Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 155 sur 333 PremièrePremière ... 55105145147148149150151152153154155156157158159160161162163165205255 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 621 à 4 650 sur 9985
  1. #4621
    Citation Envoyé par Rouxbarbe Voir le message
    Enfin... tu joues certainement plus mal du PC que de la guitare
    Merci c'est gentil, je ferais peut-être une reprise des Beatles en picking rien que pour toi mon chou


    Doom 3








  2. #4622
    Quantum Break, violence graphique.


  3. #4623
    Comment faisse-tu pour nous pondre d'aussi beaux screenshots ? Aurais-tu un secret à ne pas dévoiler ?

    Ah, j'ai vu ton secret dans ta signature mais c'est trop prise de tête pour moi.

  4. #4624
    Impressionnant en effet.
    Sinon, Yarol, si je ne m'abuse il supersample (il fait ses screens dans une résolution plus élevée que celle à laquelle il joue) et il a toujours un reshade dans la manche.

    J'ai hâte de voir d'autres screens de Quantum.

  5. #4625
    La vache, on peut appeler ça de l'avant-gardisme, chapeau !

    J'ai à peine l'air fin avec mes jpg



    Fallout



    Dernière modification par Anonyme220825 ; 20/02/2018 à 21h48.

  6. #4626
    Citation Envoyé par yarol333 Voir le message
    Comment faisse-tu pour nous pondre d'aussi beaux screenshots ? Aurais-tu un secret à ne pas dévoiler ?

    Ah, j'ai vu ton secret dans ta signature mais c'est trop prise de tête pour moi.
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Impressionnant en effet.
    Sinon, Yarol, si je ne m'abuse il supersample (il fait ses screens dans une résolution plus élevée que celle à laquelle il joue) et il a toujours un reshade dans la manche.

    J'ai hâte de voir d'autres screens de Quantum.


    Citation Envoyé par yarol333 Voir le message
    La vache, on peut appeler ça de l'avant-gardisme, chapeau !

    J'ai à peine l'air fin avec mes jpg



    Fallout

    https://tof.cx/images/2018/02/20/0cb...5899b91.md.jpg

    https://tof.cx/images/2018/02/20/83c...3b3e1fc.md.jpg
    Merci.

    Celle-ci est en fait un panorama, plusieurs captures prises (entre 6 et 12 généralement) dans ma résolution native (1440p) puis recollées ensemble dans un logiciel.
    Puis downsamplé en général à 3840px en largeur (qui est la largeur de la 4K).

    Là je viens de passer 40 minutes dans une scène extraordinaire visuellement qui se passe juste un peu après. J'ai presque jeté tout ce que j'ai fait comme capture. J'arrive pas à trouver un truc bien, y a trop de choses à l'écran, en fait je crois que c'est la scène qui est trop complexe. Elle est trop épique en fait.

    Heureusement que le jeu a planté au bout d'un nombre incalculable de alt-tab et de quelques logiciels ouverts en même temps sinon j'y serais encore.

    J'ai finalement retenu celle-ci mais je en sais pas trop quoi en penser :



    On m'avait filé le jeu en version Windows Store mais il se comportait comme une merde et impossible d'y mettre un reshade ou une freecam windows store oblige.
    Là c'est beaucoup mieux en version steam dx11.

  7. #4627
    Si seulement je savais de quoi tu parles, c'est du chinois.

  8. #4628
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Celle-ci est en fait un panorama, plusieurs captures prises (entre 6 et 12 généralement) dans ma résolution native (1440p) puis recollées ensemble dans un logiciel.
    Puis downsamplé en général à 3840px en largeur (qui est la largeur de la 4K).

    Là je viens de passer 40 minutes dans une scène extraordinaire visuellement qui se passe juste un peu après. J'ai presque jeté tout ce que j'ai fait comme capture. J'arrive pas à trouver un truc bien, y a trop de choses à l'écran, en fait je crois que c'est la scène qui est trop complexe. Elle est trop épique en fait.

    Heureusement que le jeu a planté au bout d'un nombre incalculable de alt-tab et de quelques logiciels ouverts en même temps sinon j'y serais encore.

    J'ai finalement retenu celle-ci mais je en sais pas trop quoi en penser :

    https://farm5.staticflickr.com/4648/...c0797948_z.jpg

    On m'avait filé le jeu en version Windows Store mais il se comportait comme une merde et impossible d'y mettre un reshade ou une freecam windows store oblige.
    Là c'est beaucoup mieux en version steam dx11.
    Citation Envoyé par yarol333 Voir le message
    Si seulement je savais de quoi tu parles, c'est du chinois.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  9. #4629
    J’essayerai d'être plus didactique la prochaine fois.

    Sinon sachez qu'aujourd'hui c'est l'anniversaire d'Ansel Adams. (D'où le nom de Nvidia Ansel.)



    https://twitter.com/PhotoHistorian/s...15275932340224

    Voilà. Un peu de culture ne fait jamais de mal.

  10. #4630
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    J’essayerai d'être plus didactique la prochaine fois.
    Ne t'embête pas à ça, on se fout de la plèbe.

  11. #4631
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Ne t'embête pas à ça, on se fout de la plèbe.
    Non pas du tout, il devrait donner des cours à domicile.

  12. #4632
    Enseigner à des béotiens, et puis quoi encore. J'espère que Cooly ne s'abaissera pas à ça. ²

  13. #4633
    Il pourrait se faire un peu d'argent de poche.

  14. #4634
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    (...) Celle-ci est en fait un panorama, plusieurs captures prises (entre 6 et 12 généralement) dans ma résolution native (1440p) puis recollées ensemble dans un logiciel.
    Puis downsamplé en général à 3840px en largeur (qui est la largeur de la 4K). (...)
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Ne t'embête pas à ça, on se fout de la plèbe.
    Je vais vous downsampler le portrait, vous ferez moins les marioles.

    J'ai a peu près compris. Mais chaque capture (que tu réassembles après), c'est à partir d'une image à la résolution démente (genre 7680x2880 pour 6 images de 1440p), ou bien c'est un logiciel externe qui va calculer 6 (ou douze) images de 1440p d'un instant T du jeu ?

    Assassin's Creed Origins - Discovery Tour





    Injustice 2 (Cowabazounga les enfants avec le dernier perso sorti, les 4 tortues ninjas)





    Peppa Pig FighterZ
    (George teste un nouveau jouet)





    Subnautica


  15. #4635
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    On t'a jamais proposé de faire de la promo de jeux ?

    Sérieux, meme Kingdom Come rend bien

    Ils ont sorti le discovery tour d'ACO ?
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  16. #4636
    Yep. Le discovery tour est sorti à 19h.

  17. #4637
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Je vais vous downsampler le portrait, vous ferez moins les marioles.

    J'ai a peu près compris. Mais chaque capture (que tu réassembles après), c'est à partir d'une image à la résolution démente (genre 7680x2880 pour 6 images de 1440p), ou bien c'est un logiciel externe qui va calculer 6 (ou douze) images de 1440p d'un instant T du jeu ?
    Je prends manuellement 6 (ou douze) captures dans le jeu en faisant une rotation de la caméra (attention uniquement une rotation, pas de déplacement sinon y a du parallaxe et donc il n'est plus possible d'assembler les captures).
    Puis dans photoshop/PTGui ou encore Microsoft ICE (qui ne fonctionne plus chez moi depuis la creator update de windows 10), je les recolle.

    Nvidia Ansel peut faire des trucs comme ça aussi plus ou moins mais j'aime pas Ansel donc bon. Faudra que je reteste à l'occasion pour voir si ça a évolué depuis.

  18. #4638
    Pourquoi tu mets des captures d'un anime sur un topic de screenshots de JV.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Je vais vous downsampler le portrait, vous ferez moins les marioles.
    Vas-y je t'attends.

  19. #4639
    Ok, je vois pas bien comment tu bouges la caméra sans avoir des trucs bizarres de perspective (du parallaxe ?) à l'assemblage.
    J'ai pas adoré Quantum (c'était pas mal quand même) mais il y a vraiment des scènes que je veux voir avec ton rendu.
    La scène du labo c'est impressionnant mais il y a d'autres trucs après vraiment chouette visuellement.

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Vas-y je t'attends.
    Ça te suffit ou t'en veux encore ?


  20. #4640

  21. #4641
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Ce cooly, quel talent !
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  22. #4642
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Ok, je vois pas bien comment tu bouges la caméra sans avoir des trucs bizarres de perspective (du parallaxe ?) à l'assemblage.
    J'ai pas adoré Quantum (c'était pas mal quand même) mais il y a vraiment des scène que je veux voir avec ton rendu.
    La scène du labo c'est impressionnant mais il y a d'autres trucs après vraiment chouette visuellement.
    Ah mais ça après c'est photoshop ou le logiciel utilisé qui va coller tout ça ensemble.
    Photoshop a photomerge intégré, PTGui est un logiciel dédié à cet effet et qui a plus de contrôle sur le résultat.

    Après qu'il a fait ses calculs tu as un résultat genre comme ça :



    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    Ce cooly, quel talent !
    Merci.


  23. #4643
    Pour le parallaxe, pour faire simple, plus un objet est proche de toi plus il bouge rapidement par rapport à toi.
    T'es dans un train, tu vois les arbres au bords des rails bouger/passer très vite mais la montagne que tu vois au fond elle semble rester à sa place pendant un long moment.
    C'est donc pour ça qu'il ne faut pas bouger quand tu captures plusieurs images dans le but de les assembler. Si tu bouges, les objets du fond et du premier plan ne sont plus aligné (puisque il ne se déplace pas à la même vitesse par rapport à toi) ce qui pose un souci pour le collage car cela veut dire que les captures sont totalement différentes.
    Avec des rotations il n'y a pas de souci de parallaxe.

  24. #4644
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Pour le parallaxe, pour faire simple, plus un objet est proche de toi plus il bouge rapidement par rapport à toi.
    T'es dans un train, tu vois les arbres au bords des rails bouger/passer très vite mais la montagne que tu vois au fond elle semble rester à sa place pendant un long moment.
    C'est donc pour ça qu'il ne faut pas bouger quand tu captures plusieurs images dans le but de les assembler. Si tu bouges, les objets du fond et du premier plan ne sont plus aligné (puisque il ne se déplace pas à la même vitesse par rapport à toi) ce qui pose un souci pour le collage car cela veut dire que les captures sont totalement différentes.
    Avec des rotations il n'y a pas de souci de parallaxe.


  25. #4645
    Je vois que vous préférez les images plutôt.

    - - - Mise à jour - - -

    Je vous ferai une vidéo si vous êtes sages.

  26. #4646
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Je vois que vous préférez les images plutôt.
    Oui. En même temps c'est le topic des screenshots ici.

  27. #4647
    Citation Envoyé par yarol333 Voir le message
    Oui. En même temps c'est le topic des screenshots ici.
    Tiens toi aussi tu l'as mérité.


  28. #4648
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Tiens toi aussi tu l'as mérité.
    Allons fais pas cette gueule, saches que j'attends tes screens de Metro Exodus avec le plus grand intérêt, que je ne prendrai pas Day One après mûre réflexion.

  29. #4649
    Il a intérêt d'être bon ce jeu.

  30. #4650
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Il a intérêt d'être bon ce jeu.
    Je le sens bien

    Mais je ne le prendrai pas Day One, parce que je ne pense pas que j'aurai le PC qui pourra le faire tourner convenablement. Si il tournera en low, ça sera déjà pas mal en rêve.



    Splinter Cell








Page 155 sur 333 PremièrePremière ... 55105145147148149150151152153154155156157158159160161162163165205255 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •