Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 158 sur 333 PremièrePremière ... 58108148150151152153154155156157158159160161162163164165166168208258 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 711 à 4 740 sur 9985
  1. #4711
    Kingdom Come : Deliverance. (+ ReShade + déblocage du volumetric fog)















    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  2. #4712
    Kingdom Come : Deliverance. (+ ReShade + déblocage du volumetric fog)















    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  3. #4713
    Plutôt chouette, combien de FPS en moyenne en 1080?
    Noobzor but true survivor

  4. #4714

  5. #4715
    Citation Envoyé par kung Voir le message
    Plutôt chouette, combien de FPS en moyenne en 1080?
    Merci kung. J'ai pas regardé récemment (depuis ReShade et, surtout, depuis le déblocage du brouillard volumétrique) mais, sur un i7-3930K, GTX 970 OC et 16 Go, je tourne à vue de nez entre 30 et 40 FPS. Rarement au dessus de 40 mais jamais en dessous de 30. En tous cas jusqu'ici. Mais c'est la loterie, certains ont du mal sur des 1080 Ti, Kahn Lusth a eu de grosses chutes de frame rate inexpliquées... Donc voilà, je touche du bois pour continuer la balade dans de relatives bonnes conditions mais j'ai bien conscience que ça peut flancher à tout moment.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  6. #4716
    Diantre et palsambleu !

    Tu me donnerais presque envie de passer à la caisse vil tentateur.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    Kingdom Come : Deliverance. (+ ReShade + déblocage du volumetric fog)

    http://tof.cx/images/2018/02/26/ec50...f1b76e2.md.jpg

    http://tof.cx/images/2018/02/26/deaf...8c871a6.md.jpg
    Ces deux-là génèrent chez moi une espèce de nostalgie, une certaine mélancolie.
    Très jolis.

  7. #4717
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Jolis.
    Merci nAKAZZ. Je te le dis parce que c'est rigolo : la citation de ton post en dit un peu plus (j'ai édité par correction). Tu ne dois pas avoir peur de me flatter, surtout pas ici, je ne poste qu'en modeste touriste, bien conscient de ses limites face aux cadors du fil. , )
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  8. #4718
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Diantre et palsambleu !

    Tu me donnerais presque envie de passer à la caisse vil tentateur.
    Merci.

    Rapide topo du jeu, j'en suis au chapitre 3 sur 5 il me semble.
    C'est magnifique visuellement. Sans doute le plus beau jeu à ce jour. Techniquement c'est balaise.
    L'histoire ça va, le jeu des acteurs ça va, on va dire du niveau d'une série moyenne. Le casting fait passer la chose. C'est pas ouf mais ça passe.
    Le gameplay, c'est une p*tain d'orgie visuelle. Les effets quand tu déclenches tel ou tel pouvoir et certains ennemis qui ont des compétences spéciales également ça rend fou.
    Mais on est dans un jeu assez archaïque dans sa structure. Tu vas à tel point tu traverses tel couloir et tu as parfois une arène. Ça ne me dérange pas spécialement en général mais faut dire que ça rend le truc un peu plan-plan dans Quantum Break.
    Heureusement que c'est une orgie visuel donc. Ça fait passer le truc. Après ils abusent des effets qu'ils ont créé (on pourrait dire à juste titre tellement ils sont réussis) ce qui fait un peu baisser la surprise au bout d'un moment.
    Les contrôles sont passables sans plus. C'est un peu lourd alors que le jeu se veut très nerveux. Mais on s'y habitue et on fait quelques enchaînements. Je dis quelques car tu n'as pas vraiment le temps d'en faire plus. En tout cas là où j'en suis j'ai rencontré très peu d'ennemis en même temps et ça se plie assez facilement, j'ai pris la difficulté normale je crois.

    Au niveau du framerate tout à fond en 1440p je tourne à 30 fps. Y a une option magique au nom très étrange qui fait monter le framerate à 55/60fps chez moi. Je pense que c'est la résolution adaptative. Et c'est vrai que la perte n'est pas énorme visuellement mais bon, je veux le max sur ce jeu, c'est un peu le truc du jeu. Son visuel donc bon.

    À 10 balles, le prix auquel je l'ai payé, je dis oui, largement. J'ai eu quand même pas mal de décrochages de mâchoire et les épisodes de 30 minutes qui ponctuent le jeu se laissent regarder (c'est pas ouf mais ça passe). C'est moins bien qu'Alan Wake qui avait une sacrée atmosphère et même si son gameplay était assez pauvre m'a vraiment marqué.

    Evitez la version Windows store (qui est en DX12) qui tourne comme une bourrique.
    Dernière modification par cooly08 ; 27/02/2018 à 01h36.

  9. #4719
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Monsieur cooly je ne vous remercie pas pour cet ajout de jeu à ma wishlist
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  10. #4720
    Tant mieux, ça m'évite de te dire "je t'en prie".

    Edit : et je précise concernant les captures de Quantum Break, elles ne sont pas supersamplées (je ne suis pas arrivé à supersampler le jeu donc bon...).
    Les captures sont effectuées dans ma résolution native (1440p). Ce sont pour la plupart si ce n'est toutes, des panoramas, donc des assemblages de plusieurs captures, d'où la largeur des images.
    Dernière modification par cooly08 ; 27/02/2018 à 01h38.

  11. #4721
    Mouais. M'en branlant pas mal de la couleur du flacon, je préférerais l'ivresse d'un jeu tout cubique en 3d iso-métrique pixelleuse à 10 fps mais qui soit au moins moitié plus fun à jouer que le gameplay de Quantum Break que décris cooly, qui semble même pas le mettre pompette.
    Oui, cette phrase est trop longue.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  12. #4722
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Mouais. M'en branlant pas mal de la couleur du flacon, je préférerais l'ivresse d'un jeu tout cubique en 3d iso-métrique pixelleuse à 10 fps mais qui soit au moins moitié plus fun à jouer que le gameplay de Quantum Break que décris cooly, qui semble même pas le mettre pompette.
    Oui, cette phrase est trop longue.
    Je suis de ceux qui cèdent parfois à l'habillage pour peu que le parcours ne durent pas trop longtemps, juste de quoi apprécier une jolie balade mais si l'intérêt est limité. A défaut d'avoir la télé pour m'abrutir, je compense avec des jeux vidéos pop corn de temps en temps
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  13. #4723
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Dishonored 2

    Alors celui-là, il tue bien la gueule, merci de me redonner envie d'y jouer.

  14. #4724
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par yarol333 Voir le message
    Alors celui-là, il tue bien la gueule, merci de me redonner envie d'y jouer.
    Franchement pour une capture prise à la GoPro...
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  15. #4725
    Citation Envoyé par yarol333 Voir le message
    Alors celui-là, il tue bien la gueule, merci de me redonner envie d'y jouer.
    Merci.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Rouxbarbe Voir le message
    Franchement pour une capture prise à la GoPro...
    Tu sais ce qu'elle te dit la GoPro ?

  16. #4726
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    *Retour sur QB*
    Merci pour les infos.

    PS : rien à voir, mais dire que je mets un point en fin de phrase avant les smileys uniquement à cause de toi, ça me fait toujours bizarre. En plus ça m'agace quand je l'oublie maintenant.

  17. #4727
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Merci pour les infos.

    PS : rien à voir, mais dire que je mets un point en fin de phrase avant les smileys uniquement à cause de toi, ça me fait toujours bizarre. En plus ça m'agace quand je l'oublie maintenant.


    Pour pas être HS, Final Garage Fantasy XV, screenshot fait à l'arrache et ça passe par d'Ansel que je n'aime pas :



    Pour le moment visuellement je ne sais pas trop quoi en penser.
    Là c'est pris à coup de captures en 5k ça rend mieux, en jeu je ne sais pas, y a quelque chose. Peut-être la DA et techniquement je ne trouve pas ça ouf pour le moment.
    Peut-être que le mod garagiste nude pourra faire changer la balance. (Allez, je sais que tout le monde l'attend ce mod.)

    - - - Mise à jour - - -

    Vous ne voyez pas de qui je parle ?

    Allez, pris avec Ansel supersamplé à fond les ballons () :



    Et je suis resté sobre sur le cadrage hein.

  18. #4728
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Et je suis resté sobre sur le cadrage hein.
    C'est clair que ça va screenfapper chez tous les jeunes perv'... J'avais pas trouvé la démo tech fofolle, techniquement c'était hyper aliasé sauf avec le mode ansel en supersample, fluidité pas top même si ça demandait à être confirmé pad en main. Mais ça m'a vraiment pas donné envie d'y jouer ce qui est un peu con par rapport au but initial du truc.
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  19. #4729
    Pourquoi mon garagiste il ressemble à pas à la demoiselle du dessus ??




  20. #4730
    Citation Envoyé par Rouxbarbe Voir le message
    C'est clair que ça va screenfapper chez tous les jeunes perv'... J'avais pas trouvé la démo tech fofolle, techniquement c'était hyper aliasé sauf avec le mode ansel en supersample, fluidité pas top même si ça demandait à être confirmé pad en main. Mais ça m'a vraiment pas donné envie d'y jouer ce qui est un peu con par rapport au but initial du truc.
    La démo semble mieux se comporter que le benchmark en terme de framerate. J'avais beaucoup de stuttering sur le benchmark.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    Pourquoi mon garagiste il ressemble à pas à la demoiselle du dessus ??

    https://image.shutterstock.com/z/sto...-319256054.jpg


  21. #4731
    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    Pourquoi mon garagiste il ressemble à pas à la demoiselle du dessus ??

    https://image.shutterstock.com/z/sto...-319256054.jpg

    Je trouve pourtant qu'il tient son outil avec beaucoup de charme !
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  22. #4732
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message


    Pour pas être HS, Final Garage Fantasy XV, screenshot fait à l'arrache et ça passe par d'Ansel que je n'aime pas :

    http://tof.cx/images/2018/02/27/9609...61b48b6.md.png
    Pourquoi y un local à chiotte volant au dessus de la route à gauche ?
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  23. #4733
    Edit : Grillé
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  24. #4734
    Ce n'est pas à moi qu'il faut poser la question. J'y connais rien au lore des FF.

  25. #4735
    Mmmh. C'est pas en faites tout simplement pas un lampadaire en premier plan ? :x
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  26. #4736

  27. #4737

  28. #4738
    Citation Envoyé par yarol333 Voir le message
    Metro Last Light Redux
    La Redux est censée être moins gourmande ou c'est l'inverse ? Parce que j'ai essayé Metro 2033 il y a quelques mois et ma machine a toussé bien fort.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  29. #4739

  30. #4740
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    La Redux est censée être moins gourmande ou c'est l'inverse ? Parce que j'ai essayé Metro 2033 il y a quelques mois et ma machine a toussé bien fort.
    Je ne sais plus, depuis que j'ai Redux depuis 2014 je ne joue plus à 2033 classique, il faut demander au Monsieur du post 4738.

Page 158 sur 333 PremièrePremière ... 58108148150151152153154155156157158159160161162163164165166168208258 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •