Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 288 sur 334 PremièrePremière ... 188238278280281282283284285286287288289290291292293294295296298 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 611 à 8 640 sur 9996
  1. #8611
    Vidéo intéressante sur les temps de repos.

  2. #8612
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Même pas 1g de protéines pour 1kg de poids. Le topic du suicide c'est pas ici.
    C'est pas le total qui me choque, c'est d'arriver à en foutre autant en bouffant si peu.

    - - - Mise à jour - - -

    D'ailleurs j'essaye de bouffer du fromage blanc au petit dej. Mais si je veux foutre des trucs dedans, c'est soit super cher, soit super dégueu, soit ça a des apports de merde.

    J'en suis à me demander si j'vais pas éclater des biscuits petit dej dedans °°
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  3. #8613
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    C'est pas le total qui me choque, c'est d'arriver à en foutre autant en bouffant si peu.

    - - - Mise à jour - - -

    D'ailleurs j'essaye de bouffer du fromage blanc au petit dej. Mais si je veux foutre des trucs dedans, c'est soit super cher, soit super dégueu, soit ça a des apports de merde.

    J'en suis à me demander si j'vais pas éclater des biscuits petit dej dedans °°
    Sur Freeletics ils proposent pommes et noix. Ou miel ou banane (mais là il y a peu de lipides)

  4. #8614
    Pommes je trouve ça vraiment pas bon dans du fromage blanc. Les noix/amandes/noisettes c'est bon mais ça finit par douiller.
    Banane je fais déjà, mais c'est vite bien bourratif.




    Spoiler Alert!
    Je suis chiant hein
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  5. #8615
    Et version salée ? Avec sel/poivre/herbes/épices selon tes goûts.

  6. #8616
    J'ai jamais essayé au petit-dej. Faudrait que je réfléchisse à des trucs à mettre dedans tiens.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  7. #8617
    Perso, c'est sel/poivre/ciboulette.

  8. #8618
    Je faisais Amandes / Raisin secs (très peu). C'était super bon, mais ça coûte cher les amandes
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  9. #8619
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    T'arrive à bouffer 55g de prot en bouffant 1200 cal à la journée ? Ba putain.
    je me suis emmêlé , 65 g de protéine, 50 de glucides et 100 de lipides

    C'est pas le total qui me choque, c'est d'arriver à en foutre autant en bouffant si peu.
    Mais je bouffe a peu près comme j'ai toujours bouffé



    Essayez de bouffer plus que ça sur 3/4 heures de temps
    2 oeufs, un steak et des sardines, ça me semble legit en protéine pour une journée ... plus que ça et j'ai mal aux reins, pour ça que j'ai diminué

    PS : les frites c'était une contrainte, je voulais me faire une ratatouille mais bon, c'était prêt

  10. #8620
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Perso, c'est sel/poivre/ciboulette.
    Juste ça ?

    Ca fait pas un peu faim après pour la matinée ?
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  11. #8621
    Bah je suis pas un très gros mangeur et je fais pas max d'activité sportive.
    Je ressens un petit vide à 11h peut être, mais ça passe et je vais manger à 13h.

    Je pourrai faire ma journée en mangeant midi et soir seulement.
    Par contre il est clair que quand je dois aller courir ou faire de la muscu, c'est pas possible.

  12. #8622
    Quand je suis en mode flemme, je bouffe 8 gateaux petit dej LU à la con, et j'ai la turbo dalle à 11h30.
    Quand je me lève à 9h30 pour commencer à 9h, je mange pas, et j'ai tellement la dalle que je tape le premier qui me parle à partir de 10h.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  13. #8623
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Pommes je trouve ça vraiment pas bon dans du fromage blanc. Les noix/amandes/noisettes c'est bon mais ça finit par douiller.
    Banane je fais déjà, mais c'est vite bien bourratif.




    Spoiler Alert!
    Je suis chiant hein
    Je suis un bobo , perso c'est graines de chia dans le fromage blanc
    Citation Envoyé par Ivan Joukov
    Comment vous faites face aux merdes en masse qui s'enterrent et pondent des petits zguegs qui foncent sur vos tanks ?

  14. #8624
    J'améliore ma salle de sport personnelle et sous utilisée, je pensais acheter une roulette abdominale, et des élastiques. Des trucs que je n'ai jamais essayé.
    Pour les élastiques, j'ai cru comprendre que ca permet de faire les tirages divers avec peu de matériel, suffit d'avoir de quoi les accrocher. J'ai bon ?

    Des conseils d'achat ? Il y en a des tas sur amazon
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  15. #8625
    Les décathlon sont bien. J'ai un rouge de 15kg que j'utilise pour la coiffe des rotateurs. Et une noire que j'utilisais pour délester les tractions. Malheureusement, ils ne précisent pas la fourchette de tension de manière précise.

  16. #8626
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    D'ailleurs j'essaye de bouffer du fromage blanc au petit dej. Mais si je veux foutre des trucs dedans, c'est soit super cher, soit super dégueu, soit ça a des apports de merde.
    La recette de Freeletics : tu mélanges le fromage blanc (moi je prends cottage cheese) avec du miel, tu tartines du beurre de cacahuète sur des biscottes complètes (genre Wasa Vollkorn), tu mets le mélange fromage+miel et tu passes du chocolat noir dessus (c'est mieux en copeaux, mais j'ai la flemme de le casser).

    Recette rapide et délicieuse pour ma part.
    Dernière modification par MrBeaner ; 28/05/2018 à 23h42.

  17. #8627
    Attends, t'as une tartine fromage, miel, chocolat, beurre de cacahouete sur une seule biscotte ?
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  18. #8628
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    J'améliore ma salle de sport personnelle et sous utilisée, je pensais acheter une roulette abdominale, et des élastiques. Des trucs que je n'ai jamais essayé.
    Pour les élastiques, j'ai cru comprendre que ca permet de faire les tirages divers avec peu de matériel, suffit d'avoir de quoi les accrocher. J'ai bon ?

    Des conseils d'achat ? Il y en a des tas sur amazon
    Un sac de frappe.

    Ou des béquilles.
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  19. #8629
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    je me suis emmêlé , 65 g de protéine, 50 de glucides et 100 de lipides



    Mais je bouffe a peu près comme j'ai toujours bouffé

    https://tof.cx/images/2018/05/28/646...324f808.md.png

    Essayez de bouffer plus que ça sur 3/4 heures de temps
    2 oeufs, un steak et des sardines, ça me semble legit en protéine pour une journée ... plus que ça et j'ai mal aux reins, pour ça que j'ai diminué

    PS : les frites c'était une contrainte, je voulais me faire une ratatouille mais bon, c'était prêt
    Fait attention avec les sardines, c'est blindé de mercure et autres métaux lourds. Pas grave si une fois de temps à autre (quoique...), mais si régulièrement, ça peut impacter négativement ton système nerveux.

    Sinon, la viande haché, c'est le mal. Vu d'où ça vient, j'éviterais même si j'étais toujours omnivore. Pourquoi pas de morceaux de viande entiers ?

  20. #8630
    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    Fait attention avec les sardines, c'est blindé de mercure et autres métaux lourds. Pas grave si une fois de temps à autre (quoique...), mais si régulièrement, ça peut impacter négativement ton système nerveux.

    Sinon, la viande haché, c'est le mal. Vu d'où ça vient, j'éviterais même si j'étais toujours omnivore. Pourquoi pas de morceaux de viande entiers ?
    Beuh !

    Les sardines sont des petits poissons, ils ne prennent pas trop les métaux, tu confonds avec le thon et autres gros poissons.

    Quant au steak haché, ben je me faisais un burger, je me voyais pas mettre une entrecôte dans le pain Mais je prends jamais les marques de distributeurs et que du bio, il me semble que jusqu'à preuve du contraire on a pas eu de scandale avec Charal/picard. Je croise les doigts.

  21. #8631
    J'aurais été de ton avis pour les sardines, a priori, puis j'ai entendu parlé de cas d'intoxication aux métaux lourds liés même à ces petits poissons. Je te laisse faire tes recherches si ça te semble assez important...

  22. #8632
    De la merde.
    Sinon, des cranberries sèches dans le fromage blanc, ou un kiwi, ça passe très bien.

  23. #8633
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Attends, t'as une tartine fromage, miel, chocolat, beurre de cacahouete sur une seule biscotte ?
    Sur 4 pour une portion M. Avec 100g de cottage cheese, une CàC de miel, 4 CàC de beurre de noix et une barre de chocolat noir.

    Ça fait dans les 500 Cal.

  24. #8634
    Perso, je fais de nouveau sauter le petit dej. Un café et c'est tout, et même si je fais du sport le matin, ça passe crème

  25. #8635
    Citation Envoyé par MrBeaner Voir le message
    Sur 4 pour une portion M. Avec 100g de cottage cheese, une CàC de miel, 4 CàC de beurre de noix et une barre de chocolat noir.

    Ça fait dans les 500 Cal.
    Faut trop de matos et trop de préparation là. Ce matin j'ai foutu Fromage blanc/Amandes/Raisins secs dans un bol et je l'ai bouffé comme un zombie devant mon PC. C'était déjà presque trop d'efforts.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  26. #8636
    Bon ça va parler d'entraînement au lieu de cuisine de gonzesses. :beauf:

  27. #8637
    C'est pas le topic de la muscu

    Je sais qu'à force de pousser de la fonte c'est difficile de parler d'autres sujets mais c'est comme ça
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  28. #8638
    Toi je t'overhead press. Enfin si t'es pas trop gros.

  29. #8639
    82 kg à la dernière pesée (y'a genre 8 mois )
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  30. #8640

Page 288 sur 334 PremièrePremière ... 188238278280281282283284285286287288289290291292293294295296298 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •