Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 302 sur 334 PremièrePremière ... 202252292294295296297298299300301302303304305306307308309310312 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 031 à 9 060 sur 9996
  1. #9031
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    J'ai le 4/6-pack avec un gros bide.
    Copain

    Quoi qu'après 6 mois de vaccum j'ai beaucoup moins le bide qui pendouille.

    Mais je pense être descendu encore en BF.

  2. #9032
    T'as fini de consommer de la bière ?

  3. #9033
    Jamais !

    Je suis à 12% en en buvant tous les week-end. Pourquoi j'arrêterais ?

  4. #9034


    Entre 9.8 et 10,8% selon la balance. Je pense que c'est la première fois que je vois des veines aux niveaux des abdos. C'est à la fois cool et un peu flippant.

    Pour rappel : vegan + jeune intermittent.

  5. #9035
    Sacrément sec !

    Félicitations !

  6. #9036
    Séance d'une heure à 90 mn pour moi. Souvent je fais une session Hiit à côté d'une session musculation traditionnelle.
    J'ai tendance à oublier les exos pour regarder de prêt une vidéo sur YT, ça rallonge.
    Mais il me manque le matos pour le squat, les tractions/dips et le DC.

    Si je reprends la salle c'est sans un crenau de 2h30 avec 30 mn pour l'aller retour. Plus se changer, s'échauffer, se doucher et manger. Et arriver à faire mes heures au taff,que j'atteins tout juste avec 45 mn de pause déjeuner. C'est pas gagné

  7. #9037
    Reprise depuis 2 mois en mode 8/5/3.

    Je suis plutot content du programme, rendu à mi-chemin (je viens de finir la période 5 reps) j'ai retrouvé mes maxs précédents sur pas mal de mouvements.
    J'ai même bien défoncé la barre psychologique des 70kg au DC. Une première tentative, ou j'ai bien cru que j'allais pas remonter la barre.
    Je suis redescendu à 67.5 x5, qui est passé tranquille. Je suis passé en mode super sayan, c'est pas possible MANAVAIS! j'ai remis 70kg en me disant je fait au moins une rep.
    J'en ai fait 5.

    En route pour les 80, maintenant!

    Le SDT, les 4 set de 100x5 tranquille aujourd'hui.

    Par contre le squat c'est misère, avec le 70x5 qui passe péniblement.
    J'essaie de m'améliorer en bossant sur les accessoires, front et goblet, mais j'ai plus le feu sur cet exo.
    Pourtant ce sont les quads ou j'ai le plus vite repris du volume. Faut dire que la bonne côte qui mène a la maison en vélo une fois par jour, aide aussi.

  8. #9038
    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    https://tof.cx/images/2018/07/16/46f...cafb5d2.md.jpg

    Entre 9.8 et 10,8% selon la balance. Je pense que c'est la première fois que je vois des veines aux niveaux des abdos. C'est à la fois cool et un peu flippant.

    Pour rappel : vegan + jeune intermittent.
    Par curiosité, quel est ton programme et ton alimentation (vegan oui, mais en ajoutant des détails?)?

  9. #9039
    Citation Envoyé par Paolo Voir le message
    Reprise depuis 2 mois en mode 8/5/3.

    Je suis plutot content du programme, rendu à mi-chemin (je viens de finir la période 5 reps) j'ai retrouvé mes maxs précédents sur pas mal de mouvements.
    J'ai même bien défoncé la barre psychologique des 70kg au DC. Une première tentative, ou j'ai bien cru que j'allais pas remonter la barre.
    Je suis redescendu à 67.5 x5, qui est passé tranquille. Je suis passé en mode super sayan, c'est pas possible MANAVAIS! j'ai remis 70kg en me disant je fait au moins une rep.
    J'en ai fait 5.

    En route pour les 80, maintenant!

    Le SDT, les 4 set de 100x5 tranquille aujourd'hui.

    Par contre le squat c'est misère, avec le 70x5 qui passe péniblement.
    J'essaie de m'améliorer en bossant sur les accessoires, front et goblet, mais j'ai plus le feu sur cet exo.
    Pourtant ce sont les quads ou j'ai le plus vite repris du volume. Faut dire que la bonne côte qui mène a la maison en vélo une fois par jour, aide aussi.
    Ce ratio. XD 5x70 au DC et pareil au squat. Tu dois avoir un soucis quelque part.

  10. #9040
    Do not skip leg day.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  11. #9041
    Séance kettlebelle hier soir : je suis en vacances et j'ai apporté une haltère.
    Couplé a une vidéo 'tabatha' et 30 mn de footing qui m'a bien tué.
    Ce matin j'ai mal aux bras comme jamais.

  12. #9042
    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    https://tof.cx/images/2018/07/16/46f...cafb5d2.md.jpg

    Entre 9.8 et 10,8% selon la balance. Je pense que c'est la première fois que je vois des veines aux niveaux des abdos. C'est à la fois cool et un peu flippant.

    Pour rappel : vegan + jeune intermittent.
    Joli, j'arriverai jamais à été comme ça !
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  13. #9043
    Ah oui, et j'avais oublié : entraînement à base de kettlebells, pas de salle de muscu. Aussi, je contracte les abdos sur la photo hein, mon ventre ne ressemble pas à ça au 'naturel' Pas encore...

    Citation Envoyé par Dynames Voir le message
    Par curiosité, quel est ton programme et ton alimentation (vegan oui, mais en ajoutant des détails?)?
    Mon programme n'est pas bien pointu. Beaucoup de KBs donc, swings et squats surtout, le plus lourd possible ; j'emplois un 24, 32 et 40kg. Mon optique est surtout d'être plus fort pour ma pratique de l'acroyoga (je fais pas mal de standing acro). Je posterai plus de détails si ça intéresse des canards.

    Niveau bouffe, c'est 90% whole foods, mes aliments de base étant : choux, courgette (râpée), concombre, avoca, tofu, plein de noix (amandes, cerneaux de noix, cacahouètes, sésame) et de poix (chiches, rouges ou blancs), patates et patates douces vapeurs. Parfois un peu de pain intégral ou allemand. Je prépare surtout des salades avec du tahini et hummus maison, et fait mes propre beurres de noix.

  14. #9044
    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    ...et de poix (chiches, rouges ou blancs)...
    Les pois rouges ou blancs, c'est des haricots ?

    Faudrait voir ce que ça donne des haricots rouges, blancs, flageolets dans des préparations genre houmous.

    Sinon, pas de riz ?

  15. #9045
    Citation Envoyé par cotueur Voir le message
    Joli, j'arriverai jamais à été comme ça !
    Par contre pour la conjugaison tu verras c’est pas dur
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  16. #9046
    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    Ah oui, et j'avais oublié : entraînement à base de kettlebells, pas de salle de muscu. Aussi, je contracte les abdos sur la photo hein, mon ventre ne ressemble pas à ça au 'naturel' Pas encore...



    Mon programme n'est pas bien pointu. Beaucoup de KBs donc, swings et squats surtout, le plus lourd possible ; j'emplois un 24, 32 et 40kg. Mon optique est surtout d'être plus fort pour ma pratique de l'acroyoga (je fais pas mal de standing acro). Je posterai plus de détails si ça intéresse des canards.
    Ah j'ai un pote qui s'est passionné d'acroyoga et qui serait intéressé à progresser à la pratique (mais qui n'aime pas trop la muscu "tradi" en salle et tout). Je pense que des kettlebell seraient un bon compromis pour tester une routine.

    Bravo pour la sèche. J'ai bulké depuis mars (sans le vouloir en vérité. J'ai juste lâché l'assiduité niveau bouffe) et je vois que je choppe du gras. Je dois retourner à une diète disciplinée

  17. #9047
    Citation Envoyé par Olive Voir le message
    Les pois rouges ou blancs, c'est des haricots ?

    Faudrait voir ce que ça donne des haricots rouges, blancs, flageolets dans des préparations genre houmous.

    Sinon, pas de riz ?
    Oui, sans doute as-tu raison. Ma tête tourne souvent en anglais, et il me semble que dans la langue de Shakespear, ce sont tous des beans, du coup... Et je fais de l'hummus à base de haricots rouges et blancs, justement.

    Pas de riz non, ou uniquement de temps à autres. Je préfère les patates, c'est plus simple à gérer dans mon organisation hebdomadaire.

  18. #9048
    Et les haricots rouges, c'est logiquement les black beans.

    Merci pour la recette, je vais adapter. J'avais en grande partie remplacé le riz par des fruits secs (dates, figues, abricots...), mais à force ça devient écœurant, et puis la glycémie...

    Du coup, let's go les tartines de "houmous" de légumes secs pour les glucides.

  19. #9049
    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    Oui, sans doute as-tu raison. Ma tête tourne souvent en anglais, et il me semble que dans la langue de Shakespear, ce sont tous des beans, du coup... Et je fais de l'hummus à base de haricots rouges et blancs, justement.

    Pas de riz non, ou uniquement de temps à autres. Je préfère les patates, c'est plus simple à gérer dans mon organisation hebdomadaire.
    Haha, j'suis à l'ouest dans l'emploi de mon vocabulaire, que ce soit en français ou en anglais . Beans = haricots, peas = pois. Quant au haricots rouges, ce sont des kidney beans en fait. Les black beans seraient des haricots noirs, logiquement, non ?

    Bref, peu importe, c'est kifkif bouricot Du moment que c'est bon

  20. #9050

  21. #9051
    Non : https://www.t-nation.com/training/de...ngth-standards

    Et du même auteur. Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de "lifters" ici, au sens compétitif/sportif du terme.

  22. #9052

  23. #9053
    Je suis à 4 tractions pdc, je vais éviter ce genre de test.

  24. #9054
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    La Honte Suprême.
    0 Tractions,
    40kg au OHP,
    Faut que j'essaie les dips...
    15-20 pompes je crois
    Squat OK.

    Bon sinon, hier j'ai essayé les 100kg au deadlift, et j'ai galéré comme jamais, j'ai vraiment l'impression d'avoir une technique de merde, j'ai vite regardé une vidéo sur youtube. Et je me suis rendu compte que je fléchissais trop les genoux. De même, j'ai du mal à amorcer en même temps l'extension de hanche et de genou.

  25. #9055
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Tapette.
    Bah non. Juste adulte en fait.

  26. #9056
    https://www.youtube.com/watch?v=NAaFiH-vR1M

    Mais c’est quoi cet exercice de la mort
    J’en ai fait 2 !

    2
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  27. #9057
    Ouais c'est un vrai test de force

  28. #9058
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    https://www.youtube.com/watch?v=NAaFiH-vR1M

    Mais c’est quoi cet exercice de la mort
    J’en ai fait 2 !

    2
    Corps de lâche.

    En vrai, alors que j'ai des pecs de lâche, j'ai toujours trouvé les dips plus facile que les tractions. Maintenant, je les sens plus dans les triceps que dans les pecs (toute façon, quoique je fasse, je n'ai aucune sensation dans les pecs).

  29. #9059
    Même moi qui suis gras comme un cochon je fais mes 6-8 tractions.

    Les 6 squats à 80kg ça doit passer.

    Les dips c'est mort je ne peux pas en faire anatomiquement parlant.

    35 pompes propres, ça c'est vraiment chaud.

    Et le overhead press c'est mort because gras comme un cochon
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  30. #9060
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    https://www.youtube.com/watch?v=NAaFiH-vR1M

    Mais c’est quoi cet exercice de la mort
    J’en ai fait 2 !

    2
    Tu connais pas les dips ? Les lafayens qui se rient d'Arteis et de cotueur. À par l'ohp j'ai tout.

Page 302 sur 334 PremièrePremière ... 202252292294295296297298299300301302303304305306307308309310312 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •