Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
  1. #1
    Bonjour,

    Bon je me lance :
    Ça fait 2 ans que je veux me racheter un pc, et c'est maintenant.

    Je le destine au jeu (gros shooter et indés) sur un écran 22' (que j'ai déjà).

    J'ai un budget de 600 euros au total, mais c'est la que cela se corse, j'ai de plus la chance d'avoir un bon d'achat de 150 euros valable sur boulanger, Gros Bill et amazon.

    J'ai essayer d'optimiser les prix dans les différentes boutiques pour arriver à mon budget pile poil (avec l'aide du fabuleux topic sur les config low cost), mais je pense que je ne sait pas faire un PC optimisé.(oui j'ai peur)

    Help j'ai besoin de vos lumières je n'arrive plus à me décider.

    PS: je n'ai pas besoin de windows, et je peu faire le montage (je me lance, je suis un bonhomme) .

    Merci d'avance

  2. #2
    Bonjour,

    Quelle est la définition de ton écran ?

    Pour 750 euros sur amazon voici une proposition de panier pour jouer en full HD.


  3. #3
    Sans pagne et sans reproches Avatar de Yabon14
    Ville
    Paris 19
    Salut ZUPP,

    Si tu n'as pas besoin de Windows, tu peux même remplacer la 270X de la config proposée par Corto par une R9 280X VaporX. L'alimentation devrait être suffisante et là tu seras vraiment à l'aise sur du FHD. De plus on reste en dessous de ton budget initial (730 euros).

    Et comme prochain uppgarde, tu pourras ajouter une deuxième barrette de 4Go quand le besoin se fera sentir.

  4. #4
    Merci pour les réponses

    Si je prend ça chez LDLC:

    http://www.ldlc.com/b-f900585a9eefaafe.html

    et la 280X sur amazon, ça marchera ?

  5. #5
    Salut Zupp,

    Voici quelques remarques sur ton panier LDLC :

    • La mémoire vive est en kit ce qui n'est pas conseillé car en cas de panne cela t'oblige à renvoyer le kit complet.
    • La carte-mère peut ne pas accepter le i5 4460 en fonction de la version de son BIOS.
    • Je trouve le boitier moche (mais c'est subjectif je te l'accorde)... surtout il ne sera pas franchement silencieux.


    Sinon l'idée de commander la carte-graphique sur Amazon est bonne !

  6. #6
    Merci de continuer de m'aider,
    J'ai commandé la carte 280X sur amazon.

    Concernant mon panier, je doit prendre quoi du coup ?

    Il me reste 530 euro à bien dépenser chez LDLC ou autre.

    http://www.ldlc.com/b-f900585a9eefaafe.html

  7. #7
    Et bien si tu as une petite rallonge sur le budget je te conseille ce panier avec une carte-mère en H97, un bon boitier et surtout un SSD !

  8. #8
    Sans pagne et sans reproches Avatar de Yabon14
    Ville
    Paris 19
    Au pire tu vires une barrette de RAM du panier et tu restes dans les clous !

  9. #9
    Super je part la dessus !

    Merci !

  10. #10
    Hello,
    Je reviens vers vous j'ai bien acheté la carte 3D chez amazon, et le reste chez LDLC.
    http://www.ldlc.com/b-7835d02bfcdf21ae.html
    et la carte graphique : http://www.amazon.fr/Sapphire-VAPOR-...A1X6FK5RDHNB96

    Je monte tout en serrant les fesses.
    Je démarre en branchant le HDMI sur la carte 3D, et la youpi ça fonctionne, j'installe windows et pendant l'instal : écran noir.
    Je me dit que ce sont les drivers de la carte graphique, et bien non seul l'HDMI de la carte mère fonctionne, et les drivers ATI ne s'installent pas (ne détectent pas de carte).

    J'ai fait un clear CMOS / un disable de l'affichage intel intégré.
    Et j'ai toujours le même résultat, la carte graphique est bien alimentée (il y a du jus) et bien enfichée. Mais l'ordi se comporte comme si elle n’existai pas.

    Je l'ai emmenée chez un dépanneur informatique qui a fait la même chose que moi. Et m'a dit que cela venait "surement" de la carte mère. Mais il m'a aussi dit que j'en avais pour mon argent en achetant sur internet. Sans conviction et en deux minutes.

    Qu'en pensez vous ? je suis vraiment en panique c'est beaucoup d'argent pour moi.
    Et le fait que j'ai acheté la cg et la cm sur deux sites différent risque de me porter préjudice.

    Merci d'avance et désolé pour le pavé !

  11. #11
    Salut ZUPP ta machine est toujours HS ?

    Es-tu certains d'avoir connecté les alimentations Pci-E à la carte-graphique ? Essaye de poster ici une photo de ton montage que l'on puisse te guider au mieux.

    Aussi tu peux jeter un œil à ton BIOS et désactiver le chipset graphique intégré à ton CPU.

    Enfin le dépanneur informatique est un bon gros nigaud aigri.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •