est dur, baisse le poids mieux vaut bien assimiler le mouvement que de s'en dégouter.

    Citation Envoyé par ds108j Voir le message
    J'ai tellement des stats de merde !
    J'y vais à midi, mais quand je vois les poids que je soulève à chaque fois par rapport à vous, je pleure. Y aurait pas un noob qui voudrait venir poster ses perfs histoire que je me sente supérieur
    ça dépend de ton propre poids aussi Et puis ça monte vite au début.

  22. #352
    Citation Envoyé par ds108j Voir le message
    J'ai tellement des stats de merde !
    J'y vais à midi, mais quand je vois les poids que je soulève à chaque fois par rapport à vous, je pleure. Y aurait pas un noob qui voudrait venir poster ses perfs histoire que je me sente supérieur
    Allez je te poste ma session de samedi :
    - DC : 5x12x40kg
    - DC incliné : 5x12x30kg
    - DE : 5x12x10kg
    - Développé militaire : 5x12x20kg (@Nicetios : pour descendre plus, faut scier la barre )
    - Pec deck : 5x12 achéplucombien
    - Curl pupitre : 5x12x23kg (pas sûr)
    - extension poulie haute triceps : 5x12x25kg (pas sûr non plus, on commençait à déconner)
    - des abdos qui m'ont tué sur la chaise romaine relevé de genoux.
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  23. #353
    [QUOTE=cotueur
    - Développé militaire : 5x12x20kg (@Nicetios : pour descendre plus, faut scier la barre )
    [/QUOTE]

    Ne descend pas trop bas si tu passe la barre derrière ta tête, genre niveau des yeux, cet exercice même bien maitrisé stresse énormément les épaules et beaucoup ne le font que devant où c'est plus safe.
    Zoro

  24. #354
    Citation Envoyé par chipolata Voir le message
    Ne descend pas trop bas si tu passe la barre derrière ta tête, genre niveau des yeux, cet exercice même bien maitrisé stresse énormément les épaules et beaucoup ne le font que devant où c'est plus safe.
    Je parlais de la charge

    Je met bien la barre devant.
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  25. #355
    Même devant ne descend pas trop. Niveau des oreilles ça suffira. Ils ont pas des barres de 10 ou 15 dans ta salle? Mais tu fais que le haut cotueur? Je sais plus si tu en avais parlé... C'est quoi le DE? Sinon surtout au début ne charge pas trop. Vaut mieux chopper le mouvement.

  26. #356
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Même devant ne descend pas trop. Niveau des oreilles ça suffira. Ils ont pas des barres de 10 ou 15 dans ta salle? Mais tu fais que le haut cotueur? Je sais plus si tu en avais parlé... C'est quoi le DE? Sinon surtout au début ne charge pas trop. Vaut mieux chopper le mouvement.
    Le coach est un nazi de l'entrainement par groupe musculaire, déjà je me suis pris un SCUD quand j'ai fais mes petits biceps

    Alors, si il m'avait gaulé à faire du squat, je me serais fait défoncé.

    Et puis, mon genoux est un peu en vrac, je me sentais pas de faire une séance de jambe.

    Pas DE, écarté couché pardon.

    Pour la barre c'est dur, certes, mais je pense (pensais) bien faire le mouvement. Et justement, si j'étais en mode kéké, je pourrais surement mettre plus. Par contre, je descendais à hauteur des pecs, j'essaierais de descendre moins la prochaine fois.
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  27. #357
    Disons que sur le DM si tu fais pas de la force athlétique ou de l'haltérophilie l'intérêt est très limité et ça peut conduire à une fragilisation des épaules. Sinon tu le fais aux haltères ça marche aussi bien. Mais t'as pas de séance jambe même légère?

  28. #358
    Citation Envoyé par ook4mi Voir le message
    Punaise C 8 waaw ! Copaing de Lafay !!!
    Profitez les gars, et dites vous que vous êtes déjà bien partis: je suis resté coincé 6 mois au niveau 1b, et le passage au niveau 2 ma dégoûté du coup j'ai abandonné.

    Donc si un jour vous avez une baisse de motiv, rappelez-vous qu'il ya toujours plus nul que vous !!
    pouet!

  29. #359
    Citation Envoyé par Nicetios Voir le message
    Okay, je note aussi.

    En fait là, je passe 5 jours par semaine à l'hotel. Donc c'est idéal ce que vous me dites tous sur l'absence de matos & co.
    Je pars pas d'une forme physique incroyable mais je suis pas trop mal en forme encore, ça peut aller.

    Par contre j'ai beaucoup maigris là, je dois faire quelque chose. 79 kg sur mon 1m92 ça commence à faire maigrichon.
    Pour l'instant je cherche juste un truc pour me maintenir en forme tranquilou. Je fais déjà 30 bornes de CAP par semaine, mais ça me fait fondre plutôt qu'autre chose.

    Si quelqu'un a quelques programmes que j'y jette un coup d'oeil je suis preneur !
    Je vais regarder les tarifs sur l'appli' .
    Je peux te fournir les anciend programmes pdf, force,cardio, ou les deux, mais fait gaffes ils sont sur et pas du tout progressif, mais bon c'est l'essence même de freeletics, c'était mieux avant tout ça

    Sinon tu peux prendre le coach et te faire rembourser avant 15 jours

    Et mange plus, c'est assez cardio freeletics

  30. #360
    Citation Envoyé par Erokh Voir le message
    Profitez les gars, et dites vous que vous êtes déjà bien partis: je suis resté coincé 6 mois au niveau 1b, et le passage au niveau 2 ma dégoûté du coup j'ai abandonné.

    Donc si un jour vous avez une baisse de motiv, rappelez-vous qu'il ya toujours plus nul que vous !!
    Sérieux? 6 mois? tu devais partir de vachement loin. Dans ton cas il aurait fallut (et tu peux encore t'orienter) vers les programmes type 100 pompes et 50 tractions pour commencer.
    Avant d'en arriver a Lafay, j'ai fait un petit peu de 50tractions.com, j'ai fait un 30 days challenge abdos (je ne savais pas que les sits-up étaient déconseillé a l'époque),de la course a pied puis des programmes cardio/renforcement musculaire. typiquement y a 1 an,je ne faisais pas une seule traction en pronation et a peine 2 ou 3 dips...

    Peut-être ton approche était pas la bonne a l'époque?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •