Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 287 sur 334 PremièrePremière ... 187237277279280281282283284285286287288289290291292293294295297 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 581 à 8 610 sur 9996
  1. #8581
    Je vais aller dans le sens contraire mais je m'approche fortement des 90kg de poids de corps pour 1m76. Je suis joie. Un peu gras mais ça commence à payer sur les charges.
    Quand je pense que je désespérais au début d'atteindre un jour 80kg...Objectif 2019 si tout roule : Re Compét en Men's physique. Le body me branche mais avec si de temps je me vois mal l'achever sans être chargé.

  2. #8582
    Vous avez des conseils d’exos au pdc à faire en intérieur ? Je vais pas pouvoir aller à la salle pendant quelques temps et je voudrais pas tout perdre non plus..

  3. #8583
    Citation Envoyé par Blewmind Voir le message
    Vous avez des conseils d’exos au pdc à faire en intérieur ? Je vais pas pouvoir aller à la salle pendant quelques temps et je voudrais pas tout perdre non plus..
    Pompes, sit-up, squat à vide, fentes marchées, tractions si tu as de quoi faire, burpees pour le cardio.

  4. #8584
    Citation Envoyé par Blewmind Voir le message
    Vous avez des conseils d’exos au pdc à faire en intérieur ? Je vais pas pouvoir aller à la salle pendant quelques temps et je voudrais pas tout perdre non plus..
    Prends-toi des bandes élastiques (selon ton niveau de force, une mini monster et une bleue, ou deux minimonster pour faire certains exos bidirectionnels ou supersetter).
    Ça te resservira pour compléter ton entrainement à la maison une fois la reprise (tu peux super bien faire le dos avec les bandes) et c'est également super utile pour plein d'exercices de mobilité.

    http://warrior-gear.eu/categorie-pro...nce-elastique/

    Si c'est pressé, ils doivent également en avoir (plus cher) chez decath.
    Venons-en au cœur de ce monde invisible. Le monde invisible est impossible à cartographier objectivement.

  5. #8585
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Pompes, sit-up, squat à vide, fentes marchées, tractions si tu as de quoi faire, burpees pour le cardio.
    Ca fait dejà pas mal merci !

    Citation Envoyé par Treith Voir le message
    Prends-toi des bandes élastiques (selon ton niveau de force, une mini monster et une bleue, ou deux minimonster pour faire certains exos bidirectionnels ou supersetter).
    Ça te resservira pour compléter ton entrainement à la maison une fois la reprise (tu peux super bien faire le dos avec les bandes) et c'est également super utile pour plein d'exercices de mobilité.

    http://warrior-gear.eu/categorie-pro...nce-elastique/

    Si c'est pressé, ils doivent également en avoir (plus cher) chez decath.
    Il faut que je regarde comment tu fais les exos avec des elastiques et je vais en acheter parce que ça m'a l'air bien quand on a pas la salle à portée :D

  6. #8586
    Citation Envoyé par Treith Voir le message
    Prends-toi des bandes élastiques (selon ton niveau de force, une mini monster et une bleue, ou deux minimonster pour faire certains exos bidirectionnels ou supersetter).
    Ça te resservira pour compléter ton entrainement à la maison une fois la reprise (tu peux super bien faire le dos avec les bandes) et c'est également super utile pour plein d'exercices de mobilité.

    http://warrior-gear.eu/categorie-pro...nce-elastique/

    Si c'est pressé, ils doivent également en avoir (plus cher) chez decath.
    Je ne sais pas si je compare les bonnes choses mais ca me parait moins cher chez decath:
    https://www.decathlon.fr/training-ba...d_8484821.html

  7. #8587
    Citation Envoyé par Blewmind Voir le message
    Ca fait dejà pas mal merci !



    Il faut que je regarde comment tu fais les exos avec des elastiques et je vais en acheter parce que ça m'a l'air bien quand on a pas la salle à portée :D
    Pour un squat par exemple, tu mets un bout sous tes pieds et l'autre sur tes épaules et c'est parti. Tu peux faire du tirage horizontal avec et ça c'est cool.

  8. #8588
    Citation Envoyé par Blewmind Voir le message
    Ca fait dejà pas mal merci !



    Il faut que je regarde comment tu fais les exos avec des elastiques et je vais en acheter parce que ça m'a l'air bien quand on a pas la salle à portée :D
    Tu vois ce que tu peux faire avec une poulie ? Bah c'est à peu près pareil. Soit tu fais un noeud soit tu passes juste la bande sur une poignée de porte/sous tes pieds ... Il y a vraiment des tonnes de possibilités.

    Citation Envoyé par FD_00 Voir le message
    Je ne sais pas si je compare les bonnes choses mais ca me parait moins cher chez decath:
    https://www.decathlon.fr/training-ba...d_8484821.html
    Ils ont des codes couleurs et des spécification de résistance bizarres, mais ouais c'est moins cher !
    Autant aller chez decath du coup, car la qualité sera la même. Ça s'usera de toute façon avec le temps (j'en ai depuis 5ans qui tiennent toujours le coup, du coup ça va, ça s'use pas si vite que ça).
    Venons-en au cœur de ce monde invisible. Le monde invisible est impossible à cartographier objectivement.

  9. #8589
    Ok, merci de la clarification.
    Tiens, une question sur l'utilisation des bandes d'ailleurs. Je cherchais des exo pour faire bosser les épaules et pour remplacer les tractions en déplacement (i.e. dans un hotel quand on peut pas forcément accrocher des trucs au plafond). Vous avez des suggestions ?

  10. #8590
    Ouais, tu cales la bande en haut de la porte/ à une accroche de la douche/porte manteau (attention à la solidité quand même). Tu t'assoies et tu fais des pulldowns.

    Ou plus simplement bosser en horizontal même si ça remplacera moins bien les pull ups. C'est très cool pour les lats (en unilatéral ça tue car tu obtiens une super bonne amplitude effective sur le lat).
    Venons-en au cœur de ce monde invisible. Le monde invisible est impossible à cartographier objectivement.

  11. #8591
    Même avis. En unilatéral, accrocher au pied d'un lit c'est du tout bon. Pour les épaules papillon/oiseau à l'élastique debout, DM à l'élastique, élévation latérale en Iso ou coude plié.
    Dernière modification par Sharn ; 25/05/2018 à 17h24.

  12. #8592

  13. #8593
    https://jissn.biomedcentral.com/arti...970-018-0215-1
    0,4g/kg/repas de protéine pour le meilleur anabolisme.

    Donc pour une personne de 70kg 28g de protéine par repas.
    Dernière modification par Sharn ; 26/05/2018 à 12h53.

  14. #8594
    Un steak ou 2 oeufs donc

  15. #8595
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    https://jissn.biomedcentral.com/arti...970-018-0215-1
    0,4g/kg/repas de protéine pour le meilleur anabolisme.

    Donc pour une personne de 70kg 28g de protéine par repas.
    Je lis pas vraiment la même chose.
    Déjà l'étude à été faite dans un contexte de maintenance. Du coup pas de déficit ou surplus calorique. Ce qui est tout de même assez rare.

    Ensuite le 0,4g/kg/repas c'est un ordre d'idée, c'est variable comme c'est expliqué. J'aurais choisi d'autre mot que "meilleur" car c'est vraiment pas ce qui ressort de l'étude ni même ce qui est dit dans le passage que tu cites.
    Ce qu'il faut en retenir à mon sens c'est que tout est hautement individuel, il faut donc tester, mais diviser ses apports et entre 1,6 et 2,2+ g/kg et ça suffira, de toute façon très peu de personnes ont intérêt à vouloir obtenir le rendement anabolique parfait pour une pratique récréative ...
    Venons-en au cœur de ce monde invisible. Le monde invisible est impossible à cartographier objectivement.

  16. #8596
    A peu près au même moment que mon dernier bilan, j'avais atteint un plateau



    Notez que du 13 au 23 mai, j'ai oscillé entre 68 et 68,6. Je pense que le combo mariage/ moins d'exercices avait ralenti ma démarche.

    Mais finalement ça repart, plus de légumes, un peu plus de sommeil, et plus de vigilance sur les glucides (je dépassais fréquemment le seuil des 50g).

    J'ai aussi remplacé le café par du Matcha, je crois que ça me dope complètement parce que j'ai super faim rapidement après (j'en suis a deux jours de prise donc on verra sur le long terme)
    Je suis a 1230 kcal / jour environ, mais je mange tout sur 3 heures maximum.

  17. #8597
    1230 kcal par jour ? Tu vises le décès dans un futur proche ?
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  18. #8598
    Je prends qu'un repas voire deux par jour (sur une période de 3/4 heures), je peux pas faire des orgies (ça rentre plus un moment ).

    Moins tu manges et plus tu retiens tes nutriments, et je partais d'environ 1500 sur deux repas, avec des difficulté à autant manger.
    Un mec qui fait 1800 sur 3 repas mange 1500 sur deux repas et 1200 sur un. Et ça compte pas comme de la restriction, je suis plein et je tiens mes 20 H comme si c'était 8. Mon corps mange mon gras

  19. #8599

  20. #8600
    Tom fais gaffe tu vas perdre du muscle avec une telle restriction. Les régimes hyper agressifs peuvent être efficace si tu es vraiment en surpoids, mais je ne crois pas que tu sois obèse.

    Et avec 1230 kcal, c'est aussi facile de se retrouver en carence.

    Quoiqu'il en soit, à moins que tu souffres d'anorexie, ton corps va te remettre sur les rails assez rapidement

  21. #8601
    Citation Envoyé par MrBeaner Voir le message
    Et avec 1230 kcal, c'est aussi facile de se retrouver en carence.

    Surtout ça. C'est assez risqué je trouve. 1200, quand tu n'as pas d'activités, encore ça passe (mais ça dépends aussi des personnes), mais 1200 quand tu as du sports à côté...

  22. #8602
    Si j'ai bien suivi il est sédentaire et ne fait que les 3000 (5000?) pas par jour comme "sport".

  23. #8603
    1200 calories, sans ce qu'ils donnent à l'hosto, quand t'es alité toute la journée, ET que t'es en régime diabétique pour te faire baisser le taux de sucre. Autant te dire que le but c'est littéralement de te faire mourir de faim.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  24. #8604
    Mais moi je suis d'accord avec vous hein, j'avais réagi plus tôt dans votre sens en lui disant de faire gaffe à trop limiter ses glucides et ses Kcalories...

  25. #8605
    Citation Envoyé par Dynames Voir le message
    Surtout ça. C'est assez risqué je trouve. 1200, quand tu n'as pas d'activités, encore ça passe (mais ça dépends aussi des personnes), mais 1200 quand tu as du sports à côté...
    Citation Envoyé par Calz Voir le message
    Si j'ai bien suivi il est sédentaire et ne fait que les 3000 (5000?) pas par jour comme "sport".
    5000 quand j'y arrive

    Mais je vous assure, je mange à ma faim et je suis loin d'être anorexique, je suis un petit gabarit avec un métabolisme léger de base.
    Comme je vous l'ai dit, ça dépends du nombre de repas par jour, si je me découvrais carencé, j'ajusterais ou repasserais sur 16 H de jeûne.

    Pour tout vous dire, je suis en gros à 55 G de protéines, 65 g de glucides et 100 G de lipides.
    Dernière modification par tompalmer ; 27/05/2018 à 19h46.

  26. #8606

  27. #8607
    Maintenant je fais 67,2

  28. #8608
    1200 même pour ce poids ça fait peu.

  29. #8609
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    5000 quand j'y arrive

    Mais je vous assure, je mange à ma faim et je suis loin d'être anorexique, je suis un petit gabarit avec un métabolisme léger de base.
    Comme je vous l'ai dit, ça dépends du nombre de repas par jour, si je me découvrais carencé, j'ajusterais ou repasserais sur 16 H de jeûne.

    Pour tout vous dire, je suis en gros à 55 G de protéines, 65 g de glucides et 100 G de lipides.
    T'arrive à bouffer 55g de prot en bouffant 1200 cal à la journée ? Ba putain.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  30. #8610
    Même pas 1g de protéines pour 1kg de poids. Le topic du suicide c'est pas ici.

Page 287 sur 334 PremièrePremière ... 187237277279280281282283284285286287288289290291292293294295297 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •