Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 333 1234567891151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 9985
  1. #1
    Allez, il est temps de passer à la saison 4 de notre série préférée

    - VOS Screenshots. Pas ceux de l'éditeur.
    - De jeux vidéo uniquement, bien évidemment, pas de votre nouveau super fond d'écran. PC ou consoles, pas de discrimination chez nous (pas trop).
    - Petites ou grandes miniatures, cliquables de préférence, mais ne soyez pas fou, ne balancez pas vos images au format 1900x1200 directement sur le topic.
    - Mais surtout, surtout... Si vous ne devez retenir qu'une seule règle, faites que ce soit celle-ci... INDIQUEZ LE NOM DU JEU !!! (ou l'acronyme si le jeu est bien connu / à la mode).


    La règle pour les Screenshots console provenant d'émulateurs est la suivante:
    - L'émulation sur PC, lorsqu'elle concerne des jeux console, est assimilée et sanctionnée comme du piratage.[/QUOTE]
    Dernière modification par RUPPY ; 08/08/2020 à 15h26.
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  2. #2
    The Witcher 3: Wild Hunt

    Elle est bien accueillante la petite herboriste de Blancheleur.


  3. #3
    The Witcher 3 : j'ai fini le jeu depuis quelques temps et je fais le tri






    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  4. #4
    Où est le topic n. 3 ?
    Une bonne sentence est trop dure à la dent du temps et tous les millénaires n'arrivent pas à la consommer, bien qu'elle serve à tout moment de nourriture.

  5. #5
    Comme dit Soocrian, t'es passé du 2 au 4. On va mettre ça sur la gueule de bois que tu as (forcément) ce matin
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  6. #6
    Pas du tout, c'est Kahn qui avait merdé il y en a bien 3 avant :

    Saison 1 : http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=23076
    Saison 2 : http://forum.canardpc.com/threads/48...eux-vid%C3%A9o
    Saison 3 : http://forum.canardpc.com/threads/63...3%A9o-N%C2%B02



    PS : Par contre, c'est vrai que j'ai la gueule de bois mais je viens de boire une Fisher Traidition de 0,65cl et ça va beaucoup mieux
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  7. #7
    Evolve





    Cities : Skyline


  8. #8
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  9. #9

  10. #10
    C’est une vieille copie d’écran. Avec le payçay que j’ai (Ducky XI), je pourrais le faire tourner à fond.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  11. #11

  12. #12
    Et le nom du jeu pour les incultes dans mon genre ?
    Une bonne sentence est trop dure à la dent du temps et tous les millénaires n'arrivent pas à la consommer, bien qu'elle serve à tout moment de nourriture.

  13. #13

  14. #14
    Gmod avec le module DarkRP


  15. #15
    Citation Envoyé par zwzsg Voir le message
    Serious Sam!
    Merci
    Une bonne sentence est trop dure à la dent du temps et tous les millénaires n'arrivent pas à la consommer, bien qu'elle serve à tout moment de nourriture.

  16. #16
    C’est ici, le topic du Core 2 Duo ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  17. #17
    SkyForge

    3


    Blues & Bullets - Episode 1



  18. #18
    Rome 2 Total War











    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  19. #19
    Toujours aussi chouette tes screens, Olipro. C'est ta campagne avec l'Égypte?

    Deadnaut






    Vu du réseau par mon pirate. Je peux ouvrir/fermer des portes, drainer ou augmenter l'énergie dans les salles et surtout mettre des pare-feu pur bloquer temporairement les watchers. Ce sont des sortes de fantômes du réseau, on peut les voir sur le screen suivant; la sorte de boule transparente qui passe. Les watchers n'attaquent pas directement, mais annule les piratages des salles dans lesquels ils passent (et referment/rouvrent donc les portes, remet l'énergie comme auparavant) mais surtout peuvent gêner la transmission, c'est à dire parasiter ma vue ou ma capacité à donner des ordres aux deadnauts.


    Mon senseur a repéré des ennemis derrière la porte. Mes deux soldats sont prêts, couvert par un bouclier qu'un autre deadnaut projette sur eux. Plus qu'à ouvrir la porte...







    Mes deux soldats meurent. Le deadnaut au bouclier a beau tenter de rediriger sur lui-même son propre bouclier, ça ne le sauve pas.


    Obligé d'envoyer mon technicien et mon senseur qui sont pauvrement armé. Tiens, la salle du vaisseau était la morgue.



    Pourtant, j'avais aussi acheté de petits boucliers personnels adaptés au type d'armes des ennemis. J'apprends sur le tas mais c'est au dépens de mes deadnauts.
    C'est dommage, cette équipe de deadnaut avait quand même réussi une précédente mission.
    Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.

  20. #20
    Citation Envoyé par Hippolyte Voir le message
    Toujours aussi chouette tes screens, Olipro. C'est ta campagne avec l'Égypte?
    Merci
    C'est avec la macédoine, sur le mod Divide Et Impera : Ancient Empires
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  21. #21
    Quelques screens de l'intriguant Lemma:
    [IMG][/IMG]
    [IMG][/IMG]
    [IMG][/IMG]
    [IMG][/IMG]
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  22. #22
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    C’est ici, le topic du Core 2 Duo ?
    T'as raison, j'ai remis dans l'ordre
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  23. #23
    Un petit Skyrim rapidos !!

    Histoire d'être sur la première page du topic

  24. #24
    Serpent in the Staglands:
    Jeu sponsorisé par les opticiens.

  25. #25

  26. #26
    Hum... Un nouveau thread à conquérir.

    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  27. #27
    Mass Effect 2



    Prise au moment propice, semble t-il.

    Nouveau playthrough sur PC en full VO... ça change de la Xbox et des VF pas toujours extraordinaires (même si, dans une grande majorité, elles sont très correctes).

  28. #28

  29. #29
    C'est normal que ton screen est moche comme ça ?
    Grand maître du lien affilié

  30. #30
    Je ne te permets pas, monsieur !

    Je mets un point d'honneur a rendre mes screens uniques, beaux et sensuel.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •