Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 247 sur 333 PremièrePremière ... 147197237239240241242243244245246247248249250251252253254255257297 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 381 à 7 410 sur 9985
  1. #7381
    High five ! J'ai fait la même

  2. #7382
    Les grands esprits toussa.

  3. #7383
    Greedfall

    Serene




    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  4. #7384
    Hoooô il est bô le batô.

  5. #7385
    Une nouvelle map en beta de Snowrunner, avec de la glace qui craque.
    (Les images sont complètes, désolé pour la taille, tof.cx est down pour le moment, c'est juste une solution de secours que j'utilise là, enfin un site trouvé au pif.)
















  6. #7386
    Tomb Raider Legend













    Dernière modification par Olipro ; 03/06/2021 à 20h08.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  7. #7387
    C'est vraiment très beau, ne vous arrétez pas, ce topic est de la bonne nourriture.

  8. #7388
    GreedFall

    New Serene / Hikmet / St Matheus






    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  9. #7389
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    GreedFall
    Il me fait de l'œil celui-là mais je me méfie de Spiders. Sans doute à tort, c'est bien là qu'est la question...
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  10. #7390
    Il est très bien Greedfall, faudrait que je reprenne ma partie, je dois en être à une vingtaine d'heures et je pense être loin d'avoir tout vu. J'ai arrêté parce que j'avais d'autres jeux qui me faisaient de l'oeil mais je finirai mon run. L'univers est original et le gameplay fait le job, certains passages sont ardus mais en persévérant ça passe, même moi j'ai réussi à passer des boss que je n'imaginais pas, quand on choppe les patterns ça va. La personnalisation des skills etc n'est pas extravagante mais suffisamment développée. Il vaut le coup, ne serait ce que parce que pour une fois on n'incarne pas un héros surpuissant mais un diplomate avec une quête personnelle, je recommande.
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  11. #7391
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    Il est très bien Greedfall, faudrait que je reprenne ma partie, je dois en être à une vingtaine d'heures et je pense être loin d'avoir tout vu. J'ai arrêté parce que j'avais d'autres jeux qui me faisaient de l'oeil mais je finirai mon run. L'univers est original et le gameplay fait le job, certains passages sont ardus mais en persévérant ça passe, même moi j'ai réussi à passer des boss que je n'imaginais pas, quand on choppe les patterns ça va. La personnalisation des skills etc n'est pas extravagante mais suffisamment développée. Il vaut le coup, ne serait ce que parce que pour une fois on n'incarne pas un héros surpuissant mais un diplomate avec une quête personnelle, je recommande.
    Oki, merci pour le retour camarade. Déjà, ça a de la gueule, même si les images de Durack sentent le ReShade.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  12. #7392
    Il est tjs très bien si on a clairement pas été emballé par The Technomancer ?

  13. #7393
    Assetto Corsa Competizione








  14. #7394
    GreedFall

    Quelques vues intérieurs des bâtiments









    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    Il me fait de l'œil celui-là mais je me méfie de Spiders. Sans doute à tort, c'est bien là qu'est la question...
    SilverPig A répondu globalement. Je vais compléter avec mes impressions.
    J'ai vraiment aimé le jeu, une belle balade, une bonne histoire et une très bonnes ambiances.
    J'ai bien aimé les différents personnages, les quetes sont sympa et les dialogues tres appréciables. L’actrice qui double le personnage principale (si tu choisi un personnage féminin) était vraiment bien, je veux dire que son interprétation collait bien aux personnages et aux situation. Mais c'est surtout l'ambiance générales ( contexte/personnages/lieux/visuel/musiques etc etc ) qui ma fait adoré le jeu.
    Le gameplay n'innove rien, mais est fonctionnelle, ni bon, ni mauvais, tres proche de ce qui existes ailleurs.
    Globalement on est proche de ce que faisaient bioware et CDProject. le budget en moins... ( je crois que le jeu a eu 5millions € de budget total ), malheureusement ça ressent dans les defaut du jeux .

    Défaut qui peuvent être rédhibitoire pour certain :
    - faiblesses synchro-labiale et expression faciales
    - Map couloir (mais n’empêche pas le dépaysement ). On est vraiment pas dans un open World. Mais plus dans ce qui ce faisait il y a 10 ans.
    - Pas beaucoup de choix pour résoudre les quetes.
    - Un dernier acte qui tir en longueur avec un dénouement précipité
    - De trop nombreux allez-retours ce qui oblige l'utilisation abusive des "fast-travel".

    Bref malgré tout ces défaut, ce jeu a été un grand bol d'air pour moi . J'essayerais de faire un retours plus poussé dans le topic idoines et il me restes quelques série de Screens a poster

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    Oki, merci pour le retour camarade. Déjà, ça a de la gueule, même si les images de Durack sentent le ReShade.
    J'avais un Reshade tres légé, apres Flikr rajoute une couche sur les miniatures
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  15. #7395
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    SilverPig A répondu globalement. Je vais compléter avec mes impressions.
    J'ai vraiment aimé le jeu, une belle balade, une bonne histoire et une très bonnes ambiances.
    J'ai bien aimé les différents personnages, les quetes sont sympa et les dialogues tres appréciables. L’actrice qui double le personnage principale (si tu choisi un personnage féminin) était vraiment bien, je veux dire que son interprétation collait bien aux personnages et aux situation. Mais c'est surtout l'ambiance générales ( contexte/personnages/lieux/visuel/musiques etc etc ) qui ma fait adoré le jeu.
    Le gameplay n'innove rien, mais est fonctionnelle, ni bon, ni mauvais, tres proche de ce qui existes ailleurs.
    Globalement on est proche de ce que faisaient bioware et CDProject. le budget en moins... ( je crois que le jeu a eu 5millions € de budget total ), malheureusement ça ressent dans les defaut du jeux .

    Défaut qui peuvent être rédhibitoire pour certain :
    - faiblesses synchro-labiale et expression faciales
    - Map couloir (mais n’empêche pas le dépaysement ). On est vraiment pas dans un open World. Mais plus dans ce qui ce faisait il y a 10 ans.
    - Pas beaucoup de choix pour résoudre les quetes.
    - Un dernier acte qui tir en longueur avec un dénouement précipité
    - De trop nombreux allez-retours ce qui oblige l'utilisation abusive des "fast-travel".

    Bref malgré tout ces défaut, ce jeu a été un grand bol d'air pour moi . J'essayerais de faire un retours plus poussé dans le topic idoines et il me restes quelques série de Screens a poster
    Merci Durack pour ce retour très complet ! Rien de rédhibitoire pour moi, à part peut-être les allers-retours, vu que je n'utilise JAMAIS le fast travel. Il est 'ouichlisté' en tous cas. : )

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    J'avais un Reshade tres légé, apres Flikr rajoute une couche sur les miniatures
    Je n'ai rien contre : j'utilise régulièrement ReShade et tes images sont très chouettes.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  16. #7396
    Te fis pas trop aux premieres heureus du jeux ( tout ce qui ce passe dans la premiere ville ) c'est assez lent et pas forcement tres passionnant
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  17. #7397
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Te fis pas trop aux premieres heureus du jeux ( tout ce qui ce passe dans la premiere ville ) c'est assez lent et pas forcement tres passionnant
    Noté. Merci encore camarade ! , )
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  18. #7398

  19. #7399

  20. #7400
    Ayé. T'as mis le doigt dedans.

  21. #7401
    Oui comme tu peux le constater

    Mais les screens de Greedfall de Durack , comment ils déchirent, la tentation est grande, avec un ReShade perso, le rendu doit être au poil

  22. #7402
    Justement nouvelle série !

    Greedfall

    Promenade bucolique !







    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  23. #7403
    C'est vrai qu'il est beau, par contre il est aussi assez terne et répétitif dans ses environnements. Mais globalement que ce soient les villes, les intérieurs, les panoramas ou les persos c'est réussi.
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  24. #7404
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    C'est vrai qu'il est beau, par contre il est aussi assez terne et répétitif dans ses environnements. Mais globalement que ce soient les villes, les intérieurs, les panoramas ou les persos c'est réussi.
    Il y a tres peux de variation dans le paysages contrairement a d'autres jeux.
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  25. #7405

  26. #7406

  27. #7407
    Detroit: Become Human (vu qu'il est enfin sortie sur PC ):











    Et Dreamfall Chapters que j'ai fini récemment et que je conseil seulement si vous avez fait les précédents épisodes de la trilogie sous peine de vous faire spoiler une superbe aventure (pas comme moi en gros )








  28. #7408
    C'est joli Dreamfall chapters, ça m'intéresse, c'est quoi les précédents épisodes auxquels il faut avoir joué?
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  29. #7409
    The Longest Journey et Dreamfall : The Longest Journey.

  30. #7410
    Merci je viens de voir. Mais faut vraiment avoir joué aux précédents opus pour apprécier et comprendre quelque chose à Chapters? Parce que je cache pas que me taper un P'n'C de 99 de plusieurs dizaines d'heures ça m'attire pas trop, ma soif d'aventures a ses limites.
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

Page 247 sur 333 PremièrePremière ... 147197237239240241242243244245246247248249250251252253254255257297 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •