Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
  1. #1
    Coucou les canards,

    je cherche à me procurer un nouveau processeur, celui que je possède ne me convenant plus.

    Je n'ai pas un énorme budget, pas plus de 100E grand max'.

    Voilà ma configuration actuelle :

    Processeur: Inter(R) Core(TM) i5-3330 CPU @ 3.00Ghz 3.00Ghz
    Carte graphique: Nvidia GeForce GTX 660
    RAM: 8Go

    Si vous souhaitez d'amples informations, n'hésitez pas, je reste à l'affut
    Merci d'avance

  2. #2
    Quel est l'usage de ton ordinateur ? Et pour quelles raisons il ne conviendrait plus ?

    Si c'est pour du jeu, ton processeur est encore largement suffisant. Certes, ce n'est pas le plus rapide des Core i5 de cette génération, mais je ne pense pas qu'il soit actuellement à la ramasse. Et pour 100 €, je ne crois pas que tu trouveras, ne serait-ce aussi bien (du moins en neuf).

  3. #3
    J'utilise mon ordinateur à 95% pour les jeux. C'est pas exactement qu'il ne me convient plus, c'est que j'aimerai me mettre au jour, avec un plus récent et surtout plus performant.

  4. #4
    Une mise à jour de la carte graphique serait plus que conseillée par rapport au processeur surtout pour du jeu à 95%.
    Tout dépend de la résolution à laquelle tu joues mais tu aurais un gain notable avec un changement de la carte graphique comparée au processeur.
    Pour une évolution de la carte graphique, va sur le topic idoine pour demander conseil avec ton budget: http://forum.canardpc.com/threads/84...ils-d-achat-V2

  5. #5
    D'accord, merci pour ces réponses rapides

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •