Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 333 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 9985
  1. #211
    Far Cry 4









    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  2. #212

  3. #213

  4. #214
    taiiin arrête, je vais pas déjà le refaire !

  5. #215

  6. #216

  7. #217
    Ils sont chouettes tes screens, du coup ils gagneraient en lisibilité si tu mettais un retour ligne entre chacun.
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  8. #218
    Need for Speed 18:



    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  9. #219
    Metro, c'est le jeux que j'ai toujours eu envie de faire, mais j'ai jamais pu accrocher au gameplay.
    L'univers, en revanche, est vraiment trop bandant

  10. #220
    Je ne te le fais pas dire, quant au gameplay si tu y joues en ranger hardcore c'est du bon FPS linéaire bien dosé, entre infiltration, action et un soupçon de gestion. Perso j'aime beaucoup.

  11. #221
    Subnautica, un excellent early-access avec un suivi exemplaire, de construction/survie en milieu sous-marin.
    Topic
    Site


    Note : tout ce que vous voyez est construit par le joueur, et les véhicules/bâtiments sont vides originellement.


    Avant de trouver son nid et construire sa base sous-marine tel un super-vilain, il faut amasser les ressources nécessaires pour cela. Et si l'on commence tout doucement en partant de rien avec l'escape pod (capsule de survie dans laquelle on commence), une fois construit le Cyclops (sous-marin) c'est l'explosion exponentielle si on s'en donne les moyens. Par exemple, en blindant le sous-marin d'armoires de stockage :








    Puis vient la construction.








    Je suis plutôt fier de cette installation précise : la chambre d'immersion est située au-dessus d'une faille (naturelle, pas creusée), au fond de laquelle se trouve, espacé du reste de la base, à l'abri des roches, le réacteur nucléaire et son stock d'uranium. En cas d'explosion nucléaire (roleplay, malheureusement, pour l'instant) ça devrait laisser le temps aux occupants de la base d'évacuer ^^

    Pour être parfaitement indépendant de l'énergie j'aurais dû construire ma base à côté d'un volcan et passer par un réacteur thermique, mais je n'ai trouvé un spot valable qu'après-coup, et qu'importe ; j'ai mis également 3 panneaux solaires au cas où et le tout suffit largement à assurer l'autonomie énergétique de la base, la production et le rechargement du Seamoth.










    Détails de la réserve dans la base :




    Bien sûr, tout couloir ou pièce est compartimenté par des portes étanches pour pallier au risque de brèche :




    Vues diverses :






  12. #222

  13. #223
    Tes screens donnent envie, Array !
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  14. #224
    C'est le but, le "jeu" le vaut bien

  15. #225
    Infiltrator demo


    - - - Mise à jour - - -



    - - - Mise à jour - - -


  16. #226
    ARMA3





    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  17. #227
    Un jour, mes screens de GTA Online afficheront des textures et effets de qualité. Mais pas aujourd'hui non.





    - Tiens ton ENB !

  18. #228
    Citation Envoyé par Olipro Voir le message
    Tes screens donnent envie, Array !
    Les modules et la base rendent bien, par contre le rendu des fonds océaniques a l'air à peine plus détaillé que ce que proposait Aquanox sorti il y a presque 15 ans (dont le troisième épisode est en production au passage, le kickstarter ayant réussi).

    Citation Envoyé par ravenloft75 Voir le message
    Infiltrator demo
    Il va falloir que je l'essaie. J'ai juste pas envie d'installer tout le client lourding associé à Unreal engine...
    Dernière modification par Kimuji ; 20/09/2015 à 04h41.

  19. #229

  20. #230
    Ça marche, merci. Jolie demo, dommage que ce soit un peu flou.

  21. #231
    Hitman Absolution
    3200x1800 Free Cam







    Dernière modification par sticky-fingers ; 20/09/2015 à 14h24.

  22. #232
    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    Ça marche, merci. Jolie demo, dommage que ce soit un peu flou.
    Les joies du blur. C'est un truc qu'on fout maintenant à toutes les sauces pour faire cinéma alors que souvent c'est plus moche que beau.

  23. #233
    C'est un moyen cheap de cacher l'aliasing.

  24. #234
    Je vois qu'ils se sont pas calmés avec les effets chez Epic. On comprend rien.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  25. #235

  26. #236
    On dirait des tableaux impressionistes.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  27. #237
    Citation Envoyé par sticky-fingers Voir le message
    Hitman Absolution
    Fortiche la steapteaseuse sur la dernière image, qui arrive à s’assoir sur du vide
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  28. #238
    c'est pour travailler les fessiers

  29. #239
    Remember me







    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  30. #240
    Pas vilain le Remember Me

Page 8 sur 333 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •