Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
  1. #1
    Bonjour , tout d'abord , je tiens à m'excuser si je me trompe de section ,
    Voila mon problème comme est dit dans le titre je veux faire du TRIPLE SCREEN grâce à NVIDIA SURROUND . Mais seulement voilà , pour tester j'avais 2écrans pourris chez moi et un asus VX428H ou un truc du genre , j'ai donc décidé , avant de me lancer pour acheter trois écrans identiques de tester si je pouvais faire tourner mes 3 écrans en même temps , mon ASUS contient une prise HDMI , mon 1er HP contient une prise DVI et le 2ème HP contient une prise VGA , hors sur la GTX 760 il n'y a que deux ports DVI et un port HDMI , je fais donc tourner mon 1er HP en DVI et mon 2ème HP en VGA (avec un convertisseur de VGA vers DVI) mais voila , quand je branche mon ASUS celui-ci ne s'allume même pas , j'ai donc essayer de faire tourner que 2 écrans , pour voir si ma carte graphique ne pouvez en faire tourner que deux , mais rien . Ce n'est pas mon câble car je il marcher très bien sur ma PS4 il y a une semaine , et j'ai bien mis le HDMI sur ma Carte Graphique et non ma Carte mère.
    Bref , merci de m'aider , c'est plutôt urgent .


    Merci , et à bientôt

  2. #2
    Salut, et bienvenue à toi.
    Peut-être devrais-tu poster ici, y a des connaisseurs qui pourront certainement te venir en aide.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •