Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 316 sur 333 PremièrePremière ... 216266306308309310311312313314315316317318319320321322323324326 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 451 à 9 480 sur 9985
  1. #9451
    Mirror's Edge Catalyst, suite et fin










  2. #9452

  3. #9453
    Belles tofs Cooly, ça fait plaisir de te voir poster à nouveau.

    Un peu plus de Cyberpunk :










  4. #9454
    Cyberpunk, la petite fournée du soir :






  5. #9455
    Cyberpunk, une petite virée dans Night City :










  6. #9456
    Kenshi

    Kenshi, c'est avant tout un jeu de rencontres et de voyages. On en fait de la route, toujours à galérer, toujours à se battre ou se cacher.
    Puis on continue, vers la prochaine ville, le prochain refuge, dans l'espoir de trouver à manger ou de quoi poursuivre l'aventure.

    Big love pour ce jeu.

    (J'utilise un filtre NVidia pour mes screenshots histoire de leur donner un côté ancien et délavé.)
















  7. #9457

  8. #9458

  9. #9459
    Horizon Zero Dawn








    Guerrilla Games s'est pas loupé avec le design d'Aloy...


  10. #9460
    Merci Cooly. Belles tofs sur Horizon.

  11. #9461
    Quelques photos de Punk à transistors 2077 avec encore plus de poses de kéké (saurez-vous reconnaître à quel flim la 11e fait référence) :




























  12. #9462

  13. #9463
    Horizon Zero Dawn













    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    Belles tofs sur Horizon.
    Merci.
    Dernière modification par madfox ; 12/03/2022 à 08h39.

  14. #9464

  15. #9465
    Forbbiden faut pas aller dans l'ouest, non, vraiment pas !

    Ce jeu me casse la bouche depuis 30 heures. Je crois qu'il s'agit du plus beau jeu auquel j'ai pu jouer , vraiment, il est incroyable sur PS5. Premier jeu qu'on peut réellement qualifier de next gen sur cette console je pense .











    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  16. #9466
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Je crois qu'il s'agit du plus beau jeu auquel j'ai pu jouer
    Au vu des screens, je l'ai pas fait, mais j'ai jamais vu un jeu aussi beau en effet

    Envie de l'acheter juste pour le voir tourner en vrai

    Mais peur qu'il ait la maladie des jeux consoles, aka QTE land et co'
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  17. #9467
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Au vu des screens, je l'ai pas fait, mais j'ai jamais vu un jeu aussi beau en effet

    Envie de l'acheter juste pour le voir tourner en vrai

    Mais peur qu'il ait la maladie des jeux consoles, aka QTE land et co'
    Absolument aucun QTE, tout est au skill

    Vraiment, c'est un jeu à posséder absolument si on aime le genre open-world à explorer. Certes, c'est du OP à l'ancienne (des activités à gauche et à droite, des trucs à grimper pour révéler la carte) mais le HUD est plutôt bien configurable...et je dois dire je ne me lasse pas d'aller tout visiter (pour l'instant )

    Et les animations faciales , enfin de vraies expressions dans un jeu, et la VF est top également.

    Dernier point important : je joue en mode qualité à 30 fps et comme je suis un joueur PC avant tout (avec pour habitude de viser les 60 fps quoi qu'il en coute) je suis vraiment surpris par ma tolérance à ce frame rate, ça ne me gène absolument pas du tout . Aprés, il semblerait que ça puisse poser des soucis sur les TV oled d'aprés ce que j'ai pu lire. Mais sur ma TV LCD d'il y a 5 ans (Sony évidemment ), rien à signaler, c'est très agréable.
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  18. #9468
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Absolument aucun QTE, tout est au skill

    Vraiment, c'est un jeu à posséder absolument si on aime le genre open-world à explorer. Certes, c'est du OP à l'ancienne (des activités à gauche et à droite, des trucs à grimper pour révéler la carte) mais le HUD est plutôt bien configurable...et je dois dire je ne me lasse pas d'aller tout visiter (pour l'instant )

    Et les animations faciales , enfin de vraies expressions dans un jeu, et la VF est top également.

    Dernier point important : je joue en mode qualité à 30 fps et comme je suis un joueur PC avant tout (avec pour habitude de viser les 60 fps quoi qu'il en coute) je suis vraiment surpris par ma tolérance à ce frame rate, ça ne me gène absolument pas du tout . Aprés, il semblerait que ça puisse poser des soucis sur les TV oled d'aprés ce que j'ai pu lire. Mais sur ma TV LCD d'il y a 5 ans (Sony évidemment ), rien à signaler, c'est très agréable.
    Merci pour le retour.
    Je continue dans le HS (toutes mes excuses) mais le gameplay? Ca donne quoi? C'etait vraiment le souci du premier je trouve.

  19. #9469
    Pas de souci : ça reste dans la lignée du premier, si tu n’as accroché, peu de chance que ça change ton ressenti, même si si la formule a été amélioré
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  20. #9470

  21. #9471
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Pas de souci : ça reste dans la lignée du premier, si tu n’as accroché, peu de chance que ça change ton ressenti, même si si la formule a été amélioré
    Ok, tres clair, merci bien!

  22. #9472
    Les screens d'horizion FW sont violents visuellement

    Scarlet Nexus
















  23. #9473
    Ouai Horizon est vraiment incroyable graphiquement, un vrai jeu next-gen pour le coup.

    Un peu moins next-gen pour moi avec mes derniers screens d'Elex, que j'ai fini ce soir:





  24. #9474
    Les mondes éloignés 2
    (Distant Worlds 2)

    Mon empire est en jaune, en bas à droite :









  25. #9475
    Encore du Horizon Old Gen











  26. #9476
    Pouah c'est le 1er Horizon ? Il s'en sort super bien visuellement !

  27. #9477
    NBA 2K17 + Nvidia freestyle














  28. #9478
    X4 : Les fondations
    (X4: Foundations)

    Je profite du nouveau DLC "Tides of Avarice" sorti cette semaine.












  29. #9479

  30. #9480
    très beau on dirait un anim
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

Page 316 sur 333 PremièrePremière ... 216266306308309310311312313314315316317318319320321322323324326 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •