Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 277 sur 334 PremièrePremière ... 177227267269270271272273274275276277278279280281282283284285287327 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 281 à 8 310 sur 9996
  1. #8281
    Citation Envoyé par cotueur Voir le message
    Je déjeune pas. Fasting for the win!
    Oh, un autre canard jeûneur. Par curiosité, quelle est ta formule ? J'ai été en 16/8 (avec café noir et eau) pendant un an environ. Par pour sécher par contre, mais pour toutes les autres bonnes raisons. Là, j'ai commencé un rythme hebdomadaire moins régulier pour éviter que mon métabolisme s'y habitue complètement : 16/8, 21 ou 22/2, 12/12, répartis sur la semaine. 36h de jeûne aussi, deux fois pour l'instant, mais plus par curiosité qu'autre chose

  2. #8282
    Citation Envoyé par Dynames Voir le message
    Question pour ceux qui essaye de sécher et perdre un peu de gras.

    Que prenez vous au petit déjeuner, qui vous tiens jusqu'à midi, sans être trop sucré/gras? Évidemment, on fera pas du zéro mais bon. Actuellement je prends un mélange de flocons d'avoine + fruits secs, mais j'ai quand même assez faim avant 11h, et pourtant je mange une bonne part (dès fois je me dis trop, les 'portions étant en principe de 40g, j'en prend le double).

    Je pourrais diminuer la dose évidemment, mais ayant déjà faim avec ça...
    Alors c'est selon comment tu réagis, mais le gras c'est très pratique pour en perdre. Notamment parce que ça a rassasie vite et longtemps. Suivant comment, tente un petit-dèj avec un beurre de noix ou de l'avocat/saumon.

    Un bon truc est de boire beaucoup et de boire du thé vert la matinée. Perso, je bois un grand verre d'eau au réveil, puis je bois du thé avant de prendre mon petit-dèj à la pause de 9h30-10h. C'est pour moi le meilleur moyen de ne minimiser la faim la matinée, mais c'est parce que je n'ai pas méga faim tout de suite au réveil.

    Les graines et les noix c'est cool pour la satiété. Les protéines aussi (œuf/thon/cottage/whey).

  3. #8283
    Citation Envoyé par MrBeaner Voir le message
    Alors c'est selon comment tu réagis, mais le gras c'est très pratique pour en perdre. Notamment parce que ça a rassasie vite et longtemps. Suivant comment, tente un petit-dèj avec un beurre de noix ou de l'avocat/saumon.

    Un bon truc est de boire beaucoup et de boire du thé vert la matinée. Perso, je bois un grand verre d'eau au réveil, puis je bois du thé avant de prendre mon petit-dèj à la pause de 9h30-10h. C'est pour moi le meilleur moyen de ne minimiser la faim la matinée, mais c'est parce que je n'ai pas méga faim tout de suite au réveil.

    Les graines et les noix c'est cool pour la satiété. Les protéines aussi (œuf/thon/cottage/whey).
    Par curiosité, c'est quoi en français le cottage comme fromage (dans nos rayons je veux dire)?

  4. #8284
    Citation Envoyé par Dynames Voir le message
    Question pour ceux qui essaye de sécher et perdre un peu de gras.

    Que prenez vous au petit déjeuner, qui vous tiens jusqu'à midi, sans être trop sucré/gras? Évidemment, on fera pas du zéro mais bon. Actuellement je prends un mélange de flocons d'avoine + fruits secs, mais j'ai quand même assez faim avant 11h, et pourtant je mange une bonne part (dès fois je me dis trop, les 'portions étant en principe de 40g, j'en prend le double).

    Je pourrais diminuer la dose évidemment, mais ayant déjà faim avec ça...
    Ce qui te donne un sentiment de satiété ce sont:
    - les fibres
    - les lipides
    - les proteines

    Perso le matin, j' ai vraiment un gros petit déjeuner. Je suis donc pas à prendre en exemple mais pour donner une idée:
    - environ 80g de muesli industriel avec chocolat et masse sucre
    - 200mL de lait
    - environ 50g de noix ou amandes
    - 20g de chocolat noir 85%
    - 40g de protéine + 5g de glycine + 1,5g de vitamine C en shaker dans 300mL d'eau

    Je tiens jusqu'à 15h avec ça.
    Dernière modification par Sharn ; 22/04/2018 à 11h43.

  5. #8285
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Je suis donc à prendre en exemple
    Euh, pourquoi ?

  6. #8286
    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    Euh, pourquoi ?
    Quand je lis sa phrase, je pense qu'il manque le 'pas'. Donc quantité a adapté j'imagine, mais aliments à utiliser je dirais?

  7. #8287
    Citation Envoyé par Dynames Voir le message
    Par curiosité, c'est quoi en français le cottage comme fromage (dans nos rayons je veux dire)?
    C'est le fromage avec des grumeaux(lait caillé). Normalement, Les Danone et consort marquent fromage 'cottage' donc tu ne peux pas le rater.

  8. #8288
    Citation Envoyé par cotueur Voir le message
    Je déjeune pas. Fasting for the win!

    - - - Mise à jour - - -

    La faim, c'est dans la tête. Si tu remportes ce combat avec toi même, tu as gagné et tu vas mincir.
    Il faut qu'il vienne faire un stage zero calorie chez moi Il va vite perdre du gras

  9. #8289
    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    Euh, pourquoi ?
    Il manque un pas. J'ai vraiment du mal sur mobile. Mon mauvais.

  10. #8290
    Le matin, si je fais du sport, c'est pancake proteiné avec beurre de cacahuètes-chocolat non sucré. Les noix/amandes c'est très bien pour la satiété mais ça revient cher.

  11. #8291
    Tu les achètes où tes noix et amandes ?

  12. #8292

  13. #8293
    T'as essayé https://www.fruitssecsduweb.com ?
    C'est bien moins cher que mon leclerc perso.

  14. #8294
    Les mecs foutent des conservateurs dans leurs fruits

  15. #8295

  16. #8296

  17. #8297
    Citation Envoyé par Dynames Voir le message
    Par curiosité, c'est quoi en français le cottage comme fromage (dans nos rayons je veux dire)?
    J'ai cherché, mais je n'en sais rien à vrai dire En Italie, ils appellent ça des "flocons" de lait. J'ai déjà trouvé du cottage cheese dans le rayons français, mais c'était dans la zone frontalière avec la Suisse. À Paris j'ai galéré (déjà que vous ne vendez jamais d'oeufs durs en rayon, ça m'a bousculé mes habitudes de gonutri)

  18. #8298
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Bah tu mourras plus tôt.
    La sèche ultime.

  19. #8299
    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    Oh, un autre canard jeûneur. Par curiosité, quelle est ta formule ? J'ai été en 16/8 (avec café noir et eau) pendant un an environ. Par pour sécher par contre, mais pour toutes les autres bonnes raisons. Là, j'ai commencé un rythme hebdomadaire moins régulier pour éviter que mon métabolisme s'y habitue complètement : 16/8, 21 ou 22/2, 12/12, répartis sur la semaine. 36h de jeûne aussi, deux fois pour l'instant, mais plus par curiosité qu'autre chose
    Je suis en 16/8 pour le moment depuis 2-3 mois pour tester. Ça me convient bien, j'ai jamais trop aimé le petit dej, je suis toujours barbouillé le matin. Je m'autorise thé, café et eau.

    Le plus dur en fait, c'est d'arrêter de manger avant 20h. Ça j'ai du mal à respecter.
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  20. #8300
    Citation Envoyé par cotueur Voir le message
    Je suis en 16/8 pour le moment depuis 2-3 mois pour tester. Ça me convient bien, j'ai jamais trop aimé le petit dej, je suis toujours barbouillé le matin. Je m'autorise thé, café et eau.

    Le plus dur en fait, c'est d'arrêter de manger avant 20h. Ça j'ai du mal à respecter.
    Pour l'arrêt à 20h, ce n'est pas primordial non plus, pour peu que tu décales ton premier repas le jour suivant.

  21. #8301
    Citation Envoyé par SDiscount Voir le message

    Du coup, la différence entre tirage vertical et rowing est-elle si marquée que ça côté résultats en largeur/épaisseur, où s'agit-il encore d'une broscience quelconque ? Finalement, le chemin pris par le bras (de l'épaule au coude) lors d'un rowing n'est pas si éloigné que ça de celui d'un pull-over.
    Moi je fais du tirage horizontal et du tirage vertical, ça bosse pas les mêmes muscles. Spécifiquement le tirage vertical vas plus t'aider en assistance à ton soulevé de terre. Alors que le tirage horizontal va aider à compenser et améliorer ton développé couché. (Je dis pas qu'il n'y a pas de pont entre les deux mais globalement c'est ce qu'il y a comprendre).
    Donc dans l'idée d'améliorer ces mouvements là c'est important à garder en tête. Et après d'un point de vue esthétique, ça va dépendre de ton ressenti pour le choix de ton exos en partie.

    Citation Envoyé par MrBeaner Voir le message
    Pour un avis très bien étayé sur les trucs dont vous parlez :



    Et pour les rouleaux à pâtisserie :

    J'adore ses vidéos, c'est très bien fait. Celle sur les mollets est cool

    Citation Envoyé par Soleas Voir le message
    T'as raison. En plus j'étais un grand fan des exos au poids de corps. Je vais en refaire chez moi (même si j'ai plus de barre de traction).
    Merci à toi et Sharn (et aux autres aussi hein ) et aux étirements pour les conseils.
    Tu dois avoir moyen de te bricoler ça, il doit y avoir des mecs qui ont trouvé des trucs astucieux dans une configuration proche de la tienne

    Citation Envoyé par Gancko Voir le message
    La sèche ultime.


    Citation Envoyé par MrBeaner Voir le message
    J'ai cherché, mais je n'en sais rien à vrai dire En Italie, ils appellent ça des "flocons" de lait. J'ai déjà trouvé du cottage cheese dans le rayons français, mais c'était dans la zone frontalière avec la Suisse. À Paris j'ai galéré (déjà que vous ne vendez jamais d'oeufs durs en rayon, ça m'a bousculé mes habitudes de gonutri)
    ... RDJ, il y a des pays où on vend des oeufs durs en grande surface
    Venons-en au cœur de ce monde invisible. Le monde invisible est impossible à cartographier objectivement.

  22. #8302
    Ben ouais, c'est compliqué de faire des oeufs durs, et puis faut vachement de matériel tout ça.

  23. #8303
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Ben ouais, c'est compliqué de faire des oeufs durs, et puis faut vachement de matériel tout ça.
    Bah moi je trouve ça super bien, même en étant un sédentaire routinier je suppose qu'on se traine pas une casserole et un réchaud sur soi, du coup ça me parait compliqué de se faire des oeufs dur sur l'instant.
    Venons-en au cœur de ce monde invisible. Le monde invisible est impossible à cartographier objectivement.

  24. #8304
    Treith: ce canard solide, le seul a commenté ma blague. Merci bb <3.

    Pour les oeufs durs et le cottage, voila encore une différence entre la Gelbique et la Fronce... Perso, en Belgique, le cottage tu as ça dans toutes les grandes surfaces,et même les supermarchés. De même que les oeufs durs.

  25. #8305
    Tkt tjs là pr toa

    Moi ce qui m'avait choqué en gelbique c'est votre "américain", nous on a pas trop de préparation à base de viande hachée. Tu prends ta viande hachée et tu l’assaisonnes toi-même ou dans un restau.
    Venons-en au cœur de ce monde invisible. Le monde invisible est impossible à cartographier objectivement.

  26. #8306
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Ce qui te donne un sentiment de satiété ce sont:
    - les fibres
    - les lipides
    - les proteines

    Perso le matin, j' ai vraiment un gros petit déjeuner. Je suis donc pas à prendre en exemple mais pour donner une idée:
    - environ 80g de muesli industriel avec chocolat et masse sucre
    - 200mL de lait
    - environ 50g de noix ou amandes
    - 20g de chocolat noir 85%
    - 40g de protéine + 5g de glycine + 1,5g de vitamine C en shaker dans 300mL d'eau

    Je tiens jusqu'à 15h avec ça.
    Tu ne manges pas entre ton petit déj et 15h?

  27. #8307
    Ça m'arrive. J'essaye d'éviter en règle général mais suivant ce que je fais c'est parfois compromis.

  28. #8308
    PR du jour. 35 répétitions à 85kg au squat. Les PR qui tombent à toutes les séances.

  29. #8309
    Citation Envoyé par Treith Voir le message
    J'adore ses vidéos, c'est très bien fait. Celle sur les mollets est cool
    Avec PictureFit c'est la chaîne que je trouve la mieux appuyée par les recherches scientifiques (d'ailleurs même PictureFit le recommande en top 1). En plus c'est vraiment bien filmé, ça m'a mis sur les fesses.

    C'est peut-être pas très digeste pour les parfaits débutants par contre, à qui je recommanderais plutôt de mater des contenus plus distrayants (genre Tibo, Nassim ou Fombonne).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Treith Voir le message
    ... RDJ, il y a des pays où on vend des oeufs durs en grande surface
    C'est méga pratique quand t'as pas de quoi bouffer ta nutrition : un paquet d'épinards frais, un pot de cottage et deux œufs durs et BIM les gros bras poussent tous seuls

  30. #8310
    Citation Envoyé par MrBeaner Voir le message
    Avec PictureFit c'est la chaîne que je trouve la mieux appuyée par les recherches scientifiques (d'ailleurs même PictureFit le recommande en top 1). En plus c'est vraiment bien filmé, ça m'a mis sur les fesses.

    C'est peut-être pas très digeste pour les parfaits débutants par contre, à qui je recommanderais plutôt de mater des contenus plus distrayants (genre Tibo, Nassim ou Fombonne).

    - - - Mise à jour - - -



    C'est méga pratique quand t'as pas de quoi bouffer ta nutrition : un paquet d'épinards frais, un pot de cottage et deux œufs durs et BIM les gros bras poussent tous seuls
    Ah mais clairement c'est méga pratique, souvent je prenais des trucs qui nécessitaient pas de cuisson et j'aurais bien aimé avoir ces options là, car bon ... quand tu sors de la salle à 22h30 ça donne pas envie de réserver du temps pour de la cuisine avec cuisson puis vaisselle ...

    Post workout baguette hummous, valeur sûre
    Venons-en au cœur de ce monde invisible. Le monde invisible est impossible à cartographier objectivement.

Page 277 sur 334 PremièrePremière ... 177227267269270271272273274275276277278279280281282283284285287327 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •