Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso lectrique de votre PC
|
Hbergez vos photos
Page 3 sur 279 PremirePremire 12345678910111353103 ... DernireDernire
Affichage des rsultats 61 90 sur 8344
    Citation Envoy par Vautour Voir le message
    Vu la semelle, tu peux tenter de courir sur le talon plutt que sur l'avant du pied avec de telles chaussures.
    Chaussure d'haltrophilie. Pas fait pour courir du tout. La semelle est dure comme du bois dans le but de pousser droit.

Cotueur=>chauffement articulaire sans poids. a va augmenter ta chaleur corporelle et tes battements cardiaques. Ensuite avant d'attaquer tes poids de travail tu fais 2-3 sries o tu vas augmenter le poids tranquillement pour arriver ton poids de travail.

Citation Envoy par Sharn Voir le message
    Cotueur=>chauffement articulaire sans poids. a va augmenter ta chaleur corporelle et tes battements cardiaques. Ensuite avant d'attaquer tes poids de travail tu fais 2-3 sries o tu vas augmenter le poids tranquillement pour arriver ton poids de travail.
    Tin mais c'est hyper relou en fait... Genre moi je commence par les pompes et les dips pour m'chauffer, et aprs je me sers de 2 haltres de 8 et 12kg que je dcharge/charge JAMAIS parce que a me fait chier...
    Citation Envoy par raaahan Voir le message
    Et je continue faire l'hlicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

Cotueur=>chauffement articulaire sans poids. a va augmenter ta chaleur corporelle et tes battements cardiaques.
    Roh le mec il conseille de se pogner avant de faire de la muscu
    Citation Envoy par Vautour Voir le message
    Non mais Julien, pzs lz pzinz d'argumzntzr, Mzcdz c'zst lz mzl, Szprzphztz szzt tzzt, c'zst lz mdt dz tzpzc. Tzztz pzrsznnz qzz dzrz lz czntrzrz szrz zttzquzz pzr lz mzfzz vzgztzlzznnz.

a marche qu'avez des poids de bonhomme. Si tu bosses 90kg au squat t'y vas pas direct comme a.

- - - Mise jour - - -

Citation Envoy par Julizn Voir le message
    Roh le mec il conseille de se pogner avant de faire de la muscu
    Plus dans le genre des chauffements qu'on fait en athltisme.

a marche qu'avez des poids de bonhomme. Si tu bosses 90kg au squat t'y vas pas direct comme a.
    Oui j'imagine bien, je pense que mon chauffement suffit mon niveau de noob

Par contre le squat, a me fait peur, j'arrive dj me niquer les genoux vide...
    Et je continue faire l'hlicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

Filme toi sur le ct. Et comment a se niquer?

J'ai un niveau de noob aussi, mais pas possible d'attaquer ma sance sans avoir fait un peu de rameur (genre 5 minutes max)
    [noob]Et le Squat, je vois pas trop en quoi a fait peur. a pique certainement au dbut, mais c'est le bien ![/noob]
    Citation Envoy par zBum Voir le message
    D'un autre ct, avec ton lgendaire enthousiasme inaltrable, les devs auraient annonc que l'histoire allait tre centr sur la vie d'un dindon gant, t'aurais trouv a gnial !

Jamais fait de cardio avant ma sance mais pourquoi pas si a vous permet d'tre performant. Tant que c'est pas 30 minutes quoi.

Citation Envoy par Julizn Voir le message
    Yes, c'est le mme mec qui a fait Insanity.
    L c'est 25minutes par jour (sauf le samedi si je ne me trompe pas).

*overthinker*
    Oui, c'est lui. 25min + tirements par jour du lundi au vendredi, avec deux sances le vendredi (mais il m'est arriv de faire la deuxime le samedi). Sance de stretching pour le dimanche (que j'avoue n'avoir pas faite).

Citation Envoy par Supayop Voir le message
    Zohan => J'ai aussi commenc par T25 ,idal pour se reprendre en main et perdre quelques kilos aprs t'as insanity si tu veux aller plus loin.
    Je compte faire Gamma avant Insanity, mais c'est prvu aussi.

Citation Envoy par cotueur Voir le message
    Si les photos sont nues, a m'intresse
    Si t'as du pognon, a m'intresse
    Mon Flickr et clown.

Filme toi sur le ct. Et comment a se niquer?
    a craque, comme si la rotule bougeait, je sais pas...

Citation Envoy par Zohan Voir le message
    Si t'as du pognon, a m'intresse
    Ah ben non, c'tait juste dans le but d'valuer ta progression, voyons

a craque, comme si la rotule bougeait, je sais pas...
    T'as mal? Parce que craqu c'est pas mauvais en soi.

On t'avait aussi prvenu... Avatar de Nicetios
    Gaffe, a ressemble un syndrme rotulien a, si t'entend rgulirement le bruit. C'est le tendon rotulien qui est "mal tenu" par le vaste interne et donc la rotule a tendance dvier de son axe. C'est pas dangereux mais a peut enflammer le tendon ou user le cartilage force. L'idal c'est muscler le vaste interne pour que tout rentre dans l'ordre.

Bon les petits amis comme mes sances en ce moment sont relativement courtes (12min environ ) je rajoute des series de tractions et pendant les pauses j'ai commenc m'entraner aux pompes poiriers (en crivant a j'ai l'impression de l'avoir dj dis)! Et bah c'est pas facile! J'ai commenc contre ma porte d'entre, je me cale sur les mains, et soit je contrle la descente et je reviens sur mes pieds, soir je descend un peu et je remonte. Et ce midi j'ai fait a appuy sur un but de foot, et du coup a m'a permis de m'aider des pieds en entourant la barre, j'ai donc fait 2 series de 3 par pause, ce qui fait donc un bon paquet. Au fur et mesure je compte essayer de moins m'aider des jambes.

Euh oui, a peut me faire mal en fin de journe, surtout en montant les escaliers ou en les descendant. J'ai mis a sur le compte de mon surpoids. J'ai d'autant plus mal que je porte des chaussures de villes avec le talon en bois sans amorti.

Cet t en basket, j'avais plus mal du tout.

Et oui, j'entend un bruit. Genre quand je squatte, j'entend le genoux gauche qui fait "clac" la descente et "clac" la remonte si le cul passe sous le genoux.

C'est quoi le traitement ?

Citation Envoy par Hyperpenguin Voir le message
    Bon les petits amis comme mes sances en ce moment sont relativement courtes (12min environ ) je rajoute des series de tractions et pendant les pauses j'ai commenc m'entraner aux pompes poiriers (en crivant a j'ai l'impression de l'avoir dj dis)! Et bah c'est pas facile! J'ai commenc contre ma porte d'entre, je me cale sur les mains, et soit je contrle la descente et je reviens sur mes pieds, soir je descend un peu et je remonte. Et ce midi j'ai fait a appuy sur un but de foot, et du coup a m'a permis de m'aider des pieds en entourant la barre, j'ai donc fait 2 series de 3 par pause, ce qui fait donc un bon paquet. Au fur et mesure je compte essayer de moins m'aider des jambes.
    Je comprend pas. J'en chie svre sur les tractions, mais zro soucis sur les pompes en poirier
    Signature merde !

Arthropathie acromio-claviculaire modre. Mais a a l'air gnial comme merde. Putain de connerie de truc de merde.

Arthropathie acromio-claviculaire modre. Mais a a l'air gnial comme merde. Putain de connerie de truc de merde.
    C'est marrant j'ai un collgue fan de muscu qui avait la mme chose...

a le faisait bien chier...

On t'avait aussi prvenu... Avatar de Nicetios
    Euh oui, a peut me faire mal en fin de journe, surtout en montant les escaliers ou en les descendant. J'ai mis a sur le compte de mon surpoids. J'ai d'autant plus mal que je porte des chaussures de villes avec le talon en bois sans amorti.

Cet t en basket, j'avais plus mal du tout.

Et oui, j'entend un bruit. Genre quand je squatte, j'entend le genoux gauche qui fait "clac" la descente et "clac" la remonte si le cul passe sous le genoux.

C'est quoi le traitement ?
    Si t'as mal en descendant les escaliers cherche pas on est copain de bobo.
    Direction un kin du sport qui te fera faire les bons exercices et qui te conseillerai sur ceux viter un petit moment.
    Moi l a revient, j'tais tranquille 2 mois mais j'ai trop couru cet t.
    C'est vraiment une question de musculature profonde.

Un strapping permet de continuer l'activit sans problme d'ailleurs.

Oais, d'accord, il faut que j'aille voir le mdecin de toute faon. Des semelles dans mes godasses a serait dj pas mal.

Ce truc peut venir de mon poids, mais aussi de mon tendon d'Achille trop court, ou encore de mes pieds un peu trop plat :toutmalfoutu:

Citation Envoy par Flire Voir le message
    Je comprend pas. J'en chie svre sur les tractions, mais zro soucis sur les pompes en poirier
    La comme a vu d'ici tu m'as l'air d'tre une brindille anmique mais je peu me tromper! Perso j'ai encore 77kg soulever et j'ai jamais bosser mes paules de toute ma vie donc a joue ptete.

Citation Envoy par Hyperpenguin Voir le message
    La comme a vu d'ici tu m'as l'air d'tre une brindille anmique mais je peu me tromper! Perso j'ai encore 77kg soulever et j'ai jamais bosser mes paules de toute ma vie donc a joue ptete.
    70kg un peu prs pour 1m77. Je sais pas si a correspond brindille
    Signature merde !

Moi non plus c'tait la rage qui parlait j'ai mis 2 ans essayer une pompe poirier, rien que me mettre en position je m'en sentait pas capable. L a vient vite je suis de plus en plus l'aise donc j'ai bon espoir de vite progresser.

Tirer n'est pas pousser !
    Citation Envoy par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucr alors...
    "Avant, j'tais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

Bien sur mais pourquoi on serait plus l'aise dans l'un ou dans l'autre? Je m'avance peut-etre, mais autant je fais ptete des tractions depuis plus longtemps que lui, autant j'imagine qu'avant de commencer freeletics il avait pas forcment d'entrainement dans les pompes poiriers le dlire!

Les tractions c'est avec les mains de face ou de dos, ou les 2? Parce que a ne tire pas exactement sur les mme muscles.

Marrant je trouve la supination plus facile.

C'est normal. Plus facile de solliciter le biceps.

Citation Envoy par Laya Voir le message
    Les tractions c'est avec les mains de face ou de dos, ou les 2? Parce que a ne tire pas exactement sur les mme muscles.
    En pronation. Mais je suis vraiment nul de chez nul sur cet exo.
    Signature merde !

Citation Envoy par Flire Voir le message
    En pronation. Mais je suis vraiment nul de chez nul sur cet exo.
    Grosse tapette.

Rgles de messages