Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 301 sur 334 PremièrePremière ... 201251291293294295296297298299300301302303304305306307308309311 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 001 à 9 030 sur 9996
  1. #9001
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Ca te fera prendre du poids parce que tu vas bouffer pour compenser. Résiste à l'appel de la bouffe et tu prendras pas.
    Il me semble qu’il y a aussi le fait que fumer augmente ton métabolisme basal, non ? Du coup même sans compenser on peut prendre un peu de poids je suppose même si c’est sûrement pas autant qu’en se jetant sur le’ chocolat à chaque fois que ta envie d’une clope...

    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    J'ai arrêté grâce au vapotage
    Euh boarf j’avais essayé mais j’avais vraiment pas accroché... je pense que je suis capable d’arreter sans truc de transition, juste si c’est pour m’enquiller une prise de poids alors que je viens de retrouver un corps qui me déplaît pas trop ça va être difficile

  2. #9002
    Je me suis mis au sport pour ça : Au moment où j'ai arrêté, j'étais gras. Je me suis dit que je devais éviter d'ajouter du gras sur du gras, et aussi que c'était pas logique que mes collègues arrivent à courir des ultra là où "courir" 2km me mettait mal.
    Au début, j'ai arrêté "sec", mais ça m'empêchait de dormir, du coup vapotage. J'avais déjà essayé quand c'est arrivé en France, mais le matos de l'époque était clairement pas terrible.
    Là en investissant un peu, aucune sensation de manque, et mes poumons soufflaient mieux. J'en ai profité pour perdre 14kg en un peu moins d'un an (de 74 à 62kg). Là je vapote de temps en temps (0mg de nicotine), mais je peux ne pas vapoter pendant plusieurs jours.
    Entre-temps j'ai repris du poids mais c'est surtout du muscle, donc ce n'est pas dérangeant

  3. #9003
    Par curiosité, tu me fileras les références de ton matos ? On sait jamais même si je pense quand même essayer d'arrêter sans dans un premier temps.
    En vrai c'est surtout le gout du liquide qui m'avait pas plu, même celui qui était censé s'approcher le plus du tabac que je fume je le trouvais tout sauf agréable . Je suppose que c'est une question d'habitude. J'ai des tas de potes qui ont arrêté grâce a ça donc je doute pas de l'efficacité de la clope électronique en transition mais si c'est pour investir et me rouler de nouveau une clope deux jours plus tard (je me connais )
    Après clairement je comprends la sensation de frustration que tu décris, au bout de 3km j'ai la nausée, le coeur au taquet, mal au crâne, un vrai bonheur.

  4. #9004
    Je vais surement radoter, mais pour à peine plus cher qu'un paquet de clopes, le risque est limité : https://www.amazon.fr/méthode-simple...dp/2266211226/

    Perso j'ai arrêté grâce à ce bouquin et... pas du tout envie de reprendre.

    Sinon, j'ai une interrogation sur la décompression vertébrale. J'ai vu quelques vidéos et si j'ai bien compris, c'est conseillé de se suspendre à une barre de tractions et d'être le détendu possible. Alors que d'un autre côté, pour les tractions, il faut contracter à fond au niveau des épaules / dos pour remonter les clavicules et ne pas se niquer les ligaments des épaules. Du coup, les deux font un peu contradictoires...

  5. #9005
    Citation Envoyé par Blewmind Voir le message
    Par curiosité, tu me fileras les références de ton matos ? On sait jamais même si je pense quand même essayer d'arrêter sans dans un premier temps.
    En vrai c'est surtout le gout du liquide qui m'avait pas plu, même celui qui était censé s'approcher le plus du tabac que je fume je le trouvais tout sauf agréable . Je suppose que c'est une question d'habitude. J'ai des tas de potes qui ont arrêté grâce a ça donc je doute pas de l'efficacité de la clope électronique en transition mais si c'est pour investir et me rouler de nouveau une clope deux jours plus tard (je me connais )
    Après clairement je comprends la sensation de frustration que tu décris, au bout de 3km j'ai la nausée, le coeur au taquet, mal au crâne, un vrai bonheur.
    Le problème, c'est que le matos change tout le temps, du coup, vaut mieux demander conseil sur le topic dédié
    Pour les saveurs, je te conseille de partir sur de la menthe, ou des fruits (genre Red Astaire). Tu peux aussi commencer par des trucs goûts sucrés, mais évite les goûts tabac. Tu peux faire un tour si t'as une bonne boutique pas loin de chez toi, si ce n'est pas une chaîne, ils seront généralement de bons conseils

  6. #9006
    Citation Envoyé par Olive Voir le message
    Je vais surement radoter, mais pour à peine plus cher qu'un paquet de clopes, le risque est limité : https://www.amazon.fr/méthode-simple...dp/2266211226/

    Perso j'ai arrêté grâce à ce bouquin et... pas du tout envie de reprendre.

    Sinon, j'ai une interrogation sur la décompression vertébrale. J'ai vu quelques vidéos et si j'ai bien compris, c'est conseillé de se suspendre à une barre de tractions et d'être le détendu possible. Alors que d'un autre côté, pour les tractions, il faut contracter à fond au niveau des épaules / dos pour remonter les clavicules et ne pas se niquer les ligaments des épaules. Du coup, les deux font un peu contradictoires...
    D'un côté tu fais que te relâcher alors que dans l'autre tu te relâches bien tu repars sur une forte contraction. Tu vois la différence ?

  7. #9007
    Ah oui, je n'avais pas pensé à ça, merci.

    Mais du coup, ça ressemble un peu au principe du stretch reflex pour le squat. Sauf que pour le squat, c'est les muscles alors que pour les tractions c'est les ligaments en première ligne...

  8. #9008
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Le problème, c'est que le matos change tout le temps, du coup, vaut mieux demander conseil sur le topic dédié
    Pour les saveurs, je te conseille de partir sur de la menthe, ou des fruits (genre Red Astaire). Tu peux aussi commencer par des trucs goûts sucrés, mais évite les goûts tabac. Tu peux faire un tour si t'as une bonne boutique pas loin de chez toi, si ce n'est pas une chaîne, ils seront généralement de bons conseils
    Je plussoie le Red Astaire. Et la vape avec du bon matos. Je voulais pas arrêter et seulement pouvoir fumer dans ma chambre à la base et ça m'a fait naturellement couper la cigarette

    Après, je suis aussi de ceux qui ne fument pas aux pauses et avec les gens. Faut éviter de trop sortir en soirée ou d'être avec un fumeur.

  9. #9009
    Citation Envoyé par Olive Voir le message
    Je vais surement radoter, mais pour à peine plus cher qu'un paquet de clopes, le risque est limité : https://www.amazon.fr/méthode-simple...dp/2266211226/

    Perso j'ai arrêté grâce à ce bouquin et... pas du tout envie de reprendre.
    J'ai dejà entendu parler de ce livre j'avoue que j'arrive pas à comprendre l'efficacité du truc, je vais surement l'acheter du coup même si j'ai l'impression que les lecteurs sont tous rentrés dans une sorte de secte/club privé et que ça me fait un peu flipper hahaha

    Je vais aussi aller faire un tour sur le topic de la clope électronique tant qu'à y être

  10. #9010
    Citation Envoyé par Blewmind Voir le message
    J'ai dejà entendu parler de ce livre j'avoue que j'arrive pas à comprendre l'efficacité du truc, je vais surement l'acheter du coup même si j'ai l'impression que les lecteurs sont tous rentrés dans une sorte de secte/club privé et que ça me fait un peu flipper hahaha

    Je vais aussi aller faire un tour sur le topic de la clope électronique tant qu'à y être
    L'arrêt de la clope risque de faire prendre du poids, mais vu comme tu as l'air lancée sur les activités physiques, ça ne posera pas problème bien longtemps

    Tu auras beaucoup plus d'avantages sur le long terme à arrêter de fumer que d'inconvénients à courts termes.

    Perso j'étais à 10 clopes par jour quand j'ai arrêté. J'ai stoppé d'un coup, et ce qui m'a fait tenir c'était que je savais où j'allais, et à quoi m'attendre. En fait le cap le plus dur se trouve dans les 3 premières semaines. Donc c'est largement faisable. J'ai eu une fois une grosse envie irrépressible, avec énervement et tout ; Bein je suis sorti faire du sport pendant une heure et quand je suis revenu, plus d'envie de clope.

    Après de toute façon, l'arrêt du tabac reste éminemment personnel : à chacun de trouver ses motivations et ses méthodes.
    pouet!

  11. #9011
    Citation Envoyé par Olive Voir le message
    Ah oui, je n'avais pas pensé à ça, merci.

    Mais du coup, ça ressemble un peu au principe du stretch reflex pour le squat. Sauf que pour le squat, c'est les muscles alors que pour les tractions c'est les ligaments en première ligne...
    Tu entends quoi par stretch reflex? Réflexe myotatique ou myotatique inverse ?
    http://reussirsonbpjeps.com/systeme-...atique_inverse

  12. #9012
    Citation Envoyé par Erokh Voir le message
    L'arrêt de la clope risque de faire prendre du poids, mais vu comme tu as l'air lancée sur les activités physiques, ça ne posera pas problème bien longtemps

    Tu auras beaucoup plus d'avantages sur le long terme à arrêter de fumer que d'inconvénients à courts termes.

    Perso j'étais à 10 clopes par jour quand j'ai arrêté. J'ai stoppé d'un coup, et ce qui m'a fait tenir c'était que je savais où j'allais, et à quoi m'attendre. En fait le cap le plus dur se trouve dans les 3 premières semaines. Donc c'est largement faisable. J'ai eu une fois une grosse envie irrépressible, avec énervement et tout ; Bein je suis sorti faire du sport pendant une heure et quand je suis revenu, plus d'envie de clope.

    Après de toute façon, l'arrêt du tabac reste éminemment personnel : à chacun de trouver ses motivations et ses méthodes.
    La meilleure façon de ne pas replonger, c'est de refumer quelques clopes au bout de quelques mois : à mon mariage, on m'en a filé, j'ai trouvé ça absolument immonde, et le pire était la sensation d'avoir léché un cendrier le lendemain matin
    Et ce plaisir de ne plus avoir les vêtements et les cheveux qui puent

    Par contre, ça rend très intolérant aux fumeurs. Du coup, si t'as un compagnon et qu'il/elle fume, ça peut être compliquer...

  13. #9013
    Citation Envoyé par Erokh Voir le message
    L'arrêt de la clope risque de faire prendre du poids, mais vu comme tu as l'air lancée sur les activités physiques, ça ne posera pas problème bien longtemps

    Tu auras beaucoup plus d'avantages sur le long terme à arrêter de fumer que d'inconvénients à courts termes.

    Perso j'étais à 10 clopes par jour quand j'ai arrêté. J'ai stoppé d'un coup, et ce qui m'a fait tenir c'était que je savais où j'allais, et à quoi m'attendre. En fait le cap le plus dur se trouve dans les 3 premières semaines. Donc c'est largement faisable. J'ai eu une fois une grosse envie irrépressible, avec énervement et tout ; Bein je suis sorti faire du sport pendant une heure et quand je suis revenu, plus d'envie de clope.

    Après de toute façon, l'arrêt du tabac reste éminemment personnel : à chacun de trouver ses motivations et ses méthodes.

    Je sais pas pourquoi l'arrêt de la clope me parait si compliqué en vrai haha la prise de poids même si elle m'enchante pas je sais que ça se gerera en continuant le sport... J'ai aussi l'impression qu'il va me manquer un truc au delà de l'aspect addictif de la nicotine, c'est con en vrai
    Mais oui c'est clair que je me doute qu'il y a plus à y gagner que le contraire, merci pour ton message ça me motive :D
    Par contre arrêter d'un coup sec ça me semble tellement hard... Même si c'est ce que beaucoup de gens me conseillent plutôt que de juste "ralentir" ma conso.

    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    La meilleure façon de ne pas replonger, c'est de refumer quelques clopes au bout de quelques mois : à mon mariage, on m'en a filé, j'ai trouvé ça absolument immonde, et le pire était la sensation d'avoir léché un cendrier le lendemain matin
    Et ce plaisir de ne plus avoir les vêtements et les cheveux qui puent

    Par contre, ça rend très intolérant aux fumeurs. Du coup, si t'as un compagnon et qu'il/elle fume, ça peut être compliquer...
    J'ai même pas l'impression de puer la clope c'est fou ^^
    Par contre pour le coté entourage c'est plutôt tout le contraire, si je pouvais arrêter vraiment je pense que tout le monde serait ravi au contraire, c'est plutôt cool d'ailleurs parce que comme ça pas de tentation.

  14. #9014
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Tu entends quoi par stretch reflex? Réflexe myotatique ou myotatique inverse ?
    http://reussirsonbpjeps.com/systeme-...atique_inverse
    Aucune idée, j'avais découvert ça en débutant le squat, avec stronglifts. Mehdi (le fondateur de stronglifts) insistait pas mal là dessus. Le principe, c'est de se laisser descendre vite pour avoir un rebond en bas du mouvement qui aide pour le début de la montée, du coup ça permet de porter un peu plus lourd.

  15. #9015
    Citation Envoyé par Blewmind Voir le message
    J'ai même pas l'impression de puer la clope c'est fou ^^
    En tant que non-fumeur, je te l'assure, quoi que tu fasses, tu empestes.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  16. #9016
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    En tant que non-fumeur, je te l'assure, quoi que tu fasses, tu empestes.
    Hahahha mais je veux bien te croire et ça me culpabilise encore plus, va vraiment falloir que j'arrive a stopper !

  17. #9017
    Le mieux c'est de profiter des vacances pour changer : tu n'es pas dans ta routine quotidienne, du coup, t'es moins "réglée" sur tes heures de clope

  18. #9018
    Citation Envoyé par Olive Voir le message
    Aucune idée, j'avais découvert ça en débutant le squat, avec stronglifts. Mehdi (le fondateur de stronglifts) insistait pas mal là dessus. Le principe, c'est de se laisser descendre vite pour avoir un rebond en bas du mouvement qui aide pour le début de la montée, du coup ça permet de porter un peu plus lourd.
    Ah oui rien à voir avec ce dont je parle. Tu évoques plus la pratique du dive bomb en fait. La descente rapide permet d'emmagasiner de l'énergie musculaire et d'utiliser l'élasticité du muscle pour s'aider.

  19. #9019
    Citation Envoyé par Blewmind Voir le message
    j'ai l'impression que les lecteurs sont tous rentrés dans une sorte de secte/club privé et que ça me fait un peu flipper hahaha
    Allons allons c’est pas si grave regarde tu es déjà sur CPC
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  20. #9020
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Allons allons c’est pas si grave regarde tu es déjà sur CPC



    Tiens par curiosité vos séances à la salle durent combien de temps en moyenne ? Mon nouveau programme est en superset et j’ai l’impression d’avoir des séances ultra courtes, genre entre 30 et 45mn quoi. Après je suis censée respecter un «-tempo-» en faisant les exos mais j’y arrive pas et ça me gave haha

  21. #9021
    Citation Envoyé par Blewmind Voir le message



    Tiens par curiosité vos séances à la salle durent combien de temps en moyenne ? Mon nouveau programme est en superset et j’ai l’impression d’avoir des séances ultra courtes, genre entre 30 et 45mn quoi. Après je suis censée respecter un «-tempo-» en faisant les exos mais j’y arrive pas et ça me gave haha
    Entre 60 et 75 minutes, en fonction des dispos du matos.

    Tu as demandé a faire du superset? Parce qu'il me semble que c'est pour justement faire des séances courtes, donc si tu n'a pas demandé, tu as peux être mieux comme programme. Avis au coachs la dessus.

  22. #9022
    Citation Envoyé par Blewmind Voir le message



    Tiens par curiosité vos séances à la salle durent combien de temps en moyenne ? Mon nouveau programme est en superset et j’ai l’impression d’avoir des séances ultra courtes, genre entre 30 et 45mn quoi. Après je suis censée respecter un «-tempo-» en faisant les exos mais j’y arrive pas et ça me gave haha
    2h .
    45min c'est cool. Je bosse trop de trucs avec trop de poids.

  23. #9023
    Citation Envoyé par Dynames Voir le message
    Entre 60 et 75 minutes, en fonction des dispos du matos.

    Tu as demandé a faire du superset? Parce qu'il me semble que c'est pour justement faire des séances courtes, donc si tu n'a pas demandé, tu as peux être mieux comme programme. Avis au coachs la dessus.
    Nope j’ai pas demandé mais ça avait l’air d’être la suite logique pour mon coach à la salle !
    Faut dire qu’avant je faisais 30mn de cardio donc ça allongeait aussi pas mal la seance. Je pense que je vais me rajouter une ou deux séries en fin de séances quand même en ciblant un groupe musculaire différent à chaque fois.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    2h .
    45min c'est cool. Je bosse trop de trucs avec trop de poids.
    2h de muscu ? Ou tu comptes aussi du cardio dedans ?
    T’a la foi haha ! Après ça dépend aussi de la fréquence d’entrainement...

  24. #9024
    Perso j'ai environ 50 minutes parce que je fais ça entre midi et deux. Donc les temps de trajet + douche + bouffe, ça doit tenir en 1h30-40.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  25. #9025

  26. #9026
    2h parce que je travaille assez lourd donc temps de repos important et monter en poids plus longue. Et là vu que c'est le chômage ben 5-6 fois par semaine.

  27. #9027
    Alors que tu pourrais faire un truc plus productif, comme jouer à HOTS par exemple.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  28. #9028
    Me parle pas de ce jeu de merde.

  29. #9029
    Tu joues pas assez et tu pousses trop => Tu deviens faible.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  30. #9030
    Ca parle de jeux vidéo, de clope... C'est fini l'overthinking ?
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

Page 301 sur 334 PremièrePremière ... 201251291293294295296297298299300301302303304305306307308309311 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •