Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 168 sur 333 PremièrePremière ... 68118158160161162163164165166167168169170171172173174175176178218268 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 011 à 5 040 sur 9985
  1. #5011
    Citation Envoyé par Coin-coin le Canapin Voir le message
    J'ai jamais fini hexen à l'époque, là je m'y remets mais je m'y fais chier grave par rapport à Heretic. Apocryph se veut ouvrtement être une suite spirituelle de ces jeux.
    Hexen a pourtant de chouettes niveaux comme le marais.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  2. #5012
    Citation Envoyé par Olipro Voir le message
    Heretic 1 demandait le même degré de réflexion que Doom, c'est à dire tourner en rond deux minutes pour se rendre compte qu'on a oublié "la salle derrière la poutre en bois". #Istandwithducon
    Mais trop !

    ducon : j'y suis pas encore, on verra le moment venu. Faudrait déjà que je trouve comment on ouvre la 4ème putain de porte dorée…

    Le vide.


    Je transforme des gargouilles enflammées en glaçon.


    Dehors c'est pas si mal, et les feuilles qui volent au vent sont cool.


    edit : et la durée qui se réinitialise dès qu'on passe un portail, j'arrête pas de m'emmêler les pinceaux dans mes sauvegardes à cause de ça

  3. #5013
    Je me demande si ce n’est pas cette porte qui était buguée chez moi et qui refusait de s’ouvrir.
    J’ai parcouru tout Hexen en roulant sur tout le monde avec le mini piou du magicien.
    Dernière modification par ducon ; 17/05/2018 à 20h24.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  4. #5014
    Assassin's Creed Origins















    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  5. #5015

  6. #5016
    C'est joli Pillars of Eternity ! Le jeu est bien ?

    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Je me demande si ce n’est pas cette porte qui était buguée chez moi eu qui refusait de s’ouvrir.
    J’ai parcouru tout Hexen en roulant sur tout le monde avec le mini piou du magicien.
    J'ai fini par trouver, c'est juste un de ces innombrables interrupteurs qui ouvrent des trucs on sait pas trop où (des fois c'est précisé !).
    Pour le piou piou du magicien… C'est une grossière erreur de design je trouve cette arme. À distance et munitions infinies, ça peut marcher dans certains jeux, mais pas dans celui-là. Trop souvent les monstres sont bloqués sur des balcons, par un couloir trop étroit ou une porte. Suffit de se mettre à bonne distance et de laisser le bouton de la souris enfoncé. Et si par malheur ce sont des monstres qui tirent à distance, suffit de straffer sur 20 cm une fois toutes les 5 secondes. Complètement brainless. Et on s'en fout car on a les munitions limitées. Dans Heretic y a pas mal d'ennemis bloqués aussi, mais au moins on fait gaffe à l'arme qu'on utilise et aux tirs ratés (les ennemis zig zaggent beaucoup) pour conserver des munitions. Quitte à justement ne pas tuer les ennemis et les affronter plus tard quand on sera à une distance plus optimale. Et que dire des centaures à bouclier ?
    Donc dans Hexen les combats c'est décidément merdique. Et puis le level design putain… Les pièces et couloirs n'ont aucun sens, ne représentent rien, n'ont que pour seul but de cacher un interrupteur qui débloque un autre lieu tout aussi débile. Tout est trop exigu, les combats n'ont aucun dynamisme et les hitboxes sont à la masse.

    Fort heureusement, j'ai enfin passé les seven doors : pour la première fois de ma vie et en bon fan de doom & co!
    Je me retrouve dans un décor qui a déjà l'air un peu plus classe, mais ça m'a pas l'air épatant non plus niveau gameplay.

    Pour fêter ce deuxième "niveau", quelques screenshots :

    Là c'est le pont magique qui monte au dernier portail des seven doors. Quand on passe dessus et qu'on regarde en bas, on voit une nuée de gargouilles au loin. Je ne comprends pas ce qu'elles font là : quand on arrive sur ce pont magique, le portail est à 10 mètres. On a aucune raison de rester ici et les gargouilles mettront un temps fou à montrer. J'aurais pas regardé en bas j'aurais même pas su qu'elles étaient là. À quoi servent-elles? La seule utilité que je leur vois, c'est si je dois retourner dans les seven doors après, elles auront eu le temps de monter d'ici là pour nous accueillir pour peu qu'on repasse par ce portail.
    (oui je regarde en bas là)


    Début du deuxième "niveau", avec des champignons !



    Des jolies colonnes.



    Une lieu qui me fait pas mal penser à Heretic.

    Dernière modification par Coin-coin le Canapin ; 17/05/2018 à 13h54.

  7. #5017
    Bien supérieur au précédant volet oui, plus riche et surtout plus attrayant.

  8. #5018
    Pfou j'ai cru que tu parlais d'hexen et pas de pillars of eternity

  9. #5019
    Citation Envoyé par Coin-coin le Canapin Voir le message
    Début du deuxième "niveau", avec des champignons !
    On peut tirer dedans, de mémoire.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  10. #5020
    Les Eternités des Pilliers II

    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  11. #5021

  12. #5022
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Les Eternités des Pilliers II
    http://image.ibb.co/fJsNo8/POE2.png
    Miniatures Aza, steup.

    Thimbleweed Park



    Battle Chasers : Nightwar









    Warhammer Vermintide 2




  13. #5023
    Hexen : astucieux système pour simuler des vagues (ça bouge…) :


    En vrai ils auraient pu s'abstenir, ça ne marche pas très bien (peut-être qu'en 1995 mon avis aurait été autre, remarque).
    Je crois que j'ai lâché le jeu, il m'ennuie terriblement. Du coup j'ai relancé ultimate doom, et je m'amuse bien plus dès la première minute.

  14. #5024
    Ultimate Doom :

    L'armure bleue coincée derrière des tonneaux que je ne peux pas bouger, et sans munitions pour les faire exploser. Misère…


    Une bagarre.


    De jolis tons


    edit : alors là, j'entre dans une pièce, je prends un objet, plein de monstres apparaissent, je recule pour me mettre à l'abris et je me suis planqué sous un genre de presse hydraulique. C'est injuste.
    Dernière modification par Coin-coin le Canapin ; 21/05/2018 à 20h46.

  15. #5025

  16. #5026
    Superbe
    ça me donnerait presque envie de le prendre, mais je sais pas trop si ça vaut le coup uniquement pour le solo...

    Moi je continue le solo de Titanfall 2:



  17. #5027
    Citation Envoyé par jullebarge Voir le message
    Superbe
    ça me donnerait presque envie de le prendre, mais je sais pas trop si ça vaut le coup uniquement pour le solo...
    Merci !
    Bien franchement, je l'ai pris à 10$ avec le monthly, et c'est bien mieux que ce que j'imaginais, c'est des petites arènes et sur PC ça nous permet de sauter partout et vider des chargeurs dans les mobs dans la joie et la bonne humeur.



    Y'a même des passages qui m’ont rappelé TF2, c'est marrant que tu en parle.

    Allez trois petites de plus.




    Dernière modification par Dross ; 22/05/2018 à 04h55.

  18. #5028
    J'hésite, j'ai un backlog démentiel, mais à 10€ ça me tente grave quand même pour la campagne au moins....

    La DA me fait pas mal penser à Guild Wars 2

  19. #5029
    Ultimate Doom :

    Un décor en bois en plein air, c'est beau !


    Des tons roses


    Et juste à côté des tons roses, un genre de cave métallique.


    Entre deux maps.

  20. #5030
    Fallout 4







    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  21. #5031
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Fallout 4
    imgur sans https c'est mieux, ça évite de retaper les liens pour voir les images
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  22. #5032
    Fallout 4 : Far Harbor


  23. #5033
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Mince, je commence à trouver F4 joli
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  24. #5034
    Autant l'aspect technique traîne de la patte, autant en terme de direction artistique, le travail abattu par Bethesda reste remarquable.
















  25. #5035

  26. #5036
    Dernière fournée pour Fallout 4 : Far Harbor
















  27. #5037
    Fhtagn !
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  28. #5038

  29. #5039
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Fhtagn !
    Fallout + Lovecraft, c'est un combo gagnant.

    Fort sympathiques tes Screenshots de TESO Julle.

    Fallout 4 : Nuka-World.
    Un DLC franchement moyen malgré la quête du fondateur de Nuka-cola et des raiders très charismatiques.













    Et je termine ce run sur la destruction de la Confrérie :












  30. #5040
    De vieux screenshots retrouvés sur une clé usb avec des commentaires dignes des plus grands écrivains.

    Crysis

    Tu m'étonnes, commence déjà par tenir tes pieds correctement.

    Dead Rising 2

    BlagueDrole.exe

    Battlefield 3

    "Han Ben, embrasse moi comme un fou avant de partir au front!"

    Battlefield 6

    Créneau parfait.

    Brink le prochain jeu révolutionnaire de Splash damage.

    Bientôt banni de CPC, mais vraiment bientôt.

Page 168 sur 333 PremièrePremière ... 68118158160161162163164165166167168169170171172173174175176178218268 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •