Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 227 sur 333 PremièrePremière ... 127177217219220221222223224225226227228229230231232233234235237277327 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 781 à 6 810 sur 9985
  1. #6781
    Pour changer un peu, The Outer Worlds:






  2. #6782
    RDR 2







    Shadow Tactics (actuellement à 9,99€ sur Steam, c'est un chef d'oeuvre, vivement Desperados 3 des mêmes créateurs !)



    Dernière modification par Aza ; 12/11/2019 à 10h27.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  3. #6783

  4. #6784
    C'est trop beau mais j'ai peur que ma maigre 1050 soit en souffrance sur ce jeu.

  5. #6785
    Assassin's Creed Redemption 2.



    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    C'est trop beau mais j'ai peur que ma maigre 1050 soit en souffrance sur ce jeu.
    Je joue avec une GTX970.
    Dernière modification par M.Rick75 ; 12/11/2019 à 10h48.

  6. #6786
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Shadow Tactics (actuellement à 9,99€ sur Steam, c'est un chef d'oeuvre, vivement Desperados 3 des mêmes créateurs!)
    Je ne suis pas trop l'actu des jeux en ce moment, mais aux dernières nouvelles ils ont introduit un personnage féminin assez chelou dans Desperados 3 avec des pouvoirs comme le Domino d'Emily Kaldwin dans Dishonored 2.
    Dernière modification par Anonyme220825 ; 12/11/2019 à 13h57.

  7. #6787

  8. #6788
    Mises à jour. Gameplay très limité. On s’ennuie ferme.


  9. #6789

  10. #6790
    Citation Envoyé par LordFernando Voir le message
    Mises à jour. Gameplay très limité. On s’ennuie ferme.

    https://tof.cx/images/2019/11/12/4d5...f7c21d0.md.jpg
    Malheureux, il ne faut SURTOUT PAS mettre tous tes launchers qui se lancent au démarrage, sinon tu vas devenir fou.
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  11. #6791

  12. #6792
    Omg magnifique.
    Comment t'as fais pour virer le flou du jeu , dans les options graphiques ou grâce à Reshade ? D'ailleurs tu peux faire tourner ton preset svp ?
    J'arrive à avoir un rendu sympa avec Fresstyle mais j'aimerai comparer avec Reshade quand meme.
    Merci

  13. #6793
    Merci.

    Le flou est essentiellement effacé grace à la résolution que j'utilise pour prendre les captures.
    Je prends les captures en DSR 5K (et en plus j'ai le supersampling à 1.25 avec lequel je joue) qui fait que le flou disparaît.

    Voilà mon preset reshade : https://www.dropbox.com/s/g56kq4wefeafcfk/RDR2.ini?dl=0.
    C'est franchement pas grand chose. Un peu de lumasharpen et un peu de correction de contraste mais à peine. Je trouve que le jeu n'en a pas vraiment besoin si tu veux rester dans la DA qu'offre le jeu.
    Il est possible (ça doit être même certain) que les shaders cinematicDOF et Border s'activent au premier lancement, faudra juste les décocher. C'est deux shaders que j'utilise pour faire les captures. CinematicDOF c'est pour jouer avec la profondeur de champ et border c'est pour ajouter des barres noires en haut et en bas pour cadrer en 21:9 car SRWE (hotsampling) se comporte étrangement chez moi avec RDR2.

    Mon preset reshade n'est pas encore définitif, j'ai même tendance à ne laisser qu'un léger lumasharpen. Bien évidemment ça dépend de la résolution que tu utilises, tu peux en mettre plus ou moins si nécessaire.

    - - - Mise à jour - - -

    Ce que tu vois en screenshot chez moi, tourne quand même encore à 20fps, c'est pas dégueulasse vu la résolution et le SS utilisé.

  14. #6794
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    The Outer Worlds
    On dirait Doom³ en plus clair.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  15. #6795
    Red Dead Redemption 2 et son mode photo.



    Ce screen m'amuse. Je le mets en spoil mais je pense qu'il est mineur. C'est lors d'un "évènement" (les mecs qui te hèlent quand tu passes à côté d'eux), pas dans le cadre d'une vraie mission.

    Spoiler Alert!

  16. #6796
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Merci.

    Le flou est essentiellement effacé grace à la résolution que j'utilise pour prendre les captures.
    Je prends les captures en DSR 5K (et en plus j'ai le supersampling à 1.25 avec lequel je joue) qui fait que le flou disparaît.

    Voilà mon preset reshade : https://www.dropbox.com/s/g56kq4wefeafcfk/RDR2.ini?dl=0.
    C'est franchement pas grand chose. Un peu de lumasharpen et un peu de correction de contraste mais à peine. Je trouve que le jeu n'en a pas vraiment besoin si tu veux rester dans la DA qu'offre le jeu.
    Il est possible (ça doit être même certain) que les shaders cinematicDOF et Border s'activent au premier lancement, faudra juste les décocher. C'est deux shaders que j'utilise pour faire les captures. CinematicDOF c'est pour jouer avec la profondeur de champ et border c'est pour ajouter des barres noires en haut et en bas pour cadrer en 21:9 car SRWE (hotsampling) se comporte étrangement chez moi avec RDR2.

    Mon preset reshade n'est pas encore définitif, j'ai même tendance à ne laisser qu'un léger lumasharpen. Bien évidemment ça dépend de la résolution que tu utilises, tu peux en mettre plus ou moins si nécessaire.

    - - - Mise à jour - - -

    Ce que tu vois en screenshot chez moi, tourne quand même encore à 20fps, c'est pas dégueulasse vu la résolution et le SS utilisé.
    Cool merci , hâte de tester ça ce soir

  17. #6797
    Je t'en prie.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Red Dead Redemption 2 et son mode photo.

    https://tof.cx/images/2019/11/13/f17...e9222ac.md.jpg

    Ce screen m'amuse. Je le mets en spoil mais je pense qu'il est mineur. C'est lors d'un "évènement" (les mecs qui te hèlent quand tu passes à côté d'eux), pas dans le cadre d'une vraie mission.

    Elle est sympa ta capture.

  18. #6798

  19. #6799
    Il est décidément bien joli ce RDR2 sur PC. Le ciel, les atmosphères, la distance de vue sans trop d'effet de "flou", c'est assez propre.

    Techniquement, ça tient la route, on peut pousser les réglages graphiques (un supersampling peut-être?) sans trop d'impact sur les performances? Pas trop de clipping? Je suppose que par rapport à un GTA, les paysages moins chargés en bâtiments permettent de gommer un peu l'apparition des objets distants ou faciliter les transitions de LoD...

  20. #6800
    Alors là les screenshots sont en 5k + SS à 1.25. Quand je joue je suis en 1440p + SS à 1.25. C'est forcément un peu plus flou mais ça va rien de violent, notamment grâce au SS et un léger coup de lumasharpen.
    J'ai rarement remarqué du clipping. Une ou deux fois et c'était des reflets dans l'eau qui disparaissaient brusquement. Après à moins que ça vraiment un clipping nul, je remarque en général pas trop le clipping.
    Le SS est vite lourd, J'ai un truc correct à 1.25 cela dit. Au-delà ça devient tendu. Y a du MSAA aussi mais bon la végétation scintille même avec un MSAA 8x et ça bouffe beaucoup beaucoup de FPS pour résultat moyen au final.
    Le TAA est bien mieux et y a un paramètre sharpening pour le TAA qui arrange un peu les choses. Le must et le SS ou le DSR mais ça bouffe vite, donc attention.

  21. #6801

  22. #6802

  23. #6803
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    RDR2 (...)
    Splendide !

    Sinon pour Megido, je trouve les transitions du LOD vachement bien réglée. La distance d'affichage est très impressionnante. En plaine, tu n'as pas beaucoup de bâtiment mais je pense que tout est quand même bien détaillé, tu as des endroits avec beaucoup d'arbres, ou des monticules rocheux (bref, y a du polygone).
    Mais bon, tu peux te faire une idée avec les screens.
    Dernière modification par M.Rick75 ; 13/11/2019 à 16h20.

  24. #6804

  25. #6805
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    On dirait Doom³ en plus clair.
    Euh, oui ? Je sais pas, jamais fait Doom 3, mais de ce que j'en ai vu c'est quand même bien moins coloré...

  26. #6806
    Tous ces screens de RDR2 m'ont fait penser à la musique du générique de WestWorld bizarrement !

  27. #6807
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    C'est trop beau mais j'ai peur que ma maigre 1050 soit en souffrance sur ce jeu.
    ça va, Shadow Tactics n'est pas si gourmand.

  28. #6808
    Citation Envoyé par Herr Peter Voir le message
    Malheureux, il ne faut SURTOUT PAS mettre tous tes launchers qui se lancent au démarrage, sinon tu vas devenir fou.
    Je sais, je sais, mais c'est mon deuxième Pc que j'avais pas démarrer depuis quelques jours,je le démarre je lance les launchers, le mises à jours pilotes etc...je vais boire un café. Petite routine à la con mais que je tiens bien.
    La ça m'a fait marrer, parce que c'est rare qu'ils aient tous une mise à jour en attente. J'ai fait un grand café.

    RDR2

  29. #6809

  30. #6810
    Red Dead Redemption (Song) 2

    Quand on arrive en ville...



    Et après, les poches pleines, perdu dans ses pensées à l'idée de comment dépenser cet argent, arrive l'accident stupide. À mon avis les assurances vont pas se mouiller et ce sera du 50/50.


Page 227 sur 333 PremièrePremière ... 127177217219220221222223224225226227228229230231232233234235237277327 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •