Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 262 sur 334 PremièrePremière ... 162212252254255256257258259260261262263264265266267268269270272312 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 831 à 7 860 sur 9996
  1. #7831
    Ho merde j'avais pas été jusqu'à la barre au banc.

  2. #7832
    Les commentaires sont à mourir de rire.

  3. #7833

  4. #7834
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    T'es un putain de bodybuilder à la souplesse d'huître ou quoi ? À la base le front squat c'est un mouvement d'assistance d'haltérophilie. C'est une partie d'un épaulé-jeté. Donc les bras en croix ça marche pas.
    J'ai perdu pas mal de souplesse n'empêche moi
    Je ne peux plus attraper ma main dans le dos :

    Alors qu'avant pas de souci

  5. #7835
    J'y arrive pas non et pas de soucis sur le front squat prise haltérophile.

  6. #7836
    Bon reprise du sport après plus de 12 mois sans rien faire après l'arrivée du bébé.

    J'ai pris une salle à côté du taff dans le 13ème, qui s'appelle Platinium Sport. Un collègue m'en avait parlé en bien, ben j'ai pas été déçu. J'ai fait du cross training et c'est exactement ce que je recherche: cardio plus tonicité musculaire.
    Les gens sont super cool et je sens déjà que mes muscles vont me faire souffrir mercredi
    C'est Emile le tueur !

  7. #7837

  8. #7838
    Les Tshirts Prozis, ils sont bieng !
    J'ai toujours des soucis avec des tshirts qui sont trop courts au niveau des épaules, et là c'est nickel ! Doit y'avoir un espèce d'élastomère ou je ne sais quoi, parce que ça s'adapte nickel.
    Niveau respiration, pareil, ils sont comme il faut, et en plus, très doux au toucher.
    Du coup, ça me change de mes tshirts D4 pérav pour faire de la muscu.

  9. #7839
    J'ai du Kraken (coton), Reebok et Domyos. Ben ça change c'est sur entre les marques.

  10. #7840
    Moi je porte toujours des t-shirts de groupe de métal/électro ou que j'ai obtenus lors de compétition. Donc du coton simple plus ou moins épais.
    Le soucis avec les t-shirts un peu technique c'est que ça glisse beaucoup trop lorsque je veux me placer au couché ou que je fais du squat. Il existe des t-shirts avec un imprimé plus épais et adhérent, chez A7 et d'autres marques, mais ça coûte beaucoup trop cher pour mon palier psychologique.
    Venons-en au cœur de ce monde invisible. Le monde invisible est impossible à cartographier objectivement.

  11. #7841

  12. #7842
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Plus de 45€ le t-shirt.
    Et encore c'est rien à côté des codes du streetwear ... ne google pas "Supreme"
    Venons-en au cœur de ce monde invisible. Le monde invisible est impossible à cartographier objectivement.

  13. #7843
    Qu'ils aillent se faire enculer putain . C'est tressé en soi par une petite vieille du fin fond de l'Auvergne?

  14. #7844
    C'est un produit de la hype, c'est tout. Un effet de mode.

  15. #7845
    Déjà 7,5 kg de perdus depuis le début du programme Freeletics (03/01/18).
    La majorité grâce à la nutrition puisque je n'ai pas refait de Bodyweight ou de Running depuis 3 semaines à cause d'une bonne grippe.

  16. #7846
    Tu peux perdre tout ce que tu veux avec l'alimentation. Après c'est pas génial niveau musculaire. En tout cas super pour la perte.

  17. #7847
    Citation Envoyé par Treith Voir le message
    Moi je porte toujours des t-shirts de groupe de métal/électro ou que j'ai obtenus lors de compétition. Donc du coton simple plus ou moins épais.
    Le soucis avec les t-shirts un peu technique c'est que ça glisse beaucoup trop lorsque je veux me placer au couché ou que je fais du squat. Il existe des t-shirts avec un imprimé plus épais et adhérent, chez A7 et d'autres marques, mais ça coûte beaucoup trop cher pour mon palier psychologique.
    J'ai essayé un tshirt 100% coton à la muscu, et très mauvaise idée : je suais comme un porc, le truc était trempé

  18. #7848
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Déjà 7,5 kg de perdus depuis le début du programme Freeletics (03/01/18).
    La majorité grâce à la nutrition puisque je n'ai pas refait de Bodyweight ou de Running depuis 3 semaines à cause d'une bonne grippe.
    Bravo! Continue comme ça

    Essaie de faire au moins une fois un exercice de résistance musculaire par semaine, avec un apport protéique suffisant, au moins pour ne pas perdre trop de muscle.

    Pour les t-shirts, j'ai des Seagale en mérinos et c'est vraiment fantastique.

    Je mets des collants pour le bas, c'est le plus confortable. Le meilleur est mon Odlo, mais il est un peu léger au niveau de la bite

  19. #7849
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    J'ai essayé un tshirt 100% coton à la muscu, et très mauvaise idée : je suais comme un porc, le truc était trempé
    J'sais pas, ça va faire 6ans que j'en fait comme ça. Je suis trempé ouais mais je m'en fous je prends une douche après la séance. Peu importe la matière je suis trempé après une grosse séance de squat.

    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Qu'ils aillent se faire enculer putain . C'est tressé en soi par une petite vieille du fin fond de l'Auvergne?
    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    C'est un produit de la hype, c'est tout. Un effet de mode.
    Voilà, en gros il faut se dissocier de l'idée de valeur intrinsèque, ça se joue pas sur la qualité des matériaux ou la qualité de fabrication (pour supreme j'entends, pas pour A7).
    Venons-en au cœur de ce monde invisible. Le monde invisible est impossible à cartographier objectivement.

  20. #7850
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Déjà 7,5 kg de perdus depuis le début du programme Freeletics (03/01/18).
    La majorité grâce à la nutrition puisque je n'ai pas refait de Bodyweight ou de Running depuis 3 semaines à cause d'une bonne grippe.
    C'est de l'eau.

    De rien

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Treith Voir le message
    J'sais pas, ça va faire 6ans que j'en fait comme ça. Je suis trempé ouais mais je m'en fous je prends une douche après la séance. Peu importe la matière je suis trempé après une grosse séance de squat.
    Il y a des trucs chez Under Armour vraiment pas mal. Je sue comme un cochon, je préfère être en débardeur (sauf dans une vraie salle, j'ai honte ) et les tee UA, c'est les seuls où même si tu es trempé, ben ça se voit pas. Ca a aussi le mérite de pas puer et de sécher très vite.
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  21. #7851
    Défi à la con lancé à mon taf !
    On va être 4 à se lancer dans une perte de gras. On va de 5 kg à 15 kg à perdre, avec des tailles différentes. On va foutre une deadline de temps, mais faut que j'arrive à trouver comment rendre tout ça équitable

  22. #7852
    Bah si tu as l'habitude du sport et de gérer ta diét, tu pars déjà avec un avantage.

    Séance jambes du jour :

    Squat 2x12/40kg; 4x5/55kg (oui, c'est nul, mais j'ai dit que je m'y remettais progressivement et léger et je m'y tiens. Et je ne cherche de toute façon pas la force).
    Leg press 12x153kg, 12x173kg, 15x183kg
    Fentes 3x12/20kg
    SDT jambes tendues halt. 3x12/48kg
    Leg extensions 3x12/40kg ; 4x5/46kg
    Leg curl sans crampe : 3x12/32kg

    J'ai oublié les mollets...

    Pour le moment, mes objectifs se situent plutôt du côté du Leg press (faire des séries régulières à plus de 200kg avant l'été, si possible en 3 ou 4x15) et le DC haltères (faire du 4x5 voire un 4x8 avec des haltères de 30kg avant l'été aussi).

  23. #7853
    Je vois de plus en plus de nanas faire du sdt jambes tendues, c'est quoi le délire? Encore une super technique bidon pour muscler le cul ?
    Sinon pour le défi, on est pratiquant de muscu, et un qui se remet à la càp. Du coup, ça va être assez intéressant à voir les évolutions, sachant que ça va de 22 à 43 ans, avec des morphotypes totalement différents. A la base, on voulait mettre une deadline en juin, mais vu que le ramadan commence en mai, on a préféré s'arrêter avant
    Et contrôle des poids au retour des vacances pour être sûr que le gagnant n'a pas "triché".

  24. #7854
    C'est idéal le ramadan pour faire une sèche. Tu te fous en jeune intermittent et hop.

    Le problème c'est que les gens qui font le ramadan ont tellement peut de manquer qu'ils bouffent 2 fois trop la nuit
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  25. #7855
    Sur le conseils d'un ostéopathe, je dois me procurer un foam roller ou rouleau de massage pour détendre mes muscles avant et après chaque entrainement, quelqu'un en possède ici ? Le modèle qu'utilisait l'osthéo est le kettroll mais le prix n'est pas donné.

    J'ai la plus grosse !

  26. #7856
    Tu prends un modèle à 15€ et picots sur Amazon et t'es bon.

  27. #7857
    J'ai un triggerpoint qui est génial, mais ce n'est pas donné...

  28. #7858
    Citation Envoyé par Captotofr Voir le message
    Sur le conseils d'un ostéopathe, je dois me procurer un foam roller ou rouleau de massage pour détendre mes muscles avant et après chaque entrainement, quelqu'un en possède ici ? Le modèle qu'utilisait l'osthéo est le kettroll mais le prix n'est pas donné.
    https://www.amazon.fr/Ultrasport-g%C...eau+de+massage

    Bien suffisant.

  29. #7859
    Sinon un bout de PVC ça marche pas trop mal et c'est pour ainsi dire gratuit (pas prendre une trop petite épaisseur sinon ça peut péter. A partir de Ø250mm ça doit le faire).
    Venons-en au cœur de ce monde invisible. Le monde invisible est impossible à cartographier objectivement.

  30. #7860

Page 262 sur 334 PremièrePremière ... 162212252254255256257258259260261262263264265266267268269270272312 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •