Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 123 sur 124 PremièrePremière ... 2373113115116117118119120121122123124 DernièreDernière
Affichage des résultats 3 661 à 3 690 sur 3707
    Oui en général quand j'apprécie un Reshade il y a souvent un truc que j'aime pas trop, donc je modifie généralement le preset pour qu'il s'accorde avec mes gouts .
    Mais là le rendu est vraiment bon globalement .
    /Racontesavie Je choppe un nouveau PC dans 2,3 jours, et une fois PUBG acheté je posterai des screens avec .( là c'est via un pote que je vois le rendu ingame )

The Dream Machine chapitre 5

Euro Truck Simulator 2

Dans le Caucase

En Islande

En Norvège

Dans les Alpes
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Ma surconsommation

C'est chouette Olipro !
    Ça fait parti du DLC "Vive la France!" ?

Citation Envoyé par Olipro Voir le message
    Euro Truck Simulator 2

J'espère que tu n'as pas tué la vache.

Ce n’est pas sa vache. :pratchett:
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : ?, , Φ, , ¤ , PL, 10h, , , , , , 💩, , 🎮, 🎸 𝄢 🎹, 🎼, , , blues, BOF, BOJV, , 👅, 👄, 🎻, 𝄞, 2, 80, 🎹, , , funk, fusion, 🎸, , 🏭, 🗻, 🎷, 🌴, 🍔, 💀 , noise, pop, , , $ $, , et ⚑, soul, , 🍄, (allez là si vous ne voyez pas les miquets)

Il y a le DLC Vive la France, Scandinavia et Going East. Mais la plupart des lieux ici viennent de Promod qui ajoute encore d'autres pays et modifie les pays existants (pour qu'ils ressemblent plus à la réalité et moins à un jeu-vidéo)
    Non je n'ai pas tué la vache, c'est pour ça que je me suis décalé sur la voie de gauche, au risque de percuter un véhicule en face. C'est en Russie pour ceux qui se demandent.
    Ma surconsommation

Fallout FIXT (steam)
    Perso axe esquive (10 agilité pour une perk). Même sans les traits "talent" et "gringalet" le perso est fort. Il lui manque un peu de chance pour que le perk "sniper" soit vraiment efficace et un point en intelligence.
    Pour changer, je vais jouer quelqu'un à la botte du dirigeant de l'abri et des méchants.

Ghost in the shell : stand alone complex online c'était pas moi non plus

GTA V

Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

Dicsaw > Très bien celle avec Michaël sur la moto

WoW : Legion

Euro Truck Simulator 2 - tous les DLCs et promods + rusmap + southern regions

Estonie

Moscou - Desden

Ma surconsommation

Citation Envoyé par Olipro Voir le message
    Il y a le DLC Vive la France, Scandinavia et Going East. Mais la plupart des lieux ici viennent de Promod qui ajoute encore d'autres pays et modifie les pays existants (pour qu'ils ressemblent plus à la réalité et moins à un jeu-vidéo)
    Non je n'ai pas tué la vache, c'est pour ça que je me suis décalé sur la voie de gauche, au risque de percuter un véhicule en face. C'est en Russie pour ceux qui se demandent.
    Ok merci.

Skyrim

GTA V

Star Wars : The Force Unleashed

Le jeu du film où y'en a pas un qui pense qu'unis, ils seraient plus fort contre l'oppresseur.

Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [mon blog : https://thearmazone.blogspot.fr]

Battlefield 1

Diablo 3

Le monde des Gobs

Impressionant le Battlefield 1 quand même Enfin surtout les combats aérien dans tes screens

Et nAKAZZ pour GW2 c'est une nouvelle extension ? Ça me dit rien (mais ça faisait longtemps que j'ai pas relancé le jeu....)
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Et nAKAZZ pour GW2 c'est une nouvelle extension ? Ça me dit rien (mais ça faisait longtemps que j'ai pas relancé le jeu....)
    Oui, c'est la démo de Path of Fire, l'extension qui sort bientôt.

Elona a l'air tellement sublime

Hâte de poser mes mains sur l'extension

(J'ai préco)
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".
    Sens Critique // Screenshots // Steam // 3 bitcoincoins dispo

Faudrait un jour que je voie tourner ce truc en vidéo. Parce que là ça a quand même un feeling proche du vrai. Le maillot sur la dernière...

Arma3, sur la map Prey Kmaoch Luong ()…

Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [mon blog : https://thearmazone.blogspot.fr]

Page 123 sur 124 PremièrePremière ... 2373113115116117118119120121122123124 DernièreDernière

Règles de messages