Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 55
  1. #1
    Eh ben on y est : la dernière ligne droite, l'ultime moment, le truc qui va super bien avec la Chevauchée des Walkyries et une envolée de Faucons. Comme vous le savez déjà, Canard PC est sur le point d'offrir une nouvelle formule et, alors que nous pourrions nous vautrer nus dans le stupre en attendant le grand changement du numéro 313, nous avons préféré resserrer les rangs d'une toute autre façon pour vous offrir un contenu digne de ce nom.

    Au programme, un Mortal Kombat X qui a épuisé Sébum avec ses sévices, lui laissant tout juste le temps de bredouiller "C'est le meilleur Mortal Kombat de tous les temps", avant de s'évanouir avec un sourire niais et béat.
    Pour continuer, rien de tel qu'un tour d'horizon sur le retour du FPS à l'ancienne. Vous savez, les Quake et autres Unreal Tournament qui ont secoué les mulots de toute une génération et qui reviennent aujourd'hui via d'autres titres comme Toxikk, Wickland ou Reflex.
    A moins que vous ne soyez plutôt "Warhammer" ? Dans ce cas, nous aurons le plaisir de vous expliquer pourquoi Games Workshop inonde nos PC, avant de présenter les dernières nouveautés du genre que sont Battlefleet Gothic : Armada, Space Hulk : Deathwing et surtout, Vermintide. Un petit dernier de chez Fatshark qui pourrait, en effet, apporter bien du bonheur en tant que "Left 4 Dead rencontre Chivalry pour exploser du Skaven et looter des trucs non je ne baverai pas".
    Et je ne vous parle même pas des "larmes de pitié" qui peinent à sécher sur les joues de Netsabes, suite à son test de l'abominable Raven's Cry. Ni des larmes de joie qui roulent encore sur les joues de Sébum lorsqu'il lance Dying Light. Et encore moins des larmes de nostalgie qui envahissent les yeux de Kalash, depuis qu'elle a relancé Grim Fandango. Oui, on pleure pour n'importe quoi. C'est les hormones.

    Aller, il ne nous reste plus qu'à fignoler les nouvelles rubriques, terminer le ravalement de la prochaine couverture, refaire un stock de café et si tout va bien, on pourra s'oindre d'huile pour fêter la nouvelle formule d'ici deux semaines.
    En attendant, on vous retrouve le 15 Février chez Monsieur le Kiosquier pour 4€30, ou 4€70 pour les résidents de la noble Belgique.

    Tests PC

    • Dying Light
    • Particle Mace
    • Grim Fandango
    • The Escapists
    • Lisa
    • Raven's Cry
    • Hunie Pop

    A venir PC

    • Mortal Kombat X
    • Goetia
    • Stranded Deep
    • Chroma Squad
    • Rising World
    • Armello
    • Besiege
    • Silence - The Whispered World 2
    • Fire
    • A.E.R.
    • The Devil's Men

    Tests Consoles et Mobiles

    • Hook (iOS)
    • Sons of Anarchy : The Prospect (iOS)
    • Midnight Star (iOS)
    • Monster Hunter 4 : Ultimate (3DS)
    • Hazumi (3DS)
    • The Legend of Zelda : Majora's Mask 3D (3DS)


    Voir la news (2 images, 0 vidéo )

  2. #2
    Cette couverture ! Magique !
    Got a light ?

  3. #3
    Intéréssé par l'encart sur les jeux Warhammer.... Mais rien sur Mordheim?
    Overwatch : Noloxe

  4. #4
    On en a parlé y'a trois ou quatre numéros.

  5. #5
    Rien sur Evolve qui sort cette semaine ? Un petit tour sur metacritic sent pourtant bon l'escroquerie au DLC : un jeu encensé par la "presse" vidéo-ludique mais décrié par des joueurs qui en ont marre d'être traités comme des portefeuilles ambulants.

    Bizarre quand même que rien n'ait filtré plus tôt sur la quantité excessivement scandaleuse de DLC qui allait accompagner la sortie du jeu....

  6. #6
    Non, parce qu'on est pas du genre à tester des jeux multi sur des serveurs vides.

  7. #7
    "Bizarre quand même que rien n'ait filtré plus tôt sur la quantité excessivement scandaleuse de DLC qui allait accompagner la sortie du jeu...."

    Ne pas précommander.

  8. #8
    Citation Envoyé par Prechan Voir le message
    "Bizarre quand même que rien n'ait filtré plus tôt sur la quantité excessivement scandaleuse de DLC qui allait accompagner la sortie du jeu...."

    Ne pas précommander.
    Pré-quoi ? ^^ 60 € le jeu, et de ce que j'ai compris, dans les 80 € pour les DLC, les éditeurs ne se cachent même plus....

    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Non, parce qu'on est pas du genre à tester des jeux multi sur des serveurs vides.
    C'est pas con ;-) Ceci dit, est-ce que vous aviez senti venir le coup du stock de DLC ?

    PS : hâte de voir la nouvelle formule !

  9. #9
    Rapport à cette histoire de DLC, j'ai pas encore étudié sérieusement la question et en mettant à part le coup du monstre "T'as pas préco? C'est 15€.", j'ai l'impression que ça tient plus de l'hystérie collective que de la grosse banane sans lubrifiant. A voir.

  10. #10
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Rapport à cette histoire de DLC, j'ai pas encore étudié sérieusement la question et en mettant à part le coup du monstre "T'as pas préco? C'est 15€.", j'ai l'impression que ça tient plus de l'hystérie collective que de la grosse banane sans lubrifiant. A voir.
    Ben en regardant un peu c'est surtout des DLC de skin.

    Bon par contre pour un jeu non free to play c'est sûr que c'est un peu bizarre mais bon...ce n'est qu'un skin.

  11. #11
    Sérieux le dessin de Couly est tellement top qu'il mérite de finir direct en version tshirt (moi jsuis preneur!!!)

  12. #12
    Serveur vide... J'entend bien pour un battlefield à 64 peons.
    Mais là, je croyais qu'il suffisait de 5 gugus pour lancer la partie.
    Faudrait quand meme pas nous prendre pour des cons.
    Je t'en mettrais moi du "serveur vide"

    Allez, ça ira pour cette fois
    "Ils auraient pu se creuser la tronche pour trouver un autre nom, j'sais pas moi euh, CHEVALIERISATION ! Quoi, déjà pris!?"

  13. #13
    Non, non, en Belgique c'est 3,59€ aussi! :D

    Et merde au papier! :P

    ps: moi aussi Evolve me révolte par son inondation de DLC, et de ce que j'ai pu tester, je n'accroche pas du tout au jeu, donc... ranafoot!

  14. #14
    un tour d'horizon sur le retour du FPS à l'ancienne.
    Ça c'est un article qui m'intéresse vraiment, en plus du tour d'horizon sur Warhammer et de MK X (la série MK fait partie de mes petits plaisirs contrairement à mes potes qui ne jurent que par street; d'ailleurs je crois que je vais pré commander pour le dlc Goro ... oui je sais les préco c’est mal mais après avoir lâché 20 euros pour jouer à h1z1 avec un pote puis découvrir que ça serait un FTP je ne suis plus à ça prêt).

    on vous retrouve le 15 Février chez Monsieur le Kiosquier
    Le mag sort un dimanche ou c'est une erreur de date ?

  15. #15
    Citation Envoyé par MrVengeance Voir le message
    Le mag sort un dimanche ou c'est une erreur de date ?
    Il sera en kiosque le 14 au plus tôt, le 16 au plus tard. On fait la moyenne, c'est scientifique.

  16. #16
    Citation Envoyé par Mancuso Voir le message
    Serveur vide... J'entend bien pour un battlefield à 64 peons.
    Mais là, je croyais qu'il suffisait de 5 gugus pour lancer la partie.
    Faudrait quand meme pas nous prendre pour des cons.
    Je t'en mettrais moi du "serveur vide"

    Allez, ça ira pour cette fois
    Aller, on va dire que t'étais aux toilettes les 32 fois où on a expliqué notre position sur les tests de jeux multi, donc, je vais répéter.

    On ne teste pas des jeux multi dans des conditions anormales.
    Qu'est-ce que ça veut dire? Ca veut dire :
    -On ne teste pas avant l'ouverture des serveurs publiques. Et encore faut-il qu'il y ait des serveurs accessibles avant le jour J, ce qui est assez rare.
    -On teste chez nous, sur nos PC et pas en troupeaux de journalistes sur un event organisé par l'éditeur ou le développeur.
    -On veut donc des gens normaux qu'on nous balance par matchmaking et jouer entre nous, comme tout le monde.

    Donc, quand un jeu sort le 9 et qu'on doit envoyer le mag à Madame l'imprimeuse le 6, oui, on est pas en mesure de tester convenablement.

  17. #17
    Et ben ça fera 33, c'est pas grave. Je connais, et comprends, vos raisons. C’était juste un petit troll, qui, on dirait a bien marché.
    J'avoue, que là, je suis fier comme un coq. J'envisage meme de mettre ça sur mon CV.
    Allez, entre motard, on va pas se fâcher. Pasque moi, je vous adore !
    "Ils auraient pu se creuser la tronche pour trouver un autre nom, j'sais pas moi euh, CHEVALIERISATION ! Quoi, déjà pris!?"

  18. #18
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Rapport à cette histoire de DLC, j'ai pas encore étudié sérieusement la question et en mettant à part le coup du monstre "T'as pas préco? C'est 15€.", j'ai l'impression que ça tient plus de l'hystérie collective que de la grosse banane sans lubrifiant. A voir.
    Si je regarde l'offre Steam, c'est Evolve à 44 euros, Evolve avec tous les chasseurs et les monstres (je ne parle pas des skins), c'est 79 euros. A mon avis, ça tient plus de la noix de coco sans lubrifiant que de l'hystérie collective.

    Et si certains trouvent cela normal, ils n'ont qu'à m'envoyer un chèque de 50 euros. Y a pas de raisons que ce soit toujours les mêmes qui profitent des pigeons.

  19. #19
    Citation Envoyé par Exekias Voir le message
    Et si certains trouvent cela normal, ils n'ont qu'à m'envoyer un chèque de 50 euros. Y a pas de raisons que ce soit toujours les mêmes qui profitent des pigeons.
    35 du coup?
    Spoiler Alert!
    79 - 44

    Je crois que Guy Moquette donne des cours d'arithmétique.

  20. #20
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Rapport à cette histoire de DLC, j'ai pas encore étudié sérieusement la question et en mettant à part le coup du monstre "T'as pas préco? C'est 15€.", j'ai l'impression que ça tient plus de l'hystérie collective que de la grosse banane sans lubrifiant. A voir.
    Si j’achète le jeu maintenant j’ai 8 chasseurs et 3 monstres. Par la suite, en incluant DLC, PC Monster Race et le monstre de préco, il y aura 6 chasseurs et 2 monstres supplémentaires, tous payants. C’est pas très engageant Ils auraient dû s’en tenir aux skins comme c’était le cas de Killing Floor.

  21. #21
    Evolve j'ai testé la bêta et j'ai pas vraiment accroché, de toute façon les devs, je les attends sur left 4 dead 3. Comment, il sortira pas avant half-life3? Damned, m'en fout, j'attendrais.
    Je suis gentil, parfois.

  22. #22
    Où est-ce qu'il est où le cpc sur epresse?

  23. #23
    Même question, il est où ?

  24. #24
    Pas encore reçu près de Lille !

  25. #25
    Acheté sur Paris aujourd'hui. Sinon, l'offre d'abonnement pour les étudiants sera disponible quand ?
    Inscrivez-vous à la bêta d'Hearts of Iron IV : http://www.heartsofiron4.com/r/mixhll43zw

  26. #26
    Toujours rien sur epresse... super l'avantage du démat'... :/

  27. #27
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Si j’achète le jeu maintenant j’ai 8 chasseurs et 3 monstres. Par la suite, en incluant DLC, PC Monster Race et le monstre de préco, il y aura 6 chasseurs et 2 monstres supplémentaires, tous payants. C’est pas très engageant Ils auraient dû s’en tenir aux skins comme c’était le cas de Killing Floor.
    Non! , non! re-non! et toujours non!
    On essaye de ne pas d'imposer une affirmation, surtout quand celle-ci est aussi erronée.
    C'est pas crédible.

    AUJOURD'HUI - LE JEU
    Le jeu sort avec 5 classes de 3 personnages
    soit 12 chasseurs et 3 monstres
    ==> C'est le Jeu, a 30-40-50€ suivant où tu l’achètes.

    BIENTOT - LE 1ER DLC
    Dans une semaine/mois , ils sortiront un 4ème monstre
    Tu payes ou tu précommandes
    ==> Un DLC a ??€

    PLUS TARD - LE 1ER SEASON PASS
    Dans 2/3/4/+ mois, ils sortiront des personnages supplémentaires (1 par classe)
    Soit 4 chasseurs et 1 monstre
    ==> C'est le premier Season Pass à ??€ OU le pack Deluxe

    BEAUCOUP PLUS TARD - LE 2ND SEASON PASS
    Après le 1er Season pass , vient le Second season Pass ,
    ils sortiront des personnages supplémentaires (2 personnages prévus)
    ==> C'est le second Season Pass à ??€ OU le pack RACE PC

    ET ENTRE TEMPS ?
    Des packs de couleur verte, bleue, ou Blanche, a +-5€/unité
    Pimp my Streum !

    Quand a Killing Floor ... , tu as bien fait de mettre la phrase au passé ... :
    Community Weapons Pack 1 - 5€99
    Community Weapons Pack 2 - 5€99
    Community Weapons Pack 3 - 6€99
    Dernière modification par Jotaro ; 17/02/2015 à 11h19.
    Id Origin : j0tar0 / Id Steam : [CPC] Jotaro / Id B.net : Okin#2318

  28. #28
    Jotaro > donc en gros, vaut mieux pas filer sa thune à cette bande de gros porcs profiteurs ayant développés un mod sympa pour LH2.

    Noté!!! :D

    ps: et sinon, la version dématérialisée? C'es quand?

  29. #29
    Toujours rien sur l'appli Windows 8?

  30. #30
    Sont-ce mes yeux, mon exemplaire (enfin une série, j'imagine bien que je suis pas le seul) ou l'ensemble des magazines qui ont eu un problème de colorimétrie/étalonnage ?
    Avec les screens qui tirent méchamment sur le jaune ? Ça m'a surtout frappé sur l'article Games Workshop mais au final je pense que c'est partout.



    Pacmanement votre.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •