Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 264 sur 334 PremièrePremière ... 164214254256257258259260261262263264265266267268269270271272274314 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 891 à 7 920 sur 9996
  1. #7891
    Vous avez des modèles de bonnes cordes à sauter résistante et pas trop cher ?
    Citation Envoyé par Detox Voir le message
    La seule chose que t'aies jamais blessé c'est l'égo de ta mère à la naissance.

  2. #7892

  3. #7893
    Citation Envoyé par Soleas Voir le message
    Vous avez des modèles de bonnes cordes à sauter résistante et pas trop cher ?
    J'en ai pris une avec mes points chez Prozis qui marche bien, maintenant, celle de D4 devrait suffire

  4. #7894
    Mhh, les collants c'est cool pour le sport, parce que très légers et ça donne un certains maintien.

    Par contre, c'est un peu moule-bite. Vous recommanderiez un jogging léger quelque part ? J'en ai déjà un épais, mais c'est trop chaud pour le sport. Ou alors des collants un peu moins moule-bite

  5. #7895

  6. #7896
    Bon j'ai réessayé de faire une traction à la salle. Raté. J'ai même du mal à atteindre le sommet en sautant. Je dispose à la salle d'une machine qui assiste les tractions. C'est utile? En attendant j'ai rajouté du tirage vertical à chaque séance.
    Mais bon, entre tirer 35kg et tracter 95kg il y a un pont

  7. #7897
    Citation Envoyé par Olive Voir le message
    Ou un short sur les collants.
    J'ai essayé ça, mais c'est trop chaud autant que mettre le short du coup, même si c'est moins confort niveau motricité.

    J'aime bien le short de sport Seagale en mérino technique, la matière fait vraiment beaucoup !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Gancko Voir le message
    Bon j'ai réessayé de faire une traction à la salle. Raté. J'ai même du mal à atteindre le sommet en sautant. Je dispose à la salle d'une machine qui assiste les tractions. C'est utile? En attendant j'ai rajouté du tirage vertical à chaque séance.
    Mais bon, entre tirer 35kg et tracter 95kg il y a un pont
    Dans mon cas, j'arrivais pas non plus (prise en pronation). Mais à force de rowing, j'arrive à en faire deux d'affilée, en restant immobile.

    Peut-être même 3 les jours où je suis ouf. Ce qu'on m'a conseillé, c'est de te renforcer jusqu'à ce que tu arrives à en faire une, puis tu fais des séries de 1 et tu augmentes.

  8. #7898
    Perso je fais le programme phrak de Reddit. Que j'aime bien. Mais je fais du pendlay roy au lieu du rowing traditionnel.

    Quand j'ai le temps, je rajoute du tirage vertical. Comme me disait un prof de rééducation, taffer votre dos à fond et puis occupez vous de l'avant. Mais j'ai un dos de fillette. Bref, je vais voir avec le temps.

  9. #7899
    Citation Envoyé par Captotofr Voir le message
    Tiens les gars, je viens de finir mon rouleau d'alu et en allant mettre le rouleau cartonné solide dans le bac jaune, j'ai eu l'idée d'en faire un rouleau de massage de main pour 0€.
    Quand tu as tout ton poids dessus ça doit pas tenir.

    Pour les machines qui délestent aux tractions ça peut être intéressant. Faut oser ça, tirage vertical (qui n'a pas d'équivalence en traction puisqu'il faut prendre la résistance et les poulies en compte), tirage horizontal, travail des biceps et de la poigne.
    Et vous arriverez à faire 20 tractions. Mou je suis toujours en quête de la traction à un bras.

  10. #7900
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Quand tu as tout ton poids dessus ça doit pas tenir.
    Je l'utilise à la main comme rouleau à pâtisserie, c'est assez rigide.

    J'ai la plus grosse !

  11. #7901
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Quand tu as tout ton poids dessus ça doit pas tenir.

    Pour les machines qui délestent aux tractions ça peut être intéressant. Faut oser ça, tirage vertical (qui n'a pas d'équivalence en traction puisqu'il faut prendre la résistance et les poulies en compte), tirage horizontal, travail des biceps et de la poigne.
    Et vous arriverez à faire 20 tractions. Mou je suis toujours en quête de la traction à un bras.
    Faut que t'en fasses en prise gorille (c'est facile quand t'en fais déjà en normal), et ça viendra petit à petit
    Sinon, oui, la machine assistée, c'est très bien pour débuter
    Pour le moule-bite, j'ai envie de dire, et alors ? Y'a bien des gonzesses qui sont en sous-tif à la salle.

  12. #7902
    Évitez juste le moule bite blanc ou jaune, croyez-moi tout le monde s'en passerait

    D'ailleurs il faut que je m'achète un moule bite avec un imprimé de fleurs pour être hype
    Venons-en au cœur de ce monde invisible. Le monde invisible est impossible à cartographier objectivement.

  13. #7903
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Faut que t'en fasses en prise gorille (c'est facile quand t'en fais déjà en normal), et ça viendra petit à petit
    Sinon, oui, la machine assistée, c'est très bien pour débuter
    Pour le moule-bite, j'ai envie de dire, et alors ? Y'a bien des gonzesses qui sont en sous-tif à la salle.
    Non mais les prise gorille je t'en tape 10-15 faut pas déconner.

  14. #7904
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Non mais les prise gorille je t'en tape 10-15 faut pas déconner.
    Vous faites référence à quoi en disant "prise gorille" ? Prise neutre, fat grip ?
    Venons-en au cœur de ce monde invisible. Le monde invisible est impossible à cartographier objectivement.

  15. #7905
    Citation Envoyé par Treith Voir le message
    Évitez juste le moule bite blanc ou jaune, croyez-moi tout le monde s'en passerait

    D'ailleurs il faut que je m'achète un moule bite avec un imprimé de fleurs pour être hype
    Way ! La prochaine fois je m'en prend un funky, genre camo ou je ne sais quoi. Le truc c'est que j'ai pas non plus mille choix, vu que comme marque un peu éthique je ne connais que Odlo qui soit labellisé Fair Wear (avec la qualité au rendez-vous !). Néanmoins, quand j'étais en dèche en Italie, j'ai pris un truc Amazon tout con à 15 balles et ça fait le taff (même si moins respirant).

  16. #7906
    EDIT: j'ai essayé la machine qui assiste aux tractions.
    Bon je vais bourriner sur le rowing et les tirages .
    Dernière modification par Gancko ; 09/03/2018 à 18h32.

  17. #7907
    Citation Envoyé par Treith Voir le message
    Vous faites référence à quoi en disant "prise gorille" ? Prise neutre, fat grip ?
    Une main tient la barre et l'autre main tient le poignet de la première.

  18. #7908
    Merci pour les références de cordes à sauter. Et j'ai passé un front squat avec pause de 85 kg soit quasi mon poids de corps, je suis content.
    Citation Envoyé par Detox Voir le message
    La seule chose que t'aies jamais blessé c'est l'égo de ta mère à la naissance.

  19. #7909
    Perso,centre le manque de sommeil et ma diète, mes séance à à la salle sont pas top. Je me maintiens sur les poids des séances précédentes, impossible de progresser. Et avec le taf qui arrive, je risque de faire sauter quelques entraînements. Par contre, mon gras disparaît bien petit à petit

  20. #7910
    Le manque de récupération c'est le pire. Tant mieux pour ton gras en tout cas.

  21. #7911
    J'ai un petit plateau de mon côté aussi, à 86 kg. Je suis bien en shape, mais dès que je suis allé sous les 86, j'ai commencé à avoir des envies de bouffe de malade. Ce qui s'est traduit en cheat meals trop gros ou trop répétés.

    Maintenant ça va mieux, je vois aussi qu'en allant à la salle 5 fois par semaine, Freeletics Nutrition a augmenté mon apport journalier (de 1940 Cal à 2100 Cal).

    Niveau muscu, je suis toujours en progression, avec un coach Freeletics Gym bien pensé qui varie les intensités et les répétitions. Je suis en pilote automatique et c'est vraiment ce que j'apprécie comme méthode.

    Néanmoins, je vois que certains exos me limitent, comme le rowing qui avance moins vite que le bench. Par simplicité, je m'aligne toujours à l'exercice limitant, j'ai aussi cru comprendre que c'est mieux pour l'équilibre de la construction.

    C'est cool aussi, parce que je suis arrivé à un taux de gras (aux alentours de 20-18 à priori) qui me permet de voir des différences de rendu si j'ai mangé comme un cochon la veille ou si je sors de l'entraînement.

    Freeletics Gym propose un programme Push/Pull/Legs, en faisant deux jours de haut du corps et un jour de bas du corps.

    Après le lifting, il y a du HIIT, soit au rameur, soit en liftant des poids plus légers (15-20 kg par exemple) en faisant beaucoup de reps sans pause.

  22. #7912
    Tu mesures combien du coup ?
    Ça ressemble à quoi le PPL de freeletics ? T'en es où en charge avec ton Bench et ton rowing ?

  23. #7913
    Je mesure 1,84m. Il y a six mois, je pesais 96 kg et aujourd'hui 86. Après 4 mois de Bodyweight, j'ai starté la fonte fin décembre dernier.

    Pour FL, le programme de ce lundi sera par exemple :



    Je sais pas pourquoi le coach me met moins de poids que ce que j'ai réussi à faire depuis. Peut-être qu'il manque de précision, ou alors mon feedback de la dernière fois le pousse à ça.

    Suivi d'un HIIT qui enchaîne Pull Over, Pull Press et Bench Press.

    Sinon, pendant la semaine force, je faisais 3x4@70kg au squat. 60kg au bench.

  24. #7914
    Petit update de mon côté : je suis toujours sur Lafay, normalement ce soir j'attaque le niveau III. Niveau poids je suis à 79kg, j'ai pris un peu de gras et de muscle. La prise de muscle se ressent car j'arrive à faire des tractions alors qu'avant je ne pouvais pas.

    Niveau bouffe, je fais moins gaffe je suis moins stricte et c'est pas bien...

    Niveau sport, j'ai arrêté l'escalade, diminué le yoga et c'est très mal... Je vais tenter de faire des séances le matin quand je me réveille tôt, mais difficile car parfois ma fille se réveille aussi... J'essaie de rajouter du running avec le coach Nike pour brûler un peu plus de calories.
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  25. #7915
    Citation Envoyé par MrBeaner Voir le message
    Je mesure 1,84m. Il y a six mois, je pesais 96 kg et aujourd'hui 86. Après 4 mois de Bodyweight, j'ai starté la fonte fin décembre dernier.

    Pour FL, le programme de ce lundi sera par exemple :

    https://tof.cx/images/2018/03/11/c3e...b158b28d23.png

    Je sais pas pourquoi le coach me met moins de poids que ce que j'ai réussi à faire depuis. Peut-être qu'il manque de précision, ou alors mon feedback de la dernière fois le pousse à ça.

    Suivi d'un HIIT qui enchaîne Pull Over, Pull Press et Bench Press.

    Sinon, pendant la semaine force, je faisais 3x4@70kg au squat. 60kg au bench.
    Le coach t'as surement descendu les poids pour faire un deload/récupération active. C'est une séance bras quoi. Par contre, mettre un circuit à la fin avec que des gros exo, je comprends pas trop le concept. Je précise bien circuit et pas HIIT le HIIT c'est: "High Intensity Interval Training" et donc Entraînement par intervalles d’intensité élevées en bon français.
    Pour la force, ça semble cohérent en termes de format. Rien de fou.

    Citation Envoyé par ook4mi Voir le message
    Petit update de mon côté : je suis toujours sur Lafay, normalement ce soir j'attaque le niveau III. Niveau poids je suis à 79kg, j'ai pris un peu de gras et de muscle. La prise de muscle se ressent car j'arrive à faire des tractions alors qu'avant je ne pouvais pas.

    Niveau bouffe, je fais moins gaffe je suis moins stricte et c'est pas bien...

    Niveau sport, j'ai arrêté l'escalade, diminué le yoga et c'est très mal... Je vais tenter de faire des séances le matin quand je me réveille tôt, mais difficile car parfois ma fille se réveille aussi... J'essaie de rajouter du running avec le coach Nike pour brûler un peu plus de calories.
    GG pour les tractions.

    Pas bien.

    Arf mais c'est jamais simple avec le boulot et les enfants. Il y a des choix à faire. J'ai choisi la vasectomie.

    Ma séance du jour:
    Squat: 3X3X117,5 - 1X1X117,5 Récup: 3-4mn
    Leg curl allongé unilatéral: 2X10X20 - 1X9X20 - 2X10X15 Récup: 60s
    Leg extension: 5X15X50 Récup: 60s
    Extension mollets debout: 20X52 - 20X56 - 15X60 - 30X0 Récup: 30s
    Mollets assis: 4X20X25 Récup: 30s
    Crunch: 6X20 - 1X30 Récup: 30s
    Rotation poulie debout: 4X12X7,5 Récup: 30s
    Enrouler bassin suspendu: 4X14 Récup: 30s
    Vacuum en quadrupédie: 4mn de travail au total

    Bilan: Travail difficile en force avec le squat. Ça faisait un moment que j'avais pas tâté de ces charges. Bonnes sensations sur le leg curl malgré un ischio gauche toujours un peu blessé. Bonnes sensation au leg extension aussi, je pense avoir un déficit de force sur les quadriceps donc ça me fait pas de mal.
    Sur les mollets c'était affreux donc ça a bien bossé et les abdo je vais devoir lesté sur certains exo.

  26. #7916
    https://www.facebook.com/photo.php?f...type=3&theater
    On pourrait localiser l'hypertrophie musculaire sur certains parties des muscles.

  27. #7917
    @Sharn : j'appelle le circuit HIIT, parce que c'est l'équivalent d'un workout du Bodyweight, mais avec des poids.

    Et je vois pas comment les faire sans pause. Et l'intensité est bien présente

    Pour la deload, c'est probablement pas ça, parce que je l'ai eue il y a 2 semaines et qu'ils appellent ça la semaine "technique" Là je suis dans une semaine force + hypertrophie, donc 5x8.

    C'est effectivement une séance bras sans plus. L'idée de FL est de faire en sorte que ta séance ne dépasse pas 1h/1h15, ce qui est assez malin je trouve.

  28. #7918
    Citation Envoyé par MrBeaner Voir le message
    @Sharn : j'appelle le circuit HIIT, parce que c'est l'équivalent d'un workout du Bodyweight, mais avec des poids.

    Et je vois pas comment les faire sans pause. Et l'intensité est bien présente

    Pour la deload, c'est probablement pas ça, parce que je l'ai eue il y a 2 semaines et qu'ils appellent ça la semaine "technique" Là je suis dans une semaine force + hypertrophie, donc 5x8.

    C'est effectivement une séance bras sans plus. L'idée de FL est de faire en sorte que ta séance ne dépasse pas 1h/1h15, ce qui est assez malin je trouve.
    Du coup tu fais une séance bras et après une séance en circuit type Freeletics.

  29. #7919
    Voilà, mais quand même moins violent qu'un workout complet de FL.

    Ou alors c'est un HIIT de rameur, ce que j'aime moins, mais j'imagine que c'est le brûle-graisse le plus efficace en salle (comme la course dans le programme Bodyweight).

    Je serais tout de même curieux de voir si un programme full-body 3x/semaine pourrait m'apporter de meilleurs résultats. Mais je devrais couper dans le HIIT et les séances seraient peut-être plus longues.

  30. #7920
    Étrange comme principe surtout que tu finis sur de gros exo. Le Rameur c'est ce qu'il y a de plus simple je trouve pour trouver un rythme et aller dans le dur sans changer la résistance.

    Séance du jour:
    Traction 1 bras: 2-3-2-2-6 pour 35kg de délestage Récup: 2mn
    Tractions: 6X20 - 8X20 - 2X6X20 - 10X20 Récup: 2mn
    Tirage horizontal unilatéral: 12X25 - 12X30 - 10X35 - 8X40 Récup: 1mn
    Développé militaire: 3X3X52,5 - 5X52,5 Récup: 3mn
    Curl incliné: 15X10 - 12X12 - 4X14 - 2X16 Récup: 45s
    Curl spider: 8X12 - 10X12 - 8X12 - 8X14 Récup: 45s
    Reverse curl poulie: 15X17,5 - 12X21 - 10X24,5 - 6X28 Récup: 45s

Page 264 sur 334 PremièrePremière ... 164214254256257258259260261262263264265266267268269270271272274314 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •