Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
  1. #1
    Salut les canards,

    Un ami souhaite s'acheter un PC portable de gaming, et j'aimerais solliciter vos conseils. Il dispose d'un budget allant de 700 à 1.000€.

    En effet, après une petite recherche sur materiel.net, il a repéré cette machine:
    http://www.materiel.net/ordinateur-p...on-111073.html

    Qu'en pensez-vous? S'agit-il d'une config fiable? A combien de temps estimez-vous la viabilité de la machine?

    Par ailleurs, si vous avez d'autres suggestions dans la même gamme de prix n'hésitez pas à les communiquer !
    "Il n'est pas né le communiste qui me fera passer l'arme à gauche (ha ha, à gauche, vous saisissez?)"

  2. #2
    Salut,

    Si ton ami a un OS en sa possession, cette config est meilleur : http://www.ldlc.com/b-85ef79729ce71fa4.html

    Voilà avec 1007€ tu as une meilleur config pour le gaming que celle que tu propose (le i7 ne sert pas autant qu'une Nvidia 960m)

    Autre question : n'est il pas mieux de prendre une config fixe ? A-t-il besoin de transporter son ordi ? Avec ce budget on peut avoir quelque chose de vraiment sympa !

  3. #3
    Les PC de jeux aussi fin, il faudrait avoir quelques retours sur le système de refroidissement (nuisances sonores).

    Sinon 1000 boules dans un PC et même pas de SSD, c'est pas correct.


  4. #4
    Concernant le fixe, je lui ai également conseillé un fixe, mais il insiste pour le portable. Je transmettrai, merci des conseils !
    "Il n'est pas né le communiste qui me fera passer l'arme à gauche (ha ha, à gauche, vous saisissez?)"

  5. #5
    Pour ce budget, ce ROG n'as pas l'air mauvais. l'équivalent du MSI proposé plus haut, avec 8 gigas de RAM contre 4. Point (très) fort du msi: la possibilité d'ajouter deux SSD (pas essentiel mais important). Sinon, la RAM est extensible, et il vas devoir investir dans une seconde barrette de 4GO, étant donné de 4 c'est un peu short.

    Sinon, vas faire un tour sur ce topic, tu trouveras peut être ton (plutôt son) bonheur !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •