Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 255 sur 320 PremièrePremière ... 155205245247248249250251252253254255256257258259260261262263265305 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 621 à 7 650 sur 9593
  1. #7621
    40g c'est déjà pas mal. C'est quoi ton but? Prise de muscle ou perte de gras?

  2. #7622
    Prise de muscle. J'ai encore du gras, principalement dans le ventre mais c'est pas mon objectif premier

  3. #7623
    Faut voir le reste de tes calories et macro.

  4. #7624
    Ça se prend principalement tout de suite après la séance.

    Bon sinon, j'ai testé la whey Prozis goût Panettone, ben c'est absolument dégueulasse
    C'est un sachet offert pour Noël, j'en ai un autre qui va partir directement à la poubelle.
    Sinon, j'ai testé les pancakes protéinés sans goût (vu que je mets du beurre de cawet par dessus), ben c'est top
    Par contre, 2oz d'eau (un truc comme 55ml) plutôt que 100 pour une bonne consistance.
    Je m'en prépare un le soir pour le lendemain matin, et ça tient bien conservé sous cloche dans le four micro-ondes.

  5. #7625
    Depuis la nouvelle année c'est le topic de la bouffe ici.

  6. #7626
    @Sharn : no idea, je ne calcule absolument rien, je me contente de manger sainement et d'éviter un max la bière (ce qui est très difficile étant liégeois). Me suis même pas pesé depuis plus de 3 ans... Je me fie simplement à mon miroir pour évaluer ma forme.

    Mais deathdigger répond plus ou moins à ma question, qui était mal posée : whey après le sport. Je me questionnais sur l'utilité d'en prendre les jours off.

  7. #7627
    Plus l'apport protéique est pris tôt après la séance mieux c'est
    Y'a une vidéo qui a circulé là-dessus, il n'y a pas très longtemps (conférence de l'INSEP, un truc comme ça).

    Edit :

  8. #7628
    Séance du soir bonsoir. Et cela changera de la bouffe et des protéines...

    B : 12 - 12 - 11 +4reps
    A2 : 10 - 10 - 6 =reps
    D : 10 +3reps
    C1 : 6 - 6 - 4 +3reps
    E1 : 6 - 6 - 6 +1reps
    G : 16 - 16 - 16 +5reps
    K2 : 12 - 12 - 12 +6reps
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Nan c'est chiant comme la mort...

  9. #7629
    Citation Envoyé par Alexis Voir le message
    @Sharn : no idea, je ne calcule absolument rien, je me contente de manger sainement et d'éviter un max la bière (ce qui est très difficile étant liégeois). Me suis même pas pesé depuis plus de 3 ans... Je me fie simplement à mon miroir pour évaluer ma forme.

    Mais deathdigger répond plus ou moins à ma question, qui était mal posée : whey après le sport. Je me questionnais sur l'utilité d'en prendre les jours off.
    J'aurais tendance à dire que ça se prend aussi les jours "off". Mais comme dit Sharn, pour ça il faut connaître tes macros.

    Dans mon cas, je tourne à 150g de prot/jour, par exemple. La plupart est dans la bouffe solide et la poudre me sert à combler les vides. En jours "off" aussi (même s'il y en a peu).

  10. #7630

  11. #7631
    Citation Envoyé par SDiscount Voir le message
    J'aurais tendance à dire que ça se prend aussi les jours "off". Mais comme dit Sharn, pour ça il faut connaître tes macros.

    Dans mon cas, je tourne à 150g de prot/jour, par exemple. La plupart est dans la bouffe solide et la poudre me sert à combler les vides. En jours "off" aussi (même s'il y en a peu).
    Tu pèses combien ?
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Nan c'est chiant comme la mort...

  12. #7632
    82kg. Je suis volontairement en dessous des 2g/kg. Et je tourne plus souvent autour de 140g que de 150.

    Edit : Bon, ça y est, j'ai été témoin du très fameux L-fly debout avec haltère.
    Dernière modification par SDiscount ; 11/01/2018 à 18h29.

  13. #7633
    Citation Envoyé par SDiscount Voir le message
    82kg. Je suis volontairement en dessous des 2g/kg. Et je tourne plus souvent autour de 140g que de 150.

    Edit : Bon, ça y est, j'ai été témoin du très fameux L-fly debout avec haltère.
    Note à moi-même, acheter et me gaver de fromage blanc et d'œuf.
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Nan c'est chiant comme la mort...

  14. #7634
    Séance d'étirement durant 40 minutes. Mes hanches me font tellement du bien.

  15. #7635
    Citation Envoyé par ook4mi Voir le message
    Note à moi-même, acheter et me gaver de fromage blanc et d'œuf.
    Tsss. Et le quatre-quarts, t'en fais quoi ?

  16. #7636
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    J'aime beaucoup (enfin je déteste) .
    Citation Envoyé par Detox Voir le message
    La seule chose que t'aies jamais blessé c'est l'égo de ta mère à la naissance.

  17. #7637

  18. #7638
    Bon, vu que je suis revenu chez moi et que j'ai accès à mon ordi, je poste la base de mon programme salle, actif depuis le 27 décembre :

    Push:

    DC haltères : 4 x 10/22kg
    Chest press : 4 x 10 (+ quelques reps en unilatérale quand la presse dispo le permet)
    Ecartés : 4 x 10

    Dev.haltères épaules : 4 x 10/16kg
    Elévations lat. : 4 x 10/8kg
    Elév. poulie unilat. : léger, jusqu'à l'échec

    Ext. triceps haltères : 4 x 10/8kg
    Ext. tric. poulie : 4 x 10
    Ext. tric. poulie unilat. : jusqu'à l'échec


    Pull :


    Tirage poitrine pronation. poulie : 4 x 10
    Tirage horizontale neutre : 4 x 10
    Tirage verticale neutre : 4 x 10
    Pull over : 4 x 10

    Elév. postérieures : 4x10

    Curl concentré : 4 x 10
    Curl poulie (corde) : 4 x 10
    Curl unilat. : jusqu'à l'échec


    Legs :

    SDT partiel : 4 x 10 x 60kg

    Legs Press : 4 x 12/15
    Fentes marchées haltères : 4 x 10/16kg
    Leg. ext. unilat. : 4x10

    SDT jambes tendues haltères : 4 x10/48kg
    Leg curl : 4 x 10

    Ext. mollets unilatéral : 4 x 10/4kg

    Abdos poulies : 4 x 10



    Rien de très original, mais ça marche bien pour le moment. J'essaie d'aller m’entrainer au moins six fois/semaine (sept si je m'ennuie le dimanche ).

    Je ne mets pas plus de détails vu que je modifie selon l'humeur du jour et les machines disponibles. J'ajoute 5kg sur les gros exos à chaque séance (legs presse et SDT) et 1kg ou 2kg sur les petits tant que c'est faisable (même chose sur les exos de poulie selon les charges proposées).

    J'ai une salle sympa pour mes vacances à Nancy, reste plus qu'à en trouver une pas trop loin à Rouen. J'irai enquêter dés demain.

  19. #7639

  20. #7640

  21. #7641

  22. #7642
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Et t'en penses quoi toi Sharn, par rapport à ta formation ?

    Sinon, un programme pour muscler un enfant ? Mon fils de 9 ans a besoin d'un peu plus de muscle du haut (épaules/bras/dos), à une époque, on disait de ne pas faire de musculation pour ne pas ralentir la croissance. Quid de l'état de la science actuelle sur le sujet ?

  23. #7643
    Que je suis d'accord. Les formations sont quand même pas folles niveau connaissances même si j'y ai appris pleins de choses j'ai l'impression qu'on reste très en surface. Mais en tout cas on m'a pas appris de la merde et souvent quand un de mes formateurs ne savait pas il le disait. Des erreurs parfois mais pas sur des trucs fondamentaux. Après tout dépend de la formation et des formateurs. J'avais un formateur qui avait un bon CV et connaissances mais qui foutait rien en termes de préparation de cours. Une crème mais jamais prêt. Ça fait chier à 5000€ l'année.

    À côté ben t'as des non-coachs qui sont très pointus et pour prendre mon cas perso, je savais beaucoup de choses qu'on a vu en formation. Le soucis c'est vraiment l'écart de niveau entre différent coachs et centre de formation.

    Aucun risque pour un gosse. Si tu veux éviter de potentiels problèmes ben travail en série longue et légère. À raison de 2-3 fois par semaine s'il mange bien il ne lui arrive rien.

  24. #7644
    Intéressant
    Un truc qui m'a fait tiqué, c'est Jean Onch qui a annoncé il y'a quelques temps qu'il coacherait des gens via le net. Je ne suis pas certain qu'il ait les qualifs pour, mais peut-être qu'en Belgique ce n'est pas obligatoire.

    Bon du coup faut que je bricole un programme pour mon morveux, sachant qu'aujourd'hui il ne sait pas faire une traction. J'ai des petitrs haltères pour les bras et le dos, j'ai une machine pour faire du tirage vertical, mais je ne peux pas la mettre, je vais ajouter quelques pompes et j'en ferai le soir avec lui : )

  25. #7645
    En Belgique t'as pas de diplôme de mémoire. Et en France t'es dans une zone grise où la loi ne s'exprime pas.
    Pour le dos: élastique accrochés à un pied de table pour faire du tirage horizontal.

  26. #7646
    Vu son âge, ça serait pas mieux de le mettre à la natation le garçon?

  27. #7647

  28. #7648
    Bon, première séance Normande pas fameuse.

    Je n'ai pas aimé ma première salle testée. Matos dans un état assez discutable et... 49€ par mois, sachant que je payais 23€ (heures creuses seulement) en Lorraine pour du matos entretenu.

    Va falloir trouver une salle pas trop chère qui ne soit pas non plus à perpette.

  29. #7649

  30. #7650
    Comme enseignes ?

    Accrosport, Neoness, un Basic Fit, un Feel Sport pour les salles fitness. J'en ai vu d'autres en passant, mais sans retenir les noms.

    Il y a aussi une salle axée muscu dans la périphérie de Rouen, mais elle ferme à 19 heures en semaine et ce sera trop juste quand je reprendrai le boulot.

    Sinon il y a ça : http://www.srcp.fr/#home_slider-section
    Mais c'est un peu intimidant... les mecs ont l'air d'être des monstres (ceci-dit, pour les conseils et la motivation ça doit être cool).
    Dernière modification par SDiscount ; 17/01/2018 à 18h43. Motif: fit, pas feet !

Page 255 sur 320 PremièrePremière ... 155205245247248249250251252253254255256257258259260261262263265305 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •