Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 36 sur 36
  1. #31
    J'ai essayé, nada, zip !

    En même temps, j'ai vu avec Chronodisk et le règlement en plusieurs fois sans frais est possible.
    Du coup le DD est entre leurs mains pour récupération des données depuis aujourd'hui ... on verra bien.

    En tout cas je vous remercie tous pour l'aide et les conseils proposés, si ça m'arrive une prochaine fois (pitié non) je saurais mieux quelles actions faire / ne pas faire.
    Et je ferais un retour détaillé de toute la procédure chez Chronodisk une fois arrivé au bout.
    En tout cas pour le moment, à part le tarif (mais qui est classique au vu du marché), je n'ai rien à leur reprocher niveau service au contraire.

  2. #32
    Fuck.
    Maintenant ils parlent de panne mécanique sévère, passage en salle blanche obligatoire, nouveau devis de 1550€, dont une partie payable à l'avance.
    Et délai de 15 jours ouvrés après paiement.

  3. #33


    Ils t-ont pas fournis un diagnostique plus poussé que juste panne méca sévére ? T'es en droit d'en éxiger un sinon.
    Ils te conseil quelque chose ou quoi ?
    Tu as un délai de combien de temps pour accepter le devis ?

    Et par raport à tes clients, tu as combien de temps devant toi, sont-ils au courent du probléme ?
    Tu es sûr qu'il n'y pas moyen de gratter au niveau de l'assurance, quitte à casser volontairement un vieux truc sans valeur ?

  4. #34
    Non c'est très succinct comme truc, et probablement générique. Je vais leur demander plus de détails oui ...
    J'ai 15 jours pour accepter le devis.
    Mes clients n'étaient pas au courant (si pas de passage en salle blanche, j'étais dans les délais).
    Je vais les appeler aujourd'hui, ça va être joyeux.
    Pour l'assurance je suis juste assuré sur mon appareil / objectifs. Pas du tout sur l'informatique.
    Je vais quand même les appeler, ça coûte rien.

    Merci des conseils j'étais un peu sonné en recevant ça ^^

  5. #35
    Citation Envoyé par nastyshrimp Voir le message
    Je vais leur demander plus de détails oui ...
    N'hésite pas à forcer ou les bousculer un peu gentiment.
    Demande un rapport écrit du diagnostique et de ce qu'ils ont fait et de leur résultats pour que toi puisse réfléchir quoi faire.
    Demande ce qu'ils envisage d'effectuer et combien ils estiment les chances de succés.


    Pour l'assurance je suis juste assuré sur mon appareil / objectifs...
    ...quitte à casser volontairement un vieux truc sans valeur...

  6. #36
    Il a quel âge le disque, au fait ?
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •