Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 37 sur 37

Discussion: Les jeux CyberPunk

  1. #31
    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    Il donne quoi côté durée de vie?
    Une grosse quinzaine d'heures.

  2. #32
    J'ai acheté il y a longtemps un machin s'appelant "Metal Heart : replicants rampage" (2005) qui est décrit comme univers cyberpunk sur la jaquette. Ça se joue en tour par tour, genre que j'apprécie peu, donc je ne peux rien dire de plus du jeu, l'ayant à peine démarré. Plus pour collection qu'autre chose.

    Plutôt en "post-apocalyptique", il y a aussi un jeu appelé "Soldiers of anarchy" que j'ai bien aimé malgré ses limitations.

  3. #33
    Citation Envoyé par Strife Voir le message
    E.Y.E. Divine Cybermancy en FPS?
    Flashback?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  4. #34

  5. #35
    Ben, le jeu Strife.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  6. #36
    CogMind ? C'est Cyber... p'têt pas punk : http://www.gridsagegames.com/
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  7. #37
    Quelqu'un se souviens de ça?
    Jamais fini, mais pas si immonde que ça : Neuro Hunter

    En mode panique!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •