Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 230 sur 333 PremièrePremière ... 130180220222223224225226227228229230231232233234235236237238240280330 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 871 à 6 900 sur 9985
  1. #6871
    RDR2





    DOOM

    Jeu(x) du moment : Helldivers 2; Valorant; Yakuza : Like a Dragon.

  2. #6872
    MY SUMMER CAR

    (avec ReShade pour magnifier la magnifique magnificence originelle du jeu et pas mal de mods
    pour éviter de tomber en catalepsie après une utilisation prolongée des contrôles natifs).



    Ça commence par l'histoire d'un gars armé d'une masse (oui, voilà, parce que) qui fait le tour du
    lac Peräjärvi pour trouver des roues. Même pourries, les roues, il s'en fout. Il a juste besoin de
    roues et pas assez de fraîche pour s'en acheter des neuves. Alors, en attendant, il met du fuel
    dans son bateau et il ramène ses roues. Il est comme ça, le gars.

    ****



    Après, le gars, il revient chez lui, enfin, chez ses vieux, qui sont partis se faire bronzer les miches
    dans un patelin un peu au sud de la Finlande, genre l'Afrique ou une connerie comme ça. Et il se
    met au boulot. Le gars. À la fin de la journée, il a monté les suspensions, les roues (celles-là
    même, absolument) et la direction. Et il est fier, le gars. Fier comme une Traban.

    ****



    Du coup, le gars, il s'offre une binouze. Enfin, moi je vous la raconte comme si c'était la première
    de la journée pour pas que vous vous fassiez dans l'idée que c'est genre un alcoolique, le gars. Il
    célèbre juste sa grosse journée de boulot, c'est pas non plus ce qu'on peut appeler un coma
    éthylique. Et quand bien même... Vous avez été jeune aussi hein...

    ****



    Le lendemain, le gars, il va en ville. (Y a un magasin, un contrôle technique et une station
    d'épuration : la ville. Okay ? Et, devant le magasin de Teimo, il tombe sur les terreurs de la v...
    de Peräjärvi : Jasu 'Jani' Kärlä, avec sa copine Suski, dans sa Ricochet ST 1972 (en vrai une
    Toyota Carina 1600 ST)... (Attends, attends, c'est pas fini...)

    ****



    ... Et Petteri Kaartoranta dans sa Svoboda 180 1979 (ou une Škoda 105 si vous préférez). Rien
    que ça : Heckle et Jeckle au volant de leurs machines de mort qui font crisser les pneus (des
    beaux pneus, les enc... les veinards, ils ont du les payer cher) devant la boutique de Teimo ! Le
    pauvre a déjà du mal avec la musique de jeunes, alors je vous raconte pas le malaise quand les
    deux loubards débarquent avec leurs subwoofers gros comme... non, plus gros encore. Le
    suspense est total du coup ! (Restez messieurs dames !)

    ****



    Bon alors là, du coup, c'est vrai, je me rends bien compte, au vu du suspense qui s'annonçait
    épique, ça va peut-être décevoir un poil : notre gars, il a pas cherché la bagarre. Autant le dire
    simplement : il s'est barré. En sifflotant. En même temps, il était venu en bateau, le gars, il
    pouvait pas trop trop la ramener face aux deux cavaliers de l'Apocalypse ! Et il avait même pas
    une rame pour leur taper sur la gueule, vu que c'est un bateau à moteur. Bon, du coup, le gars,
    il a pris ses petites courses et il est rentré gentiment chez lui. En bateau. Mais attention ! Il a
    quand même pas perdu son après-midi, le gars : il est rentré AVANT LA PLUIE §§§§ LE GARS.

    ****



    Et comme il flottait, qu'y avait rien à la télé et qu'il avait besoin de se défouler un peu pour
    oublier sa nature un peu lâche, il est allé dans le garage et il s'est dit comme ça :
    - Non seulement moi aussi je serai un Jacky, mais je serai le meilleur Jacky de tout Peräjärvi !
    Et puis, sans doute dans un moment de grâce comme il en connut rarement dans sa vie de jeune
    chien fou, il a assemblé le moteur de sa vieille caisse d'une traite (sauf le filtre à air parce que ça
    fait moche sur la photo). Et puis, sans doute sous l'effet d'une trop grande quantité de binouzes,
    il a peint des bouts de moteur en orange. L'euphorie nous fait parfois faire de ces choses...
    (C'est pas maintenant, restez assis.)

    ****



    Enfin bref, le gars, à la fin de la journée, voilà-t-y pas qu'il lui avait pris la folle idée d'insérer
    (pour ainsi dire) le bloc moteur et tout le caillon qui va avec dans la baie du... du moteur.
    Comme quoi, il lui restait un peu de bon sens, au gars, même après une douzaine de binouzes...
    Est-ce que ça s'est bien passé ? Et après ? Il a mis le canap' à l'arrière pour aller pécho en ville ?
    Il a mis les portières ? Le coffre ? Il a fait les branchements ? Il a mis les fluides ? IL A FAIT
    TOUT LE PUTAIN DE BOULOT QU4IL FAUT PUTAIN DE FAIRE GENRE LES 637 2TAPES ET QU4ON
    EST MËME PAS SÜR QUE 9A MARCHE APRE7 ????

    Peut-être bien, c'est un opiniâtre, le gars... Et de l'opiniâtritude, il en faut des pleines sacoches à
    Peräjärvi...
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  3. #6873
    ptdrrrr excellent X'DDD
    Jeu(x) du moment : Helldivers 2; Valorant; Yakuza : Like a Dragon.

  4. #6874
    Il ne trouve même pas de quoi monter un groupe de metal, le gars ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  5. #6875
    azruqh, merci pour ce récit, c'est fabuleux.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  6. #6876
    MY SUMMER CAR (épisode 2)



    Mon gars, que je vous disais, il a bricolé sur sa caisse. Des heures, des jours même. Mais sa
    caisse, elle démarrait pas. Retaper une bagnole qu'a plus vu le bitume depuis cinq championnats
    du monde de foot, c'est pas tout à fait une partie de crapette les enfants : faut s'accrocher à ses
    baloches, et avec les ongles en plus, sinon on dévisse. Bref, un jour qu'il se faisait griller des
    saucisses dans la cuisine, il a vu par la fenêtre le van bleu de l'oncle Kesseli dans la cour de la
    ferme. Le vieil alcoolique était enfin rentré de ses nuits de débauche... Ni une ni deux, le gars
    fonce à la ferme et tape à la porte. L'oncle ouvre, précédé comme d'hab' par sa clope mourante
    et la visière de son éternelle casquette GIFU... Et son ventre aussi, peut-être, un peu.
    - Beau futal tonton, tu l'as acheté en Italie ? Qu'il lui dit, le gars. Il est comme ça le gars.

    ****



    Pas chien l'oncle Kesseli. Un peu cool même. En guise de réponse, il file au gars les clés du van.
    - J'ai entendu dire que tu retapais la bagnole de ton père ? Prends mon van si t'as besoin pour
    aller chercher des pièces en ville. Tu me les ramèneras quand j'en aurai besoin.

    Des passifs-agressifs comme son neveu, il en a maté des plus sévères et vu qu'il bosse dans la
    vidange de fosses septiques, c'est pas trop le genre à aller chercher la merde là où elle est pas
    déjà. (Y a du café pour ceux qui veulent, sinon on peut faire chauffer de l'eau pour un thé...)

    ****



    Mon gars, il en a un peu ras le maillot de faire du bateau. Il aimerait bien arriver en ville sur
    quatre roues, comme tout bon mâle alpha. Alors il te choppe les clés comme un chien le baton
    qu'on lui lance. Ou comme un gamin le pompom à la foire. Ou comme un cobra le petit rongeur
    insouc... Vous voyez l'idée ou pas ? Bref, il attend trois semaines que le moteur chauffe (c'est un
    diesel) et il va faire un petit tour autour du lac, même si, putain de merde, quand même, un
    diesel, c'est encore pas aujourd'hui que je vais pécho ?!


    ****



    Le gars, un poil contrarié mais content quand même d'enfin pouvoir intégrer la fière communauté
    des mâles motorisés, roule et roule encore à travers la campagne. Elle est belle la campagne
    finlandaise, m'sieurs dames ! C'est l'été, les blés sont dorés et les routes bordées de mecs en
    tee-shirts bariol... Mais qu'est-ce que c'est que ces mecs qui lèvent les bras quand je passe
    devant eux ? Aurait-ce à voir avec les barrières de sécurité que j'ai un poil forcées avec le van de
    l'oncle Kesseli aux fins bien légitimes d'emprunter ce gentil chemin en bon père de famille ?
    (Il
    l'a peut-être pas dit comme ça remarquez... non, désolé, j'ai pas de sucrettes.)

    ****



    Dans un premier temps, le gars s'est souvenu qu'on était samedi. Quelques minutes plus tard, il
    s'est souvenu que le samedi était jour de rallye à Peräjärvi. Environ un quart d'heure après, sans
    doute au sortir d'un songe peuplé de binouzes et de saucisses, le gars en a déduit qu'il devait
    actuellement se trouver sur la piste de rallye. Avec le van DIESEL de son oncle Kesseli. Le gars, il
    se démonte pas. Son cerveau tiède lui soumet une idée. C'est pas souvent.
    - Et si que je vais me garer sur le côté, juste là, en plein virage, et que je regardais passer les
    bagnoles ? Quitte à pas pouvoir en conduire une, autant profiter de celles qui vont passer ! NOM
    DE D4LA? EN V4LA UNE §§§§

    C'est un enthousiaste le gars. Vous le voyez arriver, au loin, le nuage de poussière soulevé par le
    fier bolide ?

    ****



    C'est au moment précis où son œil gauche s'est retrouvé à l'intérieur de la boîte à gants du fier
    bolide que le gars s'est dit que, sur ce genre de virage 'à la corde', il était peut-être plus sûr de
    se positionner sur l'extérieur de la courbe, plutôt que sur l'intérieur. Il avait au moins appris un
    truc aujourd'hui. Le gars. Il allait fêter ça avec une bonne binouze. Fallait juste qu'il retrouve son
    tube digestif, c'était peut-être bien le machin qui venait de s'enrouler autour de l'alternateur...
    C'était un cador en mécanique, mon gars. Il savait reconnaître un alternateur en un clin d'œil.
    Fallait juste qu'il retrouve son autre œil. Sinon ça compte pas comme un clin... D'œil.

    ****



    Ça aurait pu finir comme ça : des bouts de mon gars un peu partout sur le métal et le reste dans
    les herbes rases. La une de la feuille de chou locale et c'est marre. Plus de gars, plus de baloches,
    plus rien. Ça aurait DU se passer comme ça...

    ****



    Sauf que, ce jour-là, à Peräjärvi, Dieu était venu regarder le rallye. Et Dieu, il aime pas qu'on
    décide à sa place, même quand il a abusé de la binouze, c'est pas une excuse. Alors il a regardé
    un bout de mon gars (ben tiens, c'est pas son œil droit ça ?) et il lui a dit :
    - Tu vas te relever tout de suite, jeune chien fou, et tu vas finir le travail que tu as commencé.
    LA SATSUMA ROULERA OKAY ??§§


    Il est comme ça, Dieu. Il aime bien qu'on finisse les trucs qu'on a commencés.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  7. #6877
    De mieux en mieux !
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  8. #6878
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    De mieux en mieux !
    Je suis content que mes âneries fassent marrer quelques canards. J'ai quitté mon foyer, ma femme, ma fille, pour pouvoir ne plus rien faire d'autre que jouer à My Summer Car. Là, j'expérimente des trucs pour ne plus avoir besoin de dormir. Merci pour le retour zno. Binouz... bisou !
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  9. #6879
    C'est génial, j'espère sincèrement qu'on te rachète les droits !

  10. #6880
    Citation Envoyé par pikkpi Voir le message
    C'est génial, j'espère sincèrement qu'on te rachète les droits !
    Je veux être payé en saucisses ! Merci pikkpi, ça fait plaisir. : )
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  11. #6881
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    C'est bon ça
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  12. #6882
    Petite série de captures de Red Dead Redemption 2

    Ça fait longtemps que j'avais pas joué à un jeu où j'ai le plaisir de me promener sans raison









    Sur cette dernière il y a un p'tit bug de lumière sur le cul du cheval, j'avais pas fait gaffe en jeu et j'ai quasiment 0 bugs (je touche du bois d'après les conversations sur le topic du jeu )
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  13. #6883

  14. #6884
    Outrun
    SweetFX+lumaSharpen+MXAmbOcl+HDR+Curve+Vibrance+Ma gicBloom+EyeAdaptation+AmbLi+DPX+FilmGrain+MultiLU T+ChromaAberation+SurfaceBlur







    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  15. #6885
    DELIVER US THE MOON- RTX ON - FHD


    You've only got two options. Heaven, or Hell.

  16. #6886
    Gran Turismo 6 (PS3):

    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  17. #6887
    RDR2







    Sekiro



    Dernière modification par Aza ; 30/12/2019 à 15h53.
    Jeu(x) du moment : Helldivers 2; Valorant; Yakuza : Like a Dragon.

  18. #6888
    Gears of War 3
    (j'ai une One X depuis plus d'un an et à part avoir distraitement fait Ryse, je l'utilise que pour refaire des jeux 360 patchés One X Enhanced...)







    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  19. #6889

  20. #6890
    Joli tout ça !

    Étant loin de mon PC en ce moment, je vous propose quelques captures de Monster Hunter 3rd HD sur PPSSPP Android





  21. #6891

  22. #6892
    La troisième est extra, cette DA est parfois magnifique !

  23. #6893
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    La troisième est extra, cette DA est parfois magnifique !
    Je croyais que les jeux vidéos de ponayz étaient interdits par ici.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  24. #6894
    RDR2





    Jeu(x) du moment : Helldivers 2; Valorant; Yakuza : Like a Dragon.

  25. #6895
    A Plague Tale : Hugo Shut up











    Dernière modification par BinaryOverride ; 05/01/2020 à 17h13.

  26. #6896
    Quelques captures de Red Dead Redemption 2, toujours aussi comtenplatif.



    Rando de nuit et par brouillard, avec un lever du jour sympa




    Les effets de lumière bon sang !
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  27. #6897
    Sayonara Wild Hearts, mon Goty 2019
















  28. #6898
    Tourist Trophy (Playstation 2):







    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  29. #6899

  30. #6900

Page 230 sur 333 PremièrePremière ... 130180220222223224225226227228229230231232233234235236237238240280330 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •