Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 121 sur 333 PremièrePremière ... 2171111113114115116117118119120121122123124125126127128129131171221 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 601 à 3 630 sur 9985
  1. #3601
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    C'est pas faux, je voulais juste faire mon petit emm... rigolo dans la discussion.


    nAKAZZ de temps en temps il me semble, mais en général il le précise en postant.

    Retour au sujet, mon temps de jeu en 2017 qui se réduit à quelques sessions sur AeroflyFS :
    http://tof.cx/images/2017/07/22/3df1...cbac74d.md.jpg

    http://tof.cx/images/2017/07/22/60ad...8578a54.md.jpg

    http://tof.cx/images/2017/07/22/deb7...06045da.md.jpg

    http://tof.cx/images/2017/07/22/8344...e98765f.md.jpg

    http://tof.cx/images/2017/07/22/5d21...01a6355.md.jpg
    (oui je sais, j'ai fait pause et on voit l'interface..)

    http://tof.cx/images/2017/07/22/efa9...7303248.md.jpg

    Un mode capture me sort de belles images de 8 Mo en 5456x3072 mais c'est trop gros pour tof.cx et j'ai grave la flemme de faire un compte FlickR, donc tant pis.
    Franchement des screenshots d'avions, je vois pas ce que ça fout sur le topic même s'ils sont jolis.


  2. #3602

  3. #3603
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    La recherche d'une certaine esthétique c'est aussi très intéressant. Quand je prends un screenshot je sais pourquoi je le prends. Je sais très bien que les autres ne verront pas ce que j'y ai vu ou qu'est-ce que ça m'inspire mais ça n'est pas pour autant vide.
    Voilà.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    nAKAZZ de temps en temps il me semble, mais en général il le précise en postant.
    Et quand je le fais, ça ressemble à ça :







    Ce n'est ni pour "montrer que j'ai une machine de guerre" (vu que ce n'est même pas le cas ), ni pour "faire croire que c'est le jeu alors que non".



    Mais c'est drôle d'écrire ça :
    Citation Envoyé par terciperix Voir le message
    J'ose d'ailleurs aller un peu plus loin en affirmant que ces personnes pourraient tout aussi bien sous-traiter la prise de captures d'écran tant ils en ont industrialisé la pratique. Ceux-là ne seront jamais que des concepteurs de cartes postales là où mes captures d'écran marqueront le Joueur.
    quand tu postes des screen randoms qui pourraient être effectués à l'aide d'un script simulant l'appui sur F12 toutes les 13 minutes, ou être chopés sur un test de JV.com.



    Enfin soit, je reste dans le sujet avec des captures tirées de mes archives, à l'époque où je capturais l'essence du gameplay :

    Crysis 2


    The Witcher


    From Dust


    Red Orchestra 2


    Battlefield 3


    Skyrim (j'ai rétroactivement plagié terciperix semble-t-il)




    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Il se trouve qu'au lieu de faire vite défiler les jolis posters de nAKAZZ, chez terci, je passe de longues minutes devant chaque capture à chercher à comprendre ce que ça peux éveiller en moi, et ça me rappelle un peintre célèbre qui disait :
    Citation Envoyé par Pollock
    Quand je suis dans mon tableau, je ne suis pas conscient de ce que je fais. C'est seulement après une espèce de temps de prise de connaissance que je vois ce que j'ai voulu faire. Je n'ai pas peur d'effectuer des changements, de détruire l'image, etc., parce qu'un tableau a sa vie propre. J'essaie de la laisser émerger. C'est seulement quand je perds le contact avec le tableau que le résultat est chaotique. Autrement, il y a harmonie totale, échange facile, et le tableau est réussi
    Je ne me contente pas de foutre les taquets au max ("lol g un pc de la nasa") et de faire F12.
    Pour la plupart de mes screens je tente de capturer un sentiment, une sensation, une ambiance et de la retransmettre même si je sais que 9 fois sur 10 les gens passeront à côté de la chose.
    Je ne poste pas parce que "ça claque visuellement", sauf quand je veux précisément illustrer un point technique.

    Typiquement, celle-là me donne un petit frisson à chaque fois :



    Les éléments ne sont pas là "par hasard", que ce soit la lune ou l'oiseau en haut à droite, mais afin de condenser une ambiance sur une surface réduite.
    Même chose pour la lumière, elle ne tape pas directement la façade de l'auberge parce que j'ai fait F12 à ce moment-là.


    Alors que celles-ci ont été réaliséees de façon purement "mécanique" :


    Osef du cadrage et de la composition, j'ai mis le jeu tàf et j'ai fait deux captures.
    Dernière modification par nAKAZZ ; 22/07/2017 à 01h10.

  4. #3604
    Vous êtes plutôt saucisse ou merguez pour les screens ?
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  5. #3605
    On est plutôt chaud merguez comme tu peux le voir.

  6. #3606
    Moi j'aime bien les screens d'Olipro, notamment ceux "en action", mais il poste trop peu.

  7. #3607
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    À ma connaissance personne ici retouche les captures.
    Ben non, par exemple nAKAZZ sur ce screen a ajouté de la pluie sous le lampadaire via photoshop:

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Dishonored
    Je m'en fous si ça le fait délirer, moi aussi ça m'arrive de retoucher mes screens dans certains cas sur la luminosité et le contraste, puisque mon logiciel de captures ne prends pas en compte le SweetFX 2.0 que j'utilise sur Metro Redux.


    Par exemple, là-dessus j'ai augmenté le contraste et diminué la luminosité pour avoir le rendu in game du SFX:

    Citation Envoyé par yarol333 Voir le message
    Metro Last Light Redux

  8. #3608
    Citation Envoyé par yarol333 Voir le message
    Ben non, par exemple nAKAZZ sur ce screen a ajouté de la pluie sous le lampadaire via photoshop:
    Yep, je voulais renforcer le côté "dramatique". Et je trouvais que ça manquait dans le jeu de base, la pluie battante.
    Par contre c'est très rare que je prenne du temps pour ça.
    Dernière modification par nAKAZZ ; 22/07/2017 à 03h36.

  9. #3609
    Y'a pas de mal à travailler sur l'image, c'est mieux de le mentionner.


    Dishonored





    Le SweetFX est particulièrement violent, mais le rendu me plaît.

  10. #3610
    Je préfère le mien (normal, c'est le mien) mais c'est vrai que ça rend bien.

    Citation Envoyé par yarol333 Voir le message
    Y'a pas de mal à travailler sur l'image, c'est mieux de le mentionner.
    C'est écrit sur Flickr.


    Pour accompagner mon post :




  11. #3611
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Je préfère le mien (normal, c'est le mien) mais c'est vrai que ça rend bien.

    C'est écrit sur Flickr.

    J'avais pas fait attention, désolé.

    Sinon chouettes screens avec ReShade Me, I'm nervous.

  12. #3612
    Total War: Warhammer






    E:"Commandant, vous manquez de puissance de feu !" C:"C’est la taille qui compte" E:"Bien reçu. Défoncez-les, boss"

  13. #3613
    Risen 2, le tout début, pas moche pour son âge:






    Par contre impossible de jouer en 1440p sur mon écran 1080p, le jeu crashe

  14. #3614
    Torchlight 1
    Pas mal pour une première tentative en very hard hardcore (il y a 35 floors en tout)...


    Il a vraiment de beaux restes ce petit H&S, avec des animations au poil !

  15. #3615
    Citation Envoyé par jullebarge Voir le message
    Il est quand même sorti 1 an après lui :








  16. #3616

  17. #3617
    Dark Souls 3 (DLC - Spoiler alert)

    J'espère qu'avec la balise ça va pas trop déformer les screenshot

    Spoiler Alert!

















    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  18. #3618
    Metal Gear Solid 5 : Ground Zeroes

    Mission d'infiltration :

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  19. #3619

  20. #3620

  21. #3621
    Ori and the Blind Forest : DE
    Spoiler Alert!




    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  22. #3622
    Il2 Battle of Stalingrad






    Il2:COD (Clouds Over Dunkirk)



  23. #3623
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Yep, je voulais renforcer le côté "dramatique". Et je trouvais que ça manquait dans le jeu de base, la pluie battante.
    Par contre c'est très rare que je prenne du temps pour ça.
    Roh, tu crois qu'on a pas remarqué que tu cases discrètement des bites photoshopées dans tes screens?

  24. #3624

  25. #3625

  26. #3626
    Vampire: The Masquerade - Bloodlines

    Un jeu qu'il est bien

  27. #3627
    Flight Sim World, accès anticipé

    L'éthique est mon esthétique

  28. #3628

  29. #3629
    Crossout



    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  30. #3630

Page 121 sur 333 PremièrePremière ... 2171111113114115116117118119120121122123124125126127128129131171221 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •