Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 213 sur 334 PremièrePremière ... 113163203205206207208209210211212213214215216217218219220221223263313 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 361 à 6 390 sur 9996
  1. #6361
    Allez hop, diète cétogene ON.

    À moi les oeufs et la salade. Objectif 82 -> 70kg
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  2. #6362
    Pour ta taille c'est pas épais non? Tu vises un grosse sèche? C'est quoi la suite?

  3. #6363
    Citation Envoyé par cotueur Voir le message
    Allez hop, diète cétogene ON.

    À moi les oeufs et la salade. Objectif 82 -> 70kg
    Et l'huile d'olive ! Bon app'

  4. #6364
    Citation Envoyé par knives Voir le message
    Pour ta taille c'est pas épais non? Tu vises un grosse sèche? C'est quoi la suite?
    Je suis trop gras là, il est temps de cut. 70 c'est à la louche, je verrais visuellement où m'arrêter, mais c'est pour reprendre sur une "prise de masse" plus propre sans faire trop d'excès et de gras.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    Et l'huile d'olive ! Bon app'
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  5. #6365
    T'as regardé le programme force que j'ai donné cotueur?

  6. #6366
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    T'as regardé le programme force que j'ai donné cotueur?
    Je l'ai survolé, ça à l'air sympa. Si j'étais pas engagé dans mon 5/3/1, j'aurais testé.


    Tiens par contre, je me posais une question par rapport à ma sèche et à ce 5/3/1.

    Mon 5/3/1 est composé de la sorte :
    - Un exo de force, en série courte
    - Plusieurs exo en mode prise de muscle (série de 12-15, temps de repos autour de 60s)

    Est-ce que ça reste compatible avec ma sèche, ou je laisse tomber et je pars sur un programme plus cool juste pour éviter la fonte musculaire ?
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  7. #6367
    Tu peux garder mais gaffe à l'exo force. Dès que tu sens que les charges sont fluctuantes vers le bas ben charge moins.

  8. #6368
    on a sorti quelques vidéos cette semaine

    L'exercice le plus sous-estimé en musculation: https://www.youtube.com/watch?v=zSGZB4xl3Q4
    Comment améliorer son grip instantanément: https://www.youtube.com/watch?v=kZEho7vA2EE
    Les Cluster sets: https://www.youtube.com/watch?v=UB4fWQtqffM&t=2s
    La différence entre SDT Roumain et JT: https://www.youtube.com/watch?v=T_IAfvCXMAg

  9. #6369
    2 eme jour à 1500 kcal et moins de 30g de glucides.

    Je me demande si je suis déjà en cétose...
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  10. #6370
    Si tu pues de la gueule c'est bon.

  11. #6371
    C'est bizarre, mais j'ai pué de la gueule de ouf dès la fin du premier jour.

    J'étais ultra fatigué hier. Aujourd'hui -1kg sur la balance et je pète la forme, la machine a l'air d'être lancée
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  12. #6372
    Le calculateur RTS qui me dit que j'ai 130kg au bench, j'ai tellement hâte de pouvoir tester ça
    C'est un truc de ouf les plateaux que je me tape au bench, je monte de 2-3kg sur 8mois puis d'un coup les étoiles s'alignent, j'arrive à bien gérer la fréquence et le volume et j'ajoute 10000kg.
    La dernière fois c'est quand j'étais bloqué à 90-95kg, à partir du moment où j'ai éclaté les 100kg, 1-2mois plus tard je faisais 110.

    Je suis tellement hypé par l'entrainement en ce moment même si le volume que je bouffe est parfois assez dur
    Venons-en au cœur de ce monde invisible. Le monde invisible est impossible à cartographier objectivement.

  13. #6373
    Pour les 100kg je me dis aussi qu'il y a une barrière psychologique. C'était mon cas surtout sur le couché.

    Well done alors. Quand tu parles de ton PR c'est posé façon compétition j'imagine?

  14. #6374
    C'est en touch&go, mais je suis pas beaucoup moins fort en pausé, j'ai juste 2,5kg d'écart.
    Je suis juste plus efficace en pausé en général, je repars avec une meilleure trajectoire de barre qu'en touch&go du coup ça explique le peu de différence dans les poids.
    Venons-en au cœur de ce monde invisible. Le monde invisible est impossible à cartographier objectivement.

  15. #6375
    Ça y est je suis tout raplapla, on dirait que j'ai jamais fait de muscu bouhouhou
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  16. #6376
    Citation Envoyé par Treith Voir le message
    C'est en touch&go, mais je suis pas beaucoup moins fort en pausé, j'ai juste 2,5kg d'écart.
    Je suis juste plus efficace en pausé en général, je repars avec une meilleure trajectoire de barre qu'en touch&go du coup ça explique le peu de différence dans les poids.
    Pas mal ça prouve que tu ne gruges pas au rebond. Je ne fais jamais de posé mais je pense que ça me mettrai une claque. Quand je vois les potes en compétition t'as l'impression que le juge prend du plaisir à te faire attendre aussi longtemps qu'une fin de film de Peter Jackson.

  17. #6377
    Ouais y a des gens qui utilisent leur cage thoracique comme un trampoline, le soucis c'est que quand ils passent au pausé ils enfoncent la barre dans leur cage au lieu de faire une pause et la rep leur est pas accordée.
    Enfin après y en a qui le font bien et qui se font accorder leur rep.
    Venons-en au cœur de ce monde invisible. Le monde invisible est impossible à cartographier objectivement.

  18. #6378
    30% de réduction chez myprot:
    https://m.fr.myprotein.com/nutrition.../10615598.html
    Je mets ça en lien parce que bonne whey d'après mes recherches. Quasiment équivalent à du nutrimuscle la lécithine de soja et arôme en plus.

  19. #6379
    RDV avec le coach fait. Ma prise de masse s'est bien passée (plutôt propre) et je n'aurai pas tant que ça à perdre (de 85 à 77-78). Après j'ai pas un physique de ouf et un point faible au niveau du dos (le départ en V).
    Il reste encore 3-4 mois et je serai fixé.

    Plutôt content mais il reste encore du taff et va falloir que j'arrête d'esquiver les abdos ça va finir par se voir...

  20. #6380

  21. #6381
    Bon ça fera 4 semaines ce week end que je vais à la salle 3 fois par semaine, je fais 1h10 de vélo elliptique, étirements, puis 15 min d'abdos.

    J'ai perdu 3 kg ( je suis à 70kg pour 1m73), mais rien de flagrant au niveau du bide, c'est un peu mieux mais pas ouf.

    Ca vous semble correct ? Sur le vélo, je garde la même résistance pendant 35 min, puis augmente d'un autre pour les 35 suivantes. Et j'augmente à chaque séance.

  22. #6382
    3kg en 1 mois c'est très très bien. Fais plutôt:
    - échauffement
    - abdo
    - vélo elliptique

    Tu fais jamais de musculation?

  23. #6383
    Nan, primo parce que je cherche pas spécialement à me muscler, j'avais fais du banc pendant genre 3 mois il y a fort longtemps, et le peu que j'avais pris, je l'avais paumé super rapidement dés que j'avais arrêté donc boarf.

    Puis ça va être chronophage, j'ai pris un abonnement heures creuses. Du coup c'est déjà limite de faire tenir une séance d'1h30/45 lorsque je bosse de soirée. Puis si je commence à vouloir developpé un muscle, vais devoir faire son antagoniste, puis ses copains pour que ce soit pas trop vilain etc.

    Et surtout, je veux pas courir deux lièvres à la fois. Je suis déjà surpris de garder la motive pour le cardio/abdos, je préfère pas trop m'en demander non plus, de peur de tout lâcher du coup.

    Et si j'obtiens ce que je veux au niveau du bide peut être que je commencerai à yeuté les machines d'un peu plus près.

    Mais sinon j'hésite à faire un petit compromis, j'ai une barre de traction chez moi, donc j'envisage , entre les différentes sessions de cardio à me faire des mini sessions light, à base de pompes, tractions.

  24. #6384
    En 1h30-1h45 t'as moyen de caser 3 exo pour pec, dos et jambes.

  25. #6385
    Ouai mais dans ces 1h30/45 je les occupe déjà avec ce que je fais actuellement. Puis les jambes je les travaille déjà avec le cardio

    Après si t'as quelques exos simples qui permettent de bosser un peu tout ça sans machine je suis preneur

  26. #6386
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Tu visés une compétition?
    Yep men's physic Calédonie fin juillet. Ca reste une très petite compétition régionale mais ça fait l'occasion de tester.

  27. #6387
    Faudra m'expliquer pourquoi j'en chie plus avec 60 air squat/flexions à vide qu'avec 60 pompes.

  28. #6388
    Dang, cette semaine me chie à la gueule.

    Hier en me levant j'avais la nuque totalement bloquée du côté droit (soit j'ai dormi le poing entre mon cou et mon oreiller, soit un poltheirgeist m'a violé en me tapant la tête contre les murs. L'option 2 me semble la plus raisonnable).
    Et aujourd'hui je fais du deficit sumo deadlift, bam je sens un truc bouger dans la hanche, je dis fuck, je passe en sumo pausé, c'est mieux mais toujours petite gêne, je fais de la technique light. Je baisse les poids sur mon bench aussi pour pas trop ponter.

    J'ai réussi à régler un peu le truc et ça aura pas d'incidence sur ma préparation je pense, mais putain j'ai perdu 2 séances alors que je suis à moins d'1mois des championnats de France. FUUUUU
    Venons-en au cœur de ce monde invisible. Le monde invisible est impossible à cartographier objectivement.

  29. #6389
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Faudra m'expliquer pourquoi j'en chie plus avec 60 air squat/flexions à vide qu'avec 60 pompes.
    Arrête la clopes
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  30. #6390
    C'est niveau musculaire pas cardio. 6x85 passé au DC.

Page 213 sur 334 PremièrePremière ... 113163203205206207208209210211212213214215216217218219220221223263313 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •