Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 117
  1. #1


    Bonjour les canards,

    Je suis tombé sur ce jeu en promo sur Steam, mais je le suis depuis un petit bout de temps maintenant.

    Étant un grand fan de Freelancer à l'époque, et de jeu dans l'espace en général, j'aimerais savoir si certains d'entre vous ont déjà acheté le jeu.

    Si oui, quel est votre avis? Vaut-il le coup? Ou bien faut-il attendre encore un peu que les devs peaufinent leur jeu?

    Merci de vos réponses!

    Ps: désolé si l'image ou le format du poste n'est pas terrible, c'est mon premier 'vrai' post
    Dernière modification par Bagnarok ; 15/09/2014 à 17h15. Motif: Modification du screenshot (plus propre)

  2. #2
    J'ai donné un trés bref avis (c'est le cas de le dire) il y a 3 semaines

    D'ailleurs, il y a eu un nouveau patch ce WE et apparemment, les pads devraient être supportés mais je suis sur que ça soit très pratique car déja, à la souris, il faut en permanence jongler entre le pilotage du vaisseau et la vue tourelle. Cela dit, si ça fonctionne au pad, ça devrait être très sympa

    Je vais tester et je vous tiens au jus.
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  3. #3
    Le jeu devrait sortir le 26 septembre (Anglais, Allemand et Russe). Leur build interne étant sensiblement plus avancé que celui disponible pour l'Early Access (Steam), une mise à jour conséquente devrait avoir lieu d'ici là.

    Source : http://steamcommunity.com/app/236150...36039648303848

    PS : J'ai craqué aujourd'hui pendant qu'il était en promo (-40%) et au vu des retours très positifs de la communauté. Pas de retour aujourd'hui car j'ai à peine éfleuré la bête.
    Dernière modification par Abribus ; 16/09/2014 à 23h18. Motif: Précision sur les langues dispo à la sortie

  4. #4
    j'ai craqué également, il a l'air plus que prometteur. J'attendrai la sortie du jeu pour m'y mettre sérieusement.

  5. #5
    je l'ai pris ya un moment. Très sympa mais j'attends le mode histoire pour m'y remettre serieusement.
    ____Crameur du mois _____


  6. #6
    Le jeu est sorti hier soir en version complète avec la campagne j'aime beaucoup !

  7. #7

  8. #8
    c'est bon
    battletag : Gransdar#2436 !Overwatch!; steam : Deus ex MD, Warhammer total war ; Origin : Gransdar ; Albion Online & Elite Dangerous : Gransdar ; Star Citizen : Gransdar02 (Aegis Dynamics Avenger ); Uplay : CPC_Gransdar

  9. #9
    un patch de 11 mo pour la campagne doit pas y avoir des belles cinématiques et tout et tout... Bon, c'est pas grave, si elle est de qualité, çe sera largement suffisant

    Une amélioration du support du pad ? Je trouve qu'il s'y prête bien mais c'était buggé la dernière fois



    EDIT : Apparemment, les cinématiques du mode histoire étaient déja "chargées", le patch les a simplement débloqué.
    Dernière modification par RUPPY ; 27/09/2014 à 18h52.
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  10. #10
    J'ai des options graphiques qui restent grisées et pas activables (le bloom et deux ou trois trucs dans le genre). C'est normal ? Ça vient de ma config ridicule ou j'ai loupé quelque chose ?

    Pas que je sois un obsédé du rendu graphique, mais j'aime bien jouer avec les options avant de lancer un jeu.

    Edit : apparemment c'est normal. Pas encore disponible...
    Dernière modification par Super Discount ; 27/09/2014 à 20h55.

  11. #11
    Citation Envoyé par Super Discount Voir le message
    J'ai des options graphiques qui restent grisées et pas activables (le bloom et deux ou trois trucs dans le genre). C'est normal ? Ça vient de ma config ridicule ou j'ai loupé quelque chose ?

    Pas que je sois un obsédé du rendu graphique, mais j'aime bien jouer avec les options avant de lancer un jeu.

    Edit : apparemment c'est normal. Pas encore disponible...
    Graphic whore
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  12. #12
    Alors, il est si bien ça depuis sa sortie ? Faudrait que je le relance alors.

  13. #13
    Très plaisant et chronophage. J'avais peur que ce soit vite répétitif mais il y a vraiment pas mal de possibilités : trading, quêtes, minage, exploration, artefacts, capture de vaisseaux... Une bonne ambiance, une difficulté bien dosée, c'est joli, la musique est sympa, ça tourne bien... Bref, ça vaut le coup !

  14. #14
    Je note, à acheter lors des prochaines soldes

  15. #15
    Pour vous faire une idée :

    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  16. #16
    Punaise, j'arrive décidément toujours pas à tirer au pad Et le stick de droite de mon pad X360 n'est pas reconnu.... il y a un truc que je n'ai pas du bien saisir je pense
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  17. #17
    Un gentil canard pour nous donner un avis argumenté à chaud ?

    Je suis allergique aux vidéos youtube : ça me fait chier de me taper 15 minutes de vidéos pour avoir une opinion qui aurait tenu en 10 lignes.
    Et je fais plus confiance aux canards qu'aux anonymes sur youtube .

  18. #18
    La vidéo est celle d'un canard (Etrigane).

  19. #19
    Citation Envoyé par Nako44 Voir le message
    La vidéo est celle d'un canard (Etrigane).
    Attention avec la chaîne d'Etrigane, dès qu'il teste un nouveau jeu, une frénésie d'achat s'empare de votre esprit, cette chaîne est responsable de tous mes achats compulsifs de ces derniers mois (et il y en a un paquet). C'est bien simple, hormis les trucs de Tactical Ogre machin, dès qu'il présente un jeu, je l’achète dans la foulée..

  20. #20
    Et t'en es satisfait de ces achats ou pas ?

  21. #21
    Citation Envoyé par Elidjah Voir le message
    Attention avec la chaîne d'Etrigane, dès qu'il teste un nouveau jeu, une frénésie d'achat s'empare de votre esprit, cette chaîne est responsable de tous mes achats compulsifs de ces derniers mois (et il y en a un paquet). C'est bien simple, hormis les trucs de Tactical Ogre machin, dès qu'il présente un jeu, je l’achète dans la foulée..
    Bienvenue au club !
    J'ai du claquer pas loin de 300 Euros avec ses vidéos, et je l'en remercie

  22. #22
    Je suis tellement...tellement...désolé. Contrition, quête de rédemption, tout ça...

  23. #23
    Le Pierre Bellemare du jeu vidéo.

  24. #24
    Citation Envoyé par Elidjah Voir le message
    Le Pierre Bellemare du jeu vidéo.
    Quelle comparaison flatteuse !!! Merci Elidjah =)

  25. #25
    Oui mais...


    Citation Envoyé par Mysterius Voir le message
    Je suis allergique aux vidéos youtube
    Ne le prends pas pour toi etrigane .
    Bon... j'imagine que cette fois je ne vais pas y couper. Je vais regarder la vidéo.

  26. #26
    Édit : suppression du message, je me suis magnifiquement trompé de sujet
    Dernière modification par RUPPY ; 29/09/2014 à 06h44.
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  27. #27
    Citation Envoyé par Mysterius Voir le message
    Ne le prends pas pour toi etrigane .
    Bon... j'imagine que cette fois je ne vais pas y couper. Je vais regarder la vidéo.
    Aucun souci, Mysterius^^. Je comprends ce que tu veux dire, en plus. Un canard roxxor à autre chose à faire que de passer des heures et des heures devant des vidéos =)

  28. #28
    J'aime vraiment beaucoup le jeu, c'est ce que X: Rebirth aurait dû être !

  29. #29
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Graphic whore
    En parlant de ça, j'espère qu'ils vont bosser un peu sur la partie optimisation. Parce que j'ai beau avoir une vieille machine, j'ai un peu de mal à digérer certains ralentissement (dans les champs de petits astéroïdes + poussières notamment) aux vues de ce qui est affiché à l'écran.

    Sinon, j’aime beaucoup aussi. J'avais vite lâché X3 à cause de sa complexité, mais j'ai l'impression que Starpoint Gemini est plus accessible, ou en tout cas présente une difficulté mieux dosée et plus progressive.

  30. #30
    Tout à fait. D'ailleurs faut pas hésiter à monter la difficulté, le jeu est relativement facile de base.

    Une précision tout de même pour ceux qui ne seraient pas au courant, ce n'est pas un jeu de dogfight, on ne pilote pas un chasseur ou un bombardier. Ça commence au gunship, puis ensuite corvette, frégate, destroyer, croiseur, cuirassé, etc...
    Que des engins à plusieurs tourelles quoi.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •