Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 160 sur 333 PremièrePremière ... 60110150152153154155156157158159160161162163164165166167168170210260 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 771 à 4 800 sur 9985
  1. #4771
    Gravel






    - - - Mise à jour - - -



    - - - Mise à jour - - -

    - - - Mise à jour - - -


  2. #4772
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  3. #4773
    J'aime beaucoup oui, c'est de la formule Far Cry dans les grandes lignes mais en mode survie (pas de mini map, nos animaux qui peuvent crever et il faut donc en dresser un nouveau si cela arrive) et en difficulté difficile c'est pas mal, on ne se balade pas tranquillement dans la forêt. Ce n'est pas parfait mais c'est très immersif. Je l'ai eu à 17€ et j'en suis satisfait.
    Et ça tourne comme une balle. +100fps tout le temps et 0 stuttering ou framerate qui accroche. Avec le body awarness propre aux Far Cry c'est très sympa de se déplacer dans cet époque l'arc ou la lance à la main.
    La carte est gigantesque. J'ai même pas vue 1/4 (voire moins) de celle-ci et j'ai déjà plus de 10h de jeu.

    Je prends les screenshots en 5k et je les assembles donc elles ont plus de piqué et moins d'aliasing qu'en jeu (en 1440p) mais ça ressemble toute même pas mal à ça, d'ailleurs je n'ai pas remarqué d'aliasing en jeu.

  4. #4774
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    J'aime beaucoup oui, c'est de la formule Far Cry dans les grandes lignes mais en mode survie (pas de mini map, nos animaux qui peuvent crever et il faut donc en dresser un nouveau si cela arrive) et en difficulté difficile c'est pas mal, on ne se balade pas tranquillement dans la forêt. Ce n'est pas parfait mais c'est très immersif. Je l'ai eu à 17€ et j'en suis satisfait.
    Et ça tourne comme une balle. +100fps tout le temps et 0 stuttering ou framerate qui accroche. Avec le body awarness propre aux Far Cry c'est très sympa de se déplacer dans cet époque l'arc ou la lance à la main.
    La carte est gigantesque. J'ai même pas vue 1/4 (voire moins) de celle-ci et j'ai déjà plus de 10h de jeu.

    Je prends les screenshots en 5k et je les assembles donc elles ont plus de piqué et moins d'aliasing qu'en jeu (en 1440p) mais ça ressemble toute même pas mal à ça, d'ailleurs je n'ai pas remarqué d'aliasing en jeu.
    Merci pour le retour cooly. J'ai du mal à m'emballer pour Far Cry 5 mais ce Primal sera peut-être une expérience un peu neuve, à l'occasion d'une promo...
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  5. #4775
    Je t'en prie.

    Hunt Showdown at night




  6. #4776

  7. #4777
    Hunt Showdown at night. Again.










  8. #4778
    Carré noir sur fond noir.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  9. #4779
    Tiens, un peu de soleil pour tes yeux.

    Hunt Showdown znokiss eyes compatibèle.








  10. #4780
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Doom 3
    De bien belles textures.

  11. #4781
    Kingdom Come : Deliverance. (+ ReShade + déblocage du volumetric fog)

    Partie de campagne.















    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  12. #4782
    FFXV









    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  13. #4783
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Bon alors il est bien ce ffxv? Il faut pas trop une config de bourrin pour en profiter ?
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  14. #4784
    Bien c'est un grand mot, on va dire que si il n'était qu'un jeu dans l'univers de FF, c'est sympa ! Mais ça n'a rien d'un RPG dans son sens le plus stricte du terme .
    Pour ce qui est de la config, j'ai un vieux machin et il tourne très bien, pas tout à fond mais suffisamment propre pour que mes balades soient champêtre ! !
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  15. #4785
    Vous prendrez bien un peu de Middle-earth™: Shadow of War™ ? Screens pris avec le mode photo en jeu, qui est bien fourni en filtres divers.

    Je viens de prendre ma dernière forteresse, bientôt le début de l'acte 4 !

    On va dire que j'ai pris le temps de bien placer mes pions, tous prêts à trahir leur supérieur.


    L'assaut se prépare, dernière vue sur ma future conquête.


    Mes commandants sont prêts à donner l'assaut.


    Arrivée dans la salle du trône, avant la défaite de l'ennemi.

  16. #4786

  17. #4787
    Le jeu est aussi cool que l'ambiance.
    Gros coup de cœur pour ma part.
    Le topic du jeu si tu veux en savoir plus : http://forum.canardpc.com/threads/117781-Hunt-Showdown.

  18. #4788

  19. #4789
    Citation Envoyé par Zlika Voir le message
    Si tu joues en Survie c’est génial.

    Le jeu s’inspire de plusieurs néolithique, le pré-colombien, l’africanindoreupéen et un style plus inuit/mongole. Ils ont inventé des fausses langues pour toutes les tribus.

    C’est GORE mais alors vraiment aucun jeu Ubi m’a jamais été aussi frontalement sanguinolent et violent. Et l’histoire mélange la crudité de la chasse et de la guerre avec un récit mystique-fantastique.

    Le gameplay est ouvert entre le bourinage mélée et distance, l’empoissement et le feu, la discrétion et le kill furtif, le domptage de bestiole... et le relief permet plein d’aproches différentes. Y’a juste 2-3 quêtes un peu relou (scriptée, dont deux faces à des boss).
    Un retour enthousiaste de plus, je serais presque étonné de tant de bienveillance envers un titre que je pensais très mineur. Je vais vraiment guetter les soldes. Merci Zlika.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  20. #4790
    You're welcome. Je me suis emmêlée dans l’edition de mon post, je remet les images.

    Dark Souls II SotFS - PS4




  21. #4791

  22. #4792

  23. #4793
    FF XV

    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  24. #4794
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Jolie la première.
    Je préfère la dernière.

  25. #4795
    Et moi la deuss !

    --------------

    Sinon, j'approche de la fin dans Subnautica


    Tout a commencé là:



    Puis il a fallu agrandir, pousser les murs,



    Se faire des nouveaux amis,



    Pour être proche de la fin, pret pour la dernière grande exploration, les dernières abysses.

    Spoiler Alert!


    Dernière modification par M.Rick75 ; 11/03/2018 à 10h55.

  26. #4796
    Vous n'y connaissez rien, c'est la pénultième la la mieux.

    C'est toujours la pénultième.
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  27. #4797
    Citation Envoyé par la Vieille Voir le message
    Vous n'y connaissez rien, c'est la pénultième la la mieux.

    C'est toujours la pénultième.
    J'attendais que tu la fasses.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Et moi la deuss !

    --------------

    Sinon, j'approche de la fin dans Subnautica

    Tout à commencé là:
    https://tof.cx/images/2018/03/10/947...b440057.md.jpghttps://tof.cx/images/2018/03/10/242...a4be202.md.jpg

    Puis il a fallu agrandir, pousser les murs,
    https://tof.cx/images/2018/03/10/52c...79c6458.md.jpghttps://tof.cx/images/2018/03/10/e55...83a3af2.md.jpg

    se faire des nouveaux amis
    https://tof.cx/images/2018/03/10/a81...84d6dcf.md.jpg

    Pour être proche de la fin, près pour la dernière grande exploration, les dernières abysses.
    Quel jeu.

  28. #4798
    Citation Envoyé par Rouxbarbe Voir le message
    Bon alors il est bien ce ffxv? Il faut pas trop une config de bourrin pour en profiter ?
    Oui, comme le souligne Yoggsothoth, il ne faut pas s'attendre à un aspect RPG, build de persos, aussi poussé que sur des FF plus anciens (7,8,10,12...). La formule s'est un peu simplifiée, mais le jeu n'est pas désagréable du tout. Le système de combat se veut plus actif, plus porté sur les timings et les combos, mais il semble quand même y avoir quelques petites subtilités de gameplay. Je ne suis qu'au début du jeu.

    Par contre le portage est vraiment de bonne qualité. Côté technique, c'est propre et ça profite plutôt bien des possibilités du système.

    De mon côté, le jeu tourne en 1080p, tous réglages au max, effets spéciaux nvidia activés, entre 65 et 85 fps quasiment tout le temps (le jeu cape à 120). Une, voire deux chutes à 55 fps sur un combat chargé, mais c'est tout. Tu sens que ça respire bien, le titre prend 12 de mes 16Go de ram et occupe entre 92 et 99% de mon gpu (8Go Vram). Pour autant le ventilo ne s'emballe pas et la température reste contenue. Je n'ai pas pris le pack de textures en 4k (plus de 100 Go), mais c'est néanmoins très beau sans. Pas d'aliasing, pas de clipping, pas de popping de textures cradingues, les transitions de LoD sont propres, la profondeur de champ est très satisfaisante...C'est propre. Les réglages graphiques sont en outre assez exhaustifs et il est également possible de supersampler/downsampler la résolution. A 200% sur ce dernier réglage, ça tourne à 32-35 fps constants, ce qui n'est pas si mal.

    Je tenterai de poster une fournée de screens sympas si j'ai le temps. Le jeu est une bonne base de travail pour Cooly en tout cas.
    Dernière modification par Megiddo ; 10/03/2018 à 22h33.

  29. #4799
    Woputain !! 100 go de textures ?? + Combien d'install' de jeu ?

  30. #4800
    Là, le jeu seul prend 83.2 Go. Tu as aussi accès à tous les DLC depuis le menu principal (gladiolus episode, ignis, prompto), mais je ne sais pas s'il faut les télécharger en plus ou s'ils sont déjà installés avec le jeu de base.

    Avec le pack 4k, tu peux réserver plus de 175 Go au total d'après ce que j'ai lu.

Page 160 sur 333 PremièrePremière ... 60110150152153154155156157158159160161162163164165166167168170210260 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •