Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 253 sur 334 PremièrePremière ... 153203243245246247248249250251252253254255256257258259260261263303 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 561 à 7 590 sur 9996
  1. #7561
    Essaye sur le sujet Bodybuilding de HFR aussi.

  2. #7562
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Yo MrBeaner, puisque tu proposes si gentillement
    ça fait quelques temps que j'hésite à prendre freelitics nutrition, tu en penses quoi avec le recul ? ça vaut le coup si oui seul avec quelques exercices du bouquin lafay ferait l'affaire ou c'est mieux avec le coach également ?
    C'est très bien ! Si tu aimes Lafay et avoir un guide précis qui te donnes une démarche facile, je recommande !

    Après, ça n'est pas indispensable, puisque l'application fondamentalement t'aide à avoir 1) une alimentation hypocalorique ; 2) une nourriture plus variée, riche en fibres, en protéines et en sucres moins hyperglycémiants ; 3) qui permet intelligemment de perdre du poids sans mourir de faim. Ces choses sont organisables seul (comme un programme de muscu), mais ça facilite grandement le lancement, comme on n'a qu'à suivre les instructions.

    La confiance et les compétences viendront naturellement avec tu temps et de la régularité.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    @MrBeaner : merci pour ton aide.
    Un fruit, c'est toujours bon à prendre, non ?
    On peut accompagner les repas avec un kiwi, une clémentine, une pomme... ?
    Les fruits, c'est comme les légumes : ce sont des glucides qui ont leur valeur calorique propre. Certains en ont peu, d'autres en ont un peu plus (les fruits plus que les légumes, car ils sont plus sucrés). Par exemple, une banane a 105 Cal, c'est quand même un cinquième de l'apport d'un de tes repas.

    TOUT ce que tu manges doit être comptabilisé. Il n'y a pas de calorie qui passe au travers.

    Suis le coach à la lettre et n'ajoute rien d'autre. Bois de l'eau, du café noir si tu aimes et du thé vert. Si tu veux ajouter du volume à tes plats sans trop craindre d'ajouter des calories, garde un sac de mâches/doucettes/épinards prélavées. Ou tente les nouilles shirataki qui ont presque pas de calories. Sans abus non plus, parce tous ces aliments ont quand même des calories

    En mieux dit (ne vous arrêtez pas au côté playboy agaçant, c'est très bien ce qu'il dit ) :

    Dernière modification par MrBeaner ; 05/01/2018 à 16h18.

  3. #7563
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Et du coup, ça me permet d'enchaîner :
    Repas avec les copains demain, comment faut faire ?
    Pas se prendre la tête, 1 soir de temps en temps c'est pas bien grave et reprendre normalement les jours qui suivent ?
    Ou rationner ce qu'on mange, ne boire que de l'eau,...
    Ça arrive tôt ou tard, mais c'est là où tu vas développer ton rapport avec les repas hors diète. Alors, il y a ceux qui arrivent par la force des choses (devoir manger dehors) et tu peux t'adapter facilement en suivant les instructions du coach pour le manger dehors. Ça peut être aussi un bon exercice d'affirmation de toi-même face au autres pour accepter d'être quelqu'un qui veut manger mieux pour perdre du gras. Bois de l'eau ou du thé, éventuellement manges avant et prends un truc léger au resto, tu gères comme tu veux, mais tu suis les instructions du coach.

    De l'autre côté, il y a les écarts type "cheat meal" : ceux-ci sont là pour maintenir ta motivation au fil de l'exercice (tenir une diète strictement, pour être tout content de se péter le bide un repas dans le week-end), pour ton moral, pour ta flexibilité dans ta vie sociale, et aussi éventuellement pour relancer ton métabolisme qui a tendance à s'adapter hormonalment à la famine que tu lui infliges.

    Cela dit, manger occasionnellement à l'écart de sa diète, ça peut varier. Déjà, tu manger un truc pas sain mais qui va pas trop influencer ta balance calorique (genre, un verre de vin ou un chocolat), alors que manger 3 burgers, 2L de thé froid et des crêpes Nutella/peanut butter, ça va faire exploser les chiffres. Le mieux est de ne pas faire de cheat meal plus qu'un REPAS par semaine ou 10 jours. Plus, tu risques quand même de freiner tes progrès, voir de les annuler. Tout le monde a ses préférences dans son rapport à la nourriture, donc adapte la chose aux tiennes.

    Parce que c'est plus agréable en images :

    Dernière modification par MrBeaner ; 05/01/2018 à 16h19.

  4. #7564
    Ah, la fameuse prise de masse aux frouits
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  5. #7565
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Yo MrBeaner, puisque tu proposes si gentillement
    ça fait quelques temps que j'hésite à prendre freelitics nutrition, tu en penses quoi avec le recul ? ça vaut le coup si oui seul avec quelques exercices du bouquin lafay ferait l'affaire ou c'est mieux avec le coach également ?
    Ce programme a de nombreuses qualités (ça m’a notamment fait découvrir des recettes et produits très sympas) comme le dit Mr Beaner (qui est très sympa de tout expliquer d’ailleurs merci ), mais il y a deux ou trois petits bémols de mon côté.

    Le coût des recettes est quand même assez élevé, beaucoup demandent de nombreux ingrédients, pas donnés et pas facilement trouvables. Alors certes au bout de quelques temps on a les basiques dans le placard mais même avec eux il faut compter un budget course conséquent et un temps passé à chercher les produits important, surtout si tu veux varier un peu.

    D’ailleurs en n’ayant pas beaucoup de temps à passer en cuisine c’est pas si évident de varier, maintenant ma période nutrition date de août septembre, j’ai vu que l’appli avait été modifiée donc ça a peut être changé ça depuis.

    J’ai enfin regretté que beaucoup de recettes soient hors saison, difficile du coup d’en trouver les ingrédients.

    Après j’en ai été contente dans l’ensemble même si j’ai du arrêter pour différentes raisons, je me tâte d’ailleurs pour réessayer, mais ce sont les défauts que j’y ai trouvé.

  6. #7566
    8h de sport en 2 jours. Ça pique.

  7. #7567

  8. #7568
    Ben moi, la première fois que j'ai fait 2h de salle, j'étais tétraplégique le lendemain

  9. #7569
    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    Ça dépend du sport
    6h30 de muscu et 1h30 de boxe.

  10. #7570
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    6h30 de muscu et 1h30 de boxe.
    j'ai discuté avec un ami boxeur de son régime avant un combat. pour rester dans sa catégorie. ça fait peur.

  11. #7571
    Faut voir que chez certains boxeurs c'est bien pourris parce qu'ils pinent rien à la diététique.

  12. #7572
    Citation Envoyé par sharn Voir le message
    faut voir que chez certains boxeurs pleins de sportifs c'est bien pourris parce qu'ils pinent rien à la diététique.
    ftfy

  13. #7573
    Résultat du test Lafay : A 20, B 10, C 3, A1 16... C'est bien la lose, j'ai tout perdu...! Bon aller no prise de tête, ça va revenir
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  14. #7574
    Ça revient toujours plus vite Vas-y pas trop fort pour commencer pour pas finir en PLS la semaine d'après !

  15. #7575
    http://www.8weeksout.com/2017/01/04/...rition-program
    Intéressant pour la perte de poids. Je vous conseille la lecture complète c'est instructif.

  16. #7576
    Yop les gens.

    Pour mon entrée SPV, je vais devoir faire du luc leger. Sachant que j'en ai jamais fais et que la course est pas forcement mon fort, vous auriez des conseils?
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  17. #7577
    C'est pour quand? T'as quoi comme activité sportive? Il te faut quel palier? Demande aussi sur le topic du running ils pourront t'aiguiller différemment voire mieux.
    http://forum.canardpc.com/threads/99...ing-du-jogging

  18. #7578
    Palier 8. Je faisais pas mal de velo, de la muscu aussi, mais depuis 2 mois j'ai du stopper (abonnement terminé, fin de mission, du coup j'attend ma nouvelle mission pour reprendre la muscu).

    Pour les pompes, abdos, gainage etc, je m'entraine a la maison, ca passe large.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  19. #7579
    Et si tu fais une session d'essai t'as quoi comme score?

  20. #7580
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Et si tu fais une session d'essai t'as quoi comme score?
    Jamais fais encore, justement :/

    Et sachant que j'ai un peu la course en hantise, j'ose pas trop. J'ai un parc a coté de chez moi, je ferai bien un essai, mais me faut de quoi mesurer.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  21. #7581
    C'est le luc léger en aller-retour ou sur piste? Va falloir que tu coures un peu. Enfin bon le palier 8 c'est un peu branlette quand même. Faut que tu vises plus.

  22. #7582
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    C'est le luc léger en aller-retour ou sur piste? Va falloir que tu coures un peu. Enfin bon le palier 8 c'est un peu branlette quand même. Faut que tu vises plus.
    Je sais pas du tout ce qui est "branlette" ou pas. Normalement la course ca peut aller, l'endurance j'en sais rien. Je suppose en aller retour. J'ai pas de spécification la dessus.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  23. #7583
    Demande, c'est un poil plus taxant en aller-retour. Je dis que 8 c'est branlette parce que la plupart des sportifs qui y seront les feront facile. Faut savoir où tu en es pour voir comment tu peux t'améliorer. Si t'es au palier 2 c'est quand même plus chiant que si tu es au palier 10.

  24. #7584
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Demande, c'est un poil plus taxant en aller-retour. Je dis que 8 c'est branlette parce que la plupart des sportifs qui y seront les feront facile. Faut savoir où tu en es pour voir comment tu peux t'améliorer. Si t'es au palier 2 c'est quand même plus chiant que si tu es au palier 10.
    Par defaut, je vais partir sur les aller retours, ca sera plus simple dans le parc pres de chez bibi. Et qui peut le plus...

    Si les tapis de course a la salle affichent la vitesse, je me souviens pouvoir faire du 11.5km/h sur 5min tranquille.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  25. #7585
    Les tapis de courses ne reflètent pas du tout la réalité d'une course en extérieur.

  26. #7586
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Les tapis de courses ne reflètent pas du tout la réalité d'une course en extérieur.
    En quoi?
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  27. #7587
    En mal. C'est plus facile sur tapis.

  28. #7588
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    En mal. C'est plus facile sur tapis.
    En quoi c'est plus facile sur tapis?
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  29. #7589
    Tu bouges pour de vrai. T'as pas un truc qui te donne une vitesse constante.

  30. #7590
    Donc en gros je suis plus naze en vrai. C'est encourageant
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

Page 253 sur 334 PremièrePremière ... 153203243245246247248249250251252253254255256257258259260261263303 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •