Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 257 sur 334 PremièrePremière ... 157207247249250251252253254255256257258259260261262263264265267307 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 681 à 7 710 sur 9996
  1. #7681
    Citation Envoyé par Alexis Voir le message
    Cool ça !
    Si par hasard un liégeois amateur de Freeletics passait par ici d'ailleurs...
    Je suis Liégeois, mais je ne fais pas Freeletics.

  2. #7682
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Prenez soin de vos épaules!
    Ne faites pas d'overhead-press...

    J'ai trouvé une salle ! Je reprends demain matin.

  3. #7683
    Dites ça vous paraît déconnant de se faire un petit programme de gainage en complément des étirements? En gros pour l'instant, je nage 3 fois semaine et je cours 1 fois pour faire plaisir à mon beauf... Je travaille ma mobilité le mardi le jeudi et le samedi( je suis souple de base). En gros c'est pour reprendre la Gonflette musclée en février.

  4. #7684
    T'as 80 balais pour faire que du gainage?

  5. #7685
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    T'as 80 balais pour faire que du gainage?
    Hey ! Non mais le truc, c'est que je suis une bite pour réaliser un programme, et je préfère y aller doucement que charger la mule et finir par ne plus rien faire.

  6. #7686
    Tiens, petite question technique/anatomie/je sais pas quoi :

    Si je fais du SDT jambes tendues à la barre, je tire essentiellement avec le dos et les fessiers.
    Si je fais du SDT jambes tendues haltères, je tire avec les ischios et les fessiers.

    Normal ou technique de merde à la barre ?

    Peut-être qu'à la barre, mon mouvement ressemble plus à un SDT classique ceci-dit...

  7. #7687
    Mouvement de merde à la barre. Si pour une raison x c'est mieux aux haltères ben reste sur les haltères.

  8. #7688
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    @MrBeaner : l'en-cas est l'après midi et il saute assez souvent les weekends ou les jours où je ne fais pas de sport.
    Quand je n'en prends pas je n'ai pas de sensation de faim et je peux attendre jusqu'au dîner sans soucis.

    Je vois que dans le "manger à l'extérieur" pour l'en cas, FL propose de prendre un fruit frais. Je vais peut être partir sur cette option du coup qui est facile à mettre en place et à maintenir.
    C'est une bonne chose si tu avales quand même un truc (aussi, cela t'apporte des nutriments qui feront du bien à ton organisme en général). Cela dit, je le répète, si ton en-cas indique un repas riche en protéines, assure-toi de le substituer par quelque chose qui en contient également (du cottage cheese par exemple, si tu as l'opportunité de manger quelque chose avec une cuillère au travail). Si tu ne peux pas le manger au travail, complète le soir. C'est très important parce que ton programme journalier compte un nombre donné de protéines (c'est pour ça que tout est indiqué en bas de la recette). Par exemple, si ton en-cas c'est 250g de saumon fumé, tu risques de perdre pas mal de protéines en le remplaçant par une banane ou une pomme.

    Tu te souviens quand je disais que perdre du poids c'est une question de calories ? Eh bien, pour aller plus loin, ta perte de poids est déterminée non seulement par la quantité d'aliments que tu manges, mais également par leur qualité. En reprenant l'exemple du saumon fumé, il s'agit d'un aliment très riche en graisses saines (oméga 3), dont on a pu démontrer une influence positive la santé en général. Je pense qu'avec l'eau et les protéines, les oméga 3 sont les nutriments les plus importants dans une alimentation fitness et wellness.

    Si tu veux obtenir des résultats optimaux pour ton entraînement physique pour lequel tu t'investis tant, sois bien sûr d'avaler les protéines indiquées. Le coach ne te donne pas seulement un programme pour que tu consommes moins de calories, il te donne également les bases d'une alimentations qui nourrit vraiment ton corps.





    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Par contre il y a pas mal de recettes avec des produits laitiers allégés et impossible d'en trouver (les fromages surtout). C'est adaptable avec des fromages normaux, en réduisant la quantité par exemple ?
    Ou pour 1 ou 2 repas, c'est pas bien grave de partir avec de la mozza, de la feta et autres non allégés.
    C'est effectivement un grand défi quand on a pas une offre similaire à celle des Allemands (FL c'est teuton). Chez moi par exemple, il n'y a pas de fromage harzer. Ni de ricotta allégée. Pour y pallier, tu peux effectivement 1) réduire la quantité pour atteindre le même nombre de calories, mais cela risque de réduire le nombre de protéines totales également, comme dans le cas de la ricotta ; 2) substituer par un produit disponible ou faire un mélange (pour la ricotta typiquement, je mélange avec du sérac qui est très peu gras et riche en protéines. En fait, la ricotta est un type de fromage qui se retrouve dans tous les pays sous un nom différent, plus ou moins sec. Regarde ici pour les équivalents ailleurs : https://fr.wikipedia.org/wiki/S%C3%A...actos%C3%A9rum. Mais garde un peu de ricotta pour le côté onctueux !

    En ce moment, mon shaker préféré, c'est celui au chocolat avec ricotta. C'est TELLEMENT BON que je me réjouis de faire du sport rien que pour en avaler Si je suis la recette de Freeletics avec 200 g de ricotta, ça ferait exploser les calories du bousin (ce qui est dommage, comme ça bloque ma progression pour quelque chose qui ne change pas fondamentalement le délice du plat). Du coup, j'en mets 100 g, puis j'ajoute du sérac et éventuellement de la whey isolat pour m'assurer d'avoir assez de protéines.

    Pour compter facilement si ton plat a les calories cohérentes avec ce qu'indique le coach, essaie l'application MyFitnessPal (un compteur de calories) qui rentre tout facilement avec un lecteur code-barre C'est ce que j'ai utilisé au début pour m'assurer de bien substituer comme il faut certains aliments, aujourd'hui je l'utilise religieusement pour monitorer toutes mes calories !

    Si tu as un produit spécifique en tête que tu ne trouves pas, dis seulement. Peut-être que j'ai moi-même déjà trouvé des substituts

    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Pour les exercices, message reçu. Je vais forcer la prochaine fois. Même si ça me prend plus de temps ou que je suis à bout.

    Et un point bien sympa, j'ai pas mal de personnes de mon entourage qui m'aident.
    Des copains qui sont venus faire des séances avec moi.
    Une copine chez qui j'étais la semaine dernière et qui mangeait la même chose que moi.
    Ma copine prend également les mêmes dîners que moi au quotidien (qu'elle accompagne avec entrée ou dessert)
    C'est sympa et motivant.
    C'est hyper cool d'avoir du soutien, ça te donne toutes les bases pour t'aider à atteindre tes objectifs !

    Pour les exercices, sois persévérant. Ça va très vitre devenir pus simple
    Dernière modification par MrBeaner ; 20/01/2018 à 00h39.

  9. #7689
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Mouvement de merde à la barre. Si pour une raison x c'est mieux aux haltères ben reste sur les haltères.
    Oui, je fais déjà ça pour le DC, et j'avais commencé à incorporer du SDT haltères dans mes séances. Du coup je vais virer la barre (déjà que j'ai les lombaires fragiles).

  10. #7690

  11. #7691
    Séance dos/pull de ce matin et découverte de ma nouvelle salle :

    - Tirage poitrine (vertical) supi. poulie : 4 x 10/50kg --> sensations pas top sur cette exercice que j'ai commencé il y a un mois seulement. Même si je termine mes séries, je pense que je devrais être patient et prendre moins lourd.
    - Pull Over poulie : 4 x 10 (pas relevé la charge, mais un peu moins de 30kg, peut-être 26)
    - Tirage vertical prise serrée : 4 x 10 (pas relevé la charge)
    - Rowing haltère unilat. : 4 x 10/14kg --> je passe à 16kg la prochaine fois et c'est toujours un de mes exercices favoris (je me demande si je ne vais pas le placer en début de séance, d'ailleurs).

    - Élévations postérieures poulie : 4 x 12/6kg (de chaque côté)

    - Curl incliné : 10,10,8/10kg
    - Curl barre EZ : 3 x 10/j'ai chargé 10kg mais je ne sais pas combien pèse la barre
    - Curl marteau unilat.: 10,8,9/12kg

    Bon, c'était bof... fera mieux la prochaine fois.
    Je songe à mettre tout ce qui est élévations les jours de dos.

  12. #7692
    Les élévations je mets ça avec le dos. Tout ce qui est faisceau antérieur de l'épaule c'est dans la séance push.
    C'était quelle salle du coup ?

  13. #7693
    Une petite salle du coin, dans une cité étudiante, mais ouverte à tous : http://www.centresportifdubois.com/c...ade-rouen.html

    Ce n'est pas grand, mais bien entretenue, et il y a ce qu'il faut. 34€/mois pour 6 mois d'engagement, pas de frais d'inscription, et c'est à maximum 15 minutes de chez moi (en moto et sous la pluie ).

  14. #7694
    C'est déjà bien.
    Purée mais j'ai un mal fou à faire des performances au squat passé les 110kg.

  15. #7695
    Bon, je me rend compte qu'avec mon gamin qui me reveil 4 fois par nuit, c'est mort pour se reveiller à 6h et aller lever de la fonte à la salle. Je pense mettre mon abonnement en pause jusqu'à ses 3 mois ou ca devrait devenir plus gérable.
    Du coup je me dis que je ferais bien une routine poids du corps de 15-30 minutes le matin. Vous avez une suggestion. Je ne peux pas installer de barre de traction, c'est le seul truc vraiment contraignant.

  16. #7696
    Freeletics propose des abo de 3 mois

  17. #7697
    100 kg au squat passés
    Je pense que vais faire un petit plateau pendant 2-3 semaines avant d'augmenter.

  18. #7698
    Quoi de neuf les canards qui se mettent à la nutrition ? C'est quoi vos recette préférées pour le moment ?

    Moi ça varie entre truc rapide à faire (sandwich au saumon) et goût (porridge végétalien, biscotte au fromage + beurre de cacahuète, frappé au chocolat ricotta ).

  19. #7699
    Citation Envoyé par MrBeaner Voir le message
    Quoi de neuf les canards qui se mettent à la nutrition ? C'est quoi vos recette préférées pour le moment ?

    Moi ça varie entre truc rapide à faire (sandwich au saumon) et goût (porridge végétalien, biscotte au fromage + beurre de cacahuète, frappé au chocolat ricotta ).
    Celle là
    J'aime bien le Wrap Poulet/Houmous aussi

  20. #7700
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    100 kg au squat passés
    Je pense que vais faire un petit plateau pendant 2-3 semaines avant d'augmenter.
    Pas trop tôt. Super. Good job.

  21. #7701
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Celle là
    J'aime bien le Wrap Poulet/Houmous aussi
    J'aime bien aussi, mais je le personnalise souvent, comme je suis plus à l'aise aujourd'hui et que je traque mes calories et macros avec MyFitnessPal

    Demain je vous poste mes photos avant/après pour vous donner un coup de motiv'

  22. #7702
    Pancake proteiné avec du beurre de cacahuètes chocolat

    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Pas trop tôt. Super. Good job.
    Mon mouvement n'est pas top encore, j'attends de l'améliorer avant d'augmenter la charge. Sinon j'ai des semaines de guedin en ce moment, du coup je suis moins régulier sur mes séances

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Pas trop tôt. Super. Good job.

  23. #7703
    Pancake de patate douce avec beurre de cahuète nature bio

    Sinon, finalement, ce que je kiffe bien pour mes petits dej en semaine, c'est un shake de lait d'amande (200ml), 30-40g de whey vanille ou chocolat (Optimum Nutrition en ce moment, ce goût de Nesquick/Crème glacée vanille ) et 100g d'avoine en poudre. C'est pas dégueu et ça tient bien au corps. Attention, ça file peut être la chiasse aux chochottes
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  24. #7704

  25. #7705
    On s'en fout On fait du sport juste pour pouvoir manger plus sans grossir

  26. #7706
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Et les perfs ?
    Ca fait exactement 30 jours que j'ai pas foutu les pieds à la salle... Entre les vacances et le retour au boulot, ma motivation tend vers 0...

    Grand retour à la salle ce soir.
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  27. #7707
    Citation Envoyé par MrBeaner Voir le message
    On s'en fout On fait du sport juste pour pouvoir manger plus sans grossir
    Ah non, moi je fais du sport pour grossir.


    Séance jambes du matin après une semaine sans :

    SDT jambes tendues : 10/40kg ; 10/50kg ; 10.10.10/60kg
    Presse horizontale : 12/65kg ; 12/85kg ; 12/95kg ; 12.12/105kg
    Fentes marchées : 10.10.10.10/18kg

    Leg curl : pas compté (à plat ventre, je déteste cet exo. il faut que j'essaie à la poulie).
    Leg extension : 12.12.12.12/40kg

    Il me manque deux exos... le SDT jambes tendues haltères et les extensions mollets.

    J'ai discuté avec un bonhomme de la salle qui m'a conseillé de m'entraîner au squat kettlebell avant de me lancer dans le squat à la barre. J'aime bien l'idée, du coup j'en placerai en début de séance jambes la prochaine fois.
    Il faudrait que je pense au SDT sumo un jour, aussi...

  28. #7708
    Bof.
    Tant que tu pars de bas, pas de souci pour le squat haltère.

  29. #7709
    C'est quoi tu appelles le squat haltère ?
    Goblet squat ? Ou alors avec un haltère dans chaque main ?

    Le goblet squat j'en fais déjà de temps en temps (et j'aime bien, le dos reste droit).

    Pour le squat kettlebell, je pensais plutôt à la version avec bras tendus et kettlebell en dessous de la ceinture.

  30. #7710

Page 257 sur 334 PremièrePremière ... 157207247249250251252253254255256257258259260261262263264265267307 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •