Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 334 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 9996
  1. #61
    Citation Envoyé par Vautour Voir le message
    Vu la semelle, tu peux tenter de courir sur le talon plutôt que sur l'avant du pied avec de telles chaussures.
    Chaussure d'haltérophilie. Pas fait pour courir du tout. La semelle est dure comme du bois dans le but de pousser droit.

    Cotueur=>Échauffement articulaire sans poids. Ça va augmenter ta chaleur corporelle et tes battements cardiaques. Ensuite avant d'attaquer tes poids de travail tu fais 2-3 séries où tu vas augmenter le poids tranquillement pour arriver à ton poids de travail.

  2. #62
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Cotueur=>Échauffement articulaire sans poids. Ça va augmenter ta chaleur corporelle et tes battements cardiaques. Ensuite avant d'attaquer tes poids de travail tu fais 2-3 séries où tu vas augmenter le poids tranquillement pour arriver à ton poids de travail.
    Tin mais c'est hyper relou en fait... Genre moi je commence par les pompes et les dips pour m'échauffer, et après je me sers de 2 haltères de 8 et 12kg que je décharge/charge JAMAIS parce que ça me fait chier...
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  3. #63
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Cotueur=>Échauffement articulaire sans poids. Ça va augmenter ta chaleur corporelle et tes battements cardiaques.
    Roh le mec il conseille de se pogner avant de faire de la muscu

  4. #64
    Ça marche qu'avez des poids de bonhomme. Si tu bosses à 90kg au squat t'y vas pas direct comme ça.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    Roh le mec il conseille de se pogner avant de faire de la muscu
    Plus dans le genre des échauffements qu'on fait en athlétisme.

  5. #65
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Ça marche qu'avez des poids de bonhomme. Si tu bosses à 90kg au squat t'y vas pas direct comme ça.
    Oui j'imagine bien, je pense que mon échauffement suffit à mon niveau de noob

    Par contre le squat, ça me fait peur, j'arrive déjà à me niquer les genoux à vide...
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  6. #66
    Filme toi sur le côté. Et comment ça se niquer?

  7. #67
    J'ai un niveau de noob aussi, mais pas possible d'attaquer ma séance sans avoir fait un peu de rameur (genre 5 minutes max)
    [noob]Et le Squat, je vois pas trop en quoi ça fait peur. ça pique certainement au début, mais c'est le bien ![/noob]
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  8. #68
    Jamais fait de cardio avant ma séance mais pourquoi pas si ça vous permet d'être performant. Tant que c'est pas 30 minutes quoi.

  9. #69
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    Yes, c'est le même mec qui a fait Insanity.
    Là c'est 25minutes par jour (sauf le samedi si je ne me trompe pas).

    *overthinker*
    Oui, c'est lui. 25min + étirements par jour du lundi au vendredi, avec deux séances le vendredi (mais il m'est arrivé de faire la deuxième le samedi). Séance de stretching pour le dimanche (que j'avoue n'avoir pas faite).

    Citation Envoyé par Supayop Voir le message
    Zohan => J'ai aussi commencé par T25 ,idéal pour se reprendre en main et perdre quelques kilos aprés t'as insanity si tu veux aller plus loin.
    Je compte faire Gamma avant Insanity, mais c'est prévu aussi.

    Citation Envoyé par cotueur Voir le message
    Si les photos sont nues, ça m'intéresse
    Si t'as du pognon, ça m'intéresse
    Mon Flickr et clown.

  10. #70
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Filme toi sur le côté. Et comment ça se niquer?
    Ça craque, comme si la rotule bougeait, je sais pas...

    Citation Envoyé par Zohan Voir le message
    Si t'as du pognon, ça m'intéresse
    Ah ben non, c'était juste dans le but d'évaluer ta progression, voyons
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  11. #71
    Citation Envoyé par cotueur Voir le message
    Ça craque, comme si la rotule bougeait, je sais pas...
    T'as mal? Parce que craqué c'est pas mauvais en soi.

  12. #72
    Gaffe, ça ressemble à un syndrôme rotulien ça, si t'entend régulièrement le bruit. C'est le tendon rotulien qui est "mal tenu" par le vaste interne et donc la rotule a tendance à dévier de son axe. C'est pas dangereux mais ça peut enflammer le tendon ou user le cartilage à force. L'idéal c'est muscler le vaste interne pour que tout rentre dans l'ordre.

  13. #73
    Bon les petits amis comme mes séances en ce moment sont relativement courtes (12min environ ) je rajoute des series de tractions et pendant les pauses j'ai commencé à m'entraîner aux pompes poiriers (en écrivant ça j'ai l'impression de l'avoir déjà dis)! Et bah c'est pas facile! J'ai commencé contre ma porte d'entrée, je me cale sur les mains, et soit je contrôle la descente et je reviens sur mes pieds, soir je descend un peu et je remonte. Et ce midi j'ai fait ça appuyé sur un but de foot, et du coup ça m'a permis de m'aider des pieds en entourant la barre, j'ai donc fait 2 series de 3 par pause, ce qui fait donc un bon paquet. Au fur et à mesure je compte essayer de moins m'aider des jambes.

  14. #74
    Euh oui, ça peut me faire mal en fin de journée, surtout en montant les escaliers ou en les descendant. J'ai mis ça sur le compte de mon surpoids. J'ai d'autant plus mal que je porte des chaussures de villes avec le talon en bois sans amorti.

    Cet été en basket, j'avais plus mal du tout.

    Et oui, j'entend un bruit. Genre quand je squatte, j'entend le genoux gauche qui fait "clac" à la descente et "clac" à la remontée si le cul passe sous le genoux.

    C'est quoi le traitement ?
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  15. #75
    Citation Envoyé par Hyperpenguin Voir le message
    Bon les petits amis comme mes séances en ce moment sont relativement courtes (12min environ ) je rajoute des series de tractions et pendant les pauses j'ai commencé à m'entraîner aux pompes poiriers (en écrivant ça j'ai l'impression de l'avoir déjà dis)! Et bah c'est pas facile! J'ai commencé contre ma porte d'entrée, je me cale sur les mains, et soit je contrôle la descente et je reviens sur mes pieds, soir je descend un peu et je remonte. Et ce midi j'ai fait ça appuyé sur un but de foot, et du coup ça m'a permis de m'aider des pieds en entourant la barre, j'ai donc fait 2 series de 3 par pause, ce qui fait donc un bon paquet. Au fur et à mesure je compte essayer de moins m'aider des jambes.
    Je comprend pas. J'en chie sévère sur les tractions, mais zéro soucis sur les pompes en poirier
    Signature merde !

  16. #76
    Arthropathie acromio-claviculaire modérée. Mais ça a l'air génial comme merde. Putain de connerie de truc de merde.

  17. #77
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Arthropathie acromio-claviculaire modérée. Mais ça a l'air génial comme merde. Putain de connerie de truc de merde.
    C'est marrant j'ai un collègue fan de muscu qui avait la même chose...

    Ça le faisait bien chier...
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  18. #78
    Citation Envoyé par cotueur Voir le message
    Euh oui, ça peut me faire mal en fin de journée, surtout en montant les escaliers ou en les descendant. J'ai mis ça sur le compte de mon surpoids. J'ai d'autant plus mal que je porte des chaussures de villes avec le talon en bois sans amorti.

    Cet été en basket, j'avais plus mal du tout.

    Et oui, j'entend un bruit. Genre quand je squatte, j'entend le genoux gauche qui fait "clac" à la descente et "clac" à la remontée si le cul passe sous le genoux.

    C'est quoi le traitement ?
    Si t'as mal en descendant les escaliers cherche pas on est copain de bobo.
    Direction un kiné du sport qui te fera faire les bons exercices et qui te conseillerai sur ceux à éviter un petit moment.
    Moi là ça revient, j'étais tranquille 2 mois mais j'ai trop couru cet été.
    C'est vraiment une question de musculature profonde.

    Un strapping permet de continuer l'activité sans problème d'ailleurs.

  19. #79
    Oais, d'accord, il faut que j'aille voir le médecin de toute façon. Des semelles dans mes godasses ça serait déjà pas mal.

    Ce truc peut venir de mon poids, mais aussi de mon tendon d'Achille trop court, ou encore de mes pieds un peu trop plat :toutmalfoutu:
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  20. #80
    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    Je comprend pas. J'en chie sévère sur les tractions, mais zéro soucis sur les pompes en poirier
    La comme ça vu d'ici tu m'as l'air d'être une brindille anémique mais je peu me tromper! Perso j'ai encore 77kg à soulever et j'ai jamais bosser mes épaules de toute ma vie donc ça joue ptete.

  21. #81
    Citation Envoyé par Hyperpenguin Voir le message
    La comme ça vu d'ici tu m'as l'air d'être une brindille anémique mais je peu me tromper! Perso j'ai encore 77kg à soulever et j'ai jamais bosser mes épaules de toute ma vie donc ça joue ptete.
    70kg un peu près pour 1m77. Je sais pas si ça correspond à brindille
    Signature merde !

  22. #82
    Moi non plus c'était la rage qui parlait j'ai mis 2 ans à essayer une pompe poirier, rien que me mettre en position je m'en sentait pas capable. Là ça vient vite je suis de plus en plus à l'aise donc j'ai bon espoir de vite progresser.

  23. #83
    Tirer n'est pas pousser !
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  24. #84
    Bien sur mais pourquoi on serait plus à l'aise dans l'un ou dans l'autre? Je m'avance peut-etre, mais autant je fais ptete des tractions depuis plus longtemps que lui, autant j'imagine qu'avant de commencer freeletics il avait pas forcément d'entrainement dans les pompes poiriers le délire!

  25. #85
    Les tractions c'est avec les mains de face ou de dos, ou les 2? Parce que ça ne tire pas exactement sur les même muscles.

  26. #86

  27. #87
    Marrant je trouve la supination plus facile.

  28. #88
    C'est normal. Plus facile de solliciter le biceps.

  29. #89
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Les tractions c'est avec les mains de face ou de dos, ou les 2? Parce que ça ne tire pas exactement sur les même muscles.
    En pronation. Mais je suis vraiment nul de chez nul sur cet exo.
    Signature merde !

  30. #90
    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    En pronation. Mais je suis vraiment nul de chez nul sur cet exo.
    Grosse tapette.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •