Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 334 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060110 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 9996
  1. #271
    Au Japon. C'est le prix que j'ai payé pour la mienne en tout cas (10 000 yens et des poussières)...

  2. #272
    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    Au Japon. C'est le prix que j'ai payé pour la mienne en tout cas (10 000 yens et des poussières)...
    Tu as un lien ? Car ici on est à environ 150 euros mini et 200 conseillé
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  3. #273
    Citation Envoyé par Nicetios Voir le message
    " Every time i go to the gym it's like i cum all the time. I cum everywhere " .

    Arnold S., pumping iron.

    putain de poète! j'en suis tout bouleversé!

    ook4mi =>la chaise romaine sur lbc a 50€ était pas assez bien?

    J'ai mis ça dans un couloir chez moi pour les tractions:


    Les murs chez moi sont en brique rouge du coup, au départ, j'en ai poussé une coté salle de bain... Depuis j'ai mis un renfort (planche en bois) et plus de soucis.
    Par contre faut se placer différemment en fonction du type de traction pronation ou supination sinon le cylindre a tendance a tourner et se desserrer.


  4. #274
    Citation Envoyé par Supayop Voir le message
    putain de poète! j'en suis tout bouleversé!

    ook4mi =>la chaise romaine sur lbc a 50€ était pas assez bien?

    J'ai mis ça dans un couloir chez moi pour les tractions:
    http://www.decathlon.fr/media/102/10...c6bf7ebeb8.jpg

    Les murs chez moi sont en brique rouge du coup, au départ, j'en ai poussé une coté salle de bain... Depuis j'ai mis un renfort (planche en bois) et plus de soucis.
    Par contre faut se placer différemment en fonction du type de traction pronation ou supination sinon le cylindre a tendance a tourner et se desserrer.

    Elle a été vendue
    Spoiler Alert!
    mais pas à moi


    Je vais aller à Décathlon cette aprés midi pour demander des conseils supplémentaires et voir la barre en "vrai". Par contre les barres droites comme tu montres j'évite car j'en ai vu des tonnes de vidéos casse gueule lol
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  5. #275

  6. #276

  7. #277
    Non, elle se pose au sol. Pas stable ? Tu veux faire quoi avec ? Les tractions, les dips et les pompes passent nickel chrome, c'est fait pour les mouvements verticaux essentiellement. Elle supporte jusqu'à 100kg.

  8. #278
    Sinon vue que j'ai deja la barre de traction vous pensez que c'est suffisant pour les dips : 45 euros sur amazone et niveau prix c'est peut-être un peu chere si on compare avec deux tréteaux de base en magasin de bricolage?



    45 euros sur amazone

  9. #279
    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    Non, elle se pose au sol. Pas stable ? Tu veux faire quoi avec ? Les tractions, les dips et les pompes passent nickel chrome, c'est fait pour les mouvements verticaux essentiellement. Elle supporte jusqu'à 100kg.
    J'avais la sensation qu'elle pouvait basculer facilement en arrière au vu de sa base plutôt étroite. Mais c'est un problème global chez moi ce problème d'estimation de stabilité, du coup je referme toute les bouteilles ouvertes que je croise.

  10. #280
    Citation Envoyé par Supayop Voir le message
    Sinon vue que j'ai deja la barre de traction vous pensez que c'est suffisant pour les dips : 45 euros sur amazone et niveau prix c'est peut-être un peu chere si on compare avec deux tréteaux de base en magasin de bricolage?

    http://ecx.images-amazon.com/images/...L._SL1500_.jpg

    45 euros sur amazone
    Investi dans des chaises.

  11. #281
    Pour le coup mes chaises valent plus cher à l'unité que ces barres et sont probablement moins robuste pour les dips!

  12. #282

  13. #283
    Les tréteaux c'est très bien. Et ça supporte facilement 300 kilos... T'en auras pour 20€ en plus tu pourras bricoler avec.
    Signature merde !

  14. #284
    J'ai survécu !

    On a commencé après 5 minutes de vélo par des exos genre Freelitics, burpees, squat avec saut, etc. Puis planche et cie.

    Sinon, mes performances sont nullissimes !
    DC : 30kg - 30kg - 35kg -35kg - 30kg x 12
    DC incliné : 20kg X 12 5 séries (bordel que c'est dur...)
    Pec-Deck : 5 series à chéplucombien
    Extension à la poulie haute : 30kg x 15 x 5
    Et une routine abdo.

    Séance de 2h00 environ, c'était cool. Pas assez pour faire une séance de muscu complète, j'ai pas fait les papattes, les biceps, épaules...
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  15. #285
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  16. #286
    Non mais là barre de traction qui se casse la gueule faut vraiment le vouloir....
    Là sur la vidéo elle la met de travers et serre de même pas 1/4 de tour, forcément.
    Deux cales en bois, on serre au max, quand les bouts de la barre on fait une marque d'1mm de profondeur dans les cales ça ne bouge plus.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par cotueur Voir le message
    J'ai survécu !
    Sinon, mes performances sont nullissimes !
    DC : 30kg - 30kg - 35kg -35kg - 30kg x 12
    C'est long quand même comme échauffement ! T'as fait combien sur les vraies séries après ?
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  17. #287
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  18. #288
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Non mais là barre de traction qui se casse la gueule faut vraiment le vouloir....
    Là sur la vidéo elle la met de travers et serre de même pas 1/4 de tour, forcément.
    Deux cales en bois, on serre au max, quand les bouts de la barre on fait une marque d'1mm de profondeur dans les cales ça ne bouge plus.
    Mais même avec les cales ça risque de laisser des marques sur les murs non ? :/
    Signature merde !

  19. #289
    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    Mais même avec les cales ça risque de laisser des marques sur les murs non ? :/
    Ca dépend de tes musr et e ce qu'il y a dessus.
    Ca limite quand même beacoup les dégâts, dans mon ancien appart au bout de 4 ans quand j'ai retiré la barre y a eu un peu de peinture qui est venue avec mais rien de méchant.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  20. #290
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Ca dépend de tes musr et e ce qu'il y a dessus.
    Ca limite quand même beacoup les dégâts, dans mon ancien appart au bout de 4 ans quand j'ai retiré la barre y a eu un peu de peinture qui est venue avec mais rien de méchant.
    Mur en béton ? Car la c'est full placo :x c'est une ancienne usine converti en appartement :x
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  21. #291
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Ca dépend de tes musr et e ce qu'il y a dessus.
    Ca limite quand même beacoup les dégâts, dans mon ancien appart au bout de 4 ans quand j'ai retiré la barre y a eu un peu de peinture qui est venue avec mais rien de méchant.
    Ce genre de dispositif est impossible chez moi. Madame me tuera à la moindre marque donc je n'essaie même pas.
    C'est Emile le tueur !

  22. #292
    Là faut prendre un cadre de porte sans trop forcer. Ca sera un peu moins solide, mais le cadre se tordra un peu donc ça risque pas de glisser. :bourrin:
    Mais bon ça risque de faire un peu craqueler la peinture.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par HagromCPC Voir le message
    Ce genre de dispositif est impossible chez moi. Madame me tuera à la moindre marque donc je n'essaie même pas.
    Même si tu brandis la barre d'un air menaçant ?
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  23. #293
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Là faut prendre un cadre de porte sans trop forcer. Ca sera un peu moins solide, mais le cadre se tordra un peu donc ça risque pas de glisser. :bourrin:
    Mais bon ça risque de faire un peu craqueler la peinture.

    - - - Mise à jour - - -



    Même si tu brandis la barre d'un air menaçant ?
    En général quand je brandis ma barre, c'est pas d'un air menaçant
    C'est Emile le tueur !

  24. #294
    Au pire , ça fait un trou... un coup d'enduit, un coup de peinture et on en parle plus ^^

  25. #295
    Citation Envoyé par cotueur Voir le message
    J'ai survécu !

    On a commencé après 5 minutes de vélo par des exos genre Freelitics, burpees, squat avec saut, etc. Puis planche et cie.

    Sinon, mes performances sont nullissimes !
    DC : 30kg - 30kg - 35kg -35kg - 30kg x 12
    DC incliné : 20kg X 12 5 séries (bordel que c'est dur...)
    Pec-Deck : 5 series à chéplucombien
    Extension à la poulie haute : 30kg x 15 x 5
    Et une routine abdo.

    Séance de 2h00 environ, c'était cool. Pas assez pour faire une séance de muscu complète, j'ai pas fait les papattes, les biceps, épaules...
    Et c'est pour de la natation? C'est bizarre leur machin pour un sport où tu tires beaucoup.

  26. #296
    Non, c'était libre la partie muscu, je savais pas trop quoi faire, trop de machines, trop de possibilités

    Du coup comme j'ai rien pour faire les pecs à la maison...

    Ah oui et j'oubliais, pour septembre le coach veut mettre l'accent sur le cardio. En octobre on fera de la vraie muscu. En attendant, on aura qu'un échantillon.
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  27. #297
    Citation Envoyé par cotueur Voir le message

    Sinon, mes performances sont nullissimes !
    DC : 30kg - 30kg - 35kg -35kg - 30kg x 12
    DC incliné : 20kg X 12 5 séries (bordel que c'est dur...)
    Pec-Deck : 5 series à chéplucombien
    Extension à la poulie haute : 30kg x 15 x 5
    Et une routine abdo.

    Séance de 2h00 environ, c'était cool. Pas assez pour faire une séance de muscu complète, j'ai pas fait les papattes, les biceps, épaules...
    2h ,je trouve ça long quand même.

    Bonne nouvelle à venir : avec tes perf' au DC et DI, tu vas vite progresser. C'est la partie amusante le début, quand tu vois tes perfs s'envoler en très peu de temps.

    je ne connais pas ton gabarit, mais je me rappelle que la progression entre 20 (barre à vide) et 70 a été plutôt rapide pour moi.
    aujourd'hui quand ça me prend, je fais des séries longues à 45-50 pour me rappeler qu'un jour j'ai eu un peu de force.

    Et je mets toujours des poids "léger" pour en avoir plus.

  28. #298
    2h00 c'est long, mais je suis arrivé en retard... Les autres se sont taper les 2h30...

    Je sais pas pourquoi ils font ça, c'est bizarre.
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  29. #299
    Je trouve ça long quand même ...
    Déjà une bonne heure de full body voir 1h30, je m'emmerde après

  30. #300
    Citation Envoyé par cotueur Voir le message
    Non, c'était libre la partie muscu, je savais pas trop quoi faire, trop de machines, trop de possibilités

    Du coup comme j'ai rien pour faire les pecs à la maison...

    Ah oui et j'oubliais, pour septembre le coach veut mettre l'accent sur le cardio. En octobre on fera de la vraie muscu. En attendant, on aura qu'un échantillon.
    Niveau prix aussi ils font dans l'échantillon ?
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •