Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 334 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 9996
  1. #241
    Non mais les gars vous en faites pas on arrivera jamais à ça.

  2. #242
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Moi ça me donne envie d'une bonne entrecôte.
    Voila !
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  3. #243
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Non mais les gars vous en faites pas on arrivera jamais à ça.
    Tant mieux ! J'aimerai quand même continuer à être sexuellement attirant pour les femmes de ma région.
    Là, franchement ...

  4. #244
    C'est un niveau de sèche que tu gardes que quelque jour tu sais. Et à écouter certaines nanas qui aiment les gras du bide je préfère ma vision.

  5. #245
    Non mais j'en ai conscience. Disons juste que c'est trop extrême. C'est comme tout : l'excès n'est pas souhaitable.
    Ou du moins n'est pas reconnu comme "beau".

  6. #246
    Waaaa le mec il est un peu trop balaise oui!

    Bon moi sur freeletics j'ai débloqué les pompes en poirier, d'y coup il me met une série de 100 kipping pompe poirier (donner un coup pied joint vers le ciel pour s'aider à monter) !!!!! 100! Pour l'instant je fais des series de 4 en m'aidant des pieds autour d'un poteau de but! Ça va bien me faire bosser en tout cas! Et je sens une grosse progression sur les sprints dernièrement j'adore! Vraiment le pied freeletics en ce moment

  7. #247
    Yop les gens!

    Petit compte rendu de l'évolution de mon gros petit corps dodu...

    Cette semaine on en est à -2,1kg en plus, donc -3,2kg en 2 semaines.

    Y'a pas du de sport cette semaine, par contre grande nouvelle, j'en suis au 7eme jour sans clope. Petite victoire même si c'est chaud et que j'ai régulièrement l'envie d'en griller une. Surtout quand je sors les chiens en fait, j'avais un petit rituel clope/journal/canette de faux redbull donc c'est pas facile facile. Mais comme il avait dégueulasse ces dernières jours, ça aide.

    Bref, on continue! ;-)

  8. #248
    Citation Envoyé par cotueur Voir le message
    Bon, c'était très sympa. Séance de 1h40 avec 6minutes de cardio (vélo), puis abdos (des sit up avec un poids au bout des bras), gainage, puis routine rowing haltère, extensions à la poulie haute, écarté couché, curl pupitre, pec-deck, presse à cuisses. J'ai bien chargé contrairement aux autres (les noobs), du coup ça a entrainé mon duo à me suivre et on s'est bien éclaté dans tout les sens du terme (4X12). Et fin de la scéance avec 30s montée de genoux, 30s planche avec des mouvements avant-arrière X 4 + étirements.

    Ça m'a semblé assez cohérent, même si je suis pas un grand fan des sit up...

    Je vais me doucher
    Quel est le but de cet entraînement ?

  9. #249
    Citation Envoyé par dhabrelin Voir le message
    Yop les gens!

    Petit compte rendu de l'évolution de mon gros petit corps dodu...

    Cette semaine on en est à -2,1kg en plus, donc -3,2kg en 2 semaines.

    Y'a pas du de sport cette semaine, par contre grande nouvelle, j'en suis au 7eme jour sans clope. Petite victoire même si c'est chaud et que j'ai régulièrement l'envie d'en griller une. Surtout quand je sors les chiens en fait, j'avais un petit rituel clope/journal/canette de faux redbull donc c'est pas facile facile. Mais comme il avait dégueulasse ces dernières jours, ça aide.

    Bref, on continue! ;-)
    Pour ma part , ça fait 3 ans que je ne fume plus régulièrement par contre sans acheter de paquet si en soirée j'ai envie d'en griller une, je me prive pas et je taxe. ^^
    ça permet de garder le coté social vue qu'en grande partie je côtoie des fumeurs...

  10. #250
    Citation Envoyé par Supayop Voir le message
    Pour ma part , ça fait 3 ans que je ne fume plus régulièrement par contre sans acheter de paquet si en soirée j'ai envie d'en griller une, je me prive pas et je taxe. ^^
    ça permet de garder le coté social vue qu'en grande partie je côtoie des fumeurs...
    Pareil mais je fais de moins en moins avec les années. Hormis soir de grosse race où là...
    C'est Emile le tueur !

  11. #251
    Citation Envoyé par corpsy Voir le message
    Quel est le but de cet entraînement ?
    Renforcement musculaire pour la nage.
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  12. #252
    Bon j'en ai fait 20 dans la douleur, je vais essayer d'en faire tout le long de la semaine pour boucler les 100. Ça pique.

  13. #253
    J'ai maté generation iron sur Netflix... C'est moi ou les bodybuilders ont tous doublé de volume comparativement a l'époque de Shwarzy ?

    Le doc en lui même est assez intéressant dans la façon dont ils appréhendent leur discipline : Limite ils pensent faire un sport de combat alors que toute la partie compétition ne tourne qu'autour de postures plus ou moins ridicule pour montrer leurs muscles...
    C'est un monde qui m'attire franchement pas dans tous les cas.

  14. #254
    Plus un art martial en fait. Bah oui leur seul concurrent c'est eux-même. Sinon ben Schwarzy était énorme à son époque avec Sergio Oliva. Après est venu Yates en 1992 qui a donné lieu à la phase actuelle des monstres de masses. Si tu veux des physiques un peu plus proche d'Arnie ou de Frank Zane faut aller du côté des Men's Physique. Genre là t'as un "bodybuilder" et un Men's Physique:


    Il y a juste 3 mondes d'écart.

    - - - Mise à jour - - -

    Ensuite t'as la force athlétique/powerlifting, l'haltérophilie/weightlifiting et le "strongman". Qui donnent des physiques différents.

  15. #255
    Salut les canards !
    J'ai un probléme, dans ma routine du soir, après les pompes, les squats, et le gainage, je n'ai vraiment plus la force de faire des crunch. Vous me conseillez de faire quoi ? Alternance entre les soirs ? Série plus courtes de gainage ?

  16. #256
    Te sortir les doigts du cul.

    Pour ceux qui auraient acheté un foam roller sans savoir s'en servir quelques bons auto-massage:
    https://www.t-nation.com/training/fe...r-for-10-bucks

  17. #257
    Citation Envoyé par gbip Voir le message
    Salut les canards !
    J'ai un probléme, dans ma routine du soir, après les pompes, les squats, et le gainage, je n'ai vraiment plus la force de faire des crunch. Vous me conseillez de faire quoi ? Alternance entre les soirs ? Série plus courtes de gainage ?
    Commence par les crunchs!

  18. #258
    Tu ceux qu'il soit naze sur tous ses exo?

  19. #259
    " Every time i go to the gym it's like i cum all the time. I cum everywhere " .

    Arnold S., pumping iron.


  20. #260
    Ce soir, c'est la séance de 3h00, j'ai peur...

    Surtout que les courbature liées au 50 tractions (entre autres) de ce week-end sont en train de se réveiller...
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  21. #261
    [Retour Séance]

    Alors les canards, je suis content, lessivé mais content ! J'ai enfin trouvé les sensations que je cherchais depuis que j'ai repris en février. J'ai failli en vomir, et mon T-Shirt peut être éssoré !

    Donc, que je resitue, je fais 3 séances par semaine, jusque la c'était du Full Body made in Sharn, mais le coach, qui m'a dit que c'était un bon plan, m'a proposé de "diversifier" mes activités.
    Du coup, j'ai
    • Une séance par semaine sur le même type qu'avant
    • Une séance alternative (full body avec d'autres exercices) - 3x10 DC, 3x10 Soulevé de terre, 3x10 Fentes, 3x10 épaules (avec une machine), 3x10 rotateurs externes, 30" Max x3 relevé de buste, 30" x3 Gainage face,15" x3 Gainage latéral
    • Et aujourd'hui il m'a présenté la troisième. Un circuit - A faire 3 fois avec 10 sec entre chaque exercice et 3 min entre deux séries : 3min rameur, 12 tractions (assistées) pronation, 12 pompes, 12 exercices dont je ne connais pas le nom (voir 1°) chaque jambe, 12 élévations latérales, 12 Relevé de buste, 12 squats sautés.


    (1°) exercice simple, on met un pied sur une marche assez haute pour que le genou soit plié à 45°, puis on monte en poussant sur cette jambe, et on redescend de suite. Après, on ne s'arrête pas, on repart !


    Je peux vous dire, que j'ai fini à bout de souffle. Pour le moment, il m'a dit de m'arrêter à 3 quand il m'a entendu souffler comme un boeuf, mais a terme, il faudrait que je puisse en faire 4, et aussi monter les répétitions à 15.
    J'ai failli vomir sur le trajet pour rentrer au boulot (je prends ma douche la), et j'ai du m'arrêter et boire de l'eau. Mon T-shirt est mouillé (pas de mauvaise blague merci), et je me sens bien. C'est ça que je cherche d'une séance de sport, même si je sens que demain ou après-demain je vais être tout cassé !

    Vivement la prochaine !
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  22. #262
    Citation Envoyé par ds108j Voir le message
    Je peux vous dire, que j'ai fini à bout de souffle. Pour le moment, il m'a dit de m'arrêter à 3 quand il m'a entendu souffler comme un boeuf, mais a terme, il faudrait que je puisse en faire 4, et aussi monter les répétitions à 15.
    J'ai failli vomir sur le trajet pour rentrer au boulot (je prends ma douche la), et j'ai du m'arrêter et boire de l'eau. Mon T-shirt est mouillé (pas de mauvaise blague merci), et je me sens bien. C'est ça que je cherche d'une séance de sport, même si je sens que demain ou après-demain je vais être tout cassé !

    Vivement la prochaine !
    Ca me rappelle mes premiers entrainements de jujitsu. Que c'était bon
    Signature merde !

  23. #263
    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    Ca me rappelle mes premiers entrainements de jujitsu. Que c'était bon
    Le vomi?

  24. #264


    Qui a déjà testé ? Qui a eu la folie de tester avec un mur en placo ?
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  25. #265
    Jamais testé. Mais ça tient, faut juste avec une porte qui s'y prête.

  26. #266
    Citation Envoyé par ook4mi Voir le message
    http://www.decathlon.fr/media/819/81...d6a2631b38.jpg

    Qui a déjà testé ? Qui a eu la folie de tester avec un mur en placo ?
    Moi,et ça passe à 80kg sur des tractions tonique. L'important c'est pas le mur mais le tour de porte. Tu vas te décider à prendre un truc un jour toi ou tu vas hésiter pendant des mois?

  27. #267
    Ouais la dernière fois c'était une chaise romaine.

  28. #268
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Ouais la dernière fois c'était une chaise romaine.
    J'aimerais trop une chaise mais j'ai pas les finances et je me dis qu'attendre de les avoir c'est une méga connerie car je perds du temps que je pourrais investir dans de l'entrainement... Overthinking... Désolé
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  29. #269
    Pas les finances ? Même pas 80€ ? Mange des pâtes un mois, ça devrait le faire

  30. #270
    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    Pas les finances ? Même pas 80€ ? Mange des pâtes un mois, ça devrait le faire
    80 euros la chaise ? Ou ça ?
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •