Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 334 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 9996
  1. #301
    Citation Envoyé par Nicetios Voir le message
    Je trouve ça long quand même ...
    Déjà une bonne heure de full body voir 1h30, je m'emmerde après
    Non mais là on s'emmerde pas, ça papote, le coach est sur ton dos, les blagounettes, etc. C'est un cours collectif hein

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ook4mi Voir le message
    Niveau prix aussi ils font dans l'échantillon ?
    C'est un combo natation/muscu à 265€ l'année... On peut guère faire moins cher sur Paris.

    En plus si tu veux, tu peux t’entraîner TOUT les jours du lundi au samedi sachant qu'il y a 3 créneaux muscu et ouat mille créneaux natation...
    Dernière modification par cotueur ; 09/09/2015 à 16h24.
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  2. #302
    Ahhhhh ! Mais oui je confondais les histoires. Toi c'est pour la natation !
    ça va, pas trop de vannes sur tes perfs du coup au DI ?

  3. #303
    Citation Envoyé par Nicetios Voir le message
    Ahhhhh ! Mais oui je confondais les histoires. Toi c'est pour la natation !
    ça va, pas trop de vannes sur tes perfs du coup au DI ?
    Nope, l'ambiance est vraiment bonne. Je bossais en binôme avec un pote.

    De toute façon, vu que je connaissais même pas les mouvements... Et franchement sur les DI, j'en ai chié avec la barre vide. La cinquième série, il a du m'aider à poser la barre
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  4. #304
    Nan mais c'est normal, sincèrement. C'est une partie du Pec' qu'on entraîne peu. Moi j'adore le DI à titre perso, je le trouve beaucoup plus sympa que le DC.
    Et puis c'est celui sur lequel les potes galèrent alors c'est rigolo de le bosser un peu plus

  5. #305
    Citation Envoyé par Nicetios Voir le message
    Nan mais c'est normal, sincèrement. C'est une partie du Pec' qu'on entraîne peu. Moi j'adore le DI à titre perso, je le trouve beaucoup plus sympa que le DC.
    Et puis c'est celui sur lequel les potes galèrent alors c'est rigolo de le bosser un peu plus
    En plus d'y être avec un pote, ça motive encore plus. Je DOIS le dépasser, il faut que je l'impressionne. C'est mon objectif
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  6. #306
    être le plus fort

    non mais on devient vite des gamins de 8 ans idiots en groupe, c'est affligeant. Mais j'assume mon côté kéké compétiteur.
    Partir pour faire de l'endurance et finir à taper des sprint de con en forêt par exemple.

    Oui, je suis aussi bête que ça.

  7. #307




    Mais qu'on est con.
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  8. #308
    Citation Envoyé par Nicetios Voir le message
    non mais on devient vite des gamins de 8 ans idiots en groupe, c'est affligeant. Mais j'assume mon côté kéké compétiteur.
    Partir pour faire de l'endurance et finir à taper des sprint de con en forêt par exemple.
    Pas sérieux ça, pas sérieux.

  9. #309
    Il dit en groupe mais il est comme ça tout le temps en fait. Par contre cotueur le pec-deck c'est un peu du caca. Enfin si t'as de la sensation pectorale dessus pourquoi pas mais sinon poulie en vis-à-vis ou du DCH avec de la convergence (plus tu mondes plus tu rapproches les haltères) font le job.

  10. #310
    Au fait pour ds108j, je lui ai donné un programme à base de 3X10 mais quand ça devient "facile" faut passer à du 4X10 puis du 5X10.

  11. #311
    Citation Envoyé par Vautour Voir le message
    Pas sérieux ça, pas sérieux.
    je sais m'sieur mais c'est l'aut' qu'a commencé à me dire que j'étais pas cap' de faire la côte en sprint mieux que lui m'sieur !
    Et il a dit que les vautour c'est moins bien que les aigles en plus !

  12. #312
    Citation Envoyé par Nicetios Voir le message
    je sais m'sieur mais c'est l'aut' qu'a commencé à me dire que j'étais pas cap' de faire la côte en sprint mieux que lui m'sieur !
    Et il a dit que les vautour c'est moins bien que les aigles en plus !
    Si vous voulez jouer à celui qui se blessera le plus vite, c'est votre problème.
    Et les aigles, tss, j'en bouffe deux tous les matins au petit déj.

  13. #313
    Bon je fini Insanity samedi, pour recommencer autre chose dans la foulée , j'hésite entre 2 programmes que j'ai trouvé sur internet :
    1-darebee programme 30 Day of strenght, c'est plutot ludique avec les workout en visuel.
    ou
    2-programmefitforlife.fr :

    Code:
    A. Programme pour le pratiquant débutant
    
    Jours d’entraînement : Lundi, Mardi, Jeudi, Samedi
    Jours de repos : Mercredi, Vendredi, Dimanche
    Lundi : Full-body
    Mardi : Haut du corps
    Jeudi : Bas du corps
    Samedi : Haut du corps
    
    1. Lundi (Séance de 50 minutes)
    
    Pompes classiques : 1 série, chercher à atteindre 10 répétitions au bout de 4 semaines.
    Pompes prise serrée : 1 série, chercher à atteindre de 5 à 10 répétitions au bout de 4 semaines.
    2 minutes de repos.
    Dips : 1 série, chercher à atteindre 3 à 5 répétition au bout de 4 semaines
    Pompes classiques : 1 série, chercher à atteindre 10 répétitions.
    1 minute de repos
    Pompes prise large : 1 série, chercher à atteindre 10 à 15 répétitions au bout de 4 semaines.
    Tractions : 1 série, chercher à atteindre 5 à 10 répétitions au bout de 6 semaines.
    2 minutes de repos
    Abdos de face, jambes en l’air : 1 série, chercher à atteindre 30 répétitions au bout de 1 mois.
    Abdos latéraux (tenter de toucher du genou droit le coude gauche, et inversement) : 1 série pour chaque côté, chercher à atteindre 15 à 20 répétitions au bout de 1 mois.
    Pompes prise serrée : 1 série, chercher à atteindre de 5 à 7 répétitions au bout de 4 semaines.
    Squats au poids de corps : 1 série, chercher à atteindre 20 à 25 répétitions au bout de 1 mois.
    2 minutes de repos
    Squats sautés, en remontant, donner une impulsion pour décoller, effectuer une redescente contrôlée ; et recommencer : 1 série, chercher à atteindre 10 répétitions au bout de 1 mois.
    2 minutes de repos
    Extension des mollets debout : 1 série, viser 20 répétitions au bout de 1 mois.
    Le chameau : 1 série, viser 10 répétitions au bout de 1 mois.
    Une fois ce premier cycle effectué, prendre 5 minutes de repos, et recommencer dans le même ordre deux fois les exercices présentés.
    Il s’agira d’avoir un rythme normal (2 à 3 secondes par répétition) ; sauf pour l’exercice 14 où il s’agira d’être dynamique.
    
    2 et 4. Mardi et Samedi (Séances de 35/40 minutes)
    
    Pompes classiques : 1 série, chercher à atteindre 10 répétitions au bout de 4 semaines.
    Pompes prise serrée : 1 série, chercher à atteindre de 5 à 10 répétitions au bout de 4 semaines.
    2 minutes de repos.
    Dips : 1 séries, chercher à atteindre 3 à 5 répétition au bout de 4 semaines
    Pompes classiques : 1 série, chercher à atteindre 10 répétitions.
    1 minute de repos
    Pompes prise large : 1 série, chercher à atteindre 10 à 15 répétitions au bout de 4 semaines.
    2 minutes de repos
    Abdos de face, jambes en l’air : 1 série, chercher à atteindre 30 répétitions au bout de 1 mois.
    Abdos latéraux (tenter de toucher du genou droit le coude gauche, et inversement) : 1 série pour chaque côté, chercher à atteindre 15 à 20 répétitions au bout de 1 mois.
    Une fois ce premier cycle effectué, prendre 4 minutes de repos, et recommencer dans le même ordre deux fois les exercices présentés.
    
    3. Jeudi (Séance de 25/30 minutes)
    
    Abdos de face, jambes en l’air : 1 série, chercher à atteindre 30 répétitions au bout de 1 mois.
    Abdos latéraux(tenter de toucher du genou droit le coude gauche, et inversement) : 1 série pour chaque côté, chercher à atteindre 15 à 20 répétitions au bout de 1 mois.
    Pompes prise serrée : 1 série, chercher à atteindre de 5 à 7 répétitions au bout de 4 semaines.
    Squats au poids de corps  : 1 série, chercher à atteindre 20 à 25 répétitions au bout de 1 mois.
    2 minutes de repos
    Squats sautés, en remontant, donner une impulsion pour décoller, effectuer une redescente contrôlée ; et recommencer : 1 série, chercher à atteindre 10 répétitions au bout de 1 mois.
    2 minutes de repos
    Extension des mollets debout : 1 série, viser 20 répétitions au bout de 1 mois.
    Le chameau : 2 séries (1 minute de repos entre chaque série), viser 10 répétitions au bout de 1 mois.
    Est-ce que ces programmes vous semblent assez équilibré? je compte faire les squats lestés de deux haltères de 5 kilos (donc 10 kg). Pour le programme de fitforlife si jamais je le fait "finger in the nose" vaut mieux rajouter des reps sur chaques exos ou limité le temps de repos?

  14. #314
    Citation Envoyé par cotueur Voir le message
    2h00 c'est long, mais je suis arrivé en retard... Les autres se sont taper les 2h30...

    Je sais pas pourquoi ils font ça, c'est bizarre.
    C'est juste super long, voire trop long. Un programme style Stronglifts ne prend même pas une heure, pour une séance qui travaille tout le corps, qui rend fort et plutôt musclé.

  15. #315
    Citation Envoyé par corpsy Voir le message
    C'est juste super long, voire trop long. Un programme style Stronglifts ne prend même pas une heure, pour une séance qui travaille tout le corps, qui rend fort et plutôt musclé.
    Je sais, mais c'est pas moi qui décide...
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  16. #316
    Citation Envoyé par Vautour Voir le message
    Si vous voulez jouer à celui qui se blessera le plus vite, c'est votre problème.
    Et les aigles, tss, j'en bouffe deux tous les matins au petit déj.
    On fait ça échauffés quand même. On bête, pas stupides
    Genre après 5-6 km sur une boucle prévue de 15 , à proximité d'une intersection qui permet de passer à 9-10, l'un regarde l'autre, on accélère et on prend la sortie

    Bon après on fini comme deux cons dans le style du jésus des inconnus " ça vous épate hein ? "

  17. #317
    Punaise la sortie cap de ce midi j'ai fait un petit 5km de remise en jambe, j'ai pété mes anciens records sans forcer, 10km/h de moyenne alors que lorsque je courrais plus régulièrement, il y'a 2 ans et demi (ma dernière vrai course) j'ai jamais dépassé le 8km/h de moyenne! C'était vraiment cool, j'ai eut mal nulle part, j'avais du souffle... Merci freeletics!

  18. #318
    Pour la course à pied, Freeletics, y'a pas photo ça aide. J'ai eu des résultats assez similaires aux tiens.
    C'est Emile le tueur !

  19. #319
    Citation Envoyé par Supayop Voir le message
    Bon je finis Insanity samedi
    J'ai attaqué Gamma cette semaine, et tu avais raison j'ai bien fait de prendre des haltères de 5 kg. C'est très différent de Alpha et Beta, beaucoup plus axé force et moins cardio (enfin je dis ça mais je transpire toujours comme un boeuf). Presque fini la première semaine et je vois déjà une différence au niveau des bras, des deltoïdes, des pecs et des trapèzes. Le dos, je le vois moins forcément mais je le sens bien Bref, toujours content du T25.

    Ensuite, je pense plus que jamais attaquer Insanity tellement mon pote Shaun je l'aime d'amour maintenant.
    Mon Flickr et clown.

  20. #320


    - - - Mise à jour - - -

    Supayop=>Le programme fitforlife c'est quand tu démarres de rien du tout depuis 10 ans en fait? C'est quoi ton objectif?

  21. #321
    Citation Envoyé par Zohan Voir le message
    Le dos, je le vois moins forcément mais je le sens bien .
    Non ça c'est ma bite
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  22. #322

  23. #323
    J'ai réattaqué freeletics pour refaire du cardio. J'avais oublié comme c'était dur. J'ai bien cru que j'alais dégueulé à la fin de mon hadés :/
    Signature merde !

  24. #324
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    http://cdn.meme.am/instances/500x/20294939.jpg

    - - - Mise à jour - - -

    Supayop=>Le programme fitforlife c'est quand tu démarres de rien du tout depuis 10 ans en fait? C'est quoi ton objectif?

    Zohan=>Laisse tomber sharn T ( ) est déjà casé avec le blondinet qui fait les tractions de temps en temps, t'as aucune chance

    Sharn=>mon objectif maintenant que j'ai "séché", c'est de prendre un peu de masse. Je n'ai pas d'objectif en vue par rapport a un autre sport, simplement être fier de ma silhouette afin d'avoir un plus confiance en moi.
    Au départ je voulais m'orienter vers Lafay mais après en avoir parler autour de moi et regarder un peu le bouquin , je pense que ça prend trop de temps...
    Et je me suis mis une contrainte pour le moment (ça pourra surement changer le jour ou je ne progresserais plus) c'est de ne faire que des exercices au PdC :
    1-parce que ça me parait plus naturel
    2-parce que chaque mouvement fait travailler plusieurs groupes musculaires et donc permet plus facilement une silhouette harmonieuse (surtout quand on a jamais fait de muscu comme moi).
    3-parce que c'est simple a faire a la maison et gratuit
    4-parce qu’une fois que j'aurais atteint mon objectif (physique) je pourrais mettre en place une routine hebdomadaire pour m'entretenir sans problème.

    Concernant fitforlife ,oui je demarre de rien du tout niveau muscu pur (T25 et insanity sont carrément plus orienté cardio que muscu malgrés les quelques pompes).
    Malgrés ça, j'ai testé hier le programme du lundi apres insanity et je l'ai effectivement fait assez facilement... D'ailleurs aujourd'hui j'ai aucune douleur musculaire... Peut-être que le niveau intermédiaire serait plus adapté?

    Ou si vous avez une idée de routine que je pourrais mettre en place 3 ou 4 fois par semaine je suis preneur

  25. #325
    Hier la séance était sympa, petit échauffement cardio avec des burpees et cie puis le parcours suivant, 4 fois :
    -DC 12@35kg
    -Pompes x 12
    -Rowing menton avec "explosivité" (limite un saut, j'ai cru que j'allais me manger la barre dans les dents lol) x12@20kg
    -Développé haltère 12@10kg
    -Crunch en faisant toucher les coudes et les genoux x20
    -Planche 30s
    -Une sorte d'exercice genre step en montant sur un banc.

    Puis du gainage à gogo planche, dos et étirements.

    Durée, un peu plus d'une heure.
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  26. #326
    15j en Espagne dans une salle bien old, genre matos année 70-80, les machines principale étaient là donc partis pour du 5j par semaine. Gros training et une fatigue nerveuse que je ne connaissait pas dans mon cycle habituel.
    Résultat retour en France, sur les machines habituel progression de 2 rep et comme il y avait un sac de frappe de 70 kg la bas ( un bonheur à accrocher à chaque fois)là celui de ma salle de 30kg a pris des coup de pompes comme jamais, j'ai bien gagner en explosivité . Content de mon challenge réussis.
    Zoro

  27. #327
    Citation Envoyé par Supayop Voir le message
    Sharn=>mon objectif maintenant que j'ai "séché", c'est de prendre un peu de masse. Je n'ai pas d'objectif en vue par rapport a un autre sport, simplement être fier de ma silhouette afin d'avoir un plus confiance en moi.
    Au départ je voulais m'orienter vers Lafay mais après en avoir parler autour de moi et regarder un peu le bouquin , je pense que ça prend trop de temps...
    Et je me suis mis une contrainte pour le moment (ça pourra surement changer le jour ou je ne progresserais plus) c'est de ne faire que des exercices au PdC :
    1-parce que ça me parait plus naturel
    2-parce que chaque mouvement fait travailler plusieurs groupes musculaires et donc permet plus facilement une silhouette harmonieuse (surtout quand on a jamais fait de muscu comme moi).
    3-parce que c'est simple a faire a la maison et gratuit
    4-parce qu’une fois que j'aurais atteint mon objectif (physique) je pourrais mettre en place une routine hebdomadaire pour m'entretenir sans problème.

    Concernant fitforlife ,oui je demarre de rien du tout niveau muscu pur (T25 et insanity sont carrément plus orienté cardio que muscu malgrés les quelques pompes).
    Malgré ça, j'ai testé hier le programme du lundi apres insanity et je l'ai effectivement fait assez facilement... D'ailleurs aujourd'hui j'ai aucune douleur musculaire... Peut-être que le niveau intermédiaire serait plus adapté?

    Ou si vous avez une idée de routine que je pourrais mettre en place 3 ou 4 fois par semaine je suis preneur
    Les douleurs musculaires/courbatures ça veut rien dire. Faut pas les prendre en compte. Si ça "pump"/brûle sur le muscle que tu cibles durant l'entrainement c'est tout ce qui te faut.
    T'as combien de temps à disposition? Avec Lafay j'ai pas souvenir d'avoir dépassé 1h30 pour la séance entière niveau 2 et 3 en mode 10. Bon après faut pas faire comme Lazyjoe et ses temps de repos de 1 minute.

    Pour les exo au poids du corps:
    1- pas parce que ça semble naturel que c'est bien, et puis du poids rajouter en plus c'est tout à fait naturel
    2- tout mouvement polyarticulaire suffit pas besoin d'un mouvement spécifique de poids du corps (genre pompe)
    3- bien d'accord, après ça peut motiver de se dire qu'on doit aller à la salle, ça dépend des personnes
    4- c'est pas faux.

    Pour une routine moi je te donnerais ça à titre indicatif:
    http://www.100pompes.com/
    http://www.50tractions.com/
    http://www.musclesdesjambes.com/
    Crunch: 6X10 25s de repos entre les séries
    Relevé de bassin: 6X5 ou 6X10 c'est selon ton niveau avec 25s de repos entre les séries
    Gainage genre ça

    Bon je devais faire ma séance aujourd'hui finalement ça sera demain matin: moins de chaleur, moins de monde et une meilleure nuit de repos.

  28. #328
    Moi j'y ai été:
    Double métis
    50 tractions, 2 fois
    50 burpees, 2 fois
    3*5 pompes poiriers aidé des pieds

    J'ai mal au crane ce soir

  29. #329
    Séance du jour:
    1min de repos entre les séries pour ce qui suit:
    Squat: 5X12X55
    Presse verticale: 5X12X40
    Leg extension: 5X12X15
    Leg curl: 5X12X20

    25s de repos entre les séries pour ce qui suit:
    Extension lombaire: 6X8
    Crunch: 6X14
    Relevé de bassin: 6X9
    Du vaccum

    Tout ça en 1h25-1h30 avec l'échauffement de 15-20 minutes.

  30. #330
    Citation Envoyé par Supayop Voir le message
    Ou si vous avez une idée de routine que je pourrais mettre en place 3 ou 4 fois par semaine je suis preneur
    Si tu veux gagner en force au PdC, tu peux essayer Convict Conditioning. Les premiers niveaux sont très faciles et les séances sont vite torchées. Au fur et à mesure des progressions, c'est la difficulté des exercices qui augmente, pas le volume (qui a plutôt tendance à diminuer).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •