Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 214 sur 333 PremièrePremière ... 114164204206207208209210211212213214215216217218219220221222224264314 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 391 à 6 420 sur 9985
  1. #6391

  2. #6392

  3. #6393

  4. #6394
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Très cool le gif ! Tu fais ça comment ?
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  5. #6395

  6. #6396
    Il faut enregistrer en vidéo le passage voulu, puis la convertir en gif, tout en faisant un perfect loop ou l'inverse.Enfin c'est la technique que je connais.
    Dans l'idée : https://youtu.be/m9fynTzwaZM, sinon tapez cinemagraph dans votre moteur de recherche.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  7. #6397
    Photoshop en effet pour ma part.

    Ma procédure :
    - J'enregistre le clip vidéo
    - Je l'importe comme ensemble de calques dans Photoshop
    - Je ne garde que les images nécessaires à faire une boucle complète
    - Je copie un des calques, le place tout en haut de la pile, et l'active pour toutes les images (à ce stade vous n'avez plus d'animation)
    - Je place ensuite un masque sur ce calque, et rends visible que les parties que je veux voir animées (ça permet de figer les éléments qui ne bouclent pas bien)
    - Comme c'est un calque fixe, vous pouvez aussi enlever le HUD et autre en travaillant sur ce calque.

    L'intérêt aussi de faire comme ça c'est que vous avez ensuite peu de pixels d'animation et des gifs ne pesant pas beaucoup (pour la taille du gif).

    ps: j'en avais fait pas mal pour The Division 2 si vous voulez d'autres exemples.

  8. #6398
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    RDJ : On peut importer des vidéos dans 'toshop !

    Oui je me souviens de ce que tu avais sorti sur TD2, j'aimais déjà beaucoup

    Et ce n'était pas particulièrement pour m'y mettre, juste par curiosité et si ça nécessitait un boulot de fou. Bon, un peu mais pas tant que ça si j'ai compris, donc cool. Voilà.

    Bref, j'aime.
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  9. #6399
    Héhé oui, on peux même y faire du montage vidéo et exporter en mp4 maintenant.

    Allez, une autre alors !


    (bigger is better )

  10. #6400
    Citation Envoyé par Dross Voir le message
    Photoshop en effet pour ma part.

    Ma procédure :
    - J'enregistre le clip vidéo
    - Je l'importe comme ensemble de calques dans Photoshop
    - Je ne garde que les images nécessaires à faire une boucle complète
    - Je copie un des calques, le place tout en haut de la pile, et l'active pour toutes les images (à ce stade vous n'avez plus d'animation)
    - Je place ensuite un masque sur ce calque, et rends visible que les parties que je veux voir animées (ça permet de figer les éléments qui ne bouclent pas bien)
    - Comme c'est un calque fixe, vous pouvez aussi enlever le HUD et autre en travaillant sur ce calque.

    L'intérêt aussi de faire comme ça c'est que vous avez ensuite peu de pixels d'animation et des gifs ne pesant pas beaucoup (pour la taille du gif).

    ps: j'en avais fait pas mal pour The Division 2 si vous voulez d'autres exemples.
    C'est très sympa en tout cas! Respect! Ça me donne des idées mais faudra déjà que je sache faire un calque Photoshop




    > Sinon Yakuza 0 Vanilla "Cocky little shit "










    Et Jurassic Park vanilla


  11. #6401

  12. #6402
    Je suis partagé par le rendu "plastique" de Toussaint sur tes screenshots. Certaines sont un poil trop flashouilles à mon goût (pas toutes hein) même si on est toujours bons niveau cadrages.
    Je sais pas si ce sont tes réglages qui font ça.

    Ça vient en grande partie de la DA rassure-toi, quand j'ai fait le jeu ça passait mais faut dire que ça dénote carrément avec les environnements marquants du reste du jeu.

  13. #6403
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Je suis partagé par le rendu "plastique" de Toussaint sur tes screenshots. Certaines sont un poil trop flashouilles à mon goût (pas toutes hein) même si on est toujours bons niveau cadrages.
    Je sais pas si ce sont tes réglages qui font ça.

    Ça vient en grande partie de la DA rassure-toi, quand j'ai fait le jeu ça passait mais faut dire que ça dénote carrément avec les environnements marquants du reste du jeu.
    Oui c'est vrai. Je n'utilise aucun mod qui modifie l'éclairage mais il y'a des mods qui modifient l'éclairage de Toussaint pour se rapprocher du rendu habituel, toutefois j'aime bien ce parti pris. Même si les premiers temps j'avais les yeux en sang. Quel bonheur de replonger dans le généreux DLC de Blood and Wine.

  14. #6404
    Six ans après le reste de l'humanité, je découvre WARFRAME. Gloire à Zodex !









    - - - Mise à jour - - -

    WARFRAME.







    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  15. #6405
    Il est joli dis-donc, je me rappelai pas qu'il était aussi beau ! ça me donne envie de retenter l'aventure...

  16. #6406
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Il est joli dis-donc, je me rappelai pas qu'il était aussi beau ! ça me donne envie de retenter l'aventure...
    J'en suis le premier étonné mais je m'éclate ! Je n'avais jamais entendu parler du jeu avant que Zodex lâche son nom au détour d'un post et que mon regard distrait tombe dessus. Première réaction : houla, un free-to-play, méfiance. Deuxième réaction : houla, le jeu a d'excellentes critiques en fait ! Troisième réaction : houla mais c'est ultra jouissif à jouer ! Quatrième réaction : houla, la profondeur de jeu de malade !

    J'ai cru comprendre que les développeurs allaient mettre leur moteur graphique à jour d'ici la fin de l'année, avec des effets mieux travaillés (textures, lumières, reflets, etc). Les images sont plutôt convaincantes, reste à espérer que le jeu ne devienne pas trop gourmand. Pour l'instant, il tourne comme une balle sur ma modeste GTX 970.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  17. #6407
    Merci pour ce retour, je pense que je vais le réinstaller, même si je me rappelle que j'avais arrêté devant la complexité du jeu...

    En ce moment, je suis sur Dishonored, et c'est beau:





  18. #6408
    The Witcher 3 (fin)










  19. #6409
    Divinity Original Sin 2













    Dishonored 2















    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  20. #6410
    Purée qu'il est beau ce Disho 2 Vachement plus détaillé et fin que le 1er que je suis en train de faire (qui à son charme aussi, mais techniquement il est bof):





    EDIT: je vois que tu joues en 1440p sur un écran 1080p, je devrais tester ça aussi tiens...

  21. #6411
    Ça enlève le peu d’aliasing qu’il restait en taf 1080p c’est niquel

  22. #6412
    Earth Defense Force 5 en Ultrawide (j'ai bien lutter mais j'ai réussi à le faire fonctionner! ) :















  23. #6413
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    En ce moment, je suis sur Dishonored, et c'est beau
    Ca pour être beau il l'est, et bien aussi, perso j'ai collé un SweetFX 1.3 dessus parce que trop fade à mon goût, ça fonctionne sous windows 10 en virant les fichier dxgi.dll et dxgi.fx










  24. #6414
    Surviving Mars

    Je suis tellement à fond sur le jeu que j'ai même pas eu le temps de faire un retour dessus
    Par contre j'ai fait des photos de mon voyage.











    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  25. #6415
    WARFRAME. Le Néant. Gros budget déco.



    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  26. #6416

  27. #6417
    The Division 2 : C'était pendant la bêta mais on avait une petite idée de ce qui nous attendait




  28. #6418
    Fallout New Vegas









    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  29. #6419
    DOOM 2016


    You've only got two options. Heaven, or Hell.

  30. #6420
    DOOM suite....

    You've only got two options. Heaven, or Hell.

Page 214 sur 333 PremièrePremière ... 114164204206207208209210211212213214215216217218219220221222224264314 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •