Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso lectrique de votre PC
|
Hbergez vos photos
Page 2 sur 302 PremirePremire 123456789101252102 ... DernireDernire
Affichage des rsultats 31 60 sur 9057
    On t'avait aussi prvenu... Avatar de Nicetios
    En tant que nophyte a me semble compliqu de situer sa zone de travail arobie en musculation quand mme, c'est bien plus facile sur un vlo / course a pied.
    Il faut du vcu et de la marge pour a, ce que les "dbutants" n'ont pas mon sens.

Pour certain, mme une barre vide fera exploser le palpitant.

Spa parceque tu ne fais pas de l'endurance que ton coeur ne travaille pas non plus hein !
    Citation Envoy par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucr alors...
    "Avant, j'tais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

C'est moins efficace cela dit pour le palpitant, c'est tout

FAUX : midi en faisant de la muscu, une nana ramait devant moi. Ben voir son boule avancer et reculer m'a fait travailler le palpitant
    Citation Envoy par perverpepere Voir le message

je prfre une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

Attention le palpitant n'est pas le chibre, je rpte, le palpitant n'est pas le chibre, nous parlons du coeur.

Citation Envoy par Nicetios Voir le message
    Attention le palpitant n'est pas le chibre, je rpte, le palpitant n'est pas le chibre, nous parlons du coeur.
    RDJ

Sinon pour tre plus srieux, je pensais aussi comme Nicetios au niveau purement cardio

je prfre une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

Toutes ces annes o je me suis tromp en voulant dvoiler mon palpitant des femmes
    Signature merde !

On ne dira jamais assez qu'un bon cœur permet le bon fonctionnement et la bonne pression du sang dans le corps.

Citation Envoy par Laya Voir le message
    On ne dira jamais assez qu'un bon cœur permet le bon fonctionnement et la bonne pression du sang dans le corps.
    Je pensais aussi a a, l'avantage de prparer son corps avec du cardio avant la muscu c'est surtout pour avoir une bonne pression sanguine et le muscle se fera donc plus rapidement. Enfin a me parait pas dconnant comme principe ^^

Citation Envoy par Laya Voir le message
    Il y a quand mme quelque chose qui me semble plus bnfique faire de l'endurance plutt que de la muscu en premier lieu, c'est que a remet le cœur en forme, et que probablement plus qu'aucun autre muscle il permet d'tre en bonne sant, (moins de problme cardio-vasculaire).
    C'est bien connu ton corps ne pompe pas quand tu soulves de la fonte. Fais du squat en srie de 15 tu vas voir si le palpitant bouge pas.

Tu la sors d'o ton histoire de pression sanguine? Je veux bien un lien/source.

Mais justement il s'envole direct, c'est pas forcment le genre d'effort qui amliore l'endurance. Le mieux c'est 70 % de la FCM ( genre 130 BPM pour moi ) sur un effort prolong pour a.

On parlait de remettre le coeur en forme pas d'amliorer son endurance. Et c'est 70% de la FC de rserve.

C'est du fractionn et on ne conseille jamais de dmarrer par a directement.

Mais justement il s'envole direct, c'est pas forcment le genre d'effort qui amliore l'endurance. Le mieux c'est 70 % de la FCM ( genre 130 BPM pour moi ) sur un effort prolong pour a.
    Pour ma premire la salle de sport, le coach me dit "pour le vlo fais du 60rpm minimum, et maintiens ta FC entre 132 et 151bpm."

Comment je peux connaitre ma FCM, VMA et autres donnes utiles? Il semblerait que ma FCM soit 171 (a bipp sur l'elliptique ce moment l et c'est un truc guid (si par guid on entends capteurs, poids et ge inscrits dans la machine)).

Sinon du fractionn c'est quoi? :noob:

Il a d rentrer ton ge pour dterminer ta FCM. Trs insatisfaisant mais bon.
    Le fractionn c'est courir/pdaler plus vite sur une certaine dure ou une certaine distance puis revenir un rythme plus lent ensuite et recommencer.

Citation Envoy par Sharn Voir le message
    On parlait de remettre le coeur en forme pas d'amliorer son endurance. Et c'est 70% de la FC de rserve.
    gnagnagna

Salut, j'tais venu il y a environ deux mois demander un conseil pour un programme de remise en forme sans matos et domicile, et suite la recommandation de Wobak, j'ai attaqu Focus T25. a fait maintenant 8 semaines (je suis dans la neuvime), j'ai bientt termin la phase Beta.
    Je suis trs satisfait, c'est exactement ce que je cherchais et j'ai de trs bons resultats. Dans 10 jours je finis le programme de base (Alpha + Beta) et je compte attaquer Gamma ensuite.
    Je ne peux pas donner de rsultats en matire de poids puisque je ne me pse jamais, mais visuellement la diffrence est trs nette. J'ai fait des photos le premier jour du programme, j'en referai si a intresse quelqu'un de voir l'volution (en MP hein).
    Bref, je recommande .
    Mon Flickr et clown.

C'est un programme la Insanity, non?

Yes, c'est le mme mec qui a fait Insanity.
    L c'est 25minutes par jour (sauf le samedi si je ne me trompe pas).

*overthinker*
    Citation Envoy par Kahn Lusth Voir le message
    Voil, coutez un peu l'attach de presque

Tu la sors d'o ton histoire de pression sanguine? Je veux bien un lien/source.
    J'ai pas retrouv la source ou a parle de pression sanguine... :/ a doit etre une extrapolation de ma part sur le fait de pomper mieux le sang avec un coeur en bonne sant (meilleur oxygnation globale et donc musculaire). Aprs par exprience perso quand j'ai commenc a me reprendre en main , j'ai bien senti la diffrence au niveau musculaire avant et aprs un travail cardio, mme si je ne saurais l'expliquer scientifiquement.D'ailleurs je l'ai plus senti en faisant du running , les 1eres fois j'avais trs rapidement des douleurs aux mollets et cuisses par j'imagine un manque d'oxygnation musculaire.
    Aprs si le souffle/cardio ne rentre pas en compte plus que a dans un travail musculaire type biceps/abdo tous a , je ne saurais dire avec certitude si le fait d'avoir un bon cardio permet une meilleur construction du muscle pendant les phases de repos, mais a me paratrais pas non plus aberrant que ce soit le cas.
    Quoiqu'il en soit quand on est en surpoids je pense qu'il plus facile et mieux adapt de commencer par faire du cardio avant la musculation classique, ne serait-ce que pour secher et adapter sa nutrition pour la perte de poids. (je dis pas de stopper compltement la muscu , mais de baser ces entranements en grande partie sur le cardio).

Zohan => J'ai aussi commenc par T25 ,idal pour se reprendre en main et perdre quelques kilos aprs t'as insanity si tu veux aller plus loin.

Citation Envoy par Zohan Voir le message
    Salut, j'tais venu il y a environ deux mois demander un conseil pour un programme de remise en forme sans matos et domicile, et suite la recommandation de Wobak, j'ai attaqu Focus T25. a fait maintenant 8 semaines (je suis dans la neuvime), j'ai bientt termin la phase Beta.
    Je suis trs satisfait, c'est exactement ce que je cherchais et j'ai de trs bons resultats. Dans 10 jours je finis le programme de base (Alpha + Beta) et je compte attaquer Gamma ensuite.
    Je ne peux pas donner de rsultats en matire de poids puisque je ne me pse jamais, mais visuellement la diffrence est trs nette. J'ai fait des photos le premier jour du programme, j'en referai si a intresse quelqu'un de voir l'volution (en MP hein).
    Bref, je recommande .
    Si les photos sont nues, a m'intresse
    Citation Envoy par raaahan Voir le message
    Et je continue faire l'hlicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

Rception des chaussures pour squat.

Bon finalement j'ai eu peur pour la taille mais a me convient, a sert un petit peu sur la largeur du pied mais c'est tout fait supportable et je pense pas courir avec.

L'image passe pas.

Et j'ai une question. Il faut faire quoi comme chauffement avant de commencer sa sance ? Parce que j'ai vu des vidos gore de mecs qui se dchirent biceps, pectoraux, et mme les deux quadriceps, maintenant j'ai peur
    Et je continue faire l'hlicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

Rception des chaussures pour squat.
    http://images.adidasspecialtysports....-perfect-2.jpg

Bon finalement j'ai eu peur pour la taille mais a me convient, a sert un petit peu sur la largeur du pied mais c'est tout fait supportable et je pense pas courir avec.
    Vu la semelle, tu peux tenter de courir sur le talon plutt que sur l'avant du pied avec de telles chaussures.

Elle passe ici

Citation Envoy par Vautour Voir le message
    Vu la semelle, tu peux tenter de courir sur le talon plutt que sur l'avant du pied avec de telles chaussures.
    il peut clairement faire les deux, l'avant est minimaliste ^^

Citation Envoy par iactus Voir le message
    Elle passe ici
    Le site internet que vous souhaitez atteindre est bloqu en accord avec la politique de filtrage interne.
    En effet, il appartient la catgorie Games;Shopping;Sports/Recreation et est considr comme potentiellement illgal, offensant ou inappropri par l’entreprise.
    En effet, c'est bloqu du taf

Rception des chaussures pour squat. http://images.adidasspecialtysports....-perfect-2.jpg Bon finalement j'ai eu peur pour la taille mais a me convient, a sert un petit peu sur la largeur du pied mais c'est tout fait supportable et je pense pas courir avec.
    J'ai trouv une photo du lieu de fabrication !

Citation Envoy par Kahn Lusth Voir le message
    Voil, coutez un peu l'attach de presque

Rgles de messages