Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 201 sur 333 PremièrePremière ... 101151191193194195196197198199200201202203204205206207208209211251301 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 001 à 6 030 sur 9985
  1. #6001
    La Division par 2















    Et une en spoiler pour une superbe ambiance de boss pour la fin d'une mission (il est en haut à droite de l'image).
    Spoiler Alert!

  2. #6002

  3. #6003
    Hell Yeah, ça sent bon la division et la Budweiser ici !

    En voilà d'autres !
















  4. #6004
    Sekiro





    Destiny 2



    Titanfall 2

    Dernière modification par Aza ; 24/03/2019 à 16h31.
    Jeu(x) du moment : Helldivers 2; Valorant; Yakuza : Like a Dragon.

  5. #6005

  6. #6006
    Doom - Blade of Agony - episode 2















    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  7. #6007
    Sekiro: Shadows Die Twice






    Petit moment "Nope!".

  8. #6008
    Murica !!









    Et spéciale dédicace Canard !
    Spoiler Alert!

  9. #6009
    Citation Envoyé par madfox Voir le message
    Petit moment "Nope!".
    Je pense que tu devrais la mettre en spoiler. , )
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  10. #6010
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    Je pense que tu devrais la mettre en spoiler. , )
    Mon téléchargement de Sekiro est toujours en cours et je n'ai absolument pas l'impression de me m'être fait spoiler :-)

  11. #6011
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Dross c'est toi le nouveau cooly08 ?
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  12. #6012
    Quand je vois les détails des screens de TD2 (et c'est déjà le cas sur le 1er opus), j'ai une petite pensée pour les mecs qui modélisent tout ça avec leurs mimines, pour positionner les lames de chaque store de façon parfaite sur le 3ème screen par exempl, chose que 99% des joueurs ne remarqueront pas.
    Quand je vois que j'ai du mal à faire quoique ce soit de correct sous Blender, je ne peux être qu'admiratif (bon en même temps c'est leur métier...)

    Jolis captures Dross en tout cas

    Pour pas être HS, quelques screens de ma partie en cours de Kingdom Come:








  13. #6013
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Jolis captures Dross en tout cas
    Citation Envoyé par Rouxbarbe Voir le message
    Dross c'est toi le nouveau cooly08 ?
    Haha, merci les gars !
    Je remplace Cooly juste sur TD2, vu qu'il n'a pas encore voulu s'y coller.

    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Quand je vois les détails des screens de TD2 (et c'est déjà le cas sur le 1er opus), j'ai une petite pensée pour les mecs qui modélisent tout ça avec leurs mimines, pour positionner les lames de chaque store de façon parfaite sur le 3ème screen par exempl, chose que 99% des joueurs ne remarqueront pas.
    Quand je vois que j'ai du mal à faire quoique ce soit de correct sous Blender, je ne peux être qu'admiratif (bon en même temps c'est leur métier...)
    Wai c'est des dingues, même s'ils passent via des assets qui doivent limiter le travail, le soin apporté à des endroits totalement random et secondaire est dément.

  14. #6014
    Citation Envoyé par Rouxbarbe Voir le message
    Dross c'est toi le nouveau cooly08 ?
    Il y a en effet une ressemblance

  15. #6015
    Citation Envoyé par Rouxbarbe Voir le message
    Dross c'est toi le nouveau cooly08 ?
    Dis pas ça, il va prendre la Dross tête
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  16. #6016
    Vous inquiétez pas, je sais que je suis juste intérimaire.

  17. #6017
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par Herr Peter Voir le message
    Dis pas ça, il va prendre la Dross tête
    Par contre ça va Oldnoobie a pas de quoi s'en faire

    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  18. #6018
    The Division 2 : Très belles tofs, Dross, en effet. Tu es en 21/9 nativement ou alors tu joues principalement avec l'option de FoV du mode photo? Tu ne m'en voudras pas au fait, c'est figure imposée pour le dernier screen, logique.

    C'est vrai que le jeu a bon potentiel en mode photo. Dommage par contre que les mouvements de caméra soient aussi restreints autour du perso.




















  19. #6019
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    The Division 2 : Très belles tofs, Dross, en effet. Tu es en 21/9 nativement ou alors tu joues principalement avec l'option de FoV du mode photo? Tu ne m'en voudras pas au fait, c'est figure imposée pour le dernier screen, logique.

    C'est vrai que le jeu a bon potentiel en mode photo. Dommage par contre que les mouvements de caméra soient aussi restreints autour du perso.
    Merci ! Chouettes prises de ton coté aussi !

    Je joue en 21/9 3440x1440 natif, c'est vraiment un format qui mériterai a se démocratiser (ça reste encore hors de prix), c'est un vrai plaisir de jouer là dessus.

    Pour les mouvements de caméra, ça doit être pour éviter les exploits en PvP/DZ, mais c'est un peu dommage oui.

  20. #6020
    Du coup pour changer j'vous ai fait du format 1x1 ce soir.










  21. #6021

  22. #6022
    Cet équilibre entre champ visuel vertical et horizontal hors du commun, c'est vraiment un format qui mériterait de se démocratiser (ça reste encore introuvable).

  23. #6023
    C'est un format pour les meilleurs, ceux qui on un game sens démentiel et n'ont pas besoin de voir sur les côtés.

  24. #6024
    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    Cet équilibre entre champ visuel vertical et horizontal hors du commun, c'est vraiment un format qui mériterait de se démocratiser (ça reste encore introuvable).
    C'est pourtant pas compliqué :

    +

    =

    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  25. #6025
    C'est parce que tu tailles un carré à l'intérieur de ton 16/9 (ou 21/9), mais inversement on peut aussi tailler du 16/9 dans du 4/3 et du coup forcément le 16/9 a l'air inférieur:


  26. #6026
    Et c'est pour ça qu'en général on augmente le FoV quand on est sur des écrans larges.

  27. #6027
    Citation Envoyé par Dross Voir le message
    Et c'est pour ça qu'en général on augmente le FoV quand on est sur des écrans larges.
    Et c'est pour ça que, quand on a eu vers 2005-2010 la mode des écrans 16/9 et 19/10, remplaçant les 4/3 + la mode des jeux au fov rikiki, jouer était devenu un calvaire.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  28. #6028
    C'est aussi la faute aux consoles, étant plus éloigné de l'écran, le FoV étroit y était plus adapté.
    De toutes manières, en règle générale, c'est toujours de la faute des consoles.

  29. #6029
    Generation Zero: Pas encore d'option pour virer le hud.








  30. #6030
    Les paysages sont jolis mais purée les bras tendus comme ça sur tous les screens c'est super laid. J'ai regardé un stream du jeu, y'a aucune animation sur les bras, c'est comme si on avait collé un hud avec 2 tubes et un flingue. Le mec passe des heures les bras tendus avec son flingue. Sur un jeu de 2019 ça choque un peu je trouve.

Page 201 sur 333 PremièrePremière ... 101151191193194195196197198199200201202203204205206207208209211251301 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •