Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
  1. #1
    Bonjour,

    Je suis étudiante et je recherche un pc portable de 13 ou 14 pouces, pas trop lourd (2kg maximum) et avec une bonne autonomie (6h minimum) pour du traitement de texte uniquement. Après avoir lu plusieurs posts sur Canardpc, deux ordinateurs portables ont retenus mon attention :

    http://www.materiel.net/ordinateur-p...ra-104895.html

    http://www.ldlc.com/fiche/PB00157998.html


    Cependant, si je viens vous demandez votre aide c'est parce que mon budget est de 400€. Est-il possible de trouver un pc portable possédant les trois caractéristiques citées au-dessus pour ce montant?

    Je suis preneuse de tous vos conseils.



    Jima.

  2. #2
    Bien le bonjour,

    Tu veux absolument un pc portable ? pour ce budget et cette utilisation je conseillerais de se tourner vers un produit sous windows RT, avec les 400 tu peux avoir une surface 2 + un type cover, en reduc depuis peu. 700 gr, 10h d'autonomie et un office étudiant inclus

    A toi de voir.

  3. #3
    Bonjour,

    Oui je tiens absolument à avoir un pc portable pour pouvoir prendre des notes avec un clavier.
    Je te remercie quand même pour ta proposition.

  4. #4
    D'ou cette tablette, elle dispose d'un bon clavier ça va être difficile de trouver un portable a moins de 400 euros au dessus des 7h d'autonomie.

  5. #5
    L'acer Aspire linké en premier post fait le job, MAIS (gros MAIS), ma chère mère a acheté le même et le touchpad freeze souvent (genre toute les 15mn), faut faire "fn + F7" pour défreezer.

    On a échangé le PC chez Boulanger, même soucis. Tu cherche "Aspire V3 371 touchpad" dans google, tu vois que le soucis est généralisé.

    Au final, ma maman s'en tape puisqu'elle utilise toujours une souris USB, mais quand même, sur un produit neuf, ça la fout mal.