Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 102 sur 334 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152202 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 031 à 3 060 sur 9996
  1. #3031

  2. #3032
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Et ma bite sur ton front?
    Avant ou après la séance de sport?

  3. #3033
    Tu la prends pas sous la douche habituellement ?

  4. #3034
    Après les douleurs dans le bas du dos car posture de merde... Niquage de genoux sur le tapis de course
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  5. #3035
    T'as mal aux genoux ou t'as passé des examens? Ça peut venir du squat ou du soulevé de terre si tu les fais mal.

  6. #3036
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Et étire le posa-iliaque.
    J'ai pas réussi à retrouver ta vidéo sur l'étirement du psoas Sharn, tu l'as quelque part pas loin?

  7. #3037
    Je rentre dans une guerre pour annuler une inscription a la gym. Grosso modo, mon ancienne a ete racheté et fermé pour 4 mois pour travaux. Du coup j'ai du changer. La ils re-ouvrent, et veulent me debiter des l'ouverture sans que je puisse visiter et confirmer si il y a ce qu'il me faut pour m'entrainer (vu la chaine, je ne pense pas).
    Du coup, faut que j'annule mon inscription, sauf que vu que les données sont en cours de transfert entre les deux DB c'est la galere...
    Je vais ptete juste bloquer le debit et puis voila.

  8. #3038
    Citation Envoyé par Jaycie Voir le message
    J'ai pas réussi à retrouver ta vidéo sur l'étirement du psoas Sharn, tu l'as quelque part pas loin?
    Nope. Je suis au boulot là. J'ai pas souvenir en plus. Mais j'ai vaguement souvenir d'un truc fait par Alan Thrall sur ses video "Your back is WHACK".

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par FD_00 Voir le message
    Je rentre dans une guerre pour annuler une inscription a la gym. Grosso modo, mon ancienne a ete racheté et fermé pour 4 mois pour travaux. Du coup j'ai du changer. La ils re-ouvrent, et veulent me debiter des l'ouverture sans que je puisse visiter et confirmer si il y a ce qu'il me faut pour m'entrainer (vu la chaine, je ne pense pas).
    Du coup, faut que j'annule mon inscription, sauf que vu que les données sont en cours de transfert entre les deux DB c'est la galere...
    Je vais ptete juste bloquer le debit et puis voila.
    T'as le contrat sous la main? Sinon tu peux toujours demander sur le forum des questions juridiques.

    - - - Mise à jour - - -

    Et question de merde/textile: vous avez des t-shirt de sport plutôt geek/culture manga?
    J'aime bien le:

  9. #3039
    Citation Envoyé par FD_00 Voir le message
    Je rentre dans une guerre pour annuler une inscription a la gym. Grosso modo, mon ancienne a ete racheté et fermé pour 4 mois pour travaux. Du coup j'ai du changer. La ils re-ouvrent, et veulent me debiter des l'ouverture sans que je puisse visiter et confirmer si il y a ce qu'il me faut pour m'entrainer (vu la chaine, je ne pense pas).
    Du coup, faut que j'annule mon inscription, sauf que vu que les données sont en cours de transfert entre les deux DB c'est la galere...
    Je vais ptete juste bloquer le debit et puis voila.
    C'est une salle qui s'est fait rachetée par une chaine ?
    Pour le matos, jette quand même un œil, perso, je suis dans une chaine qui selon leurs pubs est plutôt orientée Fitness/Zumba, etc. mais ça ne les empêche pas d'avoir du matos suffisant pour la muscu (et de plutôt bonne qualité).

  10. #3040
    C'est vrai. Selon les chaines et les salles de la chaîne t'as des trucs très différent niveau matos.

  11. #3041
    Je vie en Angleterrre, terre des chaines de gym se tirant dans les pates. LA Fitness s'est fait racheté par PureGym toutes ses salles Londoniennes. Ce dernier offre des gym ouverte H24 a bas prix, la ou l'autre essayait de faire plus "premium" mais sans la qualité vraiment (ce qui explique qu'ils se soient cassé la gueule). Apres le rachat, ils les ont fermé "pour travaux", typiquement pour les rafraichir (la mienne etait dans un etat assez deplorable) et pour virer les trucs qui coute trop cher dans leur business model, genre les piscines. Comme toutes les gym H24, ils n'ont pas tendance a fournir du matos pour lever lourd (plateforme de deadlift, juste une power cage, etc...) d'ou mes doutes sur le matos dispo.

    J'irais checker quand meme, parce que ca me couterais 3 fois moins cher que mon truc actuel (mais qui est tellement ouf que je prefere prendre des douches la bas que chez moi, c'est dire). Le probleme, c'est que vu que je suis dans le centre de Londres, les gym ont tendance a etre minuscules donc assez peu de matos pour beaucoup de personnes.

    Enfin bon, je vais les appeler aujourd'hui. C'est surtout pour qu'ils me trouvent dans leur systeme que c'est la galere, vu qu'avec le rachat ils ont du mal a synchroniser les données. Pour l'annulation, je n'ai jamais eu trop de soucis, suffit d'etre ferme.

  12. #3042
    Non mais aussi. Précise que t'es à l'étranger et que tu te dopes.

  13. #3043
    Aujourd'hui, j'ai décidé de m'échauffer en faisant 10 squats avec la barre à vide avant de faire ma séance de SL5*5.
    Je fais mes 10 squats pépère, je regarde l'appli, je dois charger à 37.5kg.
    Je mets de chaque côté un disque de 2.5 et un disque de 1.25, je fais mes squats, putain, j'ai la forme, ça passe tout seul. Je suis super content de moi, il a fallu que je passe à l'exercice suivant pour comprendre que je m'étais planté

  14. #3044

    Ça m'aie déjà arrivé. Et aussi une fois j'avais l'impression de l'inverse : trop de mal à pousser une barre. Je pensais que j'avais une barre plus lourde...

  15. #3045
    Avis aux experts, j'ai peur que faire des jakkenive ne soit pas super bon pour le dos. Le levée de jambes sur une barre de traction, me semble être une bonne alternative pour faire travailler les abdos sans se blesser le dos. Vous en pensez quoi ?
    Signature merde !

  16. #3046
    Crunch, relevé de bassin et gainage. Pense à étirer les abdo quand même.
    Je crois que j'ai posté un article à propos des abdo il y a pas longtemps. Il est vraiment bien.

    - - - Mise à jour - - -

    L'article en question, sur toute la musculation du "core" donc grand + obliques + lombaires:
    https://www.t-nation.com/training/21...ore-training-1

  17. #3047
    Le relevé de jambes c'est pas mal mais il faut bien sentir le mouvement et se concentrer pour travailler principalement les abdos ; on a naturellement tendance à s'aider des hanches pour ce mouvement.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  18. #3048

  19. #3049
    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    Avis aux experts, j'ai peur que faire des jakkenive ne soit pas super bon pour le dos. Le levée de jambes sur une barre de traction, me semble être une bonne alternative pour faire travailler les abdos sans se blesser le dos. Vous en pensez quoi ?
    Tu sors tes couilles et tu fais l'horloge :
    https://www.youtube.com/watch?v=dzwNKHoOEFo

  20. #3050
    Qu'il fasse du front lever plutôt.

  21. #3051
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Qu'il fasse du front lever plutôt.
    Tapette


    Faut faire les deux en même temps

  22. #3052
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    bon, Entrainement de calibration du coach freeletics... Je lui ai dit que j'étais pas en forme mais pas non plus une loque (ce que je pensais vrai )... Les échauffements m'ont tué, j'ai fait une pause de 5min avant de commencer.
    les 25 knee pushups: EZ
    les 25 situps: 8...9....10...ERk...
    les 25 mountain climbers: EZ
    les étirements qui font du bien et qui te montrent où ça pêche...

    Pour les situps, déjà la position de départ, impossible de toucher le sol devant mes pieds, je suis bien à 25cm et ça bloque.
    ensuite, pour se relever... Comment elle fait la dame dans la vidéo pour pas soulever les pieds ? même avec un poids qui me les calent, je soulève. et après la 9ème, j'ai pas osé aller plus loin, mon aine commençait à faire bien mal (et pâs la douleur bénéfique m'voyez ?)

    Du coup, il m'a prescrit 100 jumps mardi, 1/3 métis jeudi et 1/3 métis dimanche.
    T'es un' surpoids? Si oui évite les jumps pour le moment, fait des monté de genoux ou alors fait super gaffes à amortir l'impact. Et oui oubli les situps, tu peux te niquer le dos. Crunchs c'est bien pour commencer, en rentrant bien le ventre.

    Dans l'ensemble ça va c'est plutôt simple comme semaine.
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  23. #3053
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Nope. Je suis au boulot là. J'ai pas souvenir en plus. Mais j'ai vaguement souvenir d'un truc fait par Alan Thrall sur ses video "Your back is WHACK".

    - - - Mise à jour - - -



    T'as le contrat sous la main? Sinon tu peux toujours demander sur le forum des questions juridiques.

    - - - Mise à jour - - -

    Et question de merde/textile: vous avez des t-shirt de sport plutôt geek/culture manga?
    J'aime bien le:
    http://i.ebayimg.com/00/s/NzAwWDcwMA...TXKOs/$_35.JPG
    J'ai le supe sayan gym moi, en jaune, ça claque ^^

    - - - Mise à jour - - -

    Et pour les abdos, j'ai complétement abandonné les crunchs classiques, alternés, sur balle, ou équivalent.

    Désormais, c'est cordes + poulies pour grand droit et obliques (51-59 kg de lest sur série longues (voire très longues lol)) et relevés de jambes.

    Ben ça déchire xD
    Association Ludopoly ; Festival Ludinord ; Instagram ; Ludotheque

  24. #3054
    Ce dernier message m'a fait chercher sur le web de quoi vous parliez, et je suis tombé la dessus :

    http://darebee.com/workouts.html

    What the ...... ???
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  25. #3055
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Tapette


    Faut faire les deux en même temps
    Je voulais trouver un truc équivalent aux jakkenive

    Heureusement il y a toujours les exercices de convict conditioning pour piocher dedans.

    Signature merde !

  26. #3056
    Citation Envoyé par ds108j Voir le message
    Ce dernier message m'a fait chercher sur le web de quoi vous parliez, et je suis tombé la dessus :

    http://darebee.com/workouts.html

    What the ...... ???
    Les trucs sont pas très cohérents ni complet bien souvent. Genre il y en a un Garde de Nuit (GoT quoi) où ça bosse pas le dos. Mais ça peut donner des idées.

  27. #3057
    Citation Envoyé par ds108j Voir le message
    Ce dernier message m'a fait chercher sur le web de quoi vous parliez, et je suis tombé la dessus :

    http://darebee.com/workouts.html

    What the ...... ???
    C'est pas mal pour attirer des geeks sur un site de sport

    Dans le même genre comme site qui propose des entrainements gratuits tu as LitoBox.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Les trucs sont pas très cohérents ni complet bien souvent. Genre il y en a un Garde de Nuit (GoT quoi) où ça bosse pas le dos. Mais ça peut donner des idées.
    Non, mais Sharn on sait que tu vas sur ce site pour voir les photos de l'auteur...

    Signature merde !

  28. #3058
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    T'as mal aux genoux ou t'as passé des examens? Ça peut venir du squat ou du soulevé de terre si tu les fais mal.
    Mal aux genoux, j'espère que cela va vite passer
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  29. #3059
    Moi mal eu genou mais genre cela remonte a la hanche irm mercredi 9....vue mon staphylocoque chopper gamin et le bruit dégueulasse quand je le plis je paris pour une opération cette année rapidos....joie
    Zoro

  30. #3060
    Citation Envoyé par ook4mi Voir le message
    Mal aux genoux, j'espère que cela va vite passer
    J'espère pour toi aussi.
    Félire=>Je savais pas pour l'auteur du site.

Page 102 sur 334 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152202 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •