Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 1 sur 1
  1. #1
    Bien le bonjour les coins ,

    j'ai parcouru plusieurs topics mais j'aurai besoin d'un avis spécifique concernant ces 2 composants. Je me suis lancé dans l'achat d'une nouvelle config, décidé à lâcher mon ordi portable qui m'a suivi durant mes études.

    Je pars sur un objectif silence modéré, pour du gaming type AC Unity, Dragon age, GTA, Destiny peut être, quelques souffles de temps à autres ne vont pas me déranger plus que cela. J'ai acheté différents composants sur LDLC et matériel.net mais suite à une pénurie de composant je suis obligé de revoir ma copie concernant le choix de carte mère. Pour faire plus simple je mets un panier LDLC:

    Voyez plutôt la config: http://www.ldlc.com/b-e8e81ffd41705c2f.html

    Les vendeurs de matos.net m'ont contacté pour me dire que la CM MSI Z97 G45 gaming est en pénurie. Il me propose la MSI gaming 5 mais je ne sais pas si ça vaut le coup (pas le bouton OC génie et prix supérieur de 30€ au prix auquel je pouvais avoir la G45 gaming).

    Pour le ventirad je ne sais pas quoi choisir car ayant le 4690K ce serait pour overclocker quand le besoin s'en fera ressentir.

    Merci d'avance pour vos avis sur ces deux composants voire sur ma config. Aussi, des avis sur des ventilateurs boitiers pour compléter ceux assez performants du Fractal (facade uniquement je pense)?

    Bon aprem les canards
    Dernière modification par jorick ; 14/12/2014 à 21h20.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •