Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
  1. #1
    Bonjour , alors voila , je suis étudiant actuellement , n'étant pas vraiment sur de comment faire , je viens demander des conseils ici !
    J'hésite entre essayer de m'acheter un pc portable ( qui me servira alors pour noter mes cours , c'est optionnel , mais bon , utile ) ou une config fixe pour jouer à LoL !
    Le problème étant , ce serait la première fois , si je montais ma propre tour , donc si quelqu'un aurait des idées ou une idée de comment m'y prendre ... Disons que comme budget on serait vers 500-600 euro ( peut-être plus , c'est pas encore sur , cela va dépendre de ce que je vais obtenir dans les jours qui viennent ... ! )

  2. #2
    Salut,

    Etudiant + LOL = foirage d'année...

    Sinon ton budget couvre uniquement la tour ou bien il faut compter écran, périphérique et système ? De manière générale le jeu est plus confortable sur machine fixe mais selon ta réponse à la question précédente un portable sera certainement plus accessible et te donnera bonne conscience pour le transporter en cours.

  3. #3
    Salut.

    Pour compléter MrChris, j'ajouterai 2 points:
    - Le budget, sur un PC fixe il doit inclure les périphériques (écran, clavier et souris notamment) et la licence OS. Du coup, si tes 500€ sont le max, on "tombe" vite à 300€ pour la tour seule (et encore).
    - Pour le reste, config, montage, composants particulier, tu trouveras dans les topics épinglés (la partie en haut de la liste des sujets, notée "Sticky Threads"), l'Index du HW avec les liens vers tous les sujets intéressants.
    Tu y trouveras notamment notre topic/tuto de montage.

  4. #4