Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 228 sur 334 PremièrePremière ... 128178218220221222223224225226227228229230231232233234235236238278328 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 811 à 6 840 sur 9996
  1. #6811
    Y'a une vidéo de Nassim Sahili sur les abdos, ainsi qu'une autre de JameCore DZ, les deux sont très bien pour "apprendre" à faire des abdos
    Et si tu ne fais que des crunchs (normaux et latéraux), tu ne risques pas de faire mal le mouvement. Pense juste à bien contracter les abdos quand tu fais la remontée
    Et vu que tu viens d'accoucher, y'a un muscle dont tu dois absolument t'occuper sous peine d'avoir des complications en étant plus vieille, mais en parler ici risque d'être hors-charte

  2. #6812
    Je pense que vu le public elle ne doit pas faire d'abdo en flexion. Faut éviter en post-partum. Reste au gainage ça sera très bien.

  3. #6813
    Il me semble qu'en effet c'est justement les exercices de type crunch qu'elle m'a déconseillés, parce que ce sont des exercices qui amèneraient à faire pression sur l'autre muscle dont tu parles death (et pour lequel j'ai déjà les exercices qu'il faut que je fasse mais bon, je pense que ça vous manquera pas si je les partage pas ). Enfin il me semble que c'est ce qu'elle m'a dit, mais vu que je manque un peu de sommeil ces derniers temps j'ai un peu de mal à retenir des explications de plus de trois mots

  4. #6814
    J'aurais du enregistrer cet épisode des "maternelles" ou un coach en parlait, ca créé effectivement des problemes chez la femme après l'accouchement.
    mais vu le temps qu'il reste avec bébé à la maison t'as le temps de travailler le reste.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  5. #6815
    Putain je crois que j'ai tiré le gros lot encore. J'ai des douleurs de l'épaule à travers le bras avec des fourmillements dans les doigts...

    Ça vous parle ? De ce que je lis sur le net ça sent pas bon...
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  6. #6816
    Syndrome d'Arnold?
    La musculation du périné avec des cônes lestés ça marche bien d'après ce que j'ai entendu.

  7. #6817
    Citation Envoyé par cotueur Voir le message
    Putain je crois que j'ai tiré le gros lot encore. J'ai des douleurs de l'épaule à travers le bras avec des fourmillements dans les doigts...

    Ça vous parle ? De ce que je lis sur le net ça sent pas bon...
    J'ai eu sensiblement la même chose. J'ai levé le pied et désormais les douleurs sont localisées dans l'épaule. Il faut sérieusement que je consulte. Conseil de base captain obvious : ménages l'épaule quelques temps.

  8. #6818
    Pour les épaules, je n'ai plus de douleurs depuis que je fais le truc pour la coiffe des rotateurs.
    Pour les fourmillements des doigts vers les épaules, ça ressemble à un manque d'étirements avant et après séance.
    Perso, depuis que j'ai repris la càp, j'ai le genou gauche qui "claque" sur le premier km, et après c'est bon (faut dire que je coure au réveil aussi, ce n'est pas forcément la meilleur méthode).

  9. #6819
    Le truc pour la coiffe des rotateurs? Je suis preneur tu as un lien?

  10. #6820

  11. #6821
    Ça ressemble à ça. Je vais essayer d'appliquer ce qu'il dit. Normalement c'est pas trop bullshit Carrio?
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  12. #6822

  13. #6823
    Les séances seulement en super set c'est vraiment pas mal. J'arrive à caser 6 exo en 1h alors qu'avant c'était la merde.

  14. #6824

    J'hésite entre et
    Le mec à une technique de chie, il risque de se blesser connement à mon avis. Mais putain, l'enfoiré...

  15. #6825
    La technique est dégueulasse c'est incroyable. Franchement c'est le 2ème athlète que je vois avec une technique merdique sur un mouvement de musculation. C'est hallucinant. Tu m'étonnes que les mecs se chibrent le dos ou autre au bout d'un moment.

    - - - Mise à jour - - -




  16. #6826
    Les tongs ça glissent
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  17. #6827
    Merci pour le lien. Faut que je tape ça en début de séance.
    Pour la technique c est moche. On dirait que c est son premier...

  18. #6828

  19. #6829
    Personne à un remède contre le jet-lag ? Chaque fois que je rentre du Texas, je galère franchement à faire mes séances de sport
    Signature merde !

  20. #6830
    Le sexe.
    Le BPJEPS change à partir de cette année. Du coup en test final il y a par tirage au sort soit épaulé-jeté soit arraché. Et en plus on doit tirer squat avant, ou soulevé de terre ou rowing buste penché. Les perfs pour ces 3 derniers sont ridicules par contre en haltéro ça va chier.

  21. #6831
    Vas-y fait péter le barême !
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  22. #6832
    2 rép à 60% du pdc à l'arraché, 70% à l'épaule. Ton poids du corps au soulevé de terre 2 fois, 5 fois 80% de ton poids au squat avant et peut-être 70% pour le rowing buste penché.

    Bossage de fessiers:
    https://www.fitnessheroes.fr/guide-fessiers

  23. #6833
    A part le rowing, je pense être capable de faire les autres tests sans problème après un mois de muscu :teampoidsleger:

  24. #6834

  25. #6835
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    2 rép à 60% du pdc à l'arraché, 70% à l'épaule. Ton poids du corps au soulevé de terre 2 fois, 5 fois 80% de ton poids au squat avant et peut-être 70% pour le rowing buste penché.

    Bossage de fessiers:
    https://www.fitnessheroes.fr/guide-fessiers
    2 rep d'arraché à 50kg, c'est quand même assez easy...
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  26. #6836

  27. #6837

  28. #6838
    Nouvelle théorie farfelue pour masquer les produits
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  29. #6839
    Bonjour à tous.

    Dans la jungle des bracelet sport connecté je ne m'y retrouve pas donc j'avais une petite question à la recherche d'un bon bracelet pour le sport dans une gamme de 40/100€ max

    Il faut qu'il est le cardio et affichage écran (rudimentaire mais écran tout de même).

    Ah et c'est pour madame donc poignet réglable si possible.

    Voila pas trop d'exigence niveau autonomie son sport étant régulier on peut le charger facilement.

    Si vous avez des suggestions ou retour d'expérience je voulais partir sur un fitbit mais j'ai l'impression que pour pleinement en profiter il faut l'abonnement du programme aussi (et je vois souvent que le podomètre est au fraise)

    Mes choix pour le moment

    GR Garmin

    Fitbit charge 2 (Mais un poil cher)

    Withing Go (il a l'air bien rapport qualité prix mais quid du logiciel)

    Merci d'avance pour vos réponses.

  30. #6840
    Citation Envoyé par Mr Ianou Voir le message
    Bonjour à tous.

    Dans la jungle des bracelet sport connecté je ne m'y retrouve pas donc j'avais une petite question à la recherche d'un bon bracelet pour le sport dans une gamme de 40/100€ max

    Il faut qu'il est le cardio et affichage écran (rudimentaire mais écran tout de même).
    Vous cherchez juste à avoir un récap' de l'activité cardiaque ou autres choses ?
    Signature merde !

Page 228 sur 334 PremièrePremière ... 128178218220221222223224225226227228229230231232233234235236238278328 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •