Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso lectrique de votre PC
|
Hbergez vos photos
Page 261 sur 288 PremirePremire ... 161211251253254255256257258259260261262263264265266267268269271 ... DernireDernire
Affichage des rsultats 7 801 7 830 sur 8611

On parlait de Front squat je crois.

Citation Envoy par Detox Voir le message
    La seule chose que t'aies jamais bless c'est l'go de ta mre la naissance.

hello,

j'aurais besoin d'un conseille sur les bandes lastiques.
    Pour un dbutant, dois je prendre celle de 15 kg ou 25 kg ?

Citation Envoy par Sharn Voir le message
    C'est le leste et tu le sais trs bien. Quand tu pourrais en faire 10 on en reparlera.
    Plus srieusement, c'est vrai que c'est assez impressionnant. Chapeau.
    Citation Envoy par raaahan Voir le message
    Et je continue faire l'hlicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

Merci coureur.
    T'en es o avec tes soucis toi ?

Bah c'est toujours pareil, tendinites aux tendons d'Achille qui passe pas...

Bon j'avais la motive en moins, j'avais pas t la salle depuis mi dcembre. Du coup j'ai refais du gras
    Et je continue faire l'hlicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

T'as tent quoi contre les tendinites?

Les trucs genre glucosamine, glycine, extranase, omega3, alimentation quilibre, basique...

Le repos aussi. 2 mois sans sport quasiment et il suffit que je fasse 500m en chaussures de ville pour avoir tellement mal que je me trane 2 l'heure. C'est tellement rageant.

Tu comptes faire quoi avec ?
    Du basique triceps, pectoraux, paules.

Premire sance en salle depuis plus d'une semaine (ce qui ne m'a pas empch de m'entraner la maison entre temps).

Je garde dfinitivement le squat en dbut de sance jambes en guise d'chauffement et en y allant trs progressivement.
    Pour le reste, Leg-Press, fentes, SDT jambes tendues, legs extensions, leg curl la poulie et extensions mollets. Je continue d'augmenter les charges sur presque tous les exos (sauf les legs extensions pour le moment) sur un schma 3x12 + 3x5 sur certains mouvements.

a fait du bien de varier un peu.

Citation Envoy par serenade Voir le message
    Du basique triceps, pectoraux, paules.
    Les 2.

Je suis en train de faire un peu de vide entre 2 dmnagements, a intresserait un canard des adipower T42 de ce colori ?

Je les ai pas portes longtemps, elles taient trop petites pour moi, je suis pass des romaleos.

Sinon en ce moment pour moi, j'ai bench 130kg ma dernire compet de l'anne il y a quelques semaines, avec normment de marge. Bientt les 140
    Je suis en hors saison du coup je m'entraine 6x par semaine avec des sries plus longues, a fait du bien

a fait plaisir de voir plus de contenus pour les polyarticulaires et moins d'overthinking nutrition/supplment En parlant de a je me suis remis bosser sur mon site et j'ai publi une transcription d'une vido de Sheiko sur l'apprentissage du Squat, Bench et Deadlift. a couvre vraiment presque tout, j'aurais bien aim qu'il sorte cette vido quand j'ai commenc a m'aurait vit de tourner en rond
    Venons-en au cur de ce monde invisible. Le monde invisible est impossible cartographier objectivement.

j'ai publi une transcription d'une vido de Sheiko sur l'apprentissage du Squat, Bench et Deadlift. a couvre vraiment presque tout, j'aurais bien aim qu'il sorte cette vido quand j'ai commenc a m'aurait vit de tourner en rond
    Tu avais dj post cette vido sur le thread et ca m'avait bien aid a reprendre quelques bases. Ca montre bien sur quoi il faut se concentrer (et ce sur quoi faut pas trop se prendre la tete au debut).
    Le transcript est cool, merci.

Citation Envoy par Soleas Voir le message
    On parlait de Front squat je crois.

C'est moi qui ai du mal positionner la barre/les coudes. Demain je vais tester le positionnement en faisant rouler la barre, merci

Citation Envoy par Treith Voir le message
    Je suis en train de faire un peu de vide entre 2 dmnagements, a intresserait un canard des adipower T42 de ce colori ?

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/i...BcZA_iBAi234ew

Je les ai pas portes longtemps, elles taient trop petites pour moi, je suis pass des romaleos.

Sinon en ce moment pour moi, j'ai bench 130kg ma dernire compet de l'anne il y a quelques semaines, avec normment de marge. Bientt les 140
    Je suis en hors saison du coup je m'entraine 6x par semaine avec des sries plus longues, a fait du bien

a fait plaisir de voir plus de contenus pour les polyarticulaires et moins d'overthinking nutrition/supplment En parlant de a je me suis remis bosser sur mon site et j'ai publi une transcription d'une vido de Sheiko sur l'apprentissage du Squat, Bench et Deadlift. a couvre vraiment presque tout, j'aurais bien aim qu'il sorte cette vido quand j'ai commenc a m'aurait vit de tourner en rond
    Je vais regarder a.

J'ai nouveau un abonnement une salle de sport, je me rabonne au topic
    Citation Envoy par Vautour Voir le message
    Non mais Julien, pzs lz pzinz d'argumzntzr, Mzcdz c'zst lz mzl, Szprzphztz szzt tzzt, c'zst lz mdt dz tzpzc. Tzztz pzrsznnz qzz dzrz lz czntrzrz szrz zttzquzz pzr lz mzfzz vzgztzlzznnz.

Tu te remets la Zuma ?
    En terme de prsidents d'Afrique du Sud, je suis plus Mandela que Zuma.
    Non mais Julien, pzs lz pzinz d'argumzntzr, Mzcdz c'zst lz mzl, Szprzphztz szzt tzzt, c'zst lz mdt dz tzpzc. Tzztz pzrsznnz qzz dzrz lz czntrzrz szrz zttzquzz pzr lz mzfzz vzgztzlzznnz.

Version portable de merde qui peut pas diter.

C'est pas bien de se moquer des personnes limites mais quand mme parfois c'est dur de se retenir:
    https://www.youtube.com/channel/UCLh...Y8euX48NwAv_-g

Citation Envoy par deathdigger Voir le message
    C'est moi qui ai du mal positionner la barre/les coudes. Demain je vais tester le positionnement en faisant rouler la barre, merci
    Le frontsquat faut persvrer. Comme pour tout mais je trouve que c'est un plutt technique et super bnfique pour un tas de chose.
    Citation Envoy par Detox Voir le message
    La seule chose que t'aies jamais bless c'est l'go de ta mre la naissance.

J'ai une sance de a demain justement. J'ai galement de la peine avec la flexibilit de mes poignets.

J'ai vu qu'il y en a qui les font les bras croiss, mais je comprends pas pourquoi on ne ferait pas toujours ainsi en fait, il y a une raison pour l'efficacit de l'exercice ?

T'es un putain de bodybuilder la souplesse d'hutre ou quoi ? la base le front squat c'est un mouvement d'assistance d'haltrophilie. C'est une partie d'un paul-jet. Donc les bras en croix a marche pas.

Oui bonjour, je vois que a parle latex et bandes lastiques. Pour travailler la coiffe des rotateurs, je peux partir sur quelle rsistance. J'en ai une de 20 pour m'aider aux tractions. Mais bon.

T'es un putain de bodybuilder la souplesse d'hutre ou quoi ? la base le front squat c'est un mouvement d'assistance d'haltrophilie. C'est une partie d'un paul-jet. Donc les bras en croix a marche pas.
    J'ai les poignets pas trs souples non. Ni le reste mais a progresse.

Mais j'ai pas compris ta rponse du coup, on ne fait pas les bras croiss parce que a fait partie du mouvement complet ?

Citation Envoy par Gancko Voir le message
    Oui bonjour, je vois que a parle latex et bandes lastiques. Pour travailler la coiffe des rotateurs, je peux partir sur quelle rsistance. J'en ai une de 20 pour m'aider aux tractions. Mais bon.
    20 a va tre beaucoup pour la coiffe des rotateurs. Je te fais un truc tout cet aprs-midi.
    MrBeaner=>Tu peux faire avec bras crois mais faut bosser sa mobilit de poignet. Au pire tu go sangle.

20 a va tre beaucoup pour la coiffe des rotateurs. Je te fais un truc tout cet aprs-midi.
    MrBeaner=>Tu peux faire avec bras crois mais faut bosser sa mobilit de poignet. Au pire tu go sangle.
    Cet HOMME!!!
    Merci bb. J'ai essay 20kg. Je compense comme un porc.

Je te colle une vido et une comparo d'lastique faut pas dconner.

Rgles de messages