Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 206 sur 334 PremièrePremière ... 106156196198199200201202203204205206207208209210211212213214216256306 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 151 à 6 180 sur 9996
  1. #6151
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Du 10X10 j'en ai jamais vu durant ma formation donc bon. Quant à la formation du coach après c'est à lui de le faire.
    Ah ben j'ai du jeune coach qui en propose encore

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ook4mi Voir le message
    Bon je vais aller me documenter sur le 10x10 que je connais absolument pas, je sens que je vais encore changer de programme (c'est la partie piège à cotueur du message )
    Non, c'est vraiment pas top... Va voir le 5/3/1 plutôt. Surtout si tu veux torcher tes séances en 45mn
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  2. #6152
    Cotueur=>Dépend des formations sûrement. Et puis le vécu du coach et de la personne en face.

  3. #6153
    Citation Envoyé par cotueur Voir le message
    Non, c'est vraiment pas top... Va voir le 5/3/1 plutôt. Surtout si tu veux torcher tes séances en 45mn
    J'ai lu en diagonal l'article de superphysique et je trouve cela très obscure. Si j'ai bien compris il y a un coeur de 4 exercices et on ajoute des exercices à coté pour compléter ? Autant le 5x5 j'avais relativement vite compris autant là :/ . Je regarderais ce soir sur Tnation, il doit y avoir un article
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  4. #6154
    T'en as un sut T-nation et sur Dynamophilie.com.

  5. #6155
    Le 5/3/1 c'est cool, mais il faut faire une variante qui rajoute du volume quand on est débutant / intermédiaire.

  6. #6156
    Salut les canards musclés !

    J'ai fait 2 mois de Stronglifts 5x5 de fin novembre à fin janvier en temps que débutant complet avant de me faire bêtement mal à l'épaule en rajoutant des dips en fin de séance.

    Rien d'extraordinaire en terme de perfs, 95 kg au DL, 49 au BP, 71 au squat, 36 au développé militaire et 52 au rows. Mais j'appréciais aller à la salle 3x par semaine et le bien-être qui en découlait. Mon épaule va bien mieux et je suis enfin en vacances après 3 semaines de dingues au boulot, donc je pense ré-attaquer cette semaine. Je pensais aussi en profiter pour essayer un autre programme, par exemple une variante du 5/3/1.

    Mais s'il y a un truc que j'adorais avec Stronglifts c'était les squats à chaque s l'application. J'avais acheté la version payante et c'était d'un confort absolu. Donc je cherche une autre application qui puisse faire la même chose pour d'autres programmes que SL. Sachant que je suis prêt à payer quelques euros et que je veux bien aussi passer un peu de temps à programmer tout ça, mais je veux vraiment quelque chose qui me permette quand j'arrive dans la salle d'appuyer sur un bouton et d'avoir ma liste d'exercice, les poids, les temps de repos, quel disque à mettre sur la barre... pour pouvoir fonctionner en auto-pilote à ce niveau là et ne penser qu'à ma séance !

    Bref, si vous avez des pistes, à votre bon coeur !
    Citation Envoyé par Gancko Voir le message
    Enhor revient!!!
    Enhor sur Steam

  7. #6157
    Hercule
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  8. #6158
    Citation Envoyé par cotueur Voir le message
    Hercule


    Tu parles de ça ?
    Citation Envoyé par Gancko Voir le message
    Enhor revient!!!
    Enhor sur Steam

  9. #6159
    Citation Envoyé par Enhor Voir le message


    Tu parles de ça ?
    Yes JEFIT est pas trop mal. J'ai téléchargé l'application 5x5 cela semble diablement bien foutu
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  10. #6160
    Citation Envoyé par ook4mi Voir le message
    J'arrive même pas à trouver un truc drôle, elle doit vraiment être triste ta vie.
    Je rebondissais sur le post de Sharn...
    M'enfin pas grave... Elle est bien loin l'épopée Rust...
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Voir le message
    Il est bien carrelé le sol. Beau boulot.

  11. #6161
    Citation Envoyé par Enhor Voir le message


    Tu parles de ça ?
    Oui, j'ai pas eu le temps de développer sorry. Je ferais un petit retour demain.
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  12. #6162
    Citation Envoyé par cotueur Voir le message
    Hercule
    Je confirme. Y a bien quelques points qui me chiffonne mais je l'utilise à chaque séance.
    Liste des exercices, nombre de réps, série, temps de repos, chrono, alerte...Tout le nécessaire y est. Je recommande chaudement surtout qu'il n'y a pas des masses d'alternatives.

    Autre sujet : Compétition avancée au 23 juillet, je suis tristesse. Du coup c'est repas de goret et début de stress Ca va me faire bosser mon mental c'est pas plus mal.

    J'appréhende beaucoup de ne pas être prêt et aussi, je l'avoue, de me mesurer à des cheveaux de courses dopés aux hormones.

  13. #6163
    Citation Envoyé par Gancko Voir le message
    Je rebondissais sur le post de Sharn...
    M'enfin pas grave... Elle est bien loin l'épopée Rust...
    Bah c'est pas très gentil d'insulter les gens de fils de prolo . Ah l'épopée Rust c'était de la pure folie ! J'ai jamais autant rigolé avec un jeu.
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  14. #6164

  15. #6165
    Première séance avec une paires de fives fingers au pied. Punaise ces sensations, c'est genial! L'impression d’être à pied nu est la malgré la semelle, on sent bien que c'est étudier pour.

    Je regrette pas cette ach... C'est même pas un achat, c'est un cadeau!!! Full combo de joie!

  16. #6166
    Citation Envoyé par Samus Voir le message
    Première séance avec une paires de fives fingers au pied. Punaise ces sensations, c'est genial! L'impression d’être à pied nu est la malgré la semelle, on sent bien que c'est étudier pour.

    Je regrette pas cette ach... C'est même pas un achat, c'est un cadeau!!! Full combo de joie!
    Tu as fait du squate ?
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  17. #6167
    Je teste ça demain. Je pense que je devrait légèrement surélever mes talons avec un tapis, vu que c'est ce que je doit faire avec mes basket, sinon mes pieds parte en couille.

    Je ferais un retour.

  18. #6168
    Citation Envoyé par Samus Voir le message
    Première séance avec une paires de fives fingers au pied. Punaise ces sensations, c'est genial! L'impression d’être à pied nu est la malgré la semelle, on sent bien que c'est étudier pour.

    Je regrette pas cette ach... C'est même pas un achat, c'est un cadeau!!! Full combo de joie!
    Héhé, bienvenue au club Je fais presque tout avec mes Five Fingers : marche, course, sorties . Muscu c'est à domicile, donc pieds nus, mais sinon ce serait avec aussi !

  19. #6169
    Citation Envoyé par Samus Voir le message
    sinon mes pieds parte en couille.
    Pieds plats?

  20. #6170
    Mauvaise mobilité de la cheville.

    Ça se travaille.
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  21. #6171
    Oui c'est un problème de cheville. Depuis que je suis dans la marine, j'ai pris le truc de marcher les pieds orienter vers l’extérieur.

    Doshu: J'ai pas encore essayer la course avec, apparemment il y a un petit temps d'adaptation.

  22. #6172
    Citation Envoyé par Samus Voir le message
    Doshu: J'ai pas encore essayer la course avec, apparemment il y a un petit temps d'adaptation.
    Oui, la technique compte bien plus qu'avec des chaussures standards. Faire très attention au moindre signe de fatigue pour éviter les blessures !

  23. #6173
    *arrive en courant*
    J'me suis inscrite dans une salle de sport de chaine !
    *repart en courant*

    Edit : complètage.
    Dernière modification par Lee Tchii ; 23/02/2017 à 10h58.

  24. #6174
    Mais encore? Une chaine? Un indépendant? De l'associatif?

  25. #6175
    Questions sur le 5x5 que je pense commencé la semaine prochaine :

    Les jours off, on a le droit de faire du cardio ? Je n'y vois pas de contre indication mais dans le doute je demande.

    Pendant les 3 / 5 minutes de repos on peut en profiter pour étirer les muscles ou vaut mieux pas du tout (parce que 3 / 5 minutes cela semble très long) ?

    Possibilité de glisser des tractions certains jours ? Si oui comment ? Car à la salle, on a une machine d'assistance au traction, c'est un exercice que je n'arrivais pas du tout et avec l'assistance je progresse et j'aimerais continuer

    Niveau poids, vous conseillez de faire une première séance pour aller chercher son 1RM partout ou plutôt de commencer léger et d'apprendre les mouvements qu'on connait pas et suivre la progression de X kg par séance (au pire en doublant les X kg si jamais c'est vraiment trop léger)

    Qui a utilisé l'application sur iOS ? Cela s’intègre bien à iHealth ? J'ai vu qu'avec la version pro, on peut avoir l'échauffement + les exercices d'assistances, cela vaut vraiment ces 10 euros ou pas du tout ?

    Désolé pour les questions un peu newbie, je préfère poser ici et avoir une réponse de qualitay plutôt que fouiller sur le net et trouver des réponses de m*rde :D .
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  26. #6176
    J'ai jamais vu de contre-indication au cardio les jours de repos dans le 5x5 de Stronglift. Ça posera pas de soucis je pense. Si jamais tu veux le cardio le même jour fait le après la séance de muscu.

    Pour le temps de repos c'est 1mn30 si les 5 répétitions étaient faciles, 3 si c'était dur et 5 si t'as échoué. Mais bon c'est sur le site de Stronglift. Évite de t'étirer, tu vas pousser lourd ça serait con de diminuer un peu ton tonus musculaire.

    Pour les poids de travail:
    - soit c'est un exo nouveau et tu commences à vide (ou le poids le plus faible pour le soulevé de terre)
    - soit tu connais l'exo, tu as une bonne technique dessus et tu commences â 50% de ta 5-6RM. T'as des calculateurs pour ça. Normalement t'auras pas de soucis avec ce poids.
    N'augmente pas les poids trop vite. Ça va monter bien assez vite, t'en fais pas.

    Pour l'application et les exo d'assistance aucune idée. :/

  27. #6177
    Citation Envoyé par ook4mi Voir le message
    Questions sur le 5x5 que je pense commencé la semaine prochaine :

    Les jours off, on a le droit de faire du cardio ? Je n'y vois pas de contre indication mais dans le doute je demande.

    Pendant les 3 / 5 minutes de repos on peut en profiter pour étirer les muscles ou vaut mieux pas du tout (parce que 3 / 5 minutes cela semble très long) ?

    Possibilité de glisser des tractions certains jours ? Si oui comment ? Car à la salle, on a une machine d'assistance au traction, c'est un exercice que je n'arrivais pas du tout et avec l'assistance je progresse et j'aimerais continuer

    Niveau poids, vous conseillez de faire une première séance pour aller chercher son 1RM partout ou plutôt de commencer léger et d'apprendre les mouvements qu'on connait pas et suivre la progression de X kg par séance (au pire en doublant les X kg si jamais c'est vraiment trop léger)

    Qui a utilisé l'application sur iOS ? Cela s’intègre bien à iHealth ? J'ai vu qu'avec la version pro, on peut avoir l'échauffement + les exercices d'assistances, cela vaut vraiment ces 10 euros ou pas du tout ?

    Désolé pour les questions un peu newbie, je préfère poser ici et avoir une réponse de qualitay plutôt que fouiller sur le net et trouver des réponses de m*rde :D .

    Ma petite expérience depuis 5 mois:

    Pour la cardio ça dépend de ta récup'. Je fais du roller pour mon taff quasi tout les jours et parfois de la course et je n'ai pas plus de problème que ça à la salle (enfin il me semble). Après je ne soulève pas lourd non plus.

    3min et 5min de repos c'est uniquement si tu galère ou si tu échoue à faire tes 5 reps. Sinon c'est 1min30 et t'aura plutôt envie de souffler que t'étirer.

    Perso, les tractions je les cases:
    -en fin de séances si j'ai encore la forme, avec les abdos.
    -en superset les jours où je fais du développé épaules. C'est pas recommandé du tout mais je me sens plutôt bien pour l'instant, même si ma progression traction est très lente et nécessiterait un travail plus spécifique.
    Pour moi, c'est un mouvement qui me semble essentiel et que je kiff. A toi de voir.

    Commence léger et bosse la technique, laisse toi du temps pour bien maitriser les mouvements. Je suis partie un peu vite, j'ai eu des douleurs, des problèmes de forme, bref... A un moment j'ai du bien baisser le poids de la barre et reprendre mes mouvements. Là ça va (et encore je galère toujours au couché) mais j'ai perdu du temps au final.
    Comme dit Sharn, les poids vont vite monter, faut pas t'en faire pour ça. Suit la progression, même si parait ça simple. Au bout de 3 semaines ça l'est beaucoup moins.

    J'ai pas l'appli, je peux rien te dire dessus.

    Voilà.

    Si au passage vous avez des tips sur le front squat, je prends.
    Citation Envoyé par Detox Voir le message
    La seule chose que t'aies jamais blessé c'est l'égo de ta mère à la naissance.

  28. #6178
    Citation Envoyé par Soleas Voir le message
    Si au passage vous avez des tips sur le front squat, je prends.
    Pense à un truc, "coudes vers le haut", c'est ce qui va t'aider le plus.
    Après si t'as des soucis de mobilité spécifique faut détailler.
    Venons-en au cœur de ce monde invisible. Le monde invisible est impossible à cartographier objectivement.

  29. #6179
    Qui a utilisé l'application sur iOS ? Cela s’intègre bien à iHealth ? J'ai vu qu'avec la version pro, on peut avoir l'échauffement + les exercices d'assistances, cela vaut vraiment ces 10 euros ou pas du tout ?
    J'ai utilisé la version android donc je ne sais pas pour iHealth, mais pour le reste je trouvais que ca vallait le coup. Pour l'echauffement, c'est pratique. Pour les assistances, je trouve les workout 5x5 assez court donc tu devrais avoir le temps d'en faire, autant les ajouter dans la meme app.

  30. #6180
    Merci de vos réponses, je vais me lancer lundi . Niveau poids, je prendrais ce que l'application me dit et je la laisserais gérer la monter en charge des poids (on va suivre le programme), j'ajouterais juste du cardio au moins une fois par semaine surement du vélo à la salle
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

Page 206 sur 334 PremièrePremière ... 106156196198199200201202203204205206207208209210211212213214216256306 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •