Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 261 sur 334 PremièrePremière ... 161211251253254255256257258259260261262263264265266267268269271311 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 801 à 7 830 sur 9996
  1. #7801
    Bah c'est toujours pareil, tendinites aux tendons d'Achille qui passe pas...

    Bon j'avais la motive en moins, j'avais pas été à la salle depuis mi décembre. Du coup j'ai refais du gras
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  2. #7802
    T'as tenté quoi contre les tendinites?

  3. #7803
    Les trucs genre glucosamine, glycine, extranase, omega3, alimentation équilibrée, basique...

    Le repos aussi. 2 mois sans sport quasiment et il suffit que je fasse 500m en chaussures de ville pour avoir tellement mal que je me traîne à 2 à l'heure. C'est tellement rageant.
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  4. #7804
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Tu comptes faire quoi avec ?
    Du basique triceps, pectoraux, épaules.

  5. #7805
    Première séance en salle depuis plus d'une semaine (ce qui ne m'a pas empêché de m'entraîner à la maison entre temps).

    Je garde définitivement le squat en début de séance jambes en guise d'échauffement et en y allant très progressivement.
    Pour le reste, Leg-Press, fentes, SDT jambes tendues, legs extensions, leg curl à la poulie et extensions mollets. Je continue d'augmenter les charges sur presque tous les exos (sauf les legs extensions pour le moment) sur un schéma 3x12 + 3x5 sur certains mouvements.

    Ça fait du bien de varier un peu.

  6. #7806
    Citation Envoyé par serenade Voir le message
    Du basique triceps, pectoraux, épaules.
    Les 2.

  7. #7807
    Je suis en train de faire un peu de vide entre 2 déménagements, ça intéresserait un canard des adipower T42 de ce colori ?



    Je les ai pas portées longtemps, elles étaient trop petites pour moi, je suis passé à des romaleos.


    Sinon en ce moment pour moi, j'ai benché 130kg à ma dernière compet de l'année il y a quelques semaines, avec énormément de marge. Bientôt les 140
    Je suis en hors saison du coup je m'entraine 6x par semaine avec des séries plus longues, ça fait du bien

    Ça fait plaisir de voir plus de contenus pour les polyarticulaires et moins d'overthinking nutrition/supplément En parlant de ça je me suis remis à bosser sur mon site et j'ai publié une transcription d'une vidéo de Sheiko sur l'apprentissage du Squat, Bench et Deadlift. Ça couvre vraiment presque tout, j'aurais bien aimé qu'il sorte cette vidéo quand j'ai commencé ça m'aurait évité de tourner en rond
    Venons-en au cœur de ce monde invisible. Le monde invisible est impossible à cartographier objectivement.

  8. #7808
    j'ai publié une transcription d'une vidéo de Sheiko sur l'apprentissage du Squat, Bench et Deadlift. Ça couvre vraiment presque tout, j'aurais bien aimé qu'il sorte cette vidéo quand j'ai commencé ça m'aurait évité de tourner en rond
    Tu avais déjà posté cette vidéo sur le thread et ca m'avait bien aidé a reprendre quelques bases. Ca montre bien sur quoi il faut se concentrer (et ce sur quoi faut pas trop se prendre la tete au debut).
    Le transcript est cool, merci.

  9. #7809
    Citation Envoyé par Soleas Voir le message
    On parlait de Front squat je crois.

    C'est moi qui ai du mal à positionner la barre/les coudes. Demain je vais tester le positionnement en faisant rouler la barre, merci

  10. #7810
    Citation Envoyé par Treith Voir le message
    Je suis en train de faire un peu de vide entre 2 déménagements, ça intéresserait un canard des adipower T42 de ce colori ?

    https://encrypted-tbn0.gstatic.com/i...BcZA_iBAi234ew

    Je les ai pas portées longtemps, elles étaient trop petites pour moi, je suis passé à des romaleos.


    Sinon en ce moment pour moi, j'ai benché 130kg à ma dernière compet de l'année il y a quelques semaines, avec énormément de marge. Bientôt les 140
    Je suis en hors saison du coup je m'entraine 6x par semaine avec des séries plus longues, ça fait du bien

    Ça fait plaisir de voir plus de contenus pour les polyarticulaires et moins d'overthinking nutrition/supplément En parlant de ça je me suis remis à bosser sur mon site et j'ai publié une transcription d'une vidéo de Sheiko sur l'apprentissage du Squat, Bench et Deadlift. Ça couvre vraiment presque tout, j'aurais bien aimé qu'il sorte cette vidéo quand j'ai commencé ça m'aurait évité de tourner en rond
    Je vais regarder ça.

  11. #7811
    J'ai à nouveau un abonnement à une salle de sport, je me réabonne au topic

  12. #7812
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Tu te remets à la Zuma ?
    En terme de présidents d'Afrique du Sud, je suis plus Mandela que Zuma.

  13. #7813
    Version portable de merde qui peut pas éditer.

  14. #7814

  15. #7815

  16. #7816
    C'est pas bien de se moquer des personnes limitées mais quand même parfois c'est dur de se retenir:
    https://www.youtube.com/channel/UCLh...Y8euX48NwAv_-g

  17. #7817
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    C'est moi qui ai du mal à positionner la barre/les coudes. Demain je vais tester le positionnement en faisant rouler la barre, merci
    Le frontsquat faut persévérer. Comme pour tout mais je trouve que c'est un plutôt technique et super bénéfique pour un tas de chose.
    Citation Envoyé par Detox Voir le message
    La seule chose que t'aies jamais blessé c'est l'égo de ta mère à la naissance.

  18. #7818
    J'ai une séance de ça demain justement. J'ai également de la peine avec la flexibilité de mes poignets.

    J'ai vu qu'il y en a qui les font les bras croisés, mais je comprends pas pourquoi on ne ferait pas toujours ainsi en fait, il y a une raison pour l'efficacité de l'exercice ?

  19. #7819
    T'es un putain de bodybuilder à la souplesse d'huître ou quoi ? À la base le front squat c'est un mouvement d'assistance d'haltérophilie. C'est une partie d'un épaulé-jeté. Donc les bras en croix ça marche pas.

  20. #7820
    Oui bonjour, je vois que ça parle latex et bandes élastiques. Pour travailler la coiffe des rotateurs, je peux partir sur quelle résistance. J'en ai une de 20 pour m'aider aux tractions. Mais bon.

  21. #7821
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    T'es un putain de bodybuilder à la souplesse d'huître ou quoi ? À la base le front squat c'est un mouvement d'assistance d'haltérophilie. C'est une partie d'un épaulé-jeté. Donc les bras en croix ça marche pas.
    J'ai les poignets pas très souples non. Ni le reste mais ça progresse.

    Mais j'ai pas compris ta réponse du coup, on ne fait pas les bras croisés parce que ça fait partie du mouvement complet ?

  22. #7822
    Citation Envoyé par Gancko Voir le message
    Oui bonjour, je vois que ça parle latex et bandes élastiques. Pour travailler la coiffe des rotateurs, je peux partir sur quelle résistance. J'en ai une de 20 pour m'aider aux tractions. Mais bon.
    20 ça va être beaucoup pour la coiffe des rotateurs. Je te fais un truc tout cet après-midi.
    MrBeaner=>Tu peux faire avec bras croisé mais faut bosser sa mobilité de poignet. Au pire tu go sangle.

  23. #7823
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    20 ça va être beaucoup pour la coiffe des rotateurs. Je te fais un truc tout cet après-midi.
    MrBeaner=>Tu peux faire avec bras croisé mais faut bosser sa mobilité de poignet. Au pire tu go sangle.
    Cet HOMME!!!
    Merci bb. J'ai essayé à 20kg. Je compense comme un porc.

  24. #7824
    Je te colle une vidéo et une comparo d'élastique faut pas déconner.

  25. #7825
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Je te colle une vidéo et une comparo d'élastique faut pas déconner.
    Je comprends ton sous-titre. Vas-y même pas j'te dis merci.
    Merci

  26. #7826
    Citation Envoyé par Gancko Voir le message
    Je comprends ton sous-titre. Vas-y même pas j'te dis merci.
    Merci








    https://zupimages.net/up/18/07/9ytw.png

    J'utilise les 3-11kg de chez Carrio. Amplement suffisant (voir image).

  27. #7827
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    C'est pas bien de se moquer des personnes limitées mais quand même parfois c'est dur de se retenir:
    https://www.youtube.com/channel/UCLh...Y8euX48NwAv_-g
    Oh putain, la série de 50 au bench.

    Le sdt que tu veux pas.

    ROAD TO HERNIE DISCALE.

    Merci pour la barre (olympique ) de rire.
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  28. #7828
    La barre au front. T'as vu la barre au front?
    Dernière modification par Sharn ; 14/02/2018 à 17h15.

  29. #7829
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    La barre au front. T'as vu la barre au front?
    Ah non, j'y vais de ce pas

    - - - Mise à jour - - -

    Oh putain, pauvre banc...

    D'habitude c'est son sternum qui prend, mais le banc... Il avais rien demandé
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  30. #7830
    Citation Envoyé par MrBeaner Voir le message
    J'ai une séance de ça demain justement. J'ai également de la peine avec la flexibilité de mes poignets.

    J'ai vu qu'il y en a qui les font les bras croisés, mais je comprends pas pourquoi on ne ferait pas toujours ainsi en fait, il y a une raison pour l'efficacité de l'exercice ?
    Comme dit Sharn, ça fait partie d'un mouvement d'haltérophilie où à la fin tu porte la barre au dessus de ta tête et tu peux pas porter une barre au dessus de ta tête en ayant les bras croisés.
    Tu peux le faire les bras croisés mais t'es un peu moins stable et c'est dommage de pas bosser la souplesse des poignets (bien que ce soit pas vraiment utile en dehors de l'haltéro).

    La vidéo que j'ai posté la page d'avant aide à bosser la position haltéro. Pour une vidéo plus générale mais en anglais:




    Au passage, un des meilleur conseil que j'ai eu au front squat est de Treith et c'est de toujours essayer d'avoir les coudes vers le haut. Et je pense que c'est facile à penser en prise haltéro qu'en prise croisé.
    Citation Envoyé par Detox Voir le message
    La seule chose que t'aies jamais blessé c'est l'égo de ta mère à la naissance.

Page 261 sur 334 PremièrePremière ... 161211251253254255256257258259260261262263264265266267268269271311 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •