Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
  1. #1
    Bonjour, étant donné que je vais faire une upgrade GPU, je me disais que mon i5 3570k mériterait bien un petit OC, donc après m'être informé je reboot pour accéder au BIOS et là, malheur, un password ! Alors que je ne me souvient pas du tout en avoir mis un ! (ce n'était pas la première fois que j'y accédais)
    Après moult tentatives (clear CMOS, clear CMOS + jumper + battery ) il est toujours là !
    Du coup je m'en remets à vous les canards !
    Aidez-moi je vous en prie !
    Merci
    Dernière modification par FirmYn ; 28/10/2014 à 17h26.

  2. #2
    Salut, pour le mot de passe, je vois que tu l'indique mais je préfère demander pour bien préciser.

    Le retrait de la pile du BIOS, tu l'as fait en débranchant le pc du secteur ??

    Pour le password lui même, jette un oeil dans le manuel de la carte mère pour voir ce que cela dit (mot de passe par défaut)

  3. #3
    Le retrait de la pile à été fait le PC totalement débranché du secteur
    Pour le password j'ai regardé mais rien trouvé, le truc étrange c'est qu'il est apparu d'un coup, peut être après une update bios...

  4. #4
    Citation Envoyé par FirmYn Voir le message
    Le retrait de la pile à été fait le PC totalement débranché du secteur
    Pour le password j'ai regardé mais rien trouvé, le truc étrange c'est qu'il est apparu d'un coup, peut être après une update bios...
    Tu as essayé le classique 0000 ??

  5. #5

  6. #6
    J'ai tout essayé mais la véritable solution à été de contacter Amazon (mon revendeur) qui me fait un remboursement ! :P
    Du coup merci quand même pour votre aide, sujet clos !

  7. #7
    Citation Envoyé par FirmYn Voir le message
    J'ai tout essayé mais la véritable solution à été de contacter Amazon (mon revendeur) qui me fait un remboursement ! :P
    Du coup merci quand même pour votre aide, sujet clos !
    On l'a pas vu venir celle-là

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •