Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 248 sur 333 PremièrePremière ... 148198238240241242243244245246247248249250251252253254255256258298 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 411 à 7 440 sur 9985
  1. #7411
    Oui car l'histoire est assez touffue, et en commençant direct par Chapters, tu risque d'être pas mal largué niveau histoire et passif des différents persos.

    Bon je n'ai fait que le 2ème opus avant (Dreamfall: The Longest Journey) et j'ai pas eu de soucis majeurs, ceci dit (mais j'avoue avoir lu des résumés pour connaître un peu mieux l'histoire du 1).
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  2. #7412
    Tu as un résumé du premier opus dans le deuxième, de mémoire.

  3. #7413
    Merci, je commencerai sûrement par le deuxième quand je m'y mettrai!
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  4. #7414
    Yep, il faut forcément faire Dreamfall avant Chapters compte-tenu de la continuité scénaristique.
    C'est moins le cas pour The Longest Journey sur lequel tu peux faire l'impasse, tout en regardant/lisant au moins un résumé parce que ça pose les bases de l'univers.

    Personnellement j'ai beaucoup aimé les deux Dreamfall malgré leurs défauts, ils ont ce "petit truc en plus" à mes yeux qui font que je vais être clément avec leurs tares.

  5. #7415
    Ce ne sont pas mes screen. Booooouh...

    Ils sont issus de ce compte twitter: https://twitter.com/Berduu

    Tous issus du mode photo de The Last of Us Part 2. Pas de photoshopage.









    Spoil mineur:
    Spoiler Alert!







    Spoil un peu plus avancé:
    Spoiler Alert!

  6. #7416
    Encore un peu de Detroit: Become Human :











    Impressionné par la qualité graphique de ce jeu vi...*tousse*... De ce film d'aventure interactif.

    Les 20 minutes de chargement de shaders en valaient la peine.

  7. #7417
    Quelques captures prises sur la PS4, on peut noter que sur God of War j'ai de drôles de bandes noires tout autour et je viens de m'en rendre compte, l'enquête suit son cours.
    Donc sans plus attendre ...


    Dieu de Guerre version 2018

    De bien beaux monuments






    Bald guys look at explosions



    Le Dernier de Nous deuxième partie







    ATTATION JE FAIS UNE BOOOOOMBE



    Mort Drebout

    Celui-là je le relancerai après TLOU2, j'ai dû passer 2-3 heures dessus et je sais que ça va me plaire.

  8. #7418
    Mort Drebout.
    Et moi qui pensait faire les titres les plus pourris du topic... Je vois que j'ai de la concurrence.

  9. #7419
    Ouais je voyais pas comment le traduire et paf c'est venu d'un coup d'un seul.

  10. #7420
    1505×847 ? C’est quoi, ton écran ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  11. #7421
    C'est un redimensionnement auto. Si tu clique l'image, t'arrive sur FlickR, tu tape "L" et t'as l'image en full screen.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  12. #7422
    Ca serait bien de mettre les noms des jeux en version originâle, histoire de s'y retrouver.

  13. #7423
    Ah mais non. Surtout pour des jeux connus, les AAA, j'aime beaucoup le détournement des noms. Mort Drebout, super trouvaille !

    Pour la peine:

    Table noire





    Dernière modification par M.Rick75 ; 09/07/2020 à 12h12.

  14. #7424
    Garniture de Course, ma découverte des soldes steam (si on m'avait dit que j'aimerais un jour un jeu de bagnole).

    Auto-Union Type C










  15. #7425
    J'vous kiffe avec vos noms de jeux. Du coup j'ai fait un selfie sur Divinité de Conflit armé.



    @Rick : ton mix anglais-espagnol m'a beaucoup plu.
    Dernière modification par Sao ; 09/07/2020 à 19h21.

  16. #7426
    Assetto Corsa Competizione











    Automobilista 2



    F1 2020









    MotoGP 20










  17. #7427
    Magnifiques! Le dernier de la série de F1 2020, tout particulièrement. Plus modestement sur Assetto Corsa, dans la phase où je télécharge plein de mods.








  18. #7428

  19. #7429
    Attaqueuh Flasheuh !
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  20. #7430
    Allez, je me débarrasse de quelques screens avant Death Stranding.

    Les ingénieurs de l'espace
    (Space Engineers)

    Gallerie imgur si ça ne s'affiche pas : https://imgur.com/gallery/AR2AkXc
    La majorité des screens ont été pris avec Ansel de NVidia sur la vieille config que j'ai remplacée cette semaine.

    - Première partie en mode Survie :









    - Partie multijoueur sur un serveur Mad Max (https://discord.gg/cYFNQ59)






  21. #7431
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message

    La 2cv.
    Dommage, j'y trouve pas de DS potable...

    Gallerie imgur si ça ne s'affiche pas : https://imgur.com/gallery/AR2AkXc
    Oui, rien ne s'affiche...Dans l'attente de la remise en marche de tof.cx, j'utilise ImgBB

    Il2 Sturmovik Great Battles, le Neu-Neu.






  22. #7432
    Citation Envoyé par actionjoe Voir le message
    Oui, rien ne s'affiche...Dans l'attente de la remise en marche de tof.cx, j'utilise ImgBB
    Ah, c'est bizarre parce que ça marche chez moi avec différents navigateurs ou en ouvrant mon message dans la navigation privée.

    Je vais donc attendre que Tof revienne parce que je n'ai pas envie d'avoir une énième galerie à gérer.

  23. #7433
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Ah, c'est bizarre parce que ça marche chez moi avec différents navigateurs ou en ouvrant mon message dans la navigation privée.

    Je vais donc attendre que Tof revienne parce que je n'ai pas envie d'avoir une énième galerie à gérer.
    Oui parce que l'image est dans ton cache. Elle s'affiche pour toi et que pour toi. Y a un paramètre à changer dans les navigateurs pour que ça s'affiche quand même pour les autres mais comme ce n'est pas un paramètre activé par défaut, c'est comme si ça n'existait pas.

  24. #7434
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Oui parce que l'image est dans ton cache. Elle s'affiche pour toi et que pour toi. Y a un paramètre à changer dans les navigateurs pour que ça s'affiche quand même pour les autres mais comme ce n'est pas un paramètre activé par défaut, c'est comme si ça n'existait pas.
    Je ne pense pas que ce soit une question de cache mais peut-être d'IP de ma connexion, parce que je peux aussi voir les images sur mon téléphone, qui ne les avait pas chargées au préalable.

    Mais ce n'est pas grave, parce que je vais piocher dans ma galerie Steam pour vous diffuser, en avant première mondiale, un screen de Cyberpunk 2077 !



    Bon, en fait c'est ma base dans Space Engineers depuis qu'ils ont ajouté des néons avec la dernière mise à jour de contenu.

    Et ça c'est mon petit vaisseau soudeur vu de côté :


  25. #7435
    La première j'ai cru que c'était System Shock 2 un peu moddé

  26. #7436
    Alors heu... c'est quoi le titre déjà ? Ah oui Mort Drebout c'est ça ? Qu'est-ce qu'il m'éclate ce titre.










  27. #7437
    Yep c'est ça ! Jolis screens.

    Allez balancez vos screens de cailloux ! Mais pas les machins qui font peur hein.

  28. #7438

  29. #7439
    Olivier Besancenot Simulator
    (Death Stranding)














  30. #7440

Page 248 sur 333 PremièrePremière ... 148198238240241242243244245246247248249250251252253254255256258298 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •